Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Libre à vous de penser que United recrutera 11 joueurs, mais ça ne sera pas le cas. Il faudra composer avec, ce que j'ai essayé de faire par ma compo.

Après si tu veux que je te fasse rêver c'est parti :

 

..............De Gea

Alves....Cahill...Ramos....Coentrao

........Schweinie...Toure

Messi.....................CR7

........Suarez...Rooney

 

Avec sur le banc Lewandowski des fois que...Réveille toi c'est pas possible. Déjà à cause du FPF qui rentre en vigueur, mais aussi parce qu'on ne joue rien cette année, que le club est en pleine transition, et qu'on n'a tout simplement pas la manne financière des pays pétroliers, ni l'envie de jouer avec le chéquier comme eux.

Si on recrute déjà un joueur par ligne comme j'ai mis, je serai très content du mercato. Franchement.

De tous les CB, t'as choisi Cahill et Ramos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tous les CB, t'as choisi Cahill et Ramos :o

C'est pas le sujet, c'était juste pour dire qu'on recrutera pas de toute façon 11 joueurs...J'aurai plutôt pris DL mais il vient d'être transféré et Kompany mais je vomis sur city...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre à vous de penser que United recrutera 11 joueurs, mais ça ne sera pas le cas. Il faudra composer avec, ce que j'ai essayé de faire par ma compo.

Après si tu veux que je te fasse rêver c'est parti :

 

..............De Gea

Alves....Cahill...Ramos....Coentrao

........Schweinie...Toure

Messi.....................CR7

........Suarez...Rooney

 

Avec sur le banc Lewandowski des fois que...Réveille toi c'est pas possible. Déjà à cause du FPF qui rentre en vigueur, mais aussi parce qu'on ne joue rien cette année, que le club est en pleine transition, et qu'on n'a tout simplement pas la manne financière des pays pétroliers, ni l'envie de jouer avec le chéquier comme eux.

Si on recrute déjà un joueur par ligne comme j'ai mis, je serai très content du mercato. Franchement.

J'ai pas dis qu'on allait recruter 20 joueurs, si tu a bien lis mon message, j'ai bien précisé que Strootman, Shaw, et un DC me suffisent largement.

Et concernant ce onze que t'a cité, tu aurais pu remplacer Cahill par Thiago Silva quand même, car ça fait un peu moche comme ça :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis qu'on allait recruter 20 joueurs, si tu a bien lis mon message, j'ai bien précisé que Strootman, Shaw, et un DC me suffisent largement.

Et concernant ce onze que t'a cité, tu aurais pu remplacer Cahill par Thiago Silva quand même, car ça fait un peu moche comme ça :P.

Si tu veux on remonte le temps et on met Lucio c'est encore mieux ;)

Tant qu'à faire...sinon la Fio ne veut plus de Anderson. Quel gachi celui là !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon VI dit qu'on est intéressé par Depay et que lui veut venir. PSV veut slmt le lacher pour le gros prix: 20M.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon VI dit qu'on est intéressé par Depay et que lui veut venir. PSV veut slmt le lacher pour le gros prix: 20M.

 

Depay, Konoplyanka, Reus... À croire que les ailes sont aussi un secteur prioritaire.

À moins que Young, Nani et Zaha giclent de l'effectif (ce qui est possible mais peu probable), j'y vois aucun intérêt.

20M c'est beaucoup trop pour Depay, aussi talentueux soit-il.

 

C'est très fiable VI YB?

Sinon entre Bakkali et Depay (même si c'est pas tout à fait le même poste) tu mets qui au-dessus?

 

 

 

Banega? Pourquoi pas. Le pari est assez risqué mais j'pense qu'on ferait un transfert malin en le prenant.

Once sera content.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depay, Konoplyanka, Reus... À croire que les ailes sont aussi un secteur prioritaire.

À moins que Young, Nani et Zaha giclent de l'effectif (ce qui est possible mais peu probable), j'y vois aucun intérêt.

20M c'est beaucoup trop pour Depay, aussi talentueux soit-il.

 

Au-delà de la fiabilité des sources et de ces rumeurs, ça dépend encore une fois du projet de jeu.

Dans un 4-3-3 où les ailiers sont amenés à avoir un rôle défensif, Mata, Kagawa et Januzaj se retrouvent à jouer en haut du trio du milieu (et exclus des ailes, à moins que Januzaj muscle beaucoup son jeu).

 

Ce qui nous laisse avec un Nani hors forme, un Young nul, un Zaha qui a du mal à franchir un palier, et l'explosif mais néanmoins unidirectionnel Valencia...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banega? Pourquoi pas. Le pari est assez risqué mais j'pense qu'on ferait un transfert malin en le prenant.

Once sera content.

 

J'en serai content, ça reste un joueur de qualité malgré un sale caractère. ^^ Si on arrive à le chopper, en plus, j'pense qu'il sera pas trop cher, on pourra en tirer davantage avec un mec comme Van Gaal, on manque de profile tranchant et technique et besogneux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en serai content, ça reste un joueur de qualité malgré un sale caractère. ^^ Si on arrive à le chopper, en plus, j'pense qu'il sera pas trop cher, on pourra en tirer davantage avec un mec comme Van Gaal, on manque de profile tranchant et technique et besogneux.

Oui, pour reconquérrir le haut du tableau il peut nous aider. Comme j'ai dit hier, on vise pas la C1 cette saison donc on n'a pas besoin de gros transferts couteux pour concurrencer les grands d'Europe. Dans un an, oui, mais pour l'instant ce genre de joueurs peuvent être intéressants :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite revue de presse d'aujourd'hui :

selon l'agent d'arda Turan il y aurait eu des contacts avec un club anglais... surement une demande pour une augmentation salariale ...

"An offer from an English club has arrived."

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-transfer-rumours-arda-3615819#ixzz32zzgLd4Z

 

Certes la source reste du Mirror mais bon c'est une citation donc la même partout.

 

d'ailleurs repris par des médias turcs : http://www.turkish-football.com/news_read.php?id=5943

 

et sinon on aurait envoyés des scout pour Marquinhos et Rabiot :Manchester United scouts have been watching Adrien Rabiot and Marquinhos at the Toulon tournament and both could leave PSG this summer.

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite revue de presse d'aujourd'hui :

 

selon l'agent d'arda Turan il y aurait eu des contacts avec un club anglais... surement une demande pour une augmentation salariale ...

"An offer from an English club has arrived."

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-transfer-rumours-arda-3615819#ixzz32zzgLd4Z

 

Certes la source reste du Mirror mais bon c'est une citation donc la même partout.

 

d'ailleurs repris par des médias turcs : http://www.turkish-football.com/news_read.php?id=5943

 

et sinon on aurait envoyés des scout pour Marquinhos et Rabiot :Manchester United scouts have been watching Adrien Rabiot and Marquinhos at the Toulon tournament and both could leave PSG this summer.

 

Marquinhos j'pense qu'il va finir au Barca. C'est en bonne voie en tout cas.

 

Sinon Rabiot, j'sais que Wenger s'intéresse au joueur et que Arsenal a commencé à l'approcher.

 

En ce qui concerne Man Utd, y'a le Mail qui en parle vite fait aujourd'hui dans cet article http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2641000/Manchester-United-interested-PSG-teen-Adrien-Rabiot-Frenchman-eyes-games.html

Mais rien de plus, donc à voir si la rumeur va s'intensifier dans les prochains jours.

 

Sinon superboy, Mirror, Turkish Football et tout, c'est pas très fiable (et c'est un euphémisme). C'est pas vraiment le topic approprié.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord que c'est pas très fiable mais une déclaration qu'elle vienne du mirror ou de skysport reste une déclaration non ?

 

(à part si on joue sur les mots et on supprime les mots qui n'intéresse pas pour changer le sens d'une phrase)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As dit qu'on a signé Miranda?

Désolé je suis sur smart phone et sans grosse autonomie mais si quelqu'un pouvait regarder svp

j'ai vu ça aussi mais bon c'est AS, j'attends une vraie confirmation pour y croire.

 

je sens que jusqu'à la fin de la CDM on va en avoir des rumeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord que c'est pas très fiable mais une déclaration qu'elle vienne du mirror ou de skysport reste une déclaration non ?

 

(à part si on joue sur les mots et on supprime les mots qui n'intéresse pas pour changer le sens d'une phrase)

 

Le problème, c'est que des fausses déclarations (inventées de toutes piècess) ça arrive.

Là en l'occurrence, la quote viendrait du média Voetbal Primeur (aucune idée de la fiabilité mais c'est la première fois que j'en entends parler) puis relayée par le Mirror... Autant dire qu'il faut vraiment prendre l'info avec des pincettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://futbol.as.com/futbol/2014/05/28/primera/1401246277_789837.html

Voila l'article ou as dit qu'on est proche de le signer.

Encore des rumeurs mais j'y croirais que quand ce sera officiel.


Et en plus il a 29 ans , bon il lui reste 3 bonnes années devant lui mais pourquoi recruter un joueur aussi vieux , je ne crois pas a cette rumeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...