Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je serais déçu si ont prend chiellini (quelque soit son talent)pour ce montant astronomique pour un def, alors que pour à peu de chose prêt (supposition), ont pourrait prendre Cahill qui et vraiment énorme...

 

 

--> C'est clair , il est énorme mais il est pas bon marché non plus, faut pas oublier que les prix des joeurs anglais il flambe...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Selon le quotidien anglais The Daily Mail, Moussa Sissoko, milieu offensif du Toulouse Football Club, serait sur les tablettes de Manchester United.

 

Le Toulousain Moussa Sissoko intéresse Manchester United et Tottenham selon le quotidien anglais The Daily Mail. Pour arracher l'international français, il faudra débourser près de 20 millions d'euros.

 

C.L (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune et international on a bien acheté Anderson et Nani 25 donc je vois pas le coté abusif !!!

 

Le coté abusif c'est d'avoir acheter Nani et Anderson pour 25 millions :lol: , dans ces conditions, Toulouse est tout à fait dans son droit de demander 20 millions d'euros pour un jeune prodige qui joue en selection nationale depuis 5 ans et qui a en totalité été formé par le TFC... Si Toulouse a formé ce joueur en qui elle croyait ce n'est pas pour le brader, surtout que je doute que les toulousains soient vendeurs au départ...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3257.jpg Le jeune suédois n’est pas prêt
Le jeune Suédois Rasmus Lindgren a admis qu'il était trop jeune pour rejoindre Manchester United dans un futur proche. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Skysports, United aurait signé Chris Smalling, jeune international anglais de Fulham (U21). A savoir qu'il joue en défense central et qu'il était très courtisé par Arsène Wenger... A suivre donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Skysports, United aurait signé Chris Smalling, jeune international anglais de Fulham (U21). A savoir qu'il joue en défense central et qu'il était très courtisé par Arsène Wenger... A suivre donc

D'autres news la dessus? Moi je le connais pas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris, Fulham aurait accepté une offre, mais rien d'officiel à savoir qu'ils peuvent accepter l'offre mais ça ne veut pas dire qu'il signera forcément pour nous. Sinon je connais pas plus que ça, il a joué que 9 matchs en titulaire pour Fulham.

 

Sa signature correspond elle au futur départ de Vidic? Si oui j'veux qu'on le lâche pour minimum 35mio d'euros! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, il a fait une forte impression ces dernières semaines. Wenger le veut impérativement. De là à suggérer quoi que ce soit ... On profite de nos relations avec Hodgson. Espérons que le transfert ne soit pas trop élevé, pas envie qu'on prenne un gros risque pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ce rappel pas de sont bon match a Stamford Bridge avec a la clé un but contre sont camp ? Mais hormis ça il a avait fait une forte impression.

 

Moi je suis pas contre, mais j'aurais préféré un mec polyvalent. Préparation l'après Vida ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, il a fait une forte impression ces dernières semaines. Wenger le veut impérativement. De là à suggérer quoi que ce soit ... On profite de nos relations avec Hodgson. Espérons que le transfert ne soit pas trop élevé, pas envie qu'on prenne un gros risque pour rien.

Le transferts serait au alentour de 7-8 millions de sterling !

Sinon il parait qu'il peut jouer a gauche, et qu'il est assez rapide, bon de la tête, très imposant physiquement. Bref un client.

 

Le plus jouissive : Il a refuser l'offre d'Arsenal pour accepter la notre, d'après un journal très fiable outre manche.

Quel relation ont Ferguson et Hodgson, non parce qu'il nous fait ch*** tout le temps a Graven Cottage. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, toujours rien d'officiel! : http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6645674

-----------------------------------------------------------------------------

 

Arsenal et M.U derrière lui:

 

Depuis quelques jours, Arsenal et Manchester United s’agitent pour Chris Smalling. Ce jeune joueur encore inconnu, connaît une éclosion rapide depuis qu’il a rejoint Fulham en mars 2008 en provenance du club de Maidstone United.

De la cinquième division anglaise à international espoir anglais en moins de deux ans. Tel est le parcours de Chris Smalling, le défenseur de Fulham. Arrivé à l’âge de 18 ans chez les Cottagers en mars 2008, en provenance du club de Maidstone United, il affole déjà les plus grands clubs du pays. Ce natif de Londres est arrivé au plus haut niveau par une porte dérobée. Recalé par plusieurs centres de formation, il s’est fait connaître dans les sélections régionales et scolaires avant d’être recruté par Fulham. Nommé capitaine de la réserve, il a fait ses débuts en Premier League le 24 mai 2009 face à Everton (défaite 2-0). Entre temps il a été sélectionné avec les moins de 20 ans anglais. Il connaît sa première titularisation lors d’un match de Ligue Europa face au CSKA Sofia en septembre dernier avant d’être appelé avec les Espoirs anglais en novembre 2009.

 

En plein Mercato hivernal, Arsenal puis Manchester United se sont donc mis sur la piste du jeune international espoir, et seraient prêts à mettre 8 millions d’euros sur la table pour s’attacher ses services. Il est vrai que dans ces deux clubs, on souhaite préparer la relève de William Gallas (Arsenal) et Rio Ferdinand (Manchester United). Smalling est très apprécié pour sa rapidité et sa force. Grâce à sa polyvalence, il est autant capable d’occuper le flanc gauche d’une défense que le poste de défenseur central. Les deux clubs sont prêts à parier sur l’avenir de ce jeune joueur dont l’éclosion est rapide. « Il joue avec une maturité que je ne suis pas en droit d'attendre d'un joueur si jeune » dit de lui Roy Hodgson, le manager de Fulham qui est allé le chercher en 5eme division. Si transfert il y a, il pourrait s’accompagner de bonus en fonction des performances du joueur dans sa nouvelle équipe.

 

Il est vrai que le joueur n’a été titularisé pour la première fois en Premier League que fin décembre 2009 face à Chelsea, même s’il a prouvé entre temps qu’il possédait toutes les qualités et le potentiel pour réussir au plus haut niveau. Roy Hodgson, le manager de Fulham, est-il pour autant prêt à laisser partir si vite son joyau ? Aucune offre officielle n’est pour le moment arrivée sur son bureau. Cela pourrait se déclencher très vite si Arsenal et Manchester United estiment qu’ils risquent de perdre un joueur prometteur. Ce natif de Londres possède un bel avenir devant lui et va devoir faire un premier choix de carrière important. A lui de faire le bon.

 

Source: Footanglais365.com

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon transfert ! Espérons juste que Vidic reste a United (j'ai de l'espoir), c'est juste pour l'avenir du club, cette recrue, car Rio a souvent des pépins et il a 31 ans maintenant. Ferguson prépare l'après United sans lui a mon avis.

Les pessimiste diront que Vidic partira mais ont verra moi je suis sur qu'il aime le club.

 

J'aurais peut être voulu le voir dés maintenant mais qu'il reste a Fulham pour encore apprendre une demi saison, et pendent la pré saison il sera avec nous.

 

On a pas fait la même erreur que pour Aaron Ramsey au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic out. Il nous manquera mais je préfère un mec qui est 100% avec nous. On peut espérer que lui ne rêvera pas trop du soleil...

 

Attendons quand même Boud ! Je reste persuadé que garder Vidic est entre nos mains, Smalling c'est une doublure efficace ! il a pas beaucoup jouer a Fulham. On prépare seulement l'apres Ferguson mais aussi celle de Rio, malgré qu'il est assez jeune pour un défenseure. :)

 

Ne tirons pas de conclusion comme ça sur un coup de tête, attendons de voir, Vidic il a l'esprit de United, tu peut pas avouer qu'il n'est pas avec nous a 100%, la on a cette impression car il est sans arrêt blessé, mais quand il reviendra il te refera le même match qu'il a sortie contre Tottenham en Carling Cup. Impressionnant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le vois pas comme un remplaçant direct de Vidic, à moins que son potentiel ne soit réellement énorme. M'est avis que Neville va arrêter en fin de saison, Brown glisser à nouveau à droite pour faire le nombre, et Smalling prendre la place de Brown dans la hiérarchie des DC. Si Vidic venait à partir, je vois un autre DC signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Smalling signe chez nous (plutôt qu'à Arsenal, où il aurait eu facilement du temps de jeu vu que Senderos est loin, Silvestre nul, Campbell aussi et Gallas donné partant) c'est qu'il a eu quelques garanties de jouer de la part du staff. J'espère me tromper et voir Vidic rester.

 

Mais y'a pas de fumées sans feu, et Vidic n'étant pas Rooney, un départ est envisageable, surtout qu'aux yeux du staff non plus Vidic n'est pas Rooney et un départ rapporterai un peu d'argent. Mais comme j'vous dis je n'vend pas la peau de l'ours avant de.. mais j'ai quand même quelques craintes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...