Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Bon concernant la comparaison avec Ronaldo, y a eu des rumeurs comme quoi SAF a dit que Balotelli serait le nouveau CR

... Bref

 

En tout cas, s'il vient, y aura un sacré bouchon:

Rooney, Berba, Owen, Macheda, Diouf, Welbeck, Balotelli. Ca fait quand même 7 !!!

 

Faut quand même noter que les rumeurs viennent également de la gazzetta dello sport et de la corriere dello sport. C'est des journaux très sérieux. C'est pas The Sun...

C'est l'agent en personne qui a dit que United était intéressé. A moins que c'est pour faire monter les prix, je pense qu'on est vraiment dessus.

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon concernant la comparaison avec Ronaldo, y a eu des rumeurs comme quoi SAF a dit que Balotelli serait le nouveau CR

... Bref

 

En tout cas, s'il vient, y aura un sacré bouchon:

Rooney, Berba, Owen, Macheda, Diouf, Welbeck, Balotelli. Ca fait quand même 7 !!!

 

Faut quand même noter que les rumeurs viennent également de la gazzetta dello sport et de la corriere dello sport. C'est des journaux très sérieux. C'est pas The Sun...

C'est l'agent en personne qui a dit que United était intéressé. A moins que c'est pour faire monter les prix, je pense qu'on est vraiment dessus.

 

Aucune rumeur n'est sérieuse :) . Ferguson n'a dit à aucun journal ses plans de recrutement, et les président comme Moratti qui disent que des offres ont été formulées, soit les journaux parlent pour Moratti pour faire vendre, soit il dit ça pour augmenter le prix de ses joueurs.

 

Et de toute façon, Balotelli j'en veux pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson et Mancini contactent Ibrahimovic

 

Selon le magasine de catalogne : Sport, Sir Alex Ferguson et Roberto Mancini sont entré dans le nouveau derby de la ville de Manchester United : recruter le suédois et barcelonais Zlatan Ibrahimovic.

 

L'agent du suédois partira en Angleterre pour étudier l'avenir du suédois en Premier League, ainsi qu'il rencontrera les 2 entraineurs dans la ville de Manchester pour étudier les 2 offres de recrutement annoncera à Ibrahimovic quelle pourrait être sa prochaine destination.

 

 

Je dirais un grand oui, sauf si un joueur ( un avant centre ) entre dans la transaction...dailleur, je pense qu'il choisira City au cas ou, ils lui offriront plus d'argent et plus de temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson et Mancini contactent Ibrahimovic

 

Selon le magasine de catalogne : Sport, Sir Alex Ferguson et Roberto Mancini sont entré dans le nouveau derby de la ville de Manchester United : recruter le suédois et barcelonais Zlatan Ibrahimovic.

 

L'agent du suédois partira en Angleterre pour étudier l'avenir du suédois en Premier League, ainsi qu'il rencontrera les 2 entraineurs dans la ville de Manchester pour étudier les 2 offres de recrutement annoncera à Ibrahimovic quelle pourrait être sa prochaine destination.

 

 

Je dirais un grand oui, sauf si un joueur ( un avant centre ) entre dans la transaction...dailleur, je pense qu'il choisira City au cas ou, ils lui offriront plus d'argent et plus de temps de jeu.

 

 

Berbatov = Ibrahimovic .

 

Juste que Berbatov est plus technique et Ibrahimovic est plus puissant, sinon c'est le même type de jeu, la même physionomie... Après pourquoi pas j'en sais rien...

 

Je pense qu'il ira à City de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon concernant la comparaison avec Ronaldo, y a eu des rumeurs comme quoi SAF a dit que Balotelli serait le nouveau CR

... Bref

 

En tout cas, s'il vient, y aura un sacré bouchon:

Rooney, Berba, Owen, Macheda, Diouf, Welbeck, Balotelli. Ca fait quand même 7 !!!

 

Faut quand même noter que les rumeurs viennent également de la gazzetta dello sport et de la corriere dello sport. C'est des journaux très sérieux. C'est pas The Sun...

C'est l'agent en personne qui a dit que United était intéressé. A moins que c'est pour faire monter les prix, je pense qu'on est vraiment dessus.

T'as oublié Chicharito, qui lui, peut faire des dégats, et même prendre la place de Barbatov pour le foutre dehors la saison prochaine...

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr Valencia et Mata ont le même profil,je crois que l'on a vraiment pas la même vision du football !!!

 

Non ils n'ont pas le même profil étant donné que Mata joue principalement derrière une pointe et plus rarement sur les ailes. Mais ils sont similaires dans le fait que leur job c'est de provoquer leur vis-à-vis pour délivrer des passes à l'attaquant le mieux placé!! Balotelli est plus dans la pénétration, dans la finition d'action, dans le dernier geste. Son job c'est de marquer point barre. Lorsqu'il évoluera dans un environnement qui lui apporte la sérénité il deviendra très fort. Mata a 22 ans, c'est un excellent joueur je n'ai jamais remis cela en compte mais il est plus proche des profils d'un Nani ou d'un Valencia de part leur place et leur action sur le terrain et de part leur similarité physique. Tu mets Balotelli qui fait 15 cm et 15 kg de plus dans la même classe restons sérieux! Il est avant-centre de formation et s'il est recruté je ne vois pas SAF mettre Nani ou Valencia sur le banc pour le faire jouer. Il sortira plus un élément comme Berba pour y mettre Balotelli car c'est son poste et car nous évoluons en 4-4-2 (le 4-5-1 n'a été mis en place que pour permettre de renforcer le milieu). Après je ne suis pas SAF, je ne sais si cette rumeur est vraie ou fausse mais les journaux qui en parlent sont très sérieux. Le comparer à CR est même débile car encore une fois ils n'évoluent pas au même poste! Tu devrais te mettre à sa place et endurer tout ce qu'il endure. S'en prendre plein la tronche tout les week-end, recevoir des lettres d'insultes et de menaces de mort tous les jours... Comment tu réagirais à 19 ans?? Effectivement Mata est bon mais il n'a pas ce genre de problème. Effectivement CR faisait taire ses détracteurs sur le terrain mais il n'était pas sifflé par les portugais. Il était sifflé par des supporters à qui il ne devait de bonnes performances qu'à cause du maillot qu'il avait sur les épaules. Balotelli est sifflé par les supporters qu'il aimerait représenter au niveau international. Il se sent italien, on lui répond que ce n'est qu'un "nègre". C'est encore un gamin ne l'oublions pas. Pour le retenir on lui laisse faire des écarts de conduite et c'est là qu'il y a un problème. Au lieu de lui inculquer l'attitude à adopter on le laisse faire. J'espère qu'il viendra chez nous pour montrer qu'il est capable. J'essayais juste de te montrer qu'un joueur mis dans un cadre qui ne lui convient pas ne peut pas être performant. Apparament j'ai échoué tant pis.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon concernant la comparaison avec Ronaldo, y a eu des rumeurs comme quoi SAF a dit que Balotelli serait le nouveau CR

... Bref

 

En tout cas, s'il vient, y aura un sacré bouchon:

Rooney, Berba, Owen, Macheda, Diouf, Welbeck, Balotelli. Ca fait quand même 7 !!!

 

Faut quand même noter que les rumeurs viennent également de la gazzetta dello sport et de la corriere dello sport. C'est des journaux très sérieux. C'est pas The Sun...

C'est l'agent en personne qui a dit que United était intéressé. A moins que c'est pour faire monter les prix, je pense qu'on est vraiment dessus.

 

 

Je pense quand même que s'il vient, c'est peut-être pour passer dans la rotation sur un côté.

Fergie reproche pas mal à Valencia et Nani de peu scorer alors qu'on sait que Balotelli a cet instinct. Après il peut jouer devant en soutien de Rooney, pour moi son arrivée c'est que benef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que s'il vient, c'est peut-être pour passer dans la rotation sur un côté.

Fergie reproche pas mal à Valencia et Nani de peu scorer alors qu'on sait que Balotelli a cet instinct. Après il peut jouer devant en soutien de Rooney, pour moi son arrivée c'est que benef.

 

 

Balotelli a des qualités mais a t-il le charisme pour évoluer à old trafford?? euhh NON!!!!

 

Si on achéte un gars une fortune autant acheter un joueur confirmé, un gars stable et qui respecte le maillot!!!

 

Un gars style cantona, vidic, valencia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli a des qualités mais a t-il le charisme pour évoluer à old trafford?? euhh NON!!!!

 

Si on achéte un gars une fortune autant acheter un joueur confirmé, un gars stable et qui respecte le maillot!!!

 

Un gars style cantona, vidic, valencia...

 

Va falloir qu'on m'explique là... Commentaire inutile et dénué d'arguments.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, on serait sur Philip Lahm, l'arrière droit du Bayern Munich. Le Real serait aussi sur le coup.

 

Tribalfootball

 

Moué très limité offensivement ce mec et puis on a Rafael! :wub:

 

T'es fou toi. Lahm, c'est ce qu'il se fait de mieux en matière d'arrière droit. Il monte souvent, il apporte beaucoup offensivement, il a de vraies qualités d'ailier droit notamment sur les centres. Puis, c'est un très bon défenseur aussi, il n'oublie pas de redescendre, il est très difficile à éliminer en un contre un.

 

Lahm, c'est le Top. Mais après, je vous laisse débattre sur les rumeurs. Très peu pour moi, je préfère écouter Ferguson :)

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Lahm peut évoluer au poste de latéral gauche ou de latéral droit, mais ce que tu oublies, c'est qu'on a le meilleur arrière gauche, et l'arrière droit le plus prometteur du monde! J'avoue que défensivement, il est ÉNORME, c'est un joueur énergique, très rapide, mais Lahm est surtout réputé pour ses capacités défensives et non offensives.

Mais bon chacun son avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Lahm peut évoluer au poste de latéral gauche ou de latéral droit, mais ce que tu oublies, c'est qu'on a le meilleur arrière gauche, et l'arrière droit le plus prometteur du monde! J'avoue que défensivement, il est ÉNORME, c'est un joueur énergique, très rapide, mais Lahm est surtout réputé pour ses capacités défensives et non offensives. Mais bon chacun son avis!

 

C'est tout le contraire.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, on serait sur Philip Lahm, l'arrière droit du Bayern Munich. Le Real serait aussi sur le coup.

 

Tribalfootball

 

Moué très limité offensivement ce mec et puis on a Rafael! :wub:

 

 

Déjà la rumeur elle date de 4-5 jours , et puis ... :blink: ?

 

EDIT: Voilà Rooney_8 t'as parfaitement répondu !

 

EDIT 2 : A ce qu'il parait on est sur Giovinco , le joueur de la Juve .

http://www.tribalfootball.com/agent-reveal...giovinco-973521

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lahm est réputé pour ses qualités défensives et surtout...OFFENSIVES!!!!

 

Mais cette rumeur n'a aucun sens...

 

Notre côté droit de la défense n'est pas du tout assuré, Rafael est prometteur, mais SAF n'a pas trop l'air de lui faire confiance et c'est compréhensible, parce qu'il est encore jeune pour un défenseur même si pour moi il mérite une place de titulaire. Neville, j'ai pas besoin de m'avancer, Brown et O'Shea, mouais offensivement c'est zéro quand ils jouent à droite.

Puis oublions pas que Lahm peut jouer à gauche.

Moi je suis pas contre, mais je préfère donner la chance à Rafael et recruter dans un autre secteur.

 

+1 Rooney 8, totalement d'accord avec toi !

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la rumeur elle date de 4-5 jours , et puis ... :blink: ?

 

EDIT: Voilà Rooney_8 t'as parfaitement répondu !

 

EDIT 2 : A ce qu'il parait on est sur Giovinco , le joueur de la Juve .

http://www.tribalfootball.com/agent-reveal...giovinco-973521

Eh mec, on est à peu près sur tous les joueurs du monde, avant je critiquais Tottenham qui était lié à chaque joueur dans la presse et maintenant c'est nous !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'elle date de 4jours mais personne ne l'a posté alors que c'est une rumeur très intéressante donc je l'ai fais!

Et à propos de Lahm, sur les matchs que j'ai vu de lui et surtout sur cette Coupe du Monde, il montait que très rarement, je dirais même qu'il était absent offensivement mais défensivement, il m'a vraiment impressionné, très bon en 1contre1, ses tacles sont très propres mais je suis comme même contre sa venue qui, je pense, risque d'entraver la progression de Rafael et De Laet... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'elle date de 4jours mais personne ne l'a posté alors que c'est une rumeur très intéressante donc je l'ai fais!

Et à propos de Lahm, sur les matchs que j'ai vu de lui et surtout sur cette Coupe du Monde, il montait que très rarement, je dirais même qu'il était absent offensivement mais défensivement, il m'a vraiment impressionné, très bon en 1contre1, ses tacles sont très propres mais je suis comme même contre sa venue qui, je pense, risque d'entraver la progression de Rafael et De Laet... -_-

Quand t'as un mec comme Muller devant toi & qui se débrouille à merveille pourquoi monter ? :lol:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'as un mec comme Muller devant toi & qui se débrouille à merveille pourquoi monter ? :lol:

 

Non là ça veut rien dire, Evra il a Nani devant lui qui se débrouille à merveille, et pourtant il monte... De même pour Dani Alves avec Messi et j'en passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mec, on est à peu près sur tous les joueurs du monde, avant je critiquais Tottenham qui était lié à chaque joueur dans la presse et maintenant c'est nous !

 

c'est net, mais c'est que de la rumeur, rassure toi on est déjà complet. Du moment qu'on ne vend pas de pièce importante après les rumeurs bidon notamment transalpine ne me dérange c est marrant a lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3826.jpg Robson espère du recrutement
Même s’il est confiant dans les chances de United de reconquérir son titre en championnat et sur la scène Européenne la saison prochaine, Bryan Robson admet toutefois qu’il aimerait voir les Red Devils enregistrer de nouvelles arrivées pour 2010/11. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...