Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Torres pourrait rejoindre MU selon son Manager

 

Perso, je ne serai pas contre un Torres d'il ya 2 ans car ce joueur a du génie! :wub:

Je sais que beaucoup de gens ici clament haut et fort leur hostilité à ces transfert de "Mercenaires" mais nos 2 voir 3(?) récents départs (Ronaldo, Tevez, Rooney) me donne trop l'impression de nous faire entuber a chaque Mercato. Pour une fois je pense que MU pourrait "profiter" un peu de l'état d'esprit "mercenaire" de certains joueurs tel que El nino car son talent parle pour lui même si son état de forme depuis sa blessure inquiéte.

 

Vous dites plus haut que les récentes prises de bec entre lui et notre effectif par le passé sont un probléme, moi je pense que non.

Ce n'est que du Football aprés tout et certains ici ont tendance a le "patriotiser" si on veut, en incrustant des notions de solidarités excessives qui n'ont pas lieu d'etre. Je sais que Liverpool est un rival mais cela ne devrait pas empecher toutes transactions entre les deux clubs.

M'enfin ce n'est que mon avis -_-

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres pourrait rejoindre MU selon son Manager

 

Perso, je ne serai pas contre un Torres d'il ya 2 ans car ce joueur a du génie! :wub:

Je sais que beaucoup de gens ici clament haut et fort leur hostilité à ces transfert de "Mercenaires" mais nos 2 voir 3(?) récents départs (Ronaldo, Tevez, Rooney) me donne trop l'impression de nous faire entuber a chaque Mercato. Pour une fois je pense que MU pourrait "profiter" un peu de l'état d'esprit "mercenaire" de certains joueurs tel que El nino car son talent parle pour lui même si son état de forme depuis sa blessure inquiéte.

 

Vous dites plus haut que les récentes prises de bec entre lui et notre effectif par le passé sont un probléme, moi je pense que non.

Ce n'est que du Football aprés tout et certains ici ont tendance a le "patriotiser" si on veut, en incrustant des notions de solidarités excessives qui n'ont pas lieu d'etre. Je sais que Liverpool est un rival mais cela ne devrait pas empecher toutes transactions entre les deux clubs.

M'enfin ce n'est que mon avis -_-

 

 

Il viendra pas. Ce mec si il a un poil de fierté ne viendra jamais a Mu comme Mu n'ira jamais le chercher.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis qu'est ce que vous voulez que Torres foute chez nous, ce mec est en verre, il sera blessé 6 mois sur 10, j'exagère à peine. C'est cool d'avoir un joueur de classe mondiale si c'est pour que le staff médical le voit davantage que nous. Je pense quand même qu'avec Hargo, ils ont déjà largement de quoi faire, question de point de vue ... Mais bon, ne croyez pas qu'en venant chez nous, sa trop grande fragilté disparaîtra comme par enchantement. Il l'a dit lui même, la PL le tue, alors bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres?

POUUUUUUUUUR!

Il joue à Liverpool? Et alors? C'est ça le football maintenant, les départs de Tevez et Ronaldo ( et prochainement Rooney ) nous ont prouvé que le football a changé et ce une fois pour toute. Torres est un attaquant de classe mondial y a pas à *****, mais ce qui m'inquiète avec lui, c'est que c'est un abonné à l'infirmerie.

Jamais dans la vie je voudrais de lui, plus souvent à l'infirmerie que sur le terrain, il est pire qu'Owen il joue 10 match sur une saison, de + il tombe trop vite, il à aucun physique, certes il plante des buts, j'ai toujours ce joueur est fait pour joué en Italie ou l'Espagne

 

Et puis qu'est ce que vous voulez que Torres foute chez nous, ce mec est en verre, il sera blessé 6 mois sur 10, j'exagère à peine. C'est cool d'avoir un joueur de classe mondiale si c'est pour que le staff médical le voit davantage que nous. Je pense quand même qu'avec Hargo, ils ont déjà largement de quoi faire, question de point de vue ... Mais bon, ne croyez pas qu'en venant chez nous, sa trop grande fragilté disparaîtra comme par enchantement. Il l'a dit lui même, la PL le tue, alors bon ...

Oups pas vu ton post qui explique bien mes pensées

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tout le monde voudrait autre chose mais c'est clair et nette qu'on devra se contenter de benzema !! Certe il a un gros potentiel mais de la a dire qu'il a les épaules pour remplacer rooney y'a un monde !

 

 

Pas la peine que j'en rajoute, vous savez déjà tous ce que je pense d'une éventuelle venue de la tapette ibérique dans notre club !!!!! :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neeeeed Torres, il est trop bon, au moins avec lui, on est sûr de regagner la CL et la PL !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neeeeed Torres, il est trop bon, au moins avec lui, on est sûr de regagner la CL et la PL !

En effet on le vois ce que ça donne avec Liverpool hum

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet on le vois ce que ça donne avec Liverpool hum

 

Il faut savoir lire entre les lignes parfois...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a une manie irritante chez quelques membres de ce forum, c'est qu'ils sont constamment en train d'essayer de se convaincre que la vérité actuelle est et sera la vérité absolue : ( Il est blessé et pas bon aujourd'hui, mais on sait qu'il ne le sera pas demain, un joueur ne devient pas mauvais du jours au lendemain surtout quand celui ci à 26 ans)

 

Ne pas vouloir Torres a MU, c'est un suicide, ok il est pas à 100% en ce moment, mais quel joueur, vous vous souvenez de ce qu'il fait à Rio à chaque fois qu'on joue pool, et je parle même pas de Vida qui est toujours pousser à la faute, et qui finit par se faire exclure .

 

Torres c'est en 3 saisons : 153 buts ! et je pense qu'on sera le mettre dans de meilleur disposition qu'a Liverpool vue la qualité de nos passeurs, notre jeu est fait pour Torres, c'est le seul jeune attaquant qui fait partie des meilleurs attaquant mondiale qui connait la PL et qui est potentiellement recrutable, donc je pense qu'on doit pas traîner et mettre le paquet pour le chopper .

 

 

Les supporters sont en général trop attaché aux traditions, Ince, Schmeichel, Tevez, Rooney et j'en oublie sont tous des traitres qui s'en foutent de la valeur du club, on doit pas avoir d'éthique au niveau du recrutement, si on veut gagner on doit acheter des joueurs comme ça au risque de rien gagner avant 2 ans .

 

Certes ça serait géniale de gagner des trophées majeur avec l'effectif qu'on a actuellement mais on sait tous pertinemment que ça sera très difficile .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a une manie irritante chez quelques membres de ce forum, c'est qu'ils sont constamment en train d'essayer de se convaincre que la vérité actuelle est et sera la vérité absolue : ( Il est blessé et pas bon aujourd'hui, mais on sait qu'il ne le sera pas demain, un joueur ne devient pas mauvais du jours au lendemain surtout quand celui ci à 26 ans)

 

Ne pas vouloir Torres a MU, c'est un suicide, ok il est pas à 100% en ce moment, mais quel joueur, vous vous souvenez de ce qu'il fait à Rio à chaque fois qu'on joue pool, et je parle même pas de Vida qui est toujours pousser à la faute, et qui finit par se faire exclure .

 

Torres c'est en 3 saisons : 153 buts ! et je pense qu'on sera le mettre dans de meilleur disposition qu'a Liverpool vue la qualité de nos passeurs, notre jeu est fait pour Torres, c'est le seul jeune attaquant qui fait partie des meilleurs attaquant mondiale qui connait la PL et qui est potentiellement recrutable, donc je pense qu'on doit pas traîner et mettre le paquet pour le chopper .

 

 

Les supporters sont en général trop attaché aux traditions, Ince, Schmeichel, Tevez, Rooney et j'en oublie sont tous des traitres qui s'en foutent de la valeur du club, on doit pas avoir d'éthique au niveau du recrutement, si on veut gagner on doit acheter des joueurs comme ça au risque de rien gagner avant 2 ans .

 

Certes ça serait géniale de gagner des trophées majeur avec l'effectif qu'on a actuellement mais on sait tous pertinemment que ça sera très difficile .

 

Je pense pas qu'il y ait des gens qui remette en cause les qualités footballistiques de Torres car comme tu l'as dit c'est difficilement contestable, maintenant le reproche qui lui est fait qu'il est fragile et ça ça ne changera pas s'il vient à United !!!!! On a l'exemple Hargo, Saha etc .... qui le confirme .... Quelque soit le club ou le joueur joue s'il est fragile et se blesse facilement alors cela le suivra toute sa carrière .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué 127 matchs en 3 saison, ce qui fait une moyenne de 42 matchs par saison, c'est pas dégueulasse du tout, après les blessures y' a un gros facteur chance, on veut Torres pour remplacer Rooney, t'oublie que Wayne aussi est fragile et qu'il a jamais fait une saison sans être blessé au mois 1 mois . Rooney a fait 288 matchs en 6 saisons ce qui fait une moyenne de 48 matchs par saison, quasiment comme Torres .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué 127 matchs en 3 saison, ce qui fait une moyenne de 42 matchs par saison, c'est pas dégueulasse du tout, après les blessures y' a un gros facteur chance, on veut Torres pour remplacer Rooney, t'oublie que Wayne aussi est fragile et qu'il a jamais fait une saison sans être blessé au mois 1 mois . Rooney a fait 288 matchs en 6 saisons ce qui fait une moyenne de 48 matchs par saison, quasiment comme Torres .

 

Tes stats me rappellent des cours de zététique : faire une moyenne sur 3 saisons, et l'autre sur 6 saisons, c'est foireux à souhait. Cela dit, ça ne m'empêcherait pas de dormir que Torrès rejoigne nos rangs, il peut faire très mal dans de bonnes conditions. On est plus à un Scouser près non ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes stats me rappellent des cours de zététique : faire une moyenne sur 3 saisons, et l'autre sur 6 saisons, c'est foireux à souhait. Cela dit, ça ne m'empêcherait pas de dormir que Torrès rejoigne nos rangs, il peut faire très mal dans de bonnes conditions. On est plus à un Scouser près non ?

 

 

Ton pseudo me fait rappeler le resto vietnamien ou j'ai mangé avant hier, c'était infâme ...

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton pseudo me fait rappeler le resto vietnamien ou j'ai mangé avant hier, c'était infâme ...

 

Oui mais encore ? Tes choix de resto t'appartiennent :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi y'a un truc qui me chiffonne, je sais pas pour vous, mais notre attaque tourne plutot pas mal, 2 à 3 buts par match depuis le début de saison, le tout sans un grand Rooney ! (sans Rooney d'ailleurs, on peut le dire). Est-ce qu'on doit forcément se renforcer dans ce secteur sous pretexte que Rooney part ? Oui je pense, mais y'aurait pas une autre priorité ? Comme un créateur au milieu ? Je sais pas pour vous, mais je me pose la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Torres, je ne voudrais pas de lui à MU comme attaquant !!! Je ne suis pas français, mais je crois que Benzema est mieux non ?

 

Et je veux aussi dire que je voudrais bien voir des joueurs comme Bale et Sneijder pour remplacer Giggs et Scholes !!!! :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez, Sneijder, Bale et Benzema voila ce qu'on devrait prendre lors de ces 10 mois.

 

Je ne vois vraiment pas ce que vous trouvez a Benzema, ce type a du talent mais un caractére de chien ! Il est (trés) loin de se donner a fond sur une pelouse et sera pas prés de l'impact physique d'un joueur comme Roo ou Tevez. Mou se cramponne mais ne prend finalement pas trop de risques... tant que Ronaldo, Higuain et maintenant Ozil font le boulot il peut bien faire rentrer le français pendant les 10 dernières minutes du match... c'est pour la forme. -_-

 

Person je ne veux pas de lui...qui-t a laisser Hernandez en attaque avec Berba. Chicha a le talent + l'envie !

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Benzema de Lyon, il surclass beaucoup d'attaquants dans le monde! Hernandez ? Il a fait quoi pour qu'on s'enflamme autant sur lui ? :blink:

 

Benzema; du talent il en a à revendre, pour moi c'est le joueur qui nous faut et il s'eclatera en PL

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Benzema de Lyon, il surclass beaucoup d'attaquants dans le monde! Hernandez ? Il a fait quoi pour qu'on s'enflamme autant sur lui ? :blink:

 

Benzema; du talent il en a à revendre, pour moi c'est le joueur qui nous faut et il s'eclatera en PL

 

Chicharito a largement plus de potentiel que Benzema, on veut pas de mercenaire chez nous, il aime le soleil, il aime les filles et le bling bling, des joueurs sans cervelle comme lui, on en veut pas, pour jouer chez nous il faut du fighting spirit, Benzema est bon mais pour moi il en faut peu pour le démonter, je le trouve assez fragile, si Mourinho le fait jouer aussi peu c'est qu'il y' a une raison .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahim Afellay quittera le PSV en janvier, le joueur aimerais que son club touche une indemnité de transfert(son contrat expire l'été prochain). Les principaux clubs intéressée : Bayern, Uni, Arsenal, Liverpool, Juve.

 

Skysports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon joueur je trouve ce serait pas mal de le prendre..

 

hulk priorité de manutd selon ce site....

 

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=469505

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon joueur je trouve ce serait pas mal de le prendre..

 

hulk priorité de manutd selon ce site....

 

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=469505

 

 

:D la clause a 100 mio , en gros il va couter cher lui !

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...