Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Mais je comprend pas trop le probleme ?? Moi quand j'avais 16 ans, c'était mon reve qu'un grand club vienne me chercher et c'est la même chose pour tout ceux qui jouaient avec moi et tout ceux que je connais. Il y en a même dans mon équipe quise rendait en angleterre pour voir si y'avait moyen de faire des test ... Quand j'entends "traite des mineurs", on dirait presque qu'on arrache un jeune à sa famille pour le mettre en prison ou pour en faire un esclave

 

J'ai mon cousin qui jouait à anderlecht et à 11 ans le Havre est venu le chercher, 11 ans c'est encore pire... Ceci dit, il était très content au havre

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitter la Belgique pour la France... Non mais ton cousin sérieux...

Bon je suis du même avis que gwadada quand même, le joueur bien sur qu'il est content, mais le club formateur se fait sévèrement enflé. Il est là le problème. S'emmerder à investir dans la formation, pour se faire piquer ses jeunes pour quasiment rien, c'est abrogé. (Ce dernier mot est en fait une dédicace.)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que le Havre est en colère du fait du cas de Macheda, que l'on a pris à la Lazio pour presque rien, et qui a 'eclos' chez nous.

Ils doivent penser que ce joueur est très prometteur et qu'ils auraient pu en tirer une grosse somme d'argent.

En gros, je pense qu'ils ont pas envie de voir un 'Macheda bis'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je comprend pas trop le probleme ?? Moi quand j'avais 16 ans, c'était mon reve qu'un grand club vienne me chercher et c'est la même chose pour tout ceux qui jouaient avec moi et tout ceux que je connais. Il y en a même dans mon équipe quise rendait en angleterre pour voir si y'avait moyen de faire des test ... Quand j'entends "traite des mineurs", on dirait presque qu'on arrache un jeune à sa famille pour le mettre en prison ou pour en faire un esclave

 

J'ai mon cousin qui jouait à anderlecht et à 11 ans le Havre est venu le chercher, 11 ans c'est encore pire... Ceci dit, il était très content au havre

+1. Franchement ta 16 ans et ta Manchester qui te veux.Perso la question se pose pas,ils ont les boules parce qu'ils perdent un bon joueur visiblement mais le gars il a peut être envie de signer aussi.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmer par eurosport

 

MANCHESTER UTD RÊVE-T-IL DE YILDRIM ? Selon The Daily Star, Manchester United serait prêt à mettre 3.5 millions de livres sur le jeune attaquant turc Sercan Yildrim. Ce joueur de 19 ans est un grand espoir turc qui évolue à Bursaspor.

 

Quelqu'un là déjà vue ou une vidéo ?




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. Franchement ta 16 ans et ta Manchester qui te veux.Perso la question se pose pas,ils ont les boules parce qu'ils perdent un bon joueur visiblement mais le gars il a peut être envie de signer aussi.

 

Certes. Après le risque c'est que les clubs comme le Havre arrête de faire de la formation parce qu'ils investissent du temps et de la formation dans ces joueurs pour les voir partir sans avoir apporté un plus sportif!

De notre point de vue, on a fait les choses dans les règles sans violer aucune loi à ce que je sache, mais on parle là "éthique"...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmer par eurosport

 

MANCHESTER UTD RÊVE-T-IL DE YILDRIM ? Selon The Daily Star, Manchester United serait prêt à mettre 3.5 millions de livres sur le jeune attaquant turc Sercan Yildrim. Ce joueur de 19 ans est un grand espoir turc qui évolue à Bursaspor.

 

Quelqu'un là déjà vue ou une vidéo ?

 

Mais dites moi c'est quoi ce mercato ? A vouloir dénicher tous les jeunes puceaux de la planète !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dites moi c'est quoi ce mercato ? A vouloir dénicher tous les jeunes puceaux de la planète !

 

Ronaldo était puceau en 2003 quand on la recruter, Kakà aussi la même année, Aguero quand il a été recruter par l'atletico, il avait que 18 ans, Pato pareil, je pourrai t'en citer beaucoup ...

 

Ils ne sont pas nés star, ils ont été formé pour le devenir, les joueurs deviennent mature plus rapidement qu'il y'a dix ans, je pense qu'il faut faire confiance à la jeunesse.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jeunesse c'est bien mais depuis ce mercato, j'ai l'impression que c'est un crime de recruter un joueur d'expérience ( me sortez pas l'exemple Owen , car ce dernier n'est là que parce qu'on a pas eu benzema) !!!!!! Alors qu'on prenne des joueurs plein d'avenir ok , mais faut pas déconner .......... je suis supporter de United pas d'Arsenal !!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal de recruter les jeunes, on a déjà les cadres, on prépare la relève, simplement.

 

Recruter des jeunes maintenant c'est avoir des cadres ni trop jeune si trop vieux quant les cadres actuels partirons si on jette un coup d'œil sur les ages :

 

VDS: 38 ans

Giggs: 36 ans

scholes: 34 ans

Neville: 34 ans

Rio: 30 ans

Brown: 30 ans

Hargreave/Evra/Park/owen/Berba/carrick/O'shea: 28 ans.

 

Donc dans 4/5 ans tout ce beau monde sera parti ou sur la fin.

Hors ceux qui ont 17/18 ans dans 5 ans seront a 22/23 l'age ou ils seront en pleine explosion ... ni plus, ni moins.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ce n'est pas comme si on avait que des jeunes, et quelques cadres derrière...comme Arsenal. Nous on sait faire un bon mélange entre les deux. Et puis Rooney il a 24 ans, mais ça fait 5 ans qu'il est ici, il avait quel âge quand il est arrivé?! Et il était déjà expérimenté pour son jeune âge. Ca veut rien dire tout ça. L'essentiel c'est de préparer la relève, peu importe si y a du moins bien, on peut pas tout avoir en claquant des doigts. Moi je suis pour les former au sein du club, c'est une politique qu'on a toujours fait. Les Scholes, Giggs, et Neville Brothers, sans oublier Butt et Beckham, ils ont appris chez nous, et on a vu ce qu'ils sont devenus. C'est le risque à courir pour avoir une équipe compétitive, et qui a une âme, car si on prend des joueurs qui savent déjà tout faire, qui n'ont plus aucune marge de progression, il n'y a pas d'intérêt, ils se croient plus haut que le club...et ils ont tendance à oublier les valeurs mêmes du football. Après je ne dis pas que c'est pareil dans tous les cas, mais intégrer petit à petit des jeunes qu'on recrute des 4 coins de la planète ça me va. (Non je ne suis pas en train d'essayer d'intégrer Tosic! :D)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne dis pas que c'est pareil dans tous les cas, mais intégrer petit à petit des jeunes qu'on recrute des 4 coins de la planète ça me va. (Non je ne suis pas en train d'essayer d'intégrer Tosic! laugh.gif)

 

j'apporte une nuance car je suis d'accord avec le reste de tes propos.

Je préfère voir une majorité de britanniques ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est que depuis cet été, on a recruté ou on a spéculé que sur des jeunes joueurs " étrangers "...Ce qui est contradictoire à la politique que le club veut suivre.

 

On a parlé de Douglas Costa, , d'un tout jeune italien de 16 ans ( je ne sais plus son nom ), on a Obertan, Pogba et on veut encore Yildirim le turc. On prépare clairement l'avenir alors qu'on a déja pas mal de jeunes qui sont déja en place, certains formés au club comme Welbeck, Gibson, Evans, Simpson...Puis les Macheda, Ljacic, Tosic etc...Et maintenant Obertan, Pogba un enfant.

 

On a déja pas mal de jeunes présent dans l'effectif...Ca fait déja des années qu'on prépare tout doucement l'après Ferguson et l'après joueurs d'éxperience. Pour moi c'est excessif , on va se retrouver avec une moyenne d'âge de 22 ans maximum si on continue comme ça.

 

C'est bien beau de critiquer Arsenal après mais pour moi là on est entrain de faire comme Wenger, recruter trés jeune et travailler avec sur plusieurs années. En soi c'est pas un drame mais tu peux pas évoluer en Champions League sans réel leader ou joueurs d'éxperience. On l'a vu pour Arsenal...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est que depuis cet été, on a recruté ou on a spéculé que sur des jeunes joueurs " étrangers "...Ce qui est contradictoire à la politique que le club veut suivre.

 

On a parlé de Douglas Costa, , d'un tout jeune italien de 16 ans ( je ne sais plus son nom ), on a Obertan, Pogba et on veut encore Yildirim le turc. On prépare clairement l'avenir alors qu'on a déja pas mal de jeunes qui sont déja en place, certains formés au club comme Welbeck, Gibson, Evans, Simpson...Puis les Macheda, Ljacic, Tosic etc...Et maintenant Obertan, Pogba un enfant.

 

On a déja pas mal de jeunes présent dans l'effectif...Ca fait déja des années qu'on prépare tout doucement l'après Ferguson et l'après joueurs d'éxperience. Pour moi c'est excessif , on va se retrouver avec une moyenne d'âge de 22 ans maximum si on continue comme ça.

 

C'est bien beau de critiquer Arsenal après mais pour moi là on est entrain de faire comme Wenger, recruter trés jeune et travailler avec sur plusieurs années. En soi c'est pas un drame mais tu peux pas évoluer en Champions League sans réel leader ou joueurs d'éxperience. On l'a vu pour Arsenal...

 

 

+10000

 

voila c'est exactement ça

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement comme disait jiminy, nous on a plusieurs cadres. Si tu regardes la moyenne d'age de l'équipe type, elle est nettement supérieur à celle d'arsenal. Mais la on prépare l'avenir tout en gardant une équipe compétitive pas comme arsenal qui prépare l'avenir avec une équipe qui n'a pas le niveau des grands européens. Nous on va rester a notre niveau mais quand nos cadres partiront, on aura pas le même probleme que milan car nous on aura une relève deja préparée. Le fait d'acheter c'est parce qu'on sait bien qu'ils ne vont pas tous devenir des très grands joueurs, donc faut en mettre certains en concurrence, faut avoir des 2ème choix,...

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'apporte une nuance car je suis d'accord avec le reste de tes propos.

Je préfère voir une majorité de britanniques ;)

Evidemment que moi aussi je préfère ce cas-là, mais on a toujours l'académie et la Réserve, les joueurs sont majoritairement anglais, ou britanniques, donc patience. On ne dit pas de faire un Melting-pot, mais les joueurs anglais sont généralement "assez" attachés à leurs clubs formateurs, si bien qu'il est toujours difficile d'en recruter un. Après je dis pas que c'est pareil pour tous, la preuve est Rooney. Mais il y a donc ce cas aussi, que lorsqu'ils se sentent bien dans un club, ils ne veulent plus le quitter (Rooney, encore). Et puis il y a aussi cette histoire de millions à présent. Comme le disait Blanc, maintenant pour un joueur il faut tout de suite débourser au moins 8 millions, c'est excessif! Donc on prend les jeunes qui n'ont aucune expérience pour leur en donner, mais ceux qui évoluent en PL sont tout de suite plus chers. (Remarque, Tosic et Ljajic c'est 20millions, donc...je me tais! :D)

 

La différence c'est que depuis cet été, on a recruté ou on a spéculé que sur des jeunes joueurs " étrangers "...Ce qui est contradictoire à la politique que le club veut suivre.

 

On a parlé de Douglas Costa, , d'un tout jeune italien de 16 ans ( je ne sais plus son nom ), on a Obertan, Pogba et on veut encore Yildirim le turc. On prépare clairement l'avenir alors qu'on a déja pas mal de jeunes qui sont déja en place, certains formés au club comme Welbeck, Gibson, Evans, Simpson...Puis les Macheda, Ljacic, Tosic etc...Et maintenant Obertan, Pogba un enfant.

 

On a déja pas mal de jeunes présent dans l'effectif...Ca fait déja des années qu'on prépare tout doucement l'après Ferguson et l'après joueurs d'éxperience. Pour moi c'est excessif , on va se retrouver avec une moyenne d'âge de 22 ans maximum si on continue comme ça.

 

C'est bien beau de critiquer Arsenal après mais pour moi là on est entrain de faire comme Wenger, recruter trés jeune et travailler avec sur plusieurs années. En soi c'est pas un drame mais tu peux pas évoluer en Champions League sans réel leader ou joueurs d'éxperience. On l'a vu pour Arsenal...

 

Nos joueurs et ceux d'Arsenal gagnent un an chaque année, donc même si les Scholes Giggs et compagnie s'en vont, Ferdinand et Brown auront plus de la trentaine l'an prochain, il y aura toujours des gens d'expérience dans notre effectif car on ne vend pas énormément. Cette année on a vendu deux jeunes...Ok ils ont beaucoup d'expérience, mais je parle de la moyenne d'âge. Arsenal se débarasse petit à petit de ses cadres pour remplacer par des jeunes, alors que nous c'est différent ils sont en fin de carrière. Mais c'est vrai qu'on adopte un peu la même politique qu'Arsenal. Wenger était le précurseur, mais le football est mondial, et se résumer à la PL ça serait passer à côté de grands talents à présent. Enfin c'est mon point de vue, après je continuerais de dire que je préfère les britanniques, mais quelque soit la politique du club, on ne changera pas la cohésion du groupe. Ce qu'Arsenal n'a pas.

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La double rumeur David Silva, Aguero revient en force ce matin dans la presse...

On aurait demandé à Valence de donner son prix pour David Silva... Pour Aguero, ça serait dans les 35 M£

 

Autant j'aimerais vraiment voir Silva venir chez nous parce qu'on est un peu short à gauche depuis que Giggs a quitté ce poste, autant pour Aguero, je suis un peu plus sceptique...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La double rumeur David Silva, Aguero revient en force ce matin dans la presse...

On aurait demandé à Valence de donner son prix pour David Silva... Pour Aguero, ça serait dans les 35 M£

 

Autant j'aimerais vraiment voir Silva venir chez nous parce qu'on est un peu short à gauche depuis que Giggs a quitté ce poste, autant pour Aguero, je suis un peu plus sceptique...

 

Pour Aguero, vu qu'il a une clause libératoire de 60M€ je crois, il faudrait mettre plus de £35M sur la table pour intéresser les dirigeants de l'Athletico.

 

Après pour ce qui est de Silva, ça devrait être compris entre 25 et 30M€ je pense. En plus, on pourra même discuter directement avec les dirigeants et le joueur lui-même lors de notre match contre Valence mercredi prochain à Old Trafford, si on le veut vraiment parce que les rumeurs comme celles là on en a eu un paquet cet été...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Silva moi ça me va, à gauche on a pas des tonnes de joueurs, on a Nani et Tosic, mais évidemment on a d'autres joueurs capable de jouer à gauche comme Park ou Rooney, mais ça enlève un joueur sur un autre poste alors j'en vois pas l'interêt et de plus Rooney ne devrait plus tellement jouer sur l'aile (enfin j'espère).

 

ça donnerait Valencia et Park pour le poste d'ailier droit et Silva, Nani à Gauche. On peut faire tourner entre ces 4 là en gardant un niveau équivalent (ce qui à fait notre force les deux dernières années...)

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOSIC n'a pas joué lors de l'audi cup, sir alex a dit qu'il était encore trop frêle pour la PL (ça sent le prêt d'une saison ça), ce qui pourrait dire qu'on cherche un ailier.

 

 

Modifié par jojo62

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tosic et Silva ont à peu près le meme gabarit si je ne m'abuses ! donc pourquoi remplacer un joueur léger par un autre joueur léger ca n'a aucun sens...

Oui mais actuellement pas le même niveau malheureusement! Mais bon à prendre un ailier il faut prendre en PL, pour qu'il soit de suite intégré enfin du moins plus facilement. Le cas Tosic je vais pas m'étaler, ça sert a rien de le ressasser, il va continuer en réserve et jouer les matches de coupe pour l'instant, c'est normal il y a un fossé gigantesque entre la PL et la ligue Serbe...

Mais bon je crois qu'on a bouclé le mercato au niveau des ailiers avec Valencia. Parce que Nani et Park ne sont quand même pas des novices, même si le premier est en attente de confirmer.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu bizarre que la rumeur Silva ou même la rumeur Villa ressurgissent comme par hasard trois jours avant que l'on affronte Valence à Old Trafford... <_<

 

Soit ces rumeurs sont vraies et on profite justement de la venue de Valence chez nous pour discuter avec leur staff et les deux joueurs soit ces rumeurs ne sont lancées que par les journalistes pour vendre et ne sont donc pas fondées.

 

Moi j'opterais plus pour la seconde hypothèse car je ne pense pas vraiment que SAF fera encore des changements dans le groupe actuel.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...