Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

hé bé on est capable de perdre de fois c'est impossible dans la tete de certains <_< c'est la fin du monde!

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi elles sont symbolique ...... et symbolique de quoi ?

 

Chelsea et les milliards du Russes et nous les "anciens riches" qui devons rembourser notre crédit...

 

Voila tout du calme...

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3595.jpg Fergie exclut des dépenses folles
Sir Alex Ferguson a révélé qu'il ne planifiait pas d'acheter en masse à la fin de la saison et qu'il était satisfait de son équipe actuelle. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea et les milliards du Russes et nous les "anciens riches" qui devons rembourser notre crédit...

 

Voila tout du calme...

 

 

Tous les clubs sont endetter que ce soit en PL ou en Liga avec Valence, le Real ....... Il y a rien de symbolique la dedans selon moi -_-

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuez votre discussion dans le topic "Manchester United et l'argent" ou "United et le titre" svp Medhi et Norvegian ;)

 

 

Désolé :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son jeune age 21ans, il est super costaud, c'est un attaquant physique et très bon de la tete.

Il jouera la CDM donc ça va faciliter son permis de travail, par contre cela fait trop d'attaquant a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en fait quoi de Macheda,welbeck, Diouf...?? ça va créer un bouchon en attaque non?

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a l'air vraiment puissant... Ses stats sont pas mal non plus 21 buts pour 28 apparitions. C'est un profil que nous n'avions pas en attaque. Chicharito - Macheda - Rooney - Berba pour 2010 / 2011? En tout cas il est international, donc Sir Alex a du le voir jouer plusieurs fois à mon avis. Si il réussit on aura fait un bon coup. Personne n'en parlait. J'attends de voir...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere pas ! Hernandez ça passe mieux mais bon c'est le désir du joueur donc voila tout

 

Bien que le prix du transfert na pas été divulguer, plusieurs médias ont rapporté que l'entente est évaluée à environ £ 7,9 m. (12 millions), c'est chère payé, espérons qu'il puisse devenir un crack, mais il a un bon jeu de tête donc je sent un bon duo sud américain : Valencia - Chicarito

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si je devenais joueur de United, je ferai aussi changer mon nom. Bah ouais, j'me ferai appelé "Ayelovyounayetide"! Comme ça ils auraient bien l'air *** les journalistes français en m'appelant par mon surnom à la télé! MDR :D ok je sors...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après un forum Mexicain :

 

La plupart s'accordent à dire qu'il est l'attaquant le plus complet que le Mexique a produit depuis longtemps. Il a le pouvoir et le toucher sur les deux jambes, rapide, bon techniquement, bon passeur, et est incroyable dans l'air, malgré son manque de hauteur (5'9 "). Il est un enfant réel humble avec une bonne tête sur les épaules. Je souhaite lui toute la chance!

 

Bon après faut voir si les autres attaquant mexicain n'étaient pas des bras casser ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air lent .... :wacko: mais bon c'est que des videos on vera quand il sera à OT.

 

En tout cas 12 millions c'est trop cher à mon gout !!!

 

Et cette arrivée est pour moi Synonyme de départ .... qui sera le maillon faible ???

 

Owen, Berba, Welbeck, Diouf ???

 

Rooney et Macheda sont sur de rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la video et il a vraiment pas l'air mauvais mais bon, les défenses adverses sont vraiment en carton...

12 millions pour un illustre inconnu qui n'a jamais joué autre part que dans le championnat mexicain, je suis un peu sceptique quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 millions par les temps qui courent ? :blink: J'espère qu'il est sûr de son coup là le Fergie ...

En plus il est vrai que ça risque d'entraver la progression de Macheda ... Ca fait beaucoup de concurrence en attaque.

 

OLH au mexique ils ont Geovanni Dos Santos et Carlos Vela :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat Mexicain est très relevé, les clubs y sont très riches, et les internationaux nombreux, un peu comme la Russie au passage.

Sinon je vois Ferguson prêter Diouf et Welbeck. Owen restera, tout comme Macheda. Les deux autres sont plus "bruts", il faut les "polir".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...