Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Si on recrute pas c'est qu'on a pas besoin..pas parce que c'est la crise.

 

Malgré les dettes on reste le club le plus riche du monde et un des plus rentable...:)

 

 

j't'es répondu ici ---> http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry757693

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on recrute pas c'est qu'on a pas besoin..pas parce que c'est la crise.

 

Malgré les dettes on reste le club le plus riche du monde et un des plus rentable...:)

Pas l'un des plus rentable, mais le PLUS rentable...

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les gens font exprès de ne pas comprendre...

 

On est endetté mais Ferguson a de l'argent mis à disposition bordel de m€rd€, alors bien sûr il n'a pas 250M€, mais s'il veut un joueur il l'aura.

 

Quand on a acheté Berbatov les finances n'étaient pas meilleures que aujourd'hui, si Ferguson ne recrute pas c'est parce qu'il compte sur ses joueurs, qu'il ne veut pas tomber dans la folie des sommes astronomiques des offres du marché & qu'il va déjà devoir gérer son effectif avec la règle des 25 joueurs supérieurs à 21 ans, si un joueur l'intéresse alors il essayera de l'acheter sinon ben c'est que personne ne valait le coup pour lui mais là tout de suite c'est moins glamour de s'en prendre à Ferguson.

 

Les Glazers ont toujours donné de l'argent pour les transferts quand Sir Alex leur a demandé, sur ce mercato là Ferguson a dit qu'il ne devrait pas y avoir de transfert sauf peut-être en cas de bonnes opportunités (VdV, Özil, etc... selon le prix demandé !), donc non on ne recrutera pas un joueur à 100M€ mais il y a des probabilités qu'on puisse acheter un joueur pour une vingtaine de millions.

 

Donc on ne croule pas sur l'or car on a une dette monstrueuse à effacer (ou pas mais bref...) mais on a de l'argent à disposition si nécessaire, au contraire les Glazers préfèrent donner de l'argent si Ferguson pense que cela améliorera le club & donc qu'il y aura un retour d'investissement de l'argent + bénéfices plutôt que de risquer de ne rien donner à Ferguson et que le club gagne moins d'argent que prévu et pire qu'il en perde, donc les Glazer ont tout intérêt à filer du blé dès que Ferguson leur demande, mais pas de soucis ils l'ont très bien compris, donc ON A DE L'ARGENT POUR RECRUTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, c'est bon c'est rentré cette fois-ci ou on va encore voir des gens dire que puisqu'on est endetté nous n'avons donc pas d'argent ????? <_<

 

On est certes endetté mais on est les plus rentables et donc on génère quand même beaucoup d'argent, alors si c'est trop dur à comprendre je vous donne un exemple mais après si vous ne comprenez toujours pas, ben défoulez votre rage sur les Glazers, ça sera plus facile plutôt que d'utiliser votre cerveau, donc :

 

_ On a une dette colossale (dû au rachat du club), toutefois, chaque saison le club fait des bénéfices, les plus gros bénéfices de tous les clubs respectifs au passage, d'ailleurs si le club générait des pertes alors à l'heure actuelle les Glazers auraient vendus & surtout le club s'écroulerait vers l'infini et l'au-de-Leeds... (Take That club de troisième zone ^^)

 

_ Réponse d'un kikoolol : gnééééé on est rentable alors pourquoi on est endetté alors ?

 

_ Demain tu achètes une maison, au prix de 1M€, tu demandes donc un crédit à ta banque, celle-ci te crédites un prêt de 1M€ sur 25 ans avec un taux d'intérêt de 5%.

Ton compte en banque affiche donc la somme de -1M€, chaque mois tu dois donner :

(1M€ * 5%) / (25 * 12) = 1050000 / 300 = 3500€/mois

 

Tu vis dans cette maison avec ta femme, vous gagnez 2500€ net/mois chacun.

 

En payant le crédit maison + tout le reste ils vous restent de l'argent que vous placez en banque, vous êtes donc en moins sur votre compte pourtant vous y ajoutez de l'argent chaque mois, les termes ne sont pas exactes mais vous êtes rentables financièrement malgré un gros achat qui plonge pour l'instant votre compte dans le rouge, sur l'instant T vous êtes endetté, cela ne signifie pas que vous le serez toute votre vie, enfin j'espère :P

 

Hélas, alors que vous vivez heureux, vos voisins décident d'installer une éolienne monstrueuse, d'autres des panneaux solaires clinquants et d'autres qui avez mis des sous de côtés décident d'aménager leur terrain au mieux en engageant des jeunes jardiniers (:wohoho:) [oui c'est bien une métaphore concernant la Premier League :D]

 

Alors, bien que satisfait de votre maison sur laquelle vous comptez (dormez, mangez... oui je sais, cette blague est nulle, pardon :)), vous vous dites que selon les prix vous pourriez faire poser un abri anti-atomique (ben wé, avec Darron Gibson y'a pas le choix de toute façon...) mais puisque vous jugez que cela reste toutefois secondaire, vous ne le ferez seulement si vous voyez qu'il y a une offre intéressante, sinon ben vous ne le ferai pas, non pas parce que vous n'avez pas d'argent car vos salaires (rentrées d'argents) prouvent que vous avez de l'oseille malgré l'achat de votre maison (United's house ! :P) mais par le fait qu'initialement vous ne vouliez pas renforcez votre maison car vous aviez suffisamment confiance en elle malgré l'amélioration de celle de vos voisins.

 

- Si la vie était une métaphore, je serai immortel ! xD -

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les gens font exprès de ne pas comprendre...

 

On est endetté mais Ferguson a de l'argent mis à disposition bordel de m€rd€, alors bien sûr il n'a pas 250M€, mais s'il veut un joueur il l'aura.

 

Quand on a acheté Berbatov les finances n'étaient pas meilleures que aujourd'hui, si Ferguson ne recrute pas c'est parce qu'il compte sur ses joueurs, qu'il ne veut pas tomber dans la folie des sommes astronomiques des offres du marché & qu'il va déjà devoir gérer son effectif avec la règle des 25 joueurs supérieurs à 21 ans, si un joueur l'intéresse alors il essayera de l'acheter sinon ben c'est que personne ne valait le coup pour lui mais là tout de suite c'est moins glamour de s'en prendre à Ferguson.

 

Les Glazers ont toujours donné de l'argent pour les transferts quand Sir Alex leur a demandé, sur ce mercato là Ferguson a dit qu'il ne devrait pas y avoir de transfert sauf peut-être en cas de bonnes opportunités (VdV, Özil, etc... selon le prix demandé !), donc non on ne recrutera pas un joueur à 100M€ mais il y a des probabilités qu'on puisse acheter un joueur pour une vingtaine de millions.

 

Donc on ne croule pas sur l'or car on a une dette monstrueuse à effacer (ou pas mais bref...) mais on a de l'argent à disposition si nécessaire, au contraire les Glazers préfèrent donner de l'argent si Ferguson pense que cela améliorera le club & donc qu'il y aura un retour d'investissement de l'argent + bénéfices plutôt que de risquer de ne rien donner à Ferguson et que le club gagne moins d'argent que prévu et pire qu'il en perde, donc les Glazer ont tout intérêt à filer du blé dès que Ferguson leur demande, mais pas de soucis ils l'ont très bien compris, donc ON A DE L'ARGENT POUR RECRUTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, c'est bon c'est rentré cette fois-ci ou on va encore voir des gens dire que puisqu'on est endetté nous n'avons donc pas d'argent ????? <_<

 

On est certes endetté mais on est les plus rentables et donc on génère quand même beaucoup d'argent, alors si c'est trop dur à comprendre je vous donne un exemple mais après si vous ne comprenez toujours pas, ben défoulez votre rage sur les Glazers, ça sera plus facile plutôt que d'utiliser votre cerveau, donc :

 

_ On a une dette colossale (dû au rachat du club), toutefois, chaque saison le club fait des bénéfices, les plus gros bénéfices de tous les clubs respectifs au passage, d'ailleurs si le club générait des pertes alors à l'heure actuelle les Glazers auraient vendus & surtout le club s'écroulerait vers l'infini et l'au-de-Leeds... (Take That club de troisième zone ^^)

 

_ Réponse d'un kikoolol : gnééééé on est rentable alors pourquoi on est endetté alors ?

 

_ Demain tu achètes une maison, au prix de 1M€, tu demandes donc un crédit à ta banque, celle-ci te crédites un prêt de 1M€ sur 25 ans avec un taux d'intérêt de 5%.

Ton compte en banque affiche donc la somme de -1M€, chaque mois tu dois donner :

(1M€ * 5%) / (25 * 12) = 1050000 / 300 = 3500€/mois

 

Tu vis dans cette maison avec ta femme, vous gagnez 2500€ net/mois chacun.

 

En payant le crédit maison + tout le reste ils vous restent de l'argent que vous placez en banque, vous êtes donc en moins sur votre compte pourtant vous y ajoutez de l'argent chaque mois, les termes ne sont pas exactes mais vous êtes rentables financièrement malgré un gros achat qui plonge pour l'instant votre compte dans le rouge, sur l'instant T vous êtes endetté, cela ne signifie pas que vous le serez toute votre vie, enfin j'espère :P

 

Hélas, alors que vous vivez heureux, vos voisins décident d'installer une éolienne monstrueuse, d'autres des panneaux solaires clinquants et d'autres qui avez mis des sous de côtés décident d'aménager leur terrain au mieux en engageant des jeunes jardiniers (:wohoho:) [oui c'est bien une métaphore concernant la Premier League :D]

 

Alors, bien que satisfait de votre maison sur laquelle vous comptez (dormez, mangez... oui je sais, cette blague est nulle, pardon :)), vous vous dites que selon les prix vous pourriez faire poser un abri anti-atomique (ben wé, avec Darron Gibson y'a pas le choix de toute façon...) mais puisque vous jugez que cela reste toutefois secondaire, vous ne le ferez seulement si vous voyez qu'il y a une offre intéressante, sinon ben vous ne le ferai pas, non pas parce que vous n'avez pas d'argent car vos salaires (rentrées d'argents) prouvent que vous avez de l'oseille malgré l'achat de votre maison (United's house ! :P) mais par le fait qu'initialement vous ne vouliez pas renforcez votre maison car vous aviez suffisamment confiance en elle malgré l'amélioration de celle de vos voisins.

 

- Si la vie était une métaphore, je serai immortel ! xD -

 

J'adore !! :bj::bj:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les gens font exprès de ne pas comprendre...

 

On est endetté mais Ferguson a de l'argent mis à disposition bordel de m€rd€, alors bien sûr il n'a pas 250M€, mais s'il veut un joueur il l'aura.

 

Quand on a acheté Berbatov les finances n'étaient pas meilleures que aujourd'hui, si Ferguson ne recrute pas c'est parce qu'il compte sur ses joueurs, qu'il ne veut pas tomber dans la folie des sommes astronomiques des offres du marché & qu'il va déjà devoir gérer son effectif avec la règle des 25 joueurs supérieurs à 21 ans, si un joueur l'intéresse alors il essayera de l'acheter sinon ben c'est que personne ne valait le coup pour lui mais là tout de suite c'est moins glamour de s'en prendre à Ferguson.

 

Les Glazers ont toujours donné de l'argent pour les transferts quand Sir Alex leur a demandé, sur ce mercato là Ferguson a dit qu'il ne devrait pas y avoir de transfert sauf peut-être en cas de bonnes opportunités (VdV, Özil, etc... selon le prix demandé !), donc non on ne recrutera pas un joueur à 100M€ mais il y a des probabilités qu'on puisse acheter un joueur pour une vingtaine de millions.

 

Donc on ne croule pas sur l'or car on a une dette monstrueuse à effacer (ou pas mais bref...) mais on a de l'argent à disposition si nécessaire, au contraire les Glazers préfèrent donner de l'argent si Ferguson pense que cela améliorera le club & donc qu'il y aura un retour d'investissement de l'argent + bénéfices plutôt que de risquer de ne rien donner à Ferguson et que le club gagne moins d'argent que prévu et pire qu'il en perde, donc les Glazer ont tout intérêt à filer du blé dès que Ferguson leur demande, mais pas de soucis ils l'ont très bien compris, donc ON A DE L'ARGENT POUR RECRUTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, c'est bon c'est rentré cette fois-ci ou on va encore voir des gens dire que puisqu'on est endetté nous n'avons donc pas d'argent ????? <_<

 

On est certes endetté mais on est les plus rentables et donc on génère quand même beaucoup d'argent, alors si c'est trop dur à comprendre je vous donne un exemple mais après si vous ne comprenez toujours pas, ben défoulez votre rage sur les Glazers, ça sera plus facile plutôt que d'utiliser votre cerveau, donc :

 

_ On a une dette colossale (dû au rachat du club), toutefois, chaque saison le club fait des bénéfices, les plus gros bénéfices de tous les clubs respectifs au passage, d'ailleurs si le club générait des pertes alors à l'heure actuelle les Glazers auraient vendus & surtout le club s'écroulerait vers l'infini et l'au-de-Leeds... (Take That club de troisième zone ^^)

 

_ Réponse d'un kikoolol : gnééééé on est rentable alors pourquoi on est endetté alors ?

 

_ Demain tu achètes une maison, au prix de 1M€, tu demandes donc un crédit à ta banque, celle-ci te crédites un prêt de 1M€ sur 25 ans avec un taux d'intérêt de 5%.

Ton compte en banque affiche donc la somme de -1M€, chaque mois tu dois donner :

(1M€ * 5%) / (25 * 12) = 1050000 / 300 = 3500€/mois

 

Tu vis dans cette maison avec ta femme, vous gagnez 2500€ net/mois chacun.

 

En payant le crédit maison + tout le reste ils vous restent de l'argent que vous placez en banque, vous êtes donc en moins sur votre compte pourtant vous y ajoutez de l'argent chaque mois, les termes ne sont pas exactes mais vous êtes rentables financièrement malgré un gros achat qui plonge pour l'instant votre compte dans le rouge, sur l'instant T vous êtes endetté, cela ne signifie pas que vous le serez toute votre vie, enfin j'espère :P

 

Hélas, alors que vous vivez heureux, vos voisins décident d'installer une éolienne monstrueuse, d'autres des panneaux solaires clinquants et d'autres qui avez mis des sous de côtés décident d'aménager leur terrain au mieux en engageant des jeunes jardiniers (:wohoho:) [oui c'est bien une métaphore concernant la Premier League :D]

 

Alors, bien que satisfait de votre maison sur laquelle vous comptez (dormez, mangez... oui je sais, cette blague est nulle, pardon :)), vous vous dites que selon les prix vous pourriez faire poser un abri anti-atomique (ben wé, avec Darron Gibson y'a pas le choix de toute façon...) mais puisque vous jugez que cela reste toutefois secondaire, vous ne le ferez seulement si vous voyez qu'il y a une offre intéressante, sinon ben vous ne le ferai pas, non pas parce que vous n'avez pas d'argent car vos salaires (rentrées d'argents) prouvent que vous avez de l'oseille malgré l'achat de votre maison (United's house ! :P) mais par le fait qu'initialement vous ne vouliez pas renforcez votre maison car vous aviez suffisamment confiance en elle malgré l'amélioration de celle de vos voisins.

 

- Si la vie était une métaphore, je serai immortel ! xD -

waaaaa tros fort!!!!! et puis je pense que ta raison pour ta dernière phrase :P

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Anti-Glazer qui t'as aidé Bobby? :P

 

özil ne viendra pas !

 

OZIL: "JE RESTE": Alors que les médias anglais annoncent que Manchester Utd est prêt à faire une offre (15m d'euros plus Anderson ou Berbatov), Mesut Özil a mis un terme aux rumeurs dimanche. Dans un entretien accordé à Bild, le jeune milieu de terrain allemand assure qu'il restera une saison de plus au Werder Brême: "La situation est claire pour les 12 prochains mois. Je suis toujours sous contrat avec le Werder. Je n'ai jamais prolongé un contrat pour quitter le club avant la fin de celui-ci".

 

Eurosport

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vis dans cette maison avec ta femme, vous gagnez 2500€ net/mois chacun.

 

Je trouve que ça fait un peu juste pour finir les mois !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Anti-Glazer qui t'as aidé Bobby? :P

 

özil ne viendra pas !

 

OZIL: "JE RESTE": Alors que les médias anglais annoncent que Manchester Utd est prêt à faire une offre (15m d'euros plus Anderson ou Berbatov), Mesut Özil a mis un terme aux rumeurs dimanche. Dans un entretien accordé à Bild, le jeune milieu de terrain allemand assure qu'il restera une saison de plus au Werder Brême: "La situation est claire pour les 12 prochains mois. Je suis toujours sous contrat avec le Werder. Je n'ai jamais prolongé un contrat pour quitter le club avant la fin de celui-ci".

 

Eurosport

 

Une "news" qui vient démentir ce que tu dis ( à prendre avec d'énormes pincettes ) :

Message personel a propos de Mezut Özil .

 

P.S : Désolé , pas le temps pour traduire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Anti-Glazer qui t'as aidé Bobby? :P

 

özil ne viendra pas !

 

OZIL: "JE RESTE": Alors que les médias anglais annoncent que Manchester Utd est prêt à faire une offre (15m d'euros plus Anderson ou Berbatov), Mesut Özil a mis un terme aux rumeurs dimanche. Dans un entretien accordé à Bild, le jeune milieu de terrain allemand assure qu'il restera une saison de plus au Werder Brême: "La situation est claire pour les 12 prochains mois. Je suis toujours sous contrat avec le Werder. Je n'ai jamais prolongé un contrat pour quitter le club avant la fin de celui-ci".

 

Eurosport

 

15 M + Anderson ou Berbatov ? Mais bien sûr...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont oublié de mentionner Rooney.

 

Et Fletcher aussi ! :P

Non mais sans déconner, ils se foutent de ce que peut dire Ferguson ? Ca fait un bon moment qu'il répète que Berbatov reste et qu'il continue à le considérer comme important dans l'effectif. Il leur faut quoi de plus pour arrêter de mettre Berbatov en monnaie d'échange dans chaque article qu'ils écrivent concernant une rumeur d'arrivée à Old Trafford ?

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobby Charlton t'aurais pu répondre dans le bon topic, c'est pas pour rien que je donne un lien plus haut ;)

Ensuite ta métaphore et simpliste au maximum et n'explique pas par exemple comment le club arrive a augmenté chaque année sa dette au lieu de l'éponger!

 

Pour finir, je considère que vue la situation actuel du club il est plus important de rembourser les banques et autres créancier que d'acheter un ozil ou je ne sais pas qui. Petit rappel: en 2017 tombe une lourde échéance et faudra rembourser 500 mio.. sans parler du reste...

 

Il est aussi normal que le staff fasse comme si tout allait bien, mais ont a eu assez de news venant de personnes bien plus caler que toi Bobby Charlton (avec tout le respect que j'ai pour toi :P ) qui ne cesse de mettre en garde!

 

Pour finir et non des moindres, les instances du foot vont finir par imposer un plafond, étant le club le plus endetté au monde que va t'il ce passé?

 

ps: désoler je répond ici mais si quelqu'un veut continué la discutions autant allez dans le bon topic :)

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou l'UEFA nous pond une règle contre l'endettement, qu'on ne joue plus la ligue des champions, et du coup qu'on fasse nettement moins de bénéfices, on en reparle ;). Croire que cette dette n'aura jamais de conséquences sur le plan sportif, je trouve que c'est un peu une douce illusion.

Ca serait ridicule de faire ça...

Les plus grands clubs sont endéttés : Manchester, barça, chelsea ...

 

A moins qu'ils veulent que Arles-Avignon gagne la Ligue de Champions... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait ridicule de faire ça...

Les plus grands clubs sont endéttés : Manchester, barça, chelsea ...

 

A moins qu'ils veulent que Arles-Avignon gagne la Ligue de Champions... <_<

 

 

C'est pourquoi une éventuelle loi sur l'endettement des clubs n'arrivera pas , car cela impliquera un désintérêt total en terme de droit télé et de merchandising ........ Ce sont les grands clubs qui font rêver et qui rapporte de l'argent à l'UEFA. TU peux négocier un position de force lorsque ta dernière finale a été un Barça / United et dire aux médias , vous voulez faire de l'audimat ? Ok ben c'est tel prix ......

 

Lorsque tu auras eu un Spartak Moscou / Sporting de lisbonne en final et que tu auras a renégocier les droits TV alors tu peux t'attendre à ce que les médias soit en position de force en disant : Vous voulez qu'on diffuse votre ***** de finale alors on met pas plus que tel somme et c'est déjà trop selon nous. Donc contentez vous de ce qu'on vous donne et la ramener pas ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Anthony Annan (24 ans), révélation ghanéenne de la Coupe du monde en Afrique du Sud, attise les convoitises. Sous le charme du milieu défensif de Rosenborg, Manchester United pourrait prochainement passer à l'offensive pour recruter le Black Star.

 

Révélation du Mondial 2010 dans les rangs du Ghana, Anthony Annan est suivi par de nombreuses écuries européennes. Chelsea, Arsenal, l'Olympique Lyonnais et surtout Manchester United lorgnent le milieu défensif de Rosenborg. Interrogé par sport.co.uk, l'agent du Black Star n'exclut pas un départ de son poulain chez les Red Devils dès cet été. « Passer de la Norvège à la Premier League, c'est une décision qui ne se prend pas à la légère. Il y a un an, Mame Biram Diouf quittait Molde pour Manchester United. Ça a marché, alors pourquoi pas ? (...) Mais pour le moment, il se concentre sur Rosenborg. Un transfert pourrait rapidement intervenir, mais ça pourrait aussi arriver fin août. Il faut être patient », a déclaré le représentant de l'ancien joueur des Hearts of Oak, qui est lié à la formation norvégienne jusqu'en décembre 2011. Les Mancuniens pourraient prochainement faire une offre pour s'attacher les services du natif d'accra, relaie la presse anglaise. A suivre…

 

C.H (Rédaction Football365/FootSud)

 

 

J'ai beau avoir regardé la totalité des matchs de coupe du monde j'en est pas entendu parlé ..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après le Daily Star Sunday, Manchester United envisage de faire revenir à Old Trafford son ancien attaquant italien Giuseppe Rossi.

Sauf que lui ne veut meme pas envisager un retour a OT.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony Annan (24 ans), révélation ghanéenne de la Coupe du monde en Afrique du Sud, attise les convoitises. Sous le charme du milieu défensif de Rosenborg, Manchester United pourrait prochainement passer à l'offensive pour recruter le Black Star.

(.....)

 

J'ai beau avoir regardé la totalité des matchs de coupe du monde j'en est pas entendu parlé ..

C'est un travailleur de l'ombre, un vrai 6 qui récupère beaucoup de ballon, l'un de ses seuls défauts : sa petite taille vu le poste où il joue :lol:

 

Sauf que lui ne veut meme pas envisager un retour a OT.

Et sa fait toute la différence !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y croit pas du tout surtout avec les récente prestation de Chicha et Macheda.

 

Je nous vois pas acheter encore un attaquant si l'on ne vend pas.

 

Un milieux pourquoi pas vu le nombre de blesser mais un attaquant je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y croit pas du tout surtout avec les récente prestation de Chicha et Macheda.

 

Je nous vois pas acheter encore un attaquant si l'on ne vend pas.

 

Un milieux pourquoi pas vu le nombre de blesser mais un attaquant je ne pense pas.

 

tout à fait d'accord avec toi pour moi en attaque c'est bon on est fournit et j'ai de grand espoir sur chicharito . Si on recrute c'est un milieu axial capable de distribuer le ballon proprement et de façon intelligente .

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le topic des transferts mais je pense qu'il faut arrêter de parler des rumeurs bidons... le marché est fini pour nous, il n'a même jamais commencé...

 

 

Alors que fais-tu sur ce topic ????? Si tu penses que le mercato est terminé je ne vois pas ce que tu viens faire ici... En réalité tu as toujours un espoir mais tu fais celui qui est totalement résigné... Tu te ments à toi même :) .

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Ozil, son prix si peu élevé s explique par le fait que se contrat se termine en janvier prochain et donc c'est la dernière occasion pour le Werder de le vendre.

 

Selon Sofoot, il resterait à Brème jusqu en janvier puis signerait au Réal gratuitement <_<

http://www.sofoot.com/ozil-au-real-madrid-...29920-news.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...