Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Sans vouloir leur manquer de respect tu crois vraiment qu'on a besoin de Berba, Rooney et Villa pour les battre ??? :D

 

Sinon quelqu'un a déjà vu jouer ce jeune paraguayen ?

 

Faites gaffe il y en a pas mal qui font des HS et confondent les deux topics de transferts, s'ils sont la c'est pas pour rien c'est justement pour éviter de confondre tout et n'importe quoi...

 

Ps : Merci manutdfan ;)

 

 

C'est sur :D :D Mais franchement j'adorerais voir Berbatov diriger deux attaquants de cette classe avec ses passes lumineuses ...... :wow: :wow: :wow: :wow:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que meme si on a pas besoin d'une telle attaque pour battre des petites equipes ça serait pas plus mal d'en planter un max pour avoir un meilleur goal average et pour la confiance des attaquants aussi.

 

Sinon pour le paraguayen jamais entendu parler mais pourquoi pas si c'est à bas prix, hors de question de payer 10M pour un soit disant nouveau messi-ronaldo-pelé-etc...

N'importe quel jeunot avec une technique un tant soit peu supérieur à la moyenne est considéré comme le futur best player de nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A.Madrid : De Gea dans le viseur de MU

Rédaction Football365

 

mardi 23 mars 2010 - 16h15

Manchester United a approché l'Atletico Madrid en vue de recruter pour la saison 2011-2012 le gardien de but David De Gea.

 

Les jeunes gardiens espagnols ont la cote. Après Asenjo, voilà que David De Gea est lui aussi pisté par les plus grands clubs. Manchester United aurait ainsi approché l'Atletico de Madrid pour entamer des discussions en vue d'un transfert de De Gea pour al saison 2011-2012. Pour le moment le club espagnol refuse de laisser partir son gardien de but.

 

ODLB (Rédaction Football365.fr)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop vu asenjo jouer. quelqu'un pourrait dire ce qu'il en pense et s'il serait une plutôt bonne recrue

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop vu asenjo jouer. quelqu'un pourrait dire ce qu'il en pense et s'il serait une plutôt bonne recrue

Moi aussi je l'es pas souvent vu joué mais a chaque fois que je le voyez il bouger pas du ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3548.jpeg Rooney pourrait repousser des attaquants
La saison de grande classe de Wayne Rooney pourrait causer à Sir Alex Ferguson une importante migraine cet été. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League

29/03/2010 - 10:40

Man.U. veut Neuer

 

Selon The Gardian, Manchester United pourrait mettre les 10 millions d'euros réclamés par Schalke 04 pour son portier Manuel Neuer. Les Red Devils, désireux de trouver un remplaçant à Edwin van der Sar pour le futur, sont très intéressé par le gardien de 24 ans.

 

 

eurosport

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

so foot reprend aussi la rumeur mais je ne poste pas l'article par respect pour coolman68! Allez voir par vous même! Neuer c'est pas mal mais à mon sens Adler c'est mieux. Enfin bon on verra bien!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

so foot reprend aussi la rumeur mais je ne poste pas l'article par respect pour coolman68! Allez voir par vous même! Neuer c'est pas mal mais à mon sens Adler c'est mieux. Enfin bon on verra bien!

 

+1 :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuzckack n'a pas eu le chance de jouer avec Ferdinand-Vidic en arrière garde (je me trompe ?) et pourtant il s'en en est très bien sorti. De plus la sécurité qu'apporte VDS s'acquiert avec le temps et je pense qu'il peut largement le faire.

 

Donc pour moi, pas besoin de gardien. [si peut-être Lloris mais bon ^_^]

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on s'en sortirai avec Kuszczak toute une saison aux cages même avec la paires Rio/Vida.....

 

Même si ça me ferait plaisir que se soit lui qui garde nos cages comme ça pas d'argent a dépensé dans un gardien mais on je reste septique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au poste de gardien comme l'ont souligner certains PIG c'est montré très rassurant cette saison avec une défense souvent aux abois!

Mais je suis pas sur qu'il soit le numéro un a ce poste...

 

Si il fallait recruter a ce poste, ce n'est pas les choix qui manqueraient.. Neuer, Lloris, Akinfeev ou Alder et je dois en oublier certainement quelques uns.. feraient parfaitement l'affaire... du moins sur papier, car il et jamais facile d'être numéro un à UNITED!!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils nous faut un gardien de haut vol ! on risquerait de faire comme arsenal: un gardien plus que moyen qui peut faire perdre un match à lui tous seul.... (cf: le match de se week-end où almounia permet à birmingham d'arracher le nul en toute fin de rencontre.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai une question !!!!

 

Est ce que selon vous, la blessure de Rooney face au Bayern va avoir une influence sur le choix de Ferguson de faire venir un autre attaquant de classe mondiale pour la saison prochaine (Villa ou un autre ..... mais de niveau international) histoire de ne plus se retrouver sans finisseur dans les moments importants ?

 

 

C'est juste une question et pas une volonté personnelle d'acheter tous les attaquants de la planète pour la saison prochaine. Je me posais la question et j'aurais aimé avoir vos avis la dessus :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai une question !!!!

 

Est ce que selon vous, la blessure de Rooney face au Bayern va avoir une influence sur le choix de Ferguson de faire venir un autre attaquant de classe mondiale pour la saison prochaine (Villa ou un autre ..... mais de niveau international) histoire de ne plus se retrouver sans finisseur dans les moments importants ?

 

 

C'est juste une question et pas une volonté personnelle d'acheter tous les attaquants de la planète pour la saison prochaine. Je me posais la question et j'aurais aimé avoir vos avis la dessus :united:

Norvegian,Boud, j'ai posé la meme question hier.

Je vous invite a en discuter ici ;) .

 

Parce-que ça devient "LA" polémique après la blessure de Rooney, que tous le monde ne s'attendait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur qu'un attaquant genre Agbonlahor ou Villa viendra cet été, la coupe du monde va changer beaucoup de chose dans la façon de percevoir les joueurs, dans ce genre de compétition, il y'a souvent des révélations et des décéptions, en espérant que Villa ou autre personne dans le viseur de SAF ne fasse pas une énorme coupe du monde pour pas faire grimper le prix du transfert et surtout éliminer dans la course ces idiots du Real .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai une question !!!!

 

Est ce que selon vous, la blessure de Rooney face au Bayern va avoir une influence sur le choix de Ferguson de faire venir un autre attaquant de classe mondiale pour la saison prochaine (Villa ou un autre ..... mais de niveau international) histoire de ne plus se retrouver sans finisseur dans les moments importants ?

 

 

C'est juste une question et pas une volonté personnelle d'acheter tous les attaquants de la planète pour la saison prochaine. Je me posais la question et j'aurais aimé avoir vos avis la dessus :united:

 

Vu qu'Owen a été prolongé et que SAF a l'air de plus ou moins compter sur macheda et diouf ça me semble peu probable qu'on recrute du lourd.

Il faudrait soit se séparer de Berba pour un attaquant plus efficace et polyvalent soit faire jouer Berba au milieux, mais les 2 cas me semble improbable donc pour moi la venue d'un attaquant de niveau mondial est utopique.

Apres je pense aussi que les 2 matchs à venir qui se joueront probablement sans Roo vont peut etre tout changer si on se prends deux revers sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian,Boud, j'ai posé la meme question hier.

Je vous invite a en discuter ici ;) .

 

Parce-que ça devient "LA" polémique après la blessure de Rooney, que tous le monde ne s'attendait.

 

 

Désolé j'avais pas vu :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson veut Benzema

 

Le transfert de Karim Benzema à Madrid est un flop.

 

Un mauvais choix qui pourrait couter sa place au Mondial à l’attaquant français. Malgré une saison décevante perturbée par les blessures, Benzema a toujours la cote en Angleterre.

 

Selon les médias Madrilènes Alex Ferguson serait prêt à débourser 35 millions d’euros pour l’ancien Lyonnais, soit le prix de son transfert à Madrid.

 

On le voit mal passer devant Rooney et Berbatov cela dit…

 

sofoot.com

 

 

Mon Dieu, qu'est ce que j'aimerais pas ! J'espère vraiment que ce n'est qu'une rumeur bidon.

Un mec nous ayant snobés pour partir au Real n'a pas sa place chez nous. Et à 35 millions en plus ? Un gros "non merci" pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...