Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=28831

MU ferait partie des clubs qui suivent Robinho avec intérêt. Selon le Gazzeta dello Sport, nous et Milan serions prêts à le faire signer et aurions déja pris contacts avec son agent. On pourrait le faire signer pour 17M£. Ca ferait cher, mais c'est à voir... Moi, je suis pas convaincu qu'il puisse s'imposer en PL mais pourquoi pas essayer? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait le faire signer pour 17M£.

 

 

c'est vrai que sa fais cher quand même.

je sais pas si son petit gabarit lui permettrai de s'imposer en Angleterre !!

Perso je suis pas fan du joueur, mais bon si Fergie le suit, il a du flairer la bonne affaire !!

A suivre

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas trop un finisseur Robinho non ? plutôt du genre Rooney/Saha. donc on est plutôt blindé à ce poste, vaut mieux un tueur comme on avait avec Ruud, comme on a avec Henrik et comme on aura certainement avec Huntelaar

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ce joueur mais on en a pas vraiment besoin. Je préfère aussi faire signer Huntelaar.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais pourquoi pas mais je suis comme vous je préfère Huntelaar !!!!!!!!!!!!! :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, on aurait plutôt besoin d'un vrai attaquant, un buteur. Pas non un plus un type qui reste planté là à attendre le ballon pour le pousser dans les filets genre Ruud ou Trezeguet mais un gars qui bouge et qui marque (Saha, Huntelaar). Après, je cracherais pas sur Robinho, mais ça signifierais la fin de Smith pour commencer :( et en plus on ne sait pas si il peut s'imposer en PL (il me parait plus taillé pour la Liga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de smith??Il pourrait jouer MDF et avec Larsson qui rest MAX jusqu'a la fin de la saison,Ole qui viellit( :cry::cry: ),il nous reste Saha,Rooney,Smith,et potentiellement Hunt+Robinho,et lui il peut pas jouer ailier??Il me semblait..Donc 5 attaquant dont un qui peut jouer MDF c'est très bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe joueur!

Je signe ou? :D

 

Si c'est toi qui signe, je te prépare un contrat pour Pirlo :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de smith??Il pourrait jouer MDF et avec Larsson qui rest MAX jusqu'a la fin de la saison,Ole qui viellit( :cry::cry: ),il nous reste Saha,Rooney,Smith,et potentiellement Hunt+Robinho,et lui il peut pas jouer ailier??Il me semblait..Donc 5 attaquant dont un qui peut jouer MDF c'est très bon...

C'est bon, on l'a déja fait jouer MDf... Là, on a Scholes, Carrick, Hargreaves cet été, Fletcher voire même O'Shea, on va pas mettre Smith. Et en attaque, on aurait Saha, Rooney, Ole (vraiment joker là d'accord), sans doute un attaquant genre Huntelaar ou Torres et si tu rajoute Robinho, je vois plus où tu comptes faire jouer Smith! :o Sans oublier qu'on a Rossi en prêt, et Dong qui est dans notre effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pa l'interet de le signer car on n'a pas besoin de ce type d'attaquant meme si j'aime bien ce joueur il nous faut un Huntelar ou un Torres

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une rumeur qui ne sert à rien....

Je ne peux pas imaginer Robinho à Man United...Autant pour Ronaldinho c'était possible vue sa condition physique là c'est vraiment des paroles en l'air...

Dèja on n'a pas vu grand chose de lui sauf dans certaines occasions avec le Real ou le Brésil mais où il n'a pas pu montrer ce qu'il vaut vraiment.

Nous avons aussi un nouvelle génération qui ne demande qu'a éclore et Ferguson a récemment exprimé son souhait de revenir aux bases et de faire monter cette nouvelle jeunesse....Difficile de voir un Robinho s'intégrer dans cette optique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le départ de Larsson on doit absolument trouver un autre attaquant en cas de blessure ou de fatigue si y veulent jouer sur tout les tableaux ! Torres a le profil et Huntelaar aussi ! Je reve toujours mais pourquoi pas Kuyt :P

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester suit Ezequiel Garay

Ezequiel Garay a révélé que Manchester United suivait ses performances. Interrogé par As, Ezequiel Garay, défenseur du Racing Santander, a révélé être suivi par Manchester United. L'indemnité réclamée par son club, 20 millions d'euros, devrait tout de même freiné les ardeurs des clubs intéressés.

 

Je le connais pas -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester suit Ezequiel Garay

 

Ezequiel Garay a révélé que Manchester United suivait ses performances.

Interrogé par As, Ezequiel Garay, défenseur du Racing Santander, a révélé être suivi par Manchester United. L'indemnité réclamée par son club, 20 millions d'euros, devrait tout de même freiné les ardeurs des clubs intéressés.

 

sports24.com

 

je le poste mais j'en suis pas convaincu !! On connaît la fiabilité de As :rolleyes:

 

 

edit : désolé j'avais pas vu que Ptifennec venait de le poster

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezequiel Garay? En même temps moi aussi je peux appeler l'Equipe et leur dire que Man U suit mes perfs...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quoi il peut etre fort mais je pense que c'est vrai qu'on le suit mais pas le recruter car on est servit à ce niveau là

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors c'est lui qui s'envoie des fleurs, c'est les soldes après la ST Valentin :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU et Chelsea sur Paris Cowan-Hall, jeune de 16 ans qui joue à R&D:

 

http://www.fansfc.com/frontpage/frontpagen...p?newsid=162850

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 47 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...