Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Là il joue clairement milieu gauche. Il est arrière gauche de formation mais cette saison il a trouvé SON poste : Milieu de terrain gauche !

J'ai hâte de voir ça dès ce week-end ;)

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah Gary Neville ou Raphael ont intérêt a faire super gaffe car il a une rapidité et surtout un centre millimétré, parfois c'est impressionnant ^^

 

Oui le poste d'arriere gauche c'est clairement du passé... Il est devenu un pur ailier et certainement l'un des meilleurs à ce poste !!! Je signe direct

 

Par contre on fait quoi d'Obertan ??? :huh::P:P

 

Obertan peu jouer à droite dans le futur et Bale a gauche. De toute manière on est MU on a le droit d'avoir un banc de touche d'exception ;)

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je l'ai pas trop regarder cette saison le Bale, mais pour moi c'est plus un arrière gauche, mais avec Evra et Fabio, je pense qu'on a pas besoin de lui...

S'il était droitier et jouait à droite, je serais pour à 100%...

 

Fabio va en pret la saison prochaine (Sporting Lisbonne il me semble)

Donc Bale (20 ans) pourrait remplacer Evra (qui a du jouer toute la saison !!! et à la fin ba il était cramé)

et tourner sur l'aile avec Nani, Valencia, Park (repositionné au centre), Obertan (pas confirmé), et Tosiç (s'il revient) et Giggs ne joue plus ailier !!!

 

En + d'etre jeune il est Britannique donc c'est un investissement sur 15 ans s'il s'impose et se plait chez nous (chose très probable !!!)

 

Si on ajoute à notre éffectif Bale + un Attaquant pouvant assurer en pointe = Meilleur éffectif du monde

 

Imaginez les solutions qu'on aurait pour la saison prochaine (avec Smalling et Chicha en + de Bale et un Attaquant)

 

:wub::wub::wub::wub:

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas Gallois Bale??

 

C'est marrant dans mes souvenirs, je le trouvais bon mais sans plus... Il a dû vraiment progresser...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan peu jouer à droite dans le futur et Bale a gauche. De toute manière on est MU on a le droit d'avoir un banc de touche d'exception ;)

 

 

Ouais sauf qu'on a aussi Park, Nani et Valencia... donc avec Obertan ça fait un de trop

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio va en pret la saison prochaine (Sporting Lisbonne il me semble)

Donc Bale (20 ans) pourrait remplacer Evra (qui a du jouer toute la saison !!! et à la fin ba il était cramé)

et tourner sur l'aile avec Nani, Valencia, Park (repositionné au centre), Obertan (pas confirmé), et Tosiç (s'il revient) et Giggs ne joue plus ailier !!!

 

En + d'etre jeune il est Anglais donc c'est un investissement sur 15 ans s'il s'impose et se plait chez nous (chose très probable !!!)

 

Si on ajoute à notre éffectif Bale + un Attaquant pouvant assurer en pointe = Meilleur éffectif du monde

 

Imaginez les solutions qu'on aurait pour la saison prochaine (avec Smalling et Chicha en + de Bale et un Attaquant)

 

:wub::wub::wub::wub:

 

 

Gallois ;)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas Gallois Bale??

 

C'est marrant dans mes souvenirs, je le trouvais bon mais sans plus... Il a dû vraiment progresser...

Sisi, il est bien Gallois!

 

Comme vous, je suis évidemment pour sa venue, il possède de très bonnes qualités technique et je suis sûr qu'il réussira chez nous.

Il se défonce sur le terrain, il est très adroit avec le ballon et sur son côté c'est un vrai poison. En plus de ça, il possède un ***** de pied gauche... que demander de plus?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est, vous ne voulez plus de Silva ? :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a dire les derniers match de Bale sont super, après pour moi il n'a fait que 3 mois de vraiment bien cette saison. Pour avoir pas mal vu Tottenham joué cette saison je l'ai trouvé timide les 6 premiers mois ( souvent def gauche okay). Laissons lui confirmer une saison de plus a Tottenham, Bale est exelent en se moment rien a dire mais bon faut pas jugé un joueur sur 4 matchs.. J'aime beaucoup le joueur, je pense qu'il réalisera une belle carriere mais bon

Quand je lis que certains veulent mettre du 40M dessus..Tranquille il y a pas le feu au lac !

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est irréalisable, vous les savez.

 

Je préfère des joueurs beaucoup plus accessible.

 

Je crois qu'il est tout de même plus accessible qu'un David Silva mais on sait jamais, il nous faut un ailier gaucher de toute façon. On a un profil en moins sans Giggs sur les ailes. Donc on verra bien. Le jeune de Newcastle, il est gaucher? Quelqu'un sait-il quelque chose?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallois ;)

 

 

Anglais = Britannique = Gallois ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas Gallois Bale??

 

C'est marrant dans mes souvenirs, je le trouvais bon mais sans plus... Il a dû vraiment progresser...

 

 

Gallois ;)

 

Euh oui je voulais dire Britannique :D

 

Au fait Il est comment Vukiç (le jeune de Newcastle), je ne l'ai jamais vu jouer !!!

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est, vous ne voulez plus de Silva ? :)

 

 

silva BURk :burp: typiquement le genre de joueur que j'espère pas voir venir a United

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est, vous ne voulez plus de Silva ? :)

 

Je dirais que Bale c'est plus raisonnable qu'un Silva au niveau du prix.

Bale joue en PL et a prouvé qu'il avait le niveau pour réussir chez nous, je pense que c'est une bonne alternative à Silva. Maintenant, l'espagnol est pour moi, plus talentueux et plus déterminant dans le jeu mais aussi plus cher.

 

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva est une valeur bien plus sur que Bale et pour a peu pres le meme prix, la seule question que je me pose pour David c'est l'adaptation a la PL sinon y'a pas photo entre les deux, l'un a tout prouvé dans son club l'autre non.

Certains s'extasie sur Bale mais l'avez vous vu joué plus de 3 fois cette saison pour dire qu'il sera le new Giggs ?! Laissez lui le temps avant de lui mettre une pression montre sur les epaules !

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que Bale c'est plus raisonnable qu'un Silva au niveau du prix.

Bale joue en PL et a prouvé qu'il avait le niveau pour réussir chez nous, je pense que c'est une bonne alternative à Silva. Maintenant, l'espagnol est pour moi, plus talentueux et plus déterminant dans le jeu mais aussi plus cher.

 

 

Je trouve que Bale n'a rien à envier à Silva, il est plus jeune, plus rapide (du moins c'est l'impression que j'ai)

plus physique et plus grand

peut-etre moins technique mais il en assez pour jouer dans les plus grand club du monde

et surtout il est britannique

et moins cher

 

En gros la légère différence technique ne vaut pas la différence de prix !!!

Surtout que dans 4 ans je pense que Bale sera meilleur que Silva maintenant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que c'est parce qu'il est ibérique...

 

 

:D :D bien essayer mais c'est pas pour ça (pas totalement :P:D )

m'enfin, les raisons tu les connais déjà et t'en a énuméré quelqu'une.

 

Je trouve le profil Silva pas tres interressant pour la PremierLeague (ou du moins assez risqué) contrairement à un Bale qui est taillé pour ce jeux..

 

 

voila entre autre pourquoi j'en veux pas, il coute un max pour un résultat incertains... la PL =/= la Ligua...

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D bien essayer mais c'est pas pour ça (pas totalement :P:D )

m'enfin, les raisons tu les connais déjà et t'en a énuméré quelqu'une.

 

Tu vas me dire qu'il coute cher et qu'on n'est pas sûr qu'il perce en PL.

Pour Bale, on parle de 20M£, tu rajoutes 5M€ de plus et tu peux l'avoir.

Mais bon, après il faut savoir ce qu'on veut... Ou on mise sur du sûr et dans ce cas, on reste raisonnable, ou alors on met quelques millions supplémentaires et on prend le risque (pour moi qui est minime mais pour d'autres qui est important) de recruter la nouvelle perle de PL.

 

Quand je regarde ce qu'est devenu Fabregas à Arsenal, Torres à Pool, des joueurs de même génération et de talent similaires, je met le paquet, quelque soit sa nationalité!

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...