Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ferguson veut son « nouveau Ronaldo »

6 octobre 2010 Commentaires

Une star ne se trouve pas dans le c** d’une vache. Mais Sir Alex Ferguson est le roi de la fouille !

 

Le manager de Manchester souhaiterait faire venir cet hiver l’ailier d’Udinese Alexis Sanchez. Il l’a même surnommé le « nouveau Cristiano Ronaldo ».

 

« C’est un jeune joueur avec un avenir très prometteur. Sanchez a tellement de talent. Si il continue sa progression, il pourrait atteindre le niveau de Cristiano Ronaldo », a commenté le coach écossais. La comparaison est flatteuse, mais pas ***** du tout. A 21ans, le chilien a été l’un des grands espoirs de la dernière Coupe du Monde, avec les mêmes caractéristiques que son ainé portugais. Ferguson l’a bien pigé.

 

Cet appel du pied ne laisserait personne indifférent. Un ami chilien de Sanchez a déclaré au site Imscouting.com. « Le désir d’Alexis, c’est de jouer pour Manchester United. Il donnerait n’importe quoi pour cela ».

 

Bonne réponse.

 

SoFoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce que j'ai vu de lieu à la Coupe du Monde, il m'a beaucoup plus et j'aime bien ce type joueur.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais.

 

Il tricote comme le faisant Ronaldo y'a quelques années, mais c'est tout. Après s'il venait à signer chez nous, je ne vois pas où il trouverait du temps de jeu. Nani jouera probablement à gauche et Valencia récupérera sa place de titulaire à droite. En plus de ça, on a Obertan qui a à peu près le même style de jeu, avec la masse musculaire en + désormais.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais.

 

Il tricote comme le faisant Ronaldo y'a quelques années, mais c'est tout. Après s'il venait à signer chez nous, je ne vois pas où il trouverait du temps de jeu. Nani jouera probablement à gauche et Valencia récupérera sa place de titulaire à droite. En plus de ça, on a Obertan qui a à peu près le même style de jeu, avec la masse musculaire en + désormais.

Ouais mais tu pense pas par exemple que comme en ce moment étant donné que Valencia est blessé on aurait pas besoin d'un autre joueur de ce type là ?

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais tu pense pas par exemple que comme en ce moment étant donné que Valencia est blessé on aurait pas besoin d'un autre joueur de ce type là ?

 

Pour moi c'est le moment de lancer Obertan. Avec son nouveau gabarit, il peut commencer à jouer en Premiere League. Sanchez, si on le recrutait, il faudrait d'abord passer par un gros renforcement musculaire, avant qu'il puisse grappiller un peu de temps de jeu.

 

On a aussi Bébé, qui lui a déja un bon gabarit. Faut lui laisser le temps de faire ses preuves aussi.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et quand Valencia revient de blessure il cire le banc? Et t'as Obertan qui a son profil déjà au club, je ne vois pas l'opportunité de recruter un mec qui servira de bouche-trou.

 

Edit : Et on a Bébé aussi

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais malheuresement on est pas à l'abri d'une blessure de n'importe quelle de nos aillier.

Je dis pas qu'on doit le recruter mais que c'est un joueur intéressant qui me plaît beaucoup personnellement. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez??? :angry2::angry2: même Bebé est plus intéressant... Par contre faudrait avoir des précisions le Javi Martinez là même si ça me semble léger comme rumeur...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon SoFoot qui site le Daily Mirror, le club serait sur Javi Martínez de l’Athletic Bilbao.

Quelqu'un connait ce joueur?

 

source: SoFoot.com

Moi =)

 

Il venait souvent dans son adolescence en France près de Nîmes (voir des gens de sa famille), c'est d'ailleurs le cousin d'une fille qui était dans ma classe en première.

 

Il a été élu révélation de la Liga la saison dernière et a fait toute ses classes avec l'équipe d'Espagne, il jouera d'ici quelques années logiquement titulaire avec la Roja mais si tu veux mon avis il n'y a aucune chance qu'il quitte le championnat Espagnol... ^^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi =)

 

Il venait souvent dans son adolescence en France près de Nîmes (voir des gens de sa famille), c'est d'ailleurs le cousin d'une fille qui était dans ma classe en première.

 

Il a été élu révélation de la Liga la saison dernière et a fait toute ses classes avec l'équipe d'Espagne, il jouera d'ici quelques années logiquement titulaire avec la Roja mais si tu veux mon avis il n'y a aucune chance qu'il quitte le championnat Espagnol... ^^

 

 

Oky merci pour les précisions ;)

 

et sinon tu fricotais avec la cousine?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon SoFoot qui site le Daily Mirror, le club serait sur Javi Martínez de l’Athletic Bilbao.

Quelqu'un connait ce joueur?

 

source: SoFoot.com

 

Gros potentiel ce Javi Martinez, c'est LE joueur de Bilbao, LE poumon de son équipe, titulaire indiscutable à seulement 22 ans.

C'est un MC très complet (bonne lecture de jeu, athlétique), physiquement il est frêle mais il compense par son mètre 90, très bon joueur de tête au passage!

 

Pour info, son nom avait été évoqué l'hiver dernier (et cet été même, il me semble) du côté des Citizen et du FC Barcelone, Valence s'était intéréssé à lui il y a 2-3 ans.

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout, si tu veux savoir elle est avec un autre ami à moi depuis cet époque justement, ils se sont mis ensemble 'de manière officielle' quand ils étaient en première :)

 

Elle m'avait parlé de son cousin en me disant qu'il venait d'être recruté par un club Espagnol ^^

 

Il a été recruté à 17 ans (pas sûr de l'âge, je sais juste qu'il a 1 an et 1 mois de + que moi; mais vu que j'avais 16 ans en première) par l'Athletic Bilbao, et il avait "un appart de fonction" & un bon petit salaire genre 1500 à 2000€/mois, bref il avait tout pour devenir joueur pro et sa famille avait juste peur qu'il se concentre sur autre chose que sur le football dans son adolescence... :D

 

Mais je doute très fortement qu'il décide de jouer ailleurs qu'en Espagne car jouer dans ce championnat était son rêve !

 

A son âge il a déjà un palmarès assez étoffé d'ailleurs mais je doute que la Premier League en fasse partit un jour :P

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout, si tu veux savoir elle est avec un autre ami à moi depuis cet époque justement, ils se sont mis ensemble 'de manière officielle' quand ils étaient en première :)

 

Elle m'avait parlé de son cousin en me disant qu'il venait d'être recruté par un club Espagnol ^^

 

Il a été recruté à 17 ans (pas sûr de l'âge, je sais juste qu'il a 1 an et 1 mois de + que moi; mais vu que j'avais 16 ans en première) par l'Athletic Bilbao, et il avait "un appart de fonction" & un bon petit salaire genre 1500 à 2000€/mois, bref il avait tout pour devenir joueur pro et sa famille avait juste peur qu'il se concentre sur autre chose que sur le football dans son adolescence... :D

 

Mais je doute très fortement qu'il décide de jouer ailleurs qu'en Espagne car jouer dans ce championnat était son rêve !

 

A son âge il a déjà un palmarès assez étoffé d'ailleurs mais je doute que la Premier League en fasse partit un jour :P

 

 

Oui je veux tout savoir ^^

Sinon fallait lui dire que t'était pas jaloux :lol: tu sais jamais sur un malentendu..

 

En tout cas cool si ta pue côtoyé un futur carde de l'Espagne :)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh , les gars !!!! j'ai l'impression d'être dans un épisode de confessions intimes !!!!! :P:D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh , les gars !!!! j'ai l'impression d'être dans un épisode de confessions intimes !!!!! :P:D :D :D

 

:D :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Douglas Costa en janvier?

 

Et si Sir Alex Ferguson s'offrait une recrue de poids durant le mercato hivernal? Selon la presse anglaise, le manager de Manchester United serait décidé à tenter de déloger Douglas Costa du Shakhtar Donetsk dès le mois de janvier prochain afin qu'il vienne renforcer le secteur offensif des Red Devils. L'été dernier, déjà, les Mancuniens avaient tenté de signer le milieu de terrain offensif brésilien de 19 ans mais celui-ci était finalement parti en Ukraine. Transféré au Shakhtar contre 6 millions d'euros, l'ancien prodige du Grêmio Porto Alegre pourrait rejoindre Old Trafford contre 12 millions d'euros environ.

 

 

football.fr

 

 

No comment..

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un remplaçant pour Van Der Sar ?

 

A bientôt 40 ans, Edwin Van Der Sar rend toujours de précieux services aux Red Devils. Toutefois, Sir Alex Ferguson songe sérieusement à trouver un successeur à l’éternel Hollandais.

 

Désireux de trouver un gardien d’expérience, Fergie serait prêt à mettre un joli paquet d’argent pour trouver un portier de qualité au sein d’un championnat qui en manque cruellement, n’en déplaise à Arsène Wenger.

 

Selon le site anglais www.caughtoffside.com, Manchester United préparerait une offre d’environ 20 millions pour recruter Gianluigi Buffon.

 

Le légendaire portier italien, actuellement blessé et âgé de "seulement" 32 ans, à longtemps été courtisé par les milliardaires de City mais n’était pas intéressé par le challenge sportif.

 

Force est de constater que celui-ci à beaucoup plus de gueule.

 

SB

 

So Foot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer : ManU va s'activer

 

A en croire le Daily Mail, Sir Alex Ferguson pourrait s'activer dans les prochains mois sur le cas de Manuel Neuer. D'après la presse allemande, le jeune portier de Schalke 04 est aussi sur les tablettes du Bayern Munich.

 

Les Red Devils, désireux de trouver un remplaçant à Edwin van der Sar pour le futur, sont très intéressé par le gardien de 24 ans depuis plusieurs mois déjà. le nom d'Igor Andreev (CSKA Moscou) est aussi évoqué.

 

Eurosport.fr

 

Igor Andreev ? Le tennisman ? Il pense déjà à sa reconversion ... ridicule quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier c'est beau mais il ne lui reste que le nom !!!

+1 Buffon depuis ses blessure au dos c'est plus meme, de plus on prépare l'avenir et Fergie a deja dit qu'il prendrait pas de joueur de plus de 28 ans.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer : ManU va s'activer

 

A en croire le Daily Mail, Sir Alex Ferguson pourrait s'activer dans les prochains mois sur le cas de Manuel Neuer. D'après la presse allemande, le jeune portier de Schalke 04 est aussi sur les tablettes du Bayern Munich.

 

Les Red Devils, désireux de trouver un remplaçant à Edwin van der Sar pour le futur, sont très intéressé par le gardien de 24 ans depuis plusieurs mois déjà. le nom d'Igor Andreev (CSKA Moscou) est aussi évoqué.

 

Eurosport.fr

 

Igor Andreev ? Le tennisman ? Il pense déjà à sa reconversion ... ridicule quand même.

Ils sont d'un ridicule... c'est dingue. :blink:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon non merçi, il est grillé. Par contre l'alternative costa au mois de janvier, ca peut être pas mal.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après caughtoffside, on serait intéressé par Pépé, le défenseur/milieu défensif du Real Madrid!

 

OHLALAA, la rumeur bidon!

Peut-être en cas de départ de Vidic, mais là ça n'a aucun sens!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...