Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Daniele De Rossi, c'est toujours ma 1ere recrue sur FM10 quand je joue avec MU ou un club qui peut l'acheter :P Nan plus sérieusement, pour de vrai aussi il est très bon. Très bonne frappe de balle, ratisse pas mal, et il m'a l'air d'être un leader (pas pour rien qu'il est capitaine). De ce que j'ai vu, je pense que ce serait un super joueur pour nous. Maintenant ça voudrait bye bye Hargo !

Van Der Vaart aussi j'adhère ! Je le trouve excellent au Real Madrid. Pas forcément toujours au top, mais il arrive à tirer son épingle du jeu au milieu des CR9, Kaka, Higuain et Cie. Et si Van Der Vaart vient, ça voudrait dire bye bye Carrick, ou alors sur le banc. Maintenant j'ai pas l'impression que VDV soit fait pour le foot anglais.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info marrante relatée par le site officiel (je ne sais pas si c'était posté ailleurs)

Running total: Twenty-six in (estimated £615million), eight out (estimated £150million)

 

Donc si on suit les rumeurs, il y aura 26 arrivés cet été pour un montant de 615 M£ et 8 départs pour un montant de 150 M£

 

Et en attendant, on a Smalling et Hernandez ;)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Une info marrante relatée par le site officiel (je ne sais pas si c'était posté ailleurs)

 

 

Donc si on suit les rumeurs, il y aura 26 arrivés cet été pour un montant de 615 M£ et 8 départs pour un montant de 150 M£

 

Et en attendant, on a Smalling et Hernandez ;)

Et je suis très content. :)

Surtout avec l'arrivée d'un milieu offensif......on parle trop vite ici, trop de pessimiste.

 

Le mercato na pas commencer, des club comme Chelsea, City et Arsenal qui on promis de recruter du "lourd" n'ont pas encore bouger et les rumeurs se font pas beaucoup aussi....on parle plus de départ que d'arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis très content. :)

Surtout avec l'arrivée d'un milieu offensif......on parle trop vite ici, trop de pessimiste.

 

Le mercato na pas commencer, des club comme Chelsea, City et Arsenal qui on promis de recruter du "lourd" n'ont pas encore bouger et les rumeurs se font pas beaucoup aussi....on parle plus de départ que d'arrivé.

 

 

Je suis d'accord avec toi et fergie a dit qu'il n'évoquerait pas les recrues potentielles...united fait un travail de l'ombre ce qui est mieux histoire de ne pas éveiller la conccurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, on en dit énormément du bien de ce joueur, peut-être que Ferguson espère préparer l'après Vidic dès maintenant, en tout cas moi je ne trouve pas ça illogique car Ferguson veut laisser le club quand il partira sur une "vague de jeunesse", à l'heure actuelle voici notre défense centrale :

 

Rio Ferdinand (31 ans)

Nemanja Vidic (28 ans & des rumeurs de départ à la fin de son contrat qui se termine dans 2 ans)

Wesley Brown (30 ans)

John O'Shea (29 ans qui peut dépanner dans l'axe)

 

Jonny Evans (22 ans)

Chris Smalling (20 ans qui vient juste d'être acheté par le club !)

 

Alors après on peut faire jouer aussi De Laet dans l'axe mais bon autant avoir de vrais défenseurs centraux, et Kjaer est vraiment un des meilleurs jeunes défenseurs qu'il y a sur le marché actuellement, son prix est dérisoire sachant que sa valeur pourrait très bien fortement s'accroitre d'ici quelques saisons, d'ailleurs il rentrerait parfaitement avec la politique du club, on l'achète jeune, pas vraiment cher et quoi qu'il arrive on est quasiment sûr de rentabiliser son transfert, qu'il quitte le club ou non par la suite !

 

Voir Arsène Wenger sur le coup également ne m'étonne même pas, j'espère qu'il ne nous filera pas entre les doigts car il est potentiellement très bon et si l'on attends trop alors il risque d'exploser ailleurs...

 

Je suis 100% pour sa venue, quitte à ce qu'on l'achète maintenant et qu'on le re-prête directement à Palerme :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, on en dit énormément du bien de ce joueur, peut-être que Ferguson espère préparer l'après Vidic dès maintenant, en tout cas moi je ne trouve pas ça illogique car Ferguson veut laisser le club quand il partira sur une "vague de jeunesse", à l'heure actuelle voici notre défense centrale :

 

Rio Ferdinand (31 ans)

Nemanja Vidic (28 ans & des rumeurs de départ à la fin de son contrat qui se termine dans 2 ans)

Wesley Brown (30 ans)

John O'Shea (29 ans qui peut dépanner dans l'axe)

 

Jonny Evans (22 ans)

Chris Smalling (20 ans qui vient juste d'être acheté par le club !)

 

Alors après on peut faire jouer aussi De Laet dans l'axe mais bon autant avoir de vrais défenseurs centraux, et Kjaer est vraiment un des meilleurs jeunes défenseurs qu'il y a sur le marché actuellement, son prix est dérisoire sachant que sa valeur pourrait très bien fortement s'accroitre d'ici quelques saisons, d'ailleurs il rentrerait parfaitement avec la politique du club, on l'achète jeune, pas vraiment cher et quoi qu'il arrive on est quasiment sûr de rentabiliser son transfert, qu'il quitte le club ou non par la suite !

 

Voir Arsène Wenger sur le coup également ne m'étonne même pas, j'espère qu'il ne nous filera pas entre les doigts car il est potentiellement très bon et si l'on attends trop alors il risque d'exploser ailleurs...

 

Je suis 100% pour sa venue, quitte à ce qu'on l'achète maintenant et qu'on le re-prête directement à Palerme :)

 

C'est vrai que vu sous cet angle, ça se tient. Après, je pense qu'entre la situation de l'axe de défense et celui de l'axe du milieu, la priorité, c'est plutôt le milieu

Scholes et Giggs > 35 ans

Hargo, Carrick et Park 29 ans ou plus

Ce qui nous laisse avec Fletcher (confirmé) + Anderson et Gibson (à confirmer)...

 

Si c'est pour préparer l'avenir, le milieu de terrain me semble dans une situation plus "urgente". Surtout que les joueurs dans ce secteur sont physiquement plus sollicités que les défenseurs (qui arrivent souvent à jouer une saison entière) et que dans notre schéma de jeu "soirées CL", on joue avec 3 axiaux...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous parlez de la défense et du milieu mais ce dont nous avons le plus besoin c'est d'un attaquant qui épaulera rooney et qui pourra le remplacer dignement en cas de blessure, ce que n'as pas sû faire berba!!!!

 

Ce manque nous a coûté le titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avoir un jeune milieu créatif capable de marquer des buts serait LA priorité mais un défenseur central ne serait pas de trop, surtout qu'on ne sait pas vraiment si Smalling parviendra à passer le level supérieur et honnêtement Kjaer pourrait être notre nouveau Vidic dans quelques années donc cela serait dommage de s'en priver sous prétexte que ce n'est pas notre priorité numéro 1 bien que je sois d'accord avec toi :)

 

Sinon beaucoup de monde s'accorde à dire qu'il nous faut un attaquant mais regardez plutôt cela (tiré du forum New Devil) :

 

Nous on a :

Rooney 26 buts

Berbatov 12 buts

Owen 9 buts

 

 

Eux ils ont :

Drogba 29 buts

Lampard 22 buts

Anelka 12 buts

Kalou 7 buts

 

Je pense vraiment qu'un Moff qui jouerait un peu plus haut que Scholes (Silva ?) pourrait combler notre manque offensif car si jamais Rooney venait à se blesser, je pense qu'il reste préférable d'être l'équipe qui ai les meilleurs milieux de terrains, car avec une bonne possession de balle logiquement cela devrait être suffisant à planter des buts en l'absence de Wayne, car vu notre système de jeu actuel (3 MC dans les gros matchs), j'ai vraiment du mal à croire qu'un Top Striker aurait accepté de n'être que le remplaçant de Rooney.

 

Et puis on a acheté Chicharito, Ferguson ne veux pas voir partir Macheda, donc je doute vraiment qu'on achète un attaquant confirmé à l'heure actuelle contrairement à un défenseur central ou un fameux meneur de jeu !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le départ de David Villa pour le FC Barcelone, Valence ferme la porte au départ d'un autre de ses joueurs-clé, David Silva . L'Espagnol de 24 ans est dans la ligne de mire du Real Madrid et de Manchester United, mais Manuel Llorente, le président valencian prévient : «Il ne partira pas.» Le milieu de terrain a contribué à hisser le FC Valence à la troisième place de la Liga, qualificative pour la Ligue des champions.

FRANCE FOOTBALL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens vraiment que VdV va venir. Même si Silva a dit qu'il ne pourrait pas refuser une offre de United, je pense que le président de Valence ne se laissera pas plumer comme ça. Il a déjà perdu Villa sans récupérer Bojan qui devait, à la base, être inclu dans la transaction. Finalement il doit trouver un attaquant digne de ce nom ce qui est déjà difficile. Ensuite, il risque également de perdre Juan Mata qui est lui aussi annoncé à Barcelone. Ça se rétrécit donc encore plus. Ceci dit,le batave peut apporter énormément au groupe de part son expérience et sa finesse technique. Il est indésirable au Real donc autant foncer.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United offre 21M€ pour Yaya Touré

 

O_O

Mon Yaya :(

 

Mais il partira plus cher ^^

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaya touré et van der vart serait un excellent marché de notre part car le van dervart il allume de loin et je pense que sa pourrait faire quelques buts dans la saison ensuite yaya touré ben voila quoi un patron dans l'axe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi bon soit-il je vois pas l'intérêt de prendre un milieu défensif !!!

Pour ta petite info Yaya est un demi Dieu vivant car il peut jouer a tout les postes au milieu de terrain! Défensif bien sur mais a Monaco il était milieu offensif et cette saison par exemple il a fait de bon match en milieu relayeur! Avec ses persés dont il a le succès, il fait très mal a ce poste. Avec une qualité de passe très bonne!

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta petite info Yaya est un demi Dieu vivant car il peut jouer a tout les postes au milieu de terrain! Défensif bien sur mais a Monaco il était milieu offensif et cette saison par exemple il a fait de bon match en milieu relayeur! Avec ses persés dont il a le succès, il fait très mal a ce poste. Avec une qualité de passe très bonne!

 

Je reste persuadé qu'il faut laisser les joueurs à leur poste de prédilection et à son meilleur poste on est gavé...puis à ce prix je préfére un ailier ou un attaquant !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya Touré est un excellent footballeur, il est capable de tenir un milieu de terrain à lui tout seul. Mais c'est vrai qu'à ce poste on est bien blindé. Fletcher, Hargo qui revient, Anderson qui va sûrement frapper fort l'an prochain j'en suis sûr, Gibson que SAF est en train de rendre meilleur...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avoir un jeune milieu créatif capable de marquer des buts serait LA priorité mais un défenseur central ne serait pas de trop, surtout qu'on ne sait pas vraiment si Smalling parviendra à passer le level supérieur et honnêtement Kjaer pourrait être notre nouveau Vidic dans quelques années donc cela serait dommage de s'en priver sous prétexte que ce n'est pas notre priorité numéro 1 bien que je sois d'accord avec toi :)

 

Sinon beaucoup de monde s'accorde à dire qu'il nous faut un attaquant mais regardez plutôt cela (tiré du forum New Devil) :

 

Nous on a :

Rooney 26 buts

Berbatov 12 buts

Owen 9 buts

 

 

Eux ils ont :

Drogba 29 buts

Lampard 22 buts

Anelka 12 buts

Kalou 7 buts

 

Je pense vraiment qu'un Moff qui jouerait un peu plus haut que Scholes (Silva ?) pourrait combler notre manque offensif car si jamais Rooney venait à se blesser, je pense qu'il reste préférable d'être l'équipe qui ai les meilleurs milieux de terrains, car avec une bonne possession de balle logiquement cela devrait être suffisant à planter des buts en l'absence de Wayne, car vu notre système de jeu actuel (3 MC dans les gros matchs), j'ai vraiment du mal à croire qu'un Top Striker aurait accepté de n'être que le remplaçant de Rooney.

 

Et puis on a acheté Chicharito, Ferguson ne veux pas voir partir Macheda, donc je doute vraiment qu'on achète un attaquant confirmé à l'heure actuelle contrairement à un défenseur central ou un fameux meneur de jeu !!

 

Faut dire aussi que tu tappe dans l'extrème. Il y à peu de Moff qui te tappent environ 20 piges par saison, toutes les saison. Lampard l'a toujours fait; mais il reste exeption.

 

Plus que recruter, peut être demander à certains (Carrick, Gibson, Andy) de jouer simplement plus haut. Quant je vois la vitesse de Carrick, et parfois comme il joue bas, faut pas s'étonner ne pas le voir planter ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi que tu tappe dans l'extrème. Il y à peu de Moff qui te tappent environ 20 piges par saison, toutes les saison. Lampard l'a toujours fait; mais il reste exeption.

 

Plus que recruter, peut être demander à certains (Carrick, Gibson, Andy) de jouer simplement plus haut. Quant je vois la vitesse de Carrick, et parfois comme il joue bas, faut pas s'étonner ne pas le voir planter ...

 

Oui mais Lampard tir tous les pénos, les coup-francs, etc. Certes il faut encore les mettre mais ça aide. Le constat est juste éloquent. Drogba et Rooney sont sur les même bases, Berba et Anelka ont marqué le même nombre de but et Owen 2 buts de plus que Kalou. La seule différence c'est qu'on a personne pour prendre ses responsabilités de loin au milieu. Gibson est encore imprécis dans ses frappes. Andy pourrait jouer plus haut c'est vrai mais il a lui même déclaré qu'il se sentait plus vulnérable à un poste de 10 (son poste de formation) aux coups des adversaires. Donc à voir mais au vu de la qualité des frappes de Andy y a du boulot.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Lampard tire également les pénaltys. Cela dit, il est clair qu'il nous manque un joueur capable de prendre sa chance à 20 25 mètres régulièrement. On a bien Gibson qui frappe systématiquement au but. Mais le poste de milieu offensif haut nécessite d'autres qualités que Darron Gibson ne possède pas à l'heure actuelle.

 

Carrick, à son meilleur niveau est un bon passeur avec une très bonne lecture du jeu mais pas forcément un bon frappeur, du moins, pas un frappeur régulier et qui brille dans ce domaine particulier. Anderson ? Pas grand chose à dire mais plus à espérer, il a une bonne patte gauche qu'il n'utilise que trop rarement.

 

Reste qu'un MO porté vers l'avant, capable de marquer des buts et de posséder les qualités requises pour évoluer à ce poste, il n'y en a pas 36. Le seul qui me plaît vraiment et qui a un profil similaire à celui de Lampard est Milner. Sa venue reste possible et crédible ... C'est le dossier sur lequel on devrait se pencher sérieusement si l'on souhaite un Milieu offensif de qualité. De Rossi, Sneijder etc, c'est du fantasme.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

 

Yaya est une bonne option mais pas pour 21M£ vu son age.

 

De toute manière avec la politique qu'incarne Guardiola, il n'est pas prêt de jouer à Barcelone, il n'est pas Espagnole et il fait pas parti du centre de formation. J'espère le voir venir lui que VdV que j'ai l'impression qu'il va pas s'imposer en PL, j'espère me tromper car j'aime beaucoup ce joueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, le poste de Yaya, c'est bien le seul endroit où on soit vraiment blindé et certains pensent que ça p-e être bien de le recruter :rolleyes:

 

Il n'y a pas de mystère, ce qu'il nous faut c'est un milieu offensif capable de provoquer, dribbler, faire la dernière passe et tenter sa chance de loin !!

J'ai cru pendant un certain temps que Berbatov pourrait remplir ce rôle, mais il ne me semble pas assez vif...

 

A ce poste en plus, il y a du beau monde... Milner, Silva, (Modric ??), et sans doute beaucoup d'autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...