Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

On va acheter un mec et le prêter ensuite? C'est très utile pour renforcer l'équipe encore ça...

Non mais Ben Arfa quoi! Je rêve, on est tombés bien bas...

 

On a besoin de joueurs au niveau pas d'un gars qui tarde à convaincre et qui a un melon démesuré! Franchement si on le recrute c'est n'importe quoi sérieux.

 

Autant mettre le prix et acheter un Young par exemple, il est plus convainquant a mes yeux que l'ancien Lyonnais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur qu'il soit la solution à nos problèmes !! Sauf si il perce vite dans l'équipe et se met au travail et met son caractère de m**** de coté. Ca fait beaucoup de et lol?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que avant de parler il faut voir, il montre énormément de qualités quand il rentre, il est capable de réussir bien des choses.

 

Sous la houlette de notre club bien plus sérieux et + exigeant il se sentira + concerné.

 

Et pour 8-9m d'euros c'est une affaire à moindre cout pour un talent brut de ce calibre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un cauchemar, je veux pas croire que ça pourrait se passer, on achète nani, il se plante complètement et maintenant, on veut acheter le même en pire. Franchement, je veux pas croire que ce soit vrai, si ça se passait, je me poserais d'énorme question sur ferguson... Franchement, si il veut un joueur dans le genre, Hazard est bien meilleur et bien plus prometteur, je n'arrive vraiment pas à comprendre le fondement de cette rumeur...

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des Scholes,Neville,Giggs,Brown,Rio il va pas l'ouvrir sa gueule si il vient chez nous j'en suis sur à 100%

Renseignes toi, il est très correct avec le club de l'OM, c'est dans ses performances sur le terrain qu'il est différent. Pas à son aise.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/lloris-pr-t-faire-sa...20241-news.html

 

Lloris prêt à faire sa MU

Barclays Premier league Hugo Lloris Manchester United Olympique lyonnais Raymond Domenech

21 décembre 2009

 

Hugo Lloris démontre chaque week-end, grace à sa défense notamment, qu’il est le meilleur gardien français. On serait même enclin a féliciter Raymond Domenech de l’avoir installer dans les bois français avant le Mondial.

 

A 23 berges, l’ancien niçois n’en finit plus d’impressionner. Un CV qui commence à faire kiffer les clubs étrangers comme Man Utd. En effet, le club de Sir Alex Ferguson serait très intéressé par le gardien des Gones. A la recherche d’un successeur à Van der Sar, qui facture presque 40 piges, MU propose 25 millions d’Euro pour Hugo.

 

C’est juste la somme de départ. Nul doute que Jean-Michel Aulas saura très vite faire grimper les enchères.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que avant de parler il faut voir, il montre énormément de qualités quand il rentre, il est capable de réussir bien des choses.

 

Sous la houlette de notre club bien plus sérieux et + exigeant il se sentira + concerné.

 

Et pour 8-9m d'euros c'est une affaire à moindre cout pour un talent brut de ce calibre.

 

Ben écoute, tu le vois peut-être à la TV, je le vois en direct. J'habite à 1 heure de Marseille, dont je vois tous les matchs à domicile (abonnement payé par mon oncle, heureusement, vu que je déteste ce club). Ben Arfa n'a aucune intelligence de jeu, il sait dribbler et ? Denilson était un talent brut largement supérieur, il n'empêche qu'on l'aurait acheté on se serait senti floué. Va falloir comprendre que le dribble et le potentiel, c'est sympa, mais qu'il y a pas que ça. Y'a l'attitude, le goût de l'effort, l'intelligence. Il a beau lire du Nietzche, il est con comme un bali et suffisant comme Ronaldo. A un moment, ça va. 8-9 millions pour un joueur qui n'a jamais rien prouvé ni rien confirmé, c'est cher. J'ai encore Nani en travers de la gorge, je sens que Ben Arfa va me rester en travers du c**.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, tu le vois peut-être à la TV, je le vois en direct. J'habite à 1 heure de Marseille, dont je vois tous les matchs à domicile (abonnement payé par mon oncle, heureusement, vu que je déteste ce club). Ben Arfa n'a aucune intelligence de jeu, il sait dribbler et ? Denilson était un talent brut largement supérieur, il n'empêche qu'on l'aurait acheté on se serait senti floué. Va falloir comprendre que le dribble et le potentiel, c'est sympa, mais qu'il y a pas que ça. Y'a l'attitude, le goût de l'effort, l'intelligence. Il a beau lire du Nietzche, il est con comme un bali et suffisant comme Ronaldo. A un moment, ça va. 8-9 millions pour un joueur qui n'a jamais rien prouvé ni rien confirmé, c'est cher. J'ai encore Nani en travers de la gorge, je sens que Ben Arfa va me rester en travers du c**.

+ 10 Merci CumCum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, tu le vois peut-être à la TV, je le vois en direct. J'habite à 1 heure de Marseille, dont je vois tous les matchs à domicile (abonnement payé par mon oncle, heureusement, vu que je déteste ce club). Ben Arfa n'a aucune intelligence de jeu, il sait dribbler et ? Denilson était un talent brut largement supérieur, il n'empêche qu'on l'aurait acheté on se serait senti floué. Va falloir comprendre que le dribble et le potentiel, c'est sympa, mais qu'il y a pas que ça. Y'a l'attitude, le goût de l'effort, l'intelligence. Il a beau lire du Nietzche, il est con comme un bali et suffisant comme Ronaldo. A un moment, ça va. 8-9 millions pour un joueur qui n'a jamais rien prouvé ni rien confirmé, c'est cher. J'ai encore Nani en travers de la gorge, je sens que Ben Arfa va me rester en travers du c**.

 

--> Celle - là elle est puissante mdr :ptdr:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, tu le vois peut-être à la TV, je le vois en direct. J'habite à 1 heure de Marseille, dont je vois tous les matchs à domicile (abonnement payé par mon oncle, heureusement, vu que je déteste ce club). Ben Arfa n'a aucune intelligence de jeu, il sait dribbler et ? Denilson était un talent brut largement supérieur, il n'empêche qu'on l'aurait acheté on se serait senti floué. Va falloir comprendre que le dribble et le potentiel, c'est sympa, mais qu'il y a pas que ça. Y'a l'attitude, le goût de l'effort, l'intelligence. Il a beau lire du Nietzche, il est con comme un bali et suffisant comme Ronaldo. A un moment, ça va. 8-9 millions pour un joueur qui n'a jamais rien prouvé ni rien confirmé, c'est cher. J'ai encore Nani en travers de la gorge, je sens que Ben Arfa va me rester en travers du c**.

 

 

La je suis pas d'accord, ce gars et juste le meilleurs attaquant de ces 20 dernière années! Il c'est remis de 2 blessures graves et a chaque fois avec succès.

T'aurai du citer Ronni ou Adriano qui tout les deux fond preuve de suffisance :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh il parlait de C.Ronaldo...

 

 

Arf alors toute mes excuses, pour moi y a que 1 Ronaldo et il et surtout pas portugais ...

 

dsl fin du HS.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que Joe Cole est en fin de contrat. :)

 

--> Je ne pense pas que chelsea va le laisser partir, ils vont le prolonger et quand bien même je ne pense pas qu'il signerai chez nous .

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en droit de se poser des questions sur la politique de recrutement !!!

 

On va chercher des anciens espoir du football qui ont rien prouvés !!!

 

On veut prendre Ben Arfa pour le preter alors que Tosic qui lui aussi est annoncé comme un crack mais il cire le banc et les loges d'Old Trafford pourquoi ne pas le preter?

 

En parlant de futur crack on va prendre le futur Totti à la Roma en la personne de Petrucci à l'arrivée on l'a jamais vu jouer,on a plus qu'à attendre Rhain Davies annonçé aussi comme un crack le problème il a que 10 ans !!!

 

Très déçu de la tournure des choses à mon avis il nous faut recruter des joueurs confirmés sinon on va droit dans le mur !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en droit de se poser des questions sur la politique de recrutement !!!

 

On va chercher des anciens espoir du football qui ont rien prouvés !!!

 

On veut prendre Ben Arfa pour le preter alors que Tosic qui lui aussi est annoncé comme un crack mais il cire le banc et les loges d'Old Trafford pourquoi ne pas le preter?

 

En parlant de futur crack on va prendre le futur Totti à la Roma en la personne de Petrucci à l'arrivée on l'a jamais vu jouer,on a plus qu'à attendre Rhain Davies annonçé aussi comme un crack le problème il a que 10 ans !!!

 

Très déçu de la tournure des choses à mon avis il nous faut recruter des joueurs confirmés sinon on va droit dans le mur !!!

 

 

 

+10000000000

 

Je fini par croire qu'on devient Arsenal ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25M€ pour un gardien sa devient hallucinant les sommes il y a un gardien comme Joe Hart qui est perdu à Birmingham en prêt je le trouve super pourquoi pas essayer ??

Ouaip mais bon, pourquoi acheter Joe Hart (malgré que j'adore ce gardien) alors qu'on a PIG... Le truc, c'est que si on veut vraiment un monstre de gardien plus fort que PIG, il va vraiment falloir sortir le chèquier, des gardiens plus fort que notre Tomasz, il y en a moins qu'on ne pourrait le croire...

 

+10000000000

 

Je fini par croire qu'on devient Arsenal ...........

Moi, je finis par croire qu'on s'est bien fait b**** sur le budget transfert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, tu le vois peut-être à la TV, je le vois en direct. J'habite à 1 heure de Marseille, dont je vois tous les matchs à domicile (abonnement payé par mon oncle, heureusement, vu que je déteste ce club). Ben Arfa n'a aucune intelligence de jeu, il sait dribbler et ? Denilson était un talent brut largement supérieur, il n'empêche qu'on l'aurait acheté on se serait senti floué. Va falloir comprendre que le dribble et le potentiel, c'est sympa, mais qu'il y a pas que ça. Y'a l'attitude, le goût de l'effort, l'intelligence. Il a beau lire du Nietzche, il est con comme un bali et suffisant comme Ronaldo. A un moment, ça va. 8-9 millions pour un joueur qui n'a jamais rien prouvé ni rien confirmé, c'est cher. J'ai encore Nani en travers de la gorge, je sens que Ben Arfa va me rester en travers du c**.

Je parle pas sur le terrain, car certains l'attaquent en dehors de la pelouse, c'est tout.

 

Après ce sont tes dires, pas besoin d'agresser... Et la donnée manchester united peut rendre les choses différentes, arretons d'etre catégoriques à chaque fois sans laisser une chance sous prétexte qu'on aime pas les gens cons comme des balais à leurs yeux.

 

Ronaldo que tu hais, en est un exemple, donc pourquoi pas lui si ce transfert se fait.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je rêve on parle d'un melon demesuré en parlant de ben arfa? mais dans quel interview vous avez vus que ce joueur avait la grosse tete. Perso je ne l'ai jamais entendu dire qu'il etait le meilleur qu'il voulait le ballon d'or etc..

Et d'ailleurs pour prendre un exemple demandez aux supporters de chelsea s'ils ne sont pas content d'avoir aujourd'hui un joueur qui etait traité comme de la m**** en france ya quelques années de cela et qui s'apelle anelka ( pour ne citer que lui car il y en a encore plein comme ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...