Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

D'après plusieurs forums mancuniens, henry aurait passé une visite médicale à l'hôpital de Manchester hier. Il aurait été vu par Ian Wight qui accompagnait SWP pour son transfert à city et les médecins auraient parlé d'un transfert du Gunner à MU.

 

Voilà j'espère que ces des grosses conneries car je préfère avoir personne plutôt que cette tête de con.

 

 

:blink::blink: Mais c'est un cauchemard si cela arrivait

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt personne, que recruter cette boulasse !!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'être devenu nul , c'est un gunner alors non merci .

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est une rumeur,surtout pas lui.Je préfère qu'il paye 40 millions d'euros pour Berbatov plutôt de recruter ce boulet -_-

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sa parle de sa sur RedCafe mais j'y croit pas perso.

 

 

C'est pas possible il peut pas venir à united , lui une des grande gloires d'arsenal , j'ai crois pas

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silvestre est bien partie a Arsenal t'y croyait a sa :P

 

 

Non c'est sur mais Henry a eu un impact à arsenul qui n'est pas comparable à celui de silvestre à United Pour faire une comparaison c'est comme comme si Giggs allait à Arsenal !!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink::blink: c'est impensable

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ça répond à des rumeurs selon lesquels il pourrait revenir en Angleterre.

Il est précisé que ça n'est surement pas pour Manchester United.

Il ne le ferait pas pour l'argent mais pour le fun.

Le président de son club dit qu'il n'a reçu aucune offre et qu'il n'a pas parlé à Henrick depuis que les spéculations sont apparues dans la presse, et que Henrick n'a jamais parlé de quitter le club.

 

Ca me semble être un grand coup d'épée dans l'eau cette affaire. Wait and See.

Perso, le voir venir en Joker, ça me plairait. Même si il est d'accord pour jouer très peu. Mais si il veut un nouveau défi et du fun, c'est pas vraiment compatible avec une telle position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de mettre ca sur le tapis mais apparemment Scolari ne sait pas ou ca en est avec Robinho vous ne pensez pas que Ferguson pourrait nous faire la surprise du chef en l`achetant?

Modifié par Canto_the_Red

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a absolument pas le profil recherché

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après KEY 103 an a fait une offre pour Benzema.

 

Quelle serait belle cette surprise !!!! :bj::bj::bj:

Mais il a dit qu'il ne partirai pas encore donc je ne pense pas qu'il viendra mais si on a fait une offre c'est qu'on est pas sur de l'arrivée de Berbatov...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisser partir Saha pour recruter Owen ... :D

C'est une source fiable ou ce sont des rumeurs ?

J'esspère pas. il faut qu' il signe à ... Tottenham bien sur :P et nous on prend Berbatov et tout le monde sera content.

 

Mais il n' y a pas un topic destiné à owen déjà??? :P

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Man. United: Un jeune Danois dans le viseur

 

Les Red Devils cherchent à imiter Arsenal. Selon le Daily Express, Manchester United tente d'arracher la signature du jeune défenseur danois, Nicolai Boilsen. Agé de 16 ans, il évolue au sein du club de Brondby. Chelsea le convoite également.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...