Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Monsieur polyvalence : John O'Shea :wub:

Je me demandais qui allait être le premier à le citer :P

Avec tout l'amour que je porte à ce joueur du cru, il n'était exceptionnel nul part. Mais au moins il venait de chez nous, en plus de son état d'esprit irréprochable. Mais aller chercher un illustre inconnu pour ça, je ne sais pas...

En tout cas je ne demande qu'à être agréablement surpris! :bj:

On renforce la réserve avec le départ de Powell !!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça promet...

C'est pas vraiment un gage de qualité un joueur qui peut jouer à tous les postes...

 

c'est pas dit. si c'est un back droit comme dit Big, il peut tres bien exceller sur tout le coté droit, AD/MD/Ailier droit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est pas dit. si c'est un back droit comme dit Big, il peut tres bien exceller sur tout le coté droit, AD/MD/Ailier droit :)

C'est bien ça ;)

 

Manchester United have paid FC Zurich £700,000 for Switzerland Under-18 starlet Saidy Janko, who has been called a 'super talent. He can play anywhere down the right hand side from full back to wide attack.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Coentrao:

 

"Manchester United s’est activé dans les toutes dernières heures du mercato pour mettre la main sur de bons éléments. Le club mancunien est parvenu à ses fins pour Marouane Fellaini, mais il a finalement échoué sur le dossier Fabio Coentrao.

Et ce ne serait pas un problème de timing qui aurait fait capoter l’affaire, mais bien le retrait de dernière minute du Real : si l’accord entre les clubs et celui du joueur ont été récoltés avant la date limite, les Madrilènes se sont finalement rétractés lorsque le remplaçant désigné du Portugais, le dénommé Guilherme Siqueira (qui évoluait à Grenade), a préféré rejoindre Benfica."

 

Alexandre Pauwels

 

Si cela s'avère vrai touts les échecs de notre Mercato ne nous incombent pas totalement ...

Modifié par flachgordon
  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Image IPB United recrute Janko
Manchester United a enregistré une deuxième recrue avant la date limite, en attirant Saidy Janko, un joueur prometteur du FC Zurich. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on n'avait pas réellement besoin de coentrao, pour moi Nani est meilleur que Coentrao au poste de milieu gauche, maintenant coentrao se concentre uniquement au poste d'AG car c'est son poste en sélection et avec la selecao devant lui c'est un certain CR7 donc il ne peut pas espérer récupérer ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si toutes les dernières infos sont réelles, je n'avais donc pas vraiment tord de rester sur la réserve avant de fustiller le club sur sa gestion des transferts. Les réactions à chaud sur des "suppositions" ou des "rumeurs" ne sont jamais bonnes. Certains se sont acharnés hier sans avoir d'éléments vraiment confirmés. J'espère que ça servira à tempérer vos propos dans l'avenir.

 

Même si notre gestion du mercato n'a pas été idyllique, on est loin d'avoir été aussi nul que ça.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'enlève rien au fait qu'on ait décidé de s'activer dans les dernières heures du mercato... Et ça, c'est entièrement notre faute.

 

C'est pour cela que je dis pas totalement, ensuite c'est le genre de cible dont aucun média n'a parlé donc si notre intérêt était réel c'était surement un choix que de pratiquer de cette manière, si tu regardes bien dés qu'un média révèle un quelconque intérêt de notre part pour un joueur, le lendemain les City, Réal, Chelsea et autres sont soit disant sur le joueur également et du coup les prix flambent c'est comme cela à chaque Mercato estival ou hivernal !! Je comprend même pas comment certains peuvent encore se faire des films sur certaines arrivées après autant de déconvenues ??? La réalité du Mercato est beaucoup plus complexe que ce que beaucoup pensent .

 

Ne dit on pas, chat échaudé craint l'eau froide ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'enlève rien au fait qu'on ait décidé de s'activer dans les dernières heures du mercato... Et ça, c'est entièrement notre faute.

 

Est-ce vraiment le cas ? Nous n'avons pas tous les éléments en main. Attendons encore avant de l'affirmer. Il y aura certainement d'autres infos à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de fustiller le club...

 

Il existe vraiment ce mot ? tu l'a utiliser 2/3 fois hier et je me suis dit que c'etais une faute d'ortho pour fustiger ou alors fusiller.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il existe vraiment ce mot ? tu l'a utiliser 2/3 fois hier et je me suis dit que c'était une faute d'ortho pour fustiger ou alors fusiller.

Oui cela existe c'est de l'argot mais l'emploie n'est pas judicieux :P

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pour cela que je dis pas totalement, ensuite c'est le genre de cible dont aucun média n'a parlé donc si notre intérêt était réel c'était surement un choix que de pratiquer de cette manière, si tu regardes bien dés qu'un média révèle un quelconque intérêt de notre part pour un joueur, le lendemain les City, Réal, Chelsea et autres sont soit disant sur le joueur également et du coup les prix flambent c'est comme cela à chaque Mercato estival ou hivernal !! Je comprend même pas comment certains peuvent encore se faire des films sur certaines arrivées après autant de déconvenues ??? La réalité du Mercato est beaucoup plus complexe que ce que beaucoup pensent .

 

Ne dit on pas, chat échaudé craint l'eau froide ...

Mais je suis clairement pour les négociations sous-marines. Comme tu le dis si bien ça évite de faire monter inutilement les enchères et de s'exposer à l'embarras de l'échec de négociations mal gérées ou autres... Mais ça n'est pas le point que je soulève.

Ce que je critique c'est notre attentisme tout au long de l'été. Si on avait négocié tout le mercato de la même manière que les dernières journées on aurait économisé du temps, de l'argent et on aurait surtout eu l'occasion d'avoir les joueurs le plus tôt possible pour faire la pré-saison et les intégrer de la meilleure manière possible.

 

 

Est-ce vraiment le cas ? Nous n'avons pas tous les éléments en main. Attendons encore avant de l'affirmer. Il y aura certainement d'autres infos à venir.

Bein oui, quand même. La linéarité avec laquelle on a géré les offres de ce mercato en témoigne. On a géré un dossier à la fois...

Des offres pour Thiago (éventuellement), puis 3 offres pour Fabregas, puis des offres sur Modric, puis des négociations avec Ozil, puis l'intérêt pour Herrera à quelques jours de la fin, et pour couronner le tout, les offres pour Khedira et Coentrao à quelques heures de la deadline.

 

Si on avait eu un plan d'action:

1) on ne se serait pas fait avoir comme ça pour Fellaini dont on a laissé filé la clause

2) on aurait su gérer convenablement ces histoires de taxes avec Herrera. Pour avoir été incapable de gérer ces soucis de taxes au point de faire capoter le transfert, c'est que nous n'étions clairement pas prêts.

3) le Real aurait eu le temps de se retourner pour gérer le départ de Coentrao et Khedira

 

Et avec un regard pragmatique à l'heure du bilan, force est de constater qu'on a vraisemblablement l'air d'avoir quelques soucis majeurs de gestion et de planification.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si toutes les dernières infos sont réelles, je n'avais donc pas vraiment tord de rester sur la réserve avant de fustiller le club sur sa gestion des transferts. Les réactions à chaud sur des "suppositions" ou des "rumeurs" ne sont jamais bonnes. Certains se sont acharnés hier sans avoir d'éléments vraiment confirmés. J'espère que ça servira à tempérer vos propos dans l'avenir.

 

Même si notre gestion du mercato n'a pas été idyllique, on est loin d'avoir été aussi nul que ça.

Je comprends pas trop où tu veux en venir, le staff a été plus que nul hein. Bien sur qu'il faut les fustiger, c'est pire que de l'amateurisme ce qu'ils ont fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous voulez les mettre où tous ces joueurs ?

en attaque : VP / Rooney / Chicha / Welb

sur les ailes : Zaha / Nani / Valencia / Young / Giggs

au milieu : Fellaini / Carrick / Anderson / Clev / Kagawa

 

Et j'ai pas mis : Fabio / Jones / Janusajz et les autres jeunes de la réserve : Cole, W.Keane !

 

Il faudra donner du temps de jeu à tous ces joueurs, acheter des mecs pour les empiler en tribune ou les prêter à un club concurrent je ne vois pas l'intérêt.

N'oublions pas non plus qu'aucun de nos joueurs n'est parti !

 

Dans ce sens, je me réjoui de la seule arrivée de Fellaini et la fin du pseudo-feuilleton WR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est passé pour des guignols , on a pas su convaincre nos principales cibles de nous rejoindre (fabregas, modric strootman et j'en passe), ca c'est la première erreur . La deuxième c'est de négocier a la dernière seconde , ca nous fait perdre de l'argent ( au lieu d'activer la clause de fellaini on attend jusqu'a la derniere seconde ) et ca fait capoter nos cibles( herrera , coentrao, khedira).

En plus de tenter des cibles impossibles , on fait tout au mauvais moment . Moyes aurait du garder david gill et ne pas ramener son guignol avec lui, notre crédibilité et notre attraction sur le marché en prennent vraiment un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...