Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

J'aime bien les optimiste mais là je tire ma casquette :o:D

 

Danny, tu sais, c'est pas graves, décompresse un peu, on a l'impression qu'a la moindre critique sur United ton monde s'écroule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont joué avec une équipe complément remanié et puis tu es quand même un très gros optimiste, tu devrait pas juger sur un match...T'as deja oublié notre match à Fulham ?

 

Devant et au milieu c'est pas mal, reste que là sur la compo du dessus, la defense prendra l'eau sur chaque accélération de City....deja que les titulaire n'assurent pas encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quel topic déjà ici ? ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont joué avec une équipe complément remanié et puis tu es quand même un très gros optimiste, tu devrait pas juger sur un match...T'as deja oublié notre match à Fulham ?

 

Devant et au milieu c'est pas mal, reste que là sur la compo du dessus, la defense prendra l'eau sur chaque accélération de City....deja que les titulaire n'assurent pas encore...

C'est justement pour ça que je dit qu'il sont moins forts..

Il ont acheté beaucoup de joueurs, le temps qu'ils s'accomodent, le temps qu'il aient des automatismes...

Si ils utilisent Silva toute la saison c'est déjà foutu je pense.

 

J'ai pas dit qu'à coup sur on va les battre mais j'ai dit "on peut".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement pour ça que je dit qu'il sont moins forts..

Il ont acheté beaucoup de joueurs, le temps qu'ils s'accomodent, le temps qu'il aient des automatismes...

Si ils utilisent Silva toute la saison c'est déjà foutu je pense.

 

J'ai pas dit qu'à coup sur on va les battre mais j'ai dit "on peut".

 

 

Je ne sais pas si tu as vu leur match contre Liverpool, mais ça dégageait quand même une sacrée impression de puissance...D'ailleurs je pense que leur équipe-type devrait ressembler à celle alignée ce soir-là ( sans Silva en l'occurence, mais bon).

 

 

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as vu leur match contre Liverpool, mais ça dégageait quand même une sacrée impression de puissance...D'ailleurs je pense que leur équipe-type devrait ressembler à celle alignée ce soir-là ( sans Silva en l'occurence, mais bon).

J'ai juste vu la 1ère mi-temps. Mais bon liverpool non plus sont pas très en forme.

J'ai aussi vu le match contre Totenham où ils étaient minables. (Certes Balotelli et Milner se sont transférés depuis.)

 

Je pense pas qu'on peut les juger encore après 2-3 match mais pour l'instant ils m'ont pas impréssioné.

Ca reste a voir, mais pour moi ils vont pas finir dans les 3 premiers.

 

Fin du HS pour moi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre mercato est close mais je suis presque sur que nous allons recruter Jack Rodwell la saison prochaine, c'est vraiment chaud pour lui, Moyes en parle, des gars de Manchester aussi... Si nous le voulons vraiment (ce qui est le cas), je pense qu'on l'aura, malgré l'argent de City ou alors Chelsea qui se positionne dessus... Pour l'instant y'a vraiment rien qui presse, mais ce gars là est promis a un avenir à OT, je suis sur est certain qu'il sera chez nous dans 1 ans.

 

Cleverley et Rodwell wahou ! :wub:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson adore Rodwell

Alex Ferguson a décidé, selon la presse anglaise, d'appuyer sur le champignon pour recruter la jeune vedette d'Everton Jack Rodwell. Âgé de 19 ans, il pourrait faire l'objet d'une offre de 10 millions de livres (12,5 ME) plus Michael Carrick.

 

source:Eurosport .

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson adore Rodwell

Alex Ferguson a décidé, selon la presse anglaise, d'appuyer sur le champignon pour recruter la jeune vedette d'Everton Jack Rodwell. Âgé de 19 ans, il pourrait faire l'objet d'une offre de 10 millions de livres (12,5 ME) plus Michael Carrick.

 

source:Eurosport .

J'ai vu ça aussi, c'est un super espoir mais à mon avis Everton ne le lachera que pour une grosse somme.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd sur la piste Muemba

 

C’est le site Caughtoffside qui nous le révèle, la formation de Manchester United s’intéresserait de près à Fabrice Muemba. Âgé de 22 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de Bolton où il est un titulaire indiscutable.

 

Sir Alex Ferguson qui apprécie beaucoup le profil du jeune milieu de terrain, pourrat vite formuler une offre de 12 millions d’euros.

 

Source: Les Transfert

 

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi je pense pas que ce soit vrai mais on le saura vite ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu jouer hier contre Bm'gham, c'était très moyen, ça m'étonnerait qu'on claque 12M sur lui à 1 jour de la fin du mercato, surtout quand on voit qu'on a Anderson bientôt de retour et Carrick sur le banc..

 

C'est juste impossible ;).

 

 

Ben Anderson on attends toujours qu'il se reveille et apparemment Carrick n'entre plus vraiment dans les plans de Ferguson au vu du temps de jeu qu'il a ....... Et puis Rodwell reste quand même un excellent joueur ( foirer un match ça arrive regarde Rooney ) et Ferguson n'a jamais caché son envie de l'avoir sous ses ordres .....

 

Si cela est vrai ( car il y a quand même bcp de ***** ) un deal Rodwell contre Carrick + 12 M £ je pense que cela risque de faire réfléchir Everton. Car mettre Carrick dans le deal est intelligent comme ça Everton ne se pose pas la question du remplacement de Rodwell .

 

 

A voir ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodwell a prolongé son contrat cet été, je le vois mal se barrer directement..Ca sent la spéculation de journalistes qui avancent le fait qu'on serait pressé de l'acquérir avant que sa valeur ne monte en flèche cette année...Béton hein ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de Muemba ...

 

PS: Par ailleurs Rod a fait un match plutôt bon hier contre ces *** de Villa (ce match je l'ai encore en travers de la gorge lol..)

 

 

Autant pour moi , j'avais pas capté :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodwell a prolongé son contrat cet été, je le vois mal se barrer directement..Ca sent la spéculation de journalistes qui avancent le fait qu'on serait pressé de l'acquérir avant que sa valeur ne monte en flèche cette année...Béton hein ?

 

Pas forcément, ça peut être une façon pour assurer les intérêts du club (les intéressés paieront plus quand le contrat dure encore 4 ans...)...

Et puis là, l'offre est quand même pas mal : un international anglais, pas mal d'expérience, mm poste + pas mal de cash...

Modifié par eric_cantona

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Anderson on attends toujours qu'il se reveille et apparemment Carrick n'entre plus vraiment dans les plans de Ferguson au vu du temps de jeu qu'il a ....... Et puis Rodwell reste quand même un excellent joueur ( foirer un match ça arrive regarde Rooney ) et Ferguson n'a jamais caché son envie de l'avoir sous ses ordres .....

 

Si cela est vrai ( car il y a quand même bcp de ***** ) un deal Rodwell contre Carrick + 12 M £ je pense que cela risque de faire réfléchir Everton. Car mettre Carrick dans le deal est intelligent comme ça Everton ne se pose pas la question du remplacement de Rodwell

 

A voir ...........

 

C'est clair que pour carrick cela commence à sentir petit à petit le roussi... :wacko: Rodwell est prédit à un grand avenir et pourquoi le faire chez nous :united:^_^

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis oui pour Rodwell, mais pas en échange de Carrick ! On touche pas à mon Carrick !

 

Je dis pareil ! :o

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...