Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

De toute façon Fergie ne restera pas inactif ce mercato

 

Il nous faut pour moi : un milieu offensif gauche et un défenseur pas besoin d'attaquant Roo.Berba.Owen + les jeunes largement de quoi faire !!

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dernière expérience remonte au début de saison dans le club d'Eriksson qui évolue en D4. D'ailleurs je sais même pas si il a joué un match là-bas :unsure:

 

@Norvegian: Je ne m'emballe pas, j'essaye de rester réaliste, car imaginons que le club n'a plu les moyens pour acheter des joueurs à 20-30 millions tout les étés, ont fait comment??? Ont recrutent ceux qui sont au chômage ?? Ou ont fait confiance à nos jeunes ??

 

Je dis pas que l'ont doit monter une équipe B qu'avec des jeunes de la réserve, mais penser à les intégrer de plus en plus me semble être un choix auquel le club devrait penser. Sinon à quoi ça sert de former des jeunes joueurs ???

 

Car je sais pas si tu as remarqué mais le club est endetté jusqu'au cou...........................

 

 

Comme je l'ai dit que tu intègres des jeunes ( 2 ou 3 ) dans l'équipe , c'est très très bien mais je pense pas que le Club sera dans l'incapacité de faire venir des très bons joueurs européens car c'est pas avec des joueurs issu de la réserve que tu gagneras quelque chose ..... Donc si United n'a plus de reussite sportive cela risque également d'ébranler les finances du club qui je te rassures je suis au courant ne sont pas bonnes ........

 

Non mais Ferguson a déjà commencé à les intégrer petit à petit. Certains ont déjà joué 3 matchs consécutifs (Gibson, Welbeck), d'autres arrivent sur le banc (Eikrem, King). Laissons faire calmement les choses mais soyons réalistes : nous n'avons pas de Scholes, Rooney ou Beckham dans notre Academy. Pas de jeune capable de devenir titulaire d'un coup sans que la qualité de l'équipe diminue, bien au contraire. De même, soyons réalistes : nous ne ferons pas de gros transferts. Et recruter des joueurs gratis, c'est pas toujours minable comme solution. Milan a recruté Seedorf et Pirlo pour une bouchée de pain. Imaginez qu'on récupère un joueur du calibre de Joe Cole pour pas un rond, c'est tout benef'. Sportivement et financièrement, c'est le top. :)

 

Voila même si je pense qu'on peut largement faire venir des très bons joueurs, et de toute façon United n'a jamais acheté un joueur à 100 M donc je vois pas pourquoi ça commencerait maintenant.

 

Echange Nani - Lennon ... :rolleyes: Mais comme S.A.F. à dit ( il me semble ) qu'il ne veut pas vendre Nani , en tout cas un truck du genre ...

 

Ensuite pour Sol , c'est un bon défenseur avec une grande expérience . Mais personnellement j'en veut pas ! 35 ans donc risque de grave blessure ! Et en plus si c'est pour barrer la route d'un Evans qui me plait , je dit NON ! Même si en ce moment en défense c'est pas le top , il faut faire avec .

 

Campbell barrera rien du tout et surtout pas Evans car il y a environ 250 Campbell dans une seule chaussette de Evans ....... Pour le court terme et la période de noel à cause de nos blessé, cela peut être une solution ...... même si je le trouve pas terrible ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu offensif gauche ? NON!

 

Giggs, Nani, Park, Welbeck, c'est LARGEMENT suffisant

Tosic...également...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez septique quand au fait de voir Sir Alex Ferguson acheter un milieu gauche, je pense qu'il va placer ses espoirs sur Obertan. Cependant, nous n'avons pas de véritable milieu gauche donc en acheter un l'été prochain ne serait pas du luxe car Giggs n'est pas éternel, Nani et Tosic ne valent rien du tout et Welbeck est avant tout un attaquant. Donc avoir Valencia, Park, Obertan et un 4ème milieu latéral serait parfait surtout en sachant que Park a souvent des problèmes physiques.

 

A propos de Campbell, il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire, si Sir Alex Ferguson veut le faire venir c'est pour éviter des défenses comme celle face à Wolfsburg, il ne sera là que pour dépanner.

Modifié par Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, nous n'avons pas de véritable milieu gauche donc en acheter un l'été prochain ne serait pas du luxe car Giggs n'est pas éternel, Nani et Tosic ne valent rien du tout

 

Giggs a/va prolonger d'encore un an, quant aux 2 autres tu es très dur avec eux et d'ailleurs si le club a refusé un ailier/milieu (Ljalic), c'est que Ferguson compte déjà sur ce qu'il a sous la main et niveau transfert, je crois que nous ne recruterons rien hormis en cas de force majeure (voir le cas Campbell), et en ailiers nous avons déjà Valencia-Park-Giggs-Obertan donc les ailes sont doublées (même triplé avec Nani & Tosic).

 

Va falloir s'y faire, nous allons faire avec ce que l'on a et pour moi nous avons tout ce qu'il faut sur les ailes, voir partout...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un même temps, comment le Real a pu s'offir Ronaldo, Benzema,Kakà,Albiol,X.Alonso,...?

 

Pour moi le mot crise ne veut rien dire!

Tout le monde a été touchée par celle-ci, c'est pas pour autant que ça les a empêcher de dépenser.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de quel peuple tu parles, personnellement Silva ou Villa j'en ai jamais voulu, les Spanish, non merci.

 

Gasperini c'est l'entraîneur du Genoa apparement, il fait du bon boulot lza bas (6eme l'an dernier) et 5eme provisoirement si je me trompe pas..

Pourquoi pas après tout..

 

C'est quoi ce problème contre les Espagnols même si l'un d'eux s'avère être un meilleur buteur que Fernando Torres en plus d'être moins unidimensionnel que Torres? S'il s'avère être un bon "upgrade" (une amélioration) parmi les avants, tant mieux. Dans le cas de Silva, je suis maintenant un peu hésitant vu l'émergence d'Obertan, la constance de Giggs en dépit de son âge et la présence de Tosic qui est considéré comme un beau projet à long terme. Cependant pour Villa, c'est un cas où je ne peux pas dire non sachant l'historique très très favorable derrière ce joueur en club et pour son pays.

 

EDIT: comme disait jin93, la crise n'a pas empêché plusieurs équipes de dépenser et la forte majorité des gros poissons pataugent dans des grosses dettes de toute façon.

 

Si c'est une question d'argent, autant faire pression sur les Glazer pour qu'ils vendent leurs autres équipes sportives comme ç'a été fait chez Liverpool (le pauvre George Gillett Jr. s'en mord encore les doigts aujourd'hui après avoir dû vendre le Canadien de Montréal pour effacer la dette de Pool). De toute façon, les Buccaneers de Tampa Bay valent 1 milliard de dollars US et autant vendre avant qu'ils sombrent davantage dans la médiocrité.

 

Gasperini... connais pas assez pour juger tout comme je ne connaissais pas beaucoup Carlos Queiroz avant que la presse nous vante de son travail d'encadrement tactique et personnel auprès de plusieurs joueurs (dont Cristiano Ronaldo). Comme adjoint... pourquoi pas? Comme successeur direct... attendons quand même.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu mets sur le banc Berbatov ou Rooney ? Mouais, ben moi je suis totalement CONTRE...

Et puis les achats des deux spanish de Valence ne sont que des désirs de certains supporters, rien de concret..

 

S'il n'en tenait qu'à moi, je serais persuadé que quelqu'un devra être sacrifié pour placer Villa et j'ai bien peur que ce soit Berbatov sauf si ce dernier se convertit en milieu placé derrière les avants (genre Ronaldinho ou Gerrard; ce que je doute fort de se produire). Si tu tiens à ce que Berbatov reste et que ça fasse clore le débat Villa, que le résultats viennent sur les feuilles de pointage bon sang!

 

Tu ne m'as pas répondu à la question: C'est quoi ton "$/%"%"! de problème avec les joueurs espagnols?! <_< Qu'il y a t-il de mal à espérer signer ce genre de joueurs (surtout Villa) si on sait clairement qu'il y a certains qui ne méritent pas autant leur place ici qu'ils en reçoivent de Fergie? Dans le cas de Silva, je suis sceptique même si je ne serais pas totalement contre s'il arrivait en sachant que les jours de Nani sont comptés de toute façon. Avec David Villa, tu possèdes un pur-sang rare de buteur pour rivaliser avec les Torres, Anelka, Drogba, Ibrahimovic et autres de ce monde pour nous rendre plus puissants que nous le sommes déjà.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'en tenait qu'à moi, je serais persuadé que quelqu'un devra être sacrifié pour placer Villa et j'ai bien peur que ce soit Berbatov sauf si ce dernier se convertit en milieu placé derrière les avants (genre Ronaldinho ou Gerrard; ce que je doute fort de se produire). Si tu tiens à ce que Berbatov reste et que ça fasse clore le débat Villa, que le résultats viennent sur les feuilles de pointage bon sang!

Tu ne m'as pas répondu à la question: C'est quoi ton "$/%"%"! de problème avec les joueurs espagnols?! <_< Qu'il y a t-il de mal à espérer signer ce genre de joueurs (surtout Villa) si on sait clairement qu'il y a certains qui ne méritent pas autant leur place ici qu'ils en reçoivent de Fergie? Dans le cas de Silva, je suis sceptique même si je ne serais pas totalement contre s'il arrivait en sachant que les jours de Nani sont comptés de toute façon. Avec David Villa, tu possèdes un pur-sang rare de buteur pour rivaliser avec les Torres, Anelka, Drogba, Ibrahimovic et autres de ce monde pour nous rendre plus puissants que nous le sommes déjà.

 

Loin de moi de vouloir ouvrir un polémique, mais la je t'arrête tout de suite, si Sir Ferguson la acheter a 38 million de £ c'est surement pas pour les repositionner ou le solder pour faire venir un spanish, de plus je vois pas ce que tu lui reproche, il et parfait actuellement.

 

Heu, ont la déjà ce joueur, il s'appel Wayne Rooney. Ont vas pas en prendre deux tout de même? Pis peut ont vraiment être plus puissant ? 2ème actuel, qualifier dans "toutes" les compétitions possibles.. a moins de jouer la coupe du monde avec Man United je vois pas comment cette équipe pourrai faire mieux??

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi de vouloir ouvrir un polémique, mais la je t'arrête tout de suite, si Sir Ferguson la acheter a 38 million de £ c'est surement pas pour les repositionner ou le solder pour faire venir un spanish, de plus je vois pas ce que tu lui reproche, il et parfait actuellement.

 

Heu, ont la déjà ce joueur, il s'appel Wayne Rooney. Ont vas pas en prendre deux tout de même? Pis peut vraiment être plus puissant ? 2ème actuel, qualifier dans "toutes" les compétitions possibles.. a moins de jouer la coupe du monde avec Man United je vois pas comment cette équipe pourrai faire mieux??

 

Ce que je reproche à Berbatov est le fait qu'il ne produise pas comme un gars sur qui on a payé un tel montant. Quand je parle de noircir la feuille de pointage, je parle surtout de buts. En observant sa prestation récente contre Tottenham (son ancien club) où on voyait ce qui ressemblait à un désintéressement, je n'ai pas aimé cette attitude et ça ne lance pas un bon message aux autres.

 

C'est bien beau Rooney, mais en avoir 2 c'est encore mieux! Plusieurs grandes équipes ont eu une paire fétiche d'attaquants capables de faire la pluie et le beau temps sur un terrain (Henry/Bergkamp, Cole/Yorke, Raúl/Morientes, Del Piero/Trézéguet, etc.). L'idée derrière l'intérêt de signer Villa est de ressusciter ce genre de partenariat capable de faire flancher toute défensive existante.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous le monde parle de la crise, et que l'on a pas assez d'argent pour acheter un joueur !? et bien pourquoi pas en vendre avant ? tous le monde la compris maintenant, nani est out, et foster pas bien loin non plus. il y a des joueurs qui ne sont pas fait pour un club et je pense que c'est le cas pour ces 2 joueurs: dommage.

dwight yorke, tu as résond on est qualifié pour toutes les compétitions que l'on peut prendre, mais sa reste "QUE" des phases de poules.

avec le départ présumé de nani, et la proche retraite de giggs il y a un couloir de libre, il faut donc peut être essayer de chercher un nouveau joueur dans se secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campbell barrera rien du tout et surtout pas Evans car il y a environ 250 Campbell dans une seule chaussette de Evans ....... Pour le court terme et la période de noel à cause de nos blessé, cela peut être une solution ...... même si je le trouve pas terrible ...

On parle de Sol Campbell ex international anglais, ayant l'expérience des compétitions et c'est un vrai roc, de + il marque des buts de la tete.

 

Je pense que tu exagères sur les 250 fois :D (divise par 5 déja pour commencer) :ugly:

 

Pour moi Sol Campbell est largement capable de relever le challenge de remplaçant de luxe.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je reproche à Berbatov est le fait qu'il ne produise pas comme un gars sur qui on a payé un tel montant. Quand je parle de noircir la feuille de pointage, je parle surtout de buts. En observant sa prestation récente contre Tottenham (son ancien club) où on voyait ce qui ressemblait à un désintéressement, je n'ai pas aimé cette attitude et ça ne lance pas un bon message aux autres.

 

C'est bien beau Rooney, mais en avoir 2 c'est encore mieux! Plusieurs grandes équipes ont eu une paire fétiche d'attaquants capables de faire la pluie et le beau temps sur un terrain (Henry/Bergkamp, Cole/Yorke, Raúl/Morientes, Del Piero/Trézéguet, etc.). L'idée derrière l'intérêt de signer Villa est de ressusciter ce genre de partenariat capable de faire flancher toute défensive existante.

 

 

Pour Berba je te comprend, mais c'est sont style, il et née comme ça (avec le visage fermer) faut pas faire une fixation car Ferguson vas JAMAIS au grand JAMAIS le viré pour ça.

Quand a sont rendement il et correct au vue des circonstance, faible temps de jeu, retour de blessure et surtout menace de mort contre lui et sa famille( vas jouer au foot si ça devais t'arriver, et l'argent .. il doit ne rien en avoir a f...)

 

Ensuite y a Owen, qui et le 3ème attaquant et le sera jusqu'à la fin de l'année.

 

Pour la paire d'attaquant, je pense que c'est voulu, depuis le duo Cole/York, Ferguson n'a plus chercher a reproduire le même schéma d'attaque. Faut s'y faire, pacque un temps ont été sur Torres...

Non, l'attaque cette saison me fait plaisir a voir, elle marque des buts (bcp pour Rooney) et nous promet encore du beau a voir. Ce qui vas pas, c'est la défense, tu peux pas jouer avec seulement un défenseur de métier! La ont a eu de la chance mais ça vas pas durée, il faut trouver une solution, Campbell ou Cole ou un autre je m'en fiche, mais il nous faut de vrai défenseur.

 

tous le monde parle de la crise, et que l'on a pas assez d'argent pour acheter un joueur !? et bien pourquoi pas en vendre avant ? tous le monde la compris maintenant, nani est out, et foster pas bien loin non plus. il y a des joueurs qui ne sont pas fait pour un club et je pense que c'est le cas pour ces 2 joueurs: dommage.

dwight yorke, tu as résond on est qualifié pour toutes les compétitions que l'on peut prendre, mais sa reste "QUE" des phases de poules.

avec le départ présumé de nani, et la proche retraite de giggs il y a un couloir de libre, il faut donc peut être essayer de chercher un nouveau joueur dans se secteur.

 

 

Mais y a que toi qui le présume, Sir Ferguson n'a jamais parler d'un départ de Nani, donc pour le moment ça sert a rien. (du moins mon avis sur la question)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Berba je te comprend, mais c'est sont style, il et née comme ça (avec le visage fermer) faut pas faire une fixation car Ferguson vas JAMAIS au grand JAMAIS le viré pour ça.

Quand a sont rendement il et correct au vue des circonstance, faible temps de jeu, retour de blessure et surtout menace de mort contre lui et sa famille

 

Si on veut qu'il n'y ait pas de critiques sur sa production, j'aurais été heureux qu'il joue pour nous avec du moins le même rythme de croisière qu'il avait à Tottenham.

 

D'où est-ce que sort ce dernier point des menaces de mort? Je ne me souvenais pas d'avoir entendu un truc pareil dans les discussions avec tous les fans de MU que j'ai cotoyés.

 

Ensuite y a Owen, qui et le 3ème attaquant et le sera jusqu'à la fin de l'année.

 

Pas de problème avec ça.

 

Pour la paire d'attaquant, je pense que c'est voulu, depuis le duo Cole/York, Ferguson n'a plus chercher a reproduire le même schéma d'attaque. Faut s'y faire, pacque un temps ont été sur Torres...

Non, l'attaque cette saison me fait plaisir a voir, elle marque des buts (bcp pour Rooney) et nous promet encore du beau a voir. Ce qui vas pas, c'est la défense, tu peux pas jouer avec seulement un défenseur de métier! La ont a eu de la chance mais ça vas pas durée, il faut trouver une solution, Campbell ou Cole ou un autre je m'en fiche, mais il nous faut de vrai défenseur.

 

Quel serait le désavantage d'un tel schéma s'il est appliqué? Je me le demande puisque tu amènes le point. En tout cas, c'était de très belles années quand ces 2 attaquants avaient cette compatibilité en même temps qu'une double substitution Solskjaer/Sheringham pouvait faire le travail aussi.

 

Pour Sol Campbell, je ne serais pas contre. Mais, ce serait son manque de forme physique qui me laisse perplexe sans compter son âge avancé. Par contre, c'est vrai qu'on a besoins de défenseurs et j'en veux tellement à l'équipe d'avoir laissé filer Gérard Piqué qui est devenu un régulier dans un club aussi gros que le notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je reproche à Berbatov est le fait qu'il ne produise pas comme un gars sur qui on a payé un tel montant. Quand je parle de noircir la feuille de pointage, je parle surtout de buts. En observant sa prestation récente contre Tottenham (son ancien club) où on voyait ce qui ressemblait à un désintéressement, je n'ai pas aimé cette attitude et ça ne lance pas un bon message aux autres.

 

C'est bien beau Rooney, mais en avoir 2 c'est encore mieux! Plusieurs grandes équipes ont eu une paire fétiche d'attaquants capables de faire la pluie et le beau temps sur un terrain (Henry/Bergkamp, Cole/Yorke, Raúl/Morientes, Del Piero/Trézéguet, etc.). L'idée derrière l'intérêt de signer Villa est de ressusciter ce genre de partenariat capable de faire flancher toute défensive existante.

 

Berbatov n'a jamais marqué 40 buts dans une saison et Ferguson savait en l'enrolant que ce serait comme ça , ce qu'il veut de berbatov c'est sa capacité a gérer le jeu ( et il sait marquer aussi biensur ) , il veut de berbatov son talent à faire une passe de dingue à n'importe quel moment pour donner un but etc ........

 

ENsuite de ce qui est du replacement de Berbatov , je veux bien parler sur son topic ...... car il y a bcp de chose que l'on peut dire .....

 

On parle de Sol Campbell ex international anglais, ayant l'expérience des compétitions et c'est un vrai roc, de + il marque des buts de la tete.

 

Je pense que tu exagères sur les 250 fois :D (divise par 5 déja pour commencer) :ugly:

 

Pour moi Sol Campbell est largement capable de relever le challenge de remplaçant de luxe.

 

 

;) moi j'exagère ??????? tu crois ???? :D;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut qu'il n'y ait pas de critiques sur sa production, j'aurais été heureux qu'il joue pour nous avec du moins le même rythme de croisière qu'il avait à Tottenham.

 

D'où est-ce que sort ce dernier point des menaces de mort? Je ne me souvenais pas d'avoir entendu un truc pareil dans les discussions avec tous les fans de MU que j'ai cotoyés.

 

 

 

Pas de problème avec ça.

 

 

 

Quel serait le désavantage d'un tel schéma s'il est appliqué? Je me le demande puisque tu amènes le point. En tout cas, c'était de très belles années quand ces 2 attaquants avaient cette compatibilité en même temps qu'une double substitution Solskjaer/Sheringham pouvait faire le travail aussi.

 

Pour Sol Campbell, je ne serais pas contre. Mais, ce serait son manque de forme physique qui me laisse perplexe sans compter son âge avancé. Par contre, c'est vrai qu'on a besoins de défenseurs et j'en veux tellement à l'équipe d'avoir laissé filer Gérard Piqué qui est devenu un régulier dans un club aussi gros que le notre.

 

 

Le coup des menaces lut sur sofoot, dont voila le lien ---> http://www.sofoot.com/berbatov-menac-par-l...19452-news.html

 

Ensuite je n'ai aucun problème, Nannn pas moi Sir Ferguson , c'est lui qui a décider de stopper ce schéma et de débarquer Yorke (le plus triste jour de ma vie de supporter :cry: )

Dans le fond je serais pas contre, par exemple: Eto'o et Rooney aurai de la gueule, mais dans l'état actuel le coach a dis non! Et venant de lui... sa veut dire ..non :P

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je reproche à Berbatov est le fait qu'il ne produise pas comme un gars sur qui on a payé un tel montant. Quand je parle de noircir la feuille de pointage, je parle surtout de buts. En observant sa prestation récente contre Tottenham (son ancien club) où on voyait ce qui ressemblait à un désintéressement, je n'ai pas aimé cette attitude et ça ne lance pas un bon message aux autres

 

Je ne sais pas si tu connaissais Berbatov avant son arrivé à United et même à Tottenham, mais en fait, il a toujours joué de cette manière.

Et franchement, je dois avouer que même si le style nonchalant est pas le meilleur des style possible sur un terrain de foot, il faut quand même reconnaître que Berbatov, balle aux pieds, il est quand même merveilleux.

L'investissement sur lui, il fallait le faire, il a été fait, et franchement, je le trouve largement justifié. Des mecs comme lui, c'est rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui devrait en rassurer certains:

Despite the continuing problems in defence, Sir Alex has ruled out a move for free agent Sol Campbell, declaring that the former Arsenal and England centre-back is "not a player we're interested in bringing to United."

 

Site off.

 

En clair, Sir Alex a exclu un transfert de Sol Cambell chez nous, malgré les problèmes en défense, en déclarant que ne nous sommes pas intéressés.

;)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il fallait s'y attendre ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson dit que s'il veut de l'argent pour les transferts alors il y en a ...............

 

 

http://www.tribalfootball.com/man-utd-boss...-want-it-501141

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Selon le quotidien anglais Daily Mail, Ezequiel Garay, le défenseur central du Real Madrid, ne laisserait pas insensible Manchester United.

 

A la recherche d’un défenseur central supplémentaire, Manchester United songerait à l’international uruguayen Ezequiel Garay (23 ans), actuellement en mal de temps de jeu au Real Madrid. On évoque une transaction de près de 7 millions d’euros.

 

En revanche, les Red Devils auraient finalement abandonné la piste menant à Sol Campbell (35 ans, libre).

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...