Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Le problème avec Ganso c'est que sa serai beaucoup plus cher que Sneijder niveau transfert , enfin Santos l'estime a 60M ,il seront s'en doute d'accord pour le laissé au alentours des 50M...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Ganso c'est que sa serai beaucoup plus cher que Sneijder niveau transfert , enfin Santos l'estime a 60M ,il seront s'en doute d'accord pour le laissé au alentours des 50M...

Heu Ganso même à 30M£, tu l'auras... C'est pas Neymar qui vaut aux allentours de 45M£ :unsure:

 

je viens de tomber sur un truc citant un interview de l'agent de Ganso pour Gazzetta dello Sport mais je saispas de quand date cette interview:

"Il veut jouer en Italie et plus particulièrement au Milan AC car le calcio est un grand championnat et il veut se mesurer chaque semaine face à des grands clubs comme l''Inter Milan, la Juventus ou la Roma. Le championnat italien, c'est le rêve de tout joueur brésilien. Dans les prochaines semaines, nous allons rencontrer les dirigeants du Milan AC et voir comment nous pouvons réaliser le transfert. Il peut très bien partir maintenant ou attendre le mois de Janvier afin de pouvoir disputer le championnat du monde des clubs en Décembre face à Barcelone."

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Ganso même à 30M£, tu l'auras... C'est pas Neymar qui vaut aux allentours de 45M£ :unsure:

 

je viens de tomber sur un truc citant un interview de l'agent de Ganso pour Gazzetta dello Sport mais je saispas de quand date cette interview:

C'est pas ce qui est indiqué par les journaux en tous cas ;) :

 

Côté indemnité, les chiffres s'affolent déjà. L'Equipe assure que Leonardo a confirmé une offre de 30M€ à Santos pour recruter le joueur. C'est deux fois plus que ce que proposait l'Olympique lyonnais l'an passé pour la même opération. Le président Aulas avait en effet proposé 15M€… et il s'était fait renvoyer aussi sec. Le tarif exigé par Santos semble, en fait, tout simplement hors-de-prix. La clause libératoire du joueur, sous contrat jusqu'en 2015, est fixée à… 50M€ !

selon l'Equipe

 

but Ganso remains tied into a deal till 2015 worth £11,000 a week and with a prohibitively high release clause of almost £42m.

Daily mail

 

Enfin, la nouvelle pépite du foot brésilien, Ganso, est toujours sur les tablettes du PSG. Mais la concurrence de Manchester United et le prix très élevé demandé (50 millions d'euros) ralentissent les tractations
Chronofoot

 

Mais bon j'espère que ta raison et que "35M d'euros" suffiront ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs par apport à Ganso sont de plus en plus importantes ^^ Si Sneijder n'est pas recruté, le club tentera d'approcher Ganso.

 

Sinon, nous somme sur Charly (pas le nouveau modérateur :P), un jeune talent considéré comme étant une pépite en Europe. D'après le Daily Mail, nous sommes en course avec City, Arsenal, Chelsea, Barcelone.

 

"Charly est incontestablement le plus grand jeune talent belge du moment. Il possède une vista phénoménale, c’est un mélange de Xavi et d’Iniesta. Il n’y a pas un gamin à son âge qui est si brillant. Les Mauve et Blanc peuvent se frotter les mains de posséder un joyau pareil"

 

Il n'a que 14 ans, Pogba et Morrisson n'ont qu'à bien se tenir :D

 

http://www.rtl.be/sport/football/footballbelgique/222339/voici-la-nouvelle-pepite-d-anderlecht-un-melange-de-xavi-et-d-iniesta-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce qui est indiqué par les journaux en tous cas ;) :

 

 

selon l'Equipe

 

Daily mail

 

Chronofoot

 

Mais bon j'espère que ta raison et que "35M d'euros" suffiront ...

50M£ pour un joueur qui n'a jamais jouer en Europe aussi bon soit il, c'est des conneries... :unsure:

 

Une offre de 30M£ serait acceptées par les dirigeants de Santos...

 

 

Les rumeurs par apport à Ganso sont de plus en plus importantes ^^ Si Sneijder n'est pas recruté, le club tentera d'approcher Ganso.

Ganso derriére un attaquant, ça peut envoyer du lourd mais je vois mal Fergie changer son systéme pour lui :unsure: . C'est clairement pas un milieu relayeur, il viendra jamais défendre, c'est pas son truc et la hargne n'y est pas.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs par apport à Ganso sont de plus en plus importantes ^^ Si Sneijder n'est pas recruté, le club tentera d'approcher Ganso.

 

Sinon, nous somme sur Charly (pas le nouveau modérateur :P), un jeune talent considéré comme étant une pépite en Europe. D'après le Daily Mail, nous sommes en course avec City, Arsenal, Chelsea, Barcelone.

 

"Charly est incontestablement le plus grand jeune talent belge du moment. Il possède une vista phénoménale, c’est un mélange de Xavi et d’Iniesta. Il n’y a pas un gamin à son âge qui est si brillant. Les Mauve et Blanc peuvent se frotter les mains de posséder un joyau pareil"

 

Il n'a que 14 ans, Pogba et Morrisson n'ont qu'à bien se tenir :D

 

http://www.rtl.be/sport/football/footballbelgique/222339/voici-la-nouvelle-pepite-d-anderlecht-un-melange-de-xavi-et-d-iniesta-

 

Ils sont à la masse sur Rtl Sport (mais bon ça m'étonne pas)... Le gamin pouvait partir dans les grands clubs cités, mais il a "signé un contrat" jusqu'en 2018 il y a un mois de ça.

 

http://www.rtbf.be/sport/football/belgique/jupilerproleague/detail_la-famille-musonda-reste-a-anderlecht?id=6299703

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites pour GANSO je sais pas pourquoi ça grossi comme ça, mais c'est la cible N°1 du MILAN cette année ... Curieux ... J'ai l'impression que les médias se rabattent dur n'importe quoi !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites pour GANSO je sais pas pourquoi ça grossi comme ça, mais c'est la cible N°1 du MILAN cette année ... Curieux ... J'ai l'impression que les médias se rabattent dur n'importe quoi !

 

Nan, les cibles numéro 1 du Milan sont Hamsik, Pastore et Montolivo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ces joueurs ont l'avantage d'avoir déclaré leurs envies de jouer pour Milan (j'ai un doute pour Hamsik) et connaissent déjà le championnat italien. Ils ont montrés qu'ils ont un énorme potentiel.

 

Ah non, il a envie de changer de maillot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, les cibles numéro 1 du Milan sont Hamsik, Pastore et Montolivo :P

Tu crois que Milan peut se payer Hamsik ou Pastore qui valent 50M£ chacun ? Et pis le président de Napoli a bien dit que le Milan a moins de chance d'avoir Marek par manque de classe...

 

Financiérement Milan est dans le rouge en ce moment

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis outre le fait qu'il y ait quelques rumeurs, ça permettrait aussi de discuter du joueur sans faire trop de HS. Il y a bien un topic Nasri, les illusions sont reines sur cet espace du forum. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis outre le fait qu'il y ait quelques rumeurs, ça permettrait aussi de discuter du joueur sans faire trop de HS. Il y a bien un topic Nasri, les illusions sont reines sur cet espace du forum. :D

Discuter du joueur alors que la pluart du fofo ne l'ont vu que rarement où seulement lors de la Copa América, ça risque d'être funny :D:wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est tout de même quelques uns à suivre une compétition telle que la Copa Libertadores... Ca permettrait à certains d'en apprendre plus sur lui, et de toute manière, son style de jeu est relativement simple, de quoi être cerné en quelques matchs. <_<

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est tout de même quelques uns à suivre une compétition telle que la Copa Libertadores... Ca permettrait à certains d'en apprendre plus sur lui, et de toute manière, son style de jeu est relativement simple, de quoi être cerné en quelques matchs. <_<

Ouais enfin, tu le vois dans notre systéme toi ? Dans le football Anglais ? Moi j'ai du mal... :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on commence à faire des topics sur tous les joueurs cités ici, on a pas fini...Vraiment que des idées de ***** ce Best_07, il voit pas plus que loin que le bout de son nez....

 

Sinon à part ça, ça peut être pas mal effectivement, histoire d'arrêter de mélanger ce qui relève de la rumeur et de ses mises à jour des petits avis plus ou moins éclairés de chacun sur un joueur.

 

Ah et je propose également un topic Pyramide pour Dorian1, où on doit essayer de deviner ce qu'il veut nous dire en maximum 3 briques.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on commence à faire des topics sur tous les joueurs cités ici, on a pas fini...Vraiment que des idées de ***** ce Best_07, il voit pas plus que loin que le bout de son nez....

 

Sinon à part ça, ça peut être pas mal effectivement, histoire d'arrêter de mélanger ce qui relève de la rumeur et de ses mises à jour des petits avis plus ou moins éclairés de chacun sur un joueur.

 

Ah et je propose également un topic Pyramide pour Dorian1, où on doit essayer de deviner ce qu'il veut nous dire en maximum 3 briques.

 

 

ENOOOOOOORME!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENOOOOOOORME!!!

 

 

Même pas j'ai juste envie de dire que c'est du Jinh tout craché :D :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Saga sur Hamsik :

 

Il existe une réelle chance de l'obtenir. Certes, il préférerait rester en Italie et a déjà déclaré son désir de rejoindre le Milan AC, ceci dit nous savons que le président De Laurentis a pris Galliani en grippe depuis que ce dernier a contacté le Slovaque sans passer par Naples. Sir Alex est intéressé depuis pas mal de temps par le milieu de terrain de Naples, qui ne semble pas être contre le fait de s'en aller, et je pense que De Laurentis ne refuserait pas de le vendre à Sir Alex si une offre satisfaisante lui parvenait. Tout mais pas le Milan (et comme l'Inter semble avoir d'autres priorités).

 

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais lu ça. Il trouve que Moratti est un gentleman, mais peu de rumeurs envoie le Slovaque à l'Inter. Je ne sais pas si Manchester intéresse vraiment Hamsik, j'ai l'impression que la serie A est fait pour lui. En tout cas, je ne serai pas contre ... c'est un Ballon d'Or en puissance, il a un gros potentiel, et puis, Charlie pourrait le mettre en avatar puisqu'on le surnomme "Vegeta" :D.

 

Sa polyvalence pourrait être un plus pour l'équipe, capable de jouer en milieu relayeur, milieu offensif sur le coté. Une sorte de Steven Gerrard bis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...