Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

non non c'est pas 32M + Saha et Silvestre, c'est 32M ou 9M + Saha et Silvestre. et puis ce sont certainement de grosses conneries, on a jamais vu ça.

En plus le prix est assez élevé,mais c'est surtout la 2ème hypothèse qui fait sourire,car il ne vont pas ce séparer de l'un de leur meilleur espoir pour recruter un joueur qui revient de blessure et qui en totale manque de confiance(Saha)et un autre qui est blessé jusqu'à la fin de la saison (Silvestre),ils ne sont comme même pas aussi stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas possible pour un latéral...regarde abidal meme pas 20 million d'euro (même si je l'aime pas il est pas mauvais...quoique...)

 

 

pas possible? <_<

et si tu compares abidal à lahm, il y a l'age qui compte!

et puis faut pas oublier que c'est le bayern <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il sera gratos Lahm, il arrive en fin de contrat !

 

Lahm ou Ivanovic l'un des deux serait énorme ! :wub:

 

 

tu connais ivanovic?(normal, tu es serbe ^_^ )

 

tu pourrais me raconter quelque chose sur lui? :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Ivanovic, c'est comme vidic a ses débuts, il m'a imprésionner quand même contre la finlande (pour les éliminatoires 2008) bien qu'on était éliminés, il défend trés bien certe il monte pas comme Evra et Lahm en attaque mais il est fort en défense ! il avait mis un contre contre le portugal ( hors jeux ^_^ ) moi non plus je le connais pas vraiment super mais on dit qu'il est comme vidic a ses débuts donc ...

 

sinon c'est vrai que Ivanovic et Lahm y'a pas photo, c'est Lahm qu'on devrait recruter il est gratos a la fin de la saison, Hargreaves va le convaincre de rejoint United :lol:

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ivanovic est un peu comme vidic, je crois qu'il fera un bon remplaceur de vidic et pas plus <_<

mais je préfère pique que ivano comme remplaceur :rolleyes:

 

On dit remplacant <_<


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Times indique que Alex Ferguson verrait d’un bon oeil l’arrivée du jeune international allemand à Old Trafford. Satisfaits de leur dernière recrue en provenance du Bayern Munich (Owen Hargreaves), bien que les relations entre les deux clubs en aient quelque peu pâti, les dirigeants mancuniens semblent donc prêt à privilégier la piste Lahm plutôt que celle menant à Willy Sagnol pour succéder au solide mais peu séduisant Wes Brown (28 ans) sur le flanc droit de la défense.

 

ce serai pas mal

même si j'y croit pas trop lahm c'est tjr mieux que sagnol!

j'aime bien ce petit joueur qui pour moi même si il joue a gauche il serai pas mal a droite, il a une bonne pointe de vitesse une bonne qualitée de centre , il a le profil pour devenir mancunien , un bon remplacant pour gary qui vas pas rester encore 5 ans , en plus son copain hargo est chez nous, personnelement je le voit bien venir chez nous

ce serait mon rêve :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle du lahm de la coupe du monde et il m'avait impressioné donc je suis plutôt pour !!!!

 

Ensuite en ce qui concerne l'offre pour Benzema , j'ai lu pas mal de fois que fergie en avait fait sa priorité ( et on sait tous que le joueur ne décide pas confère Drogba à chelsea alors qu'il voulait rester à Marseille ) !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta phrase est construite bizarement , norvegian , mais bon passons

si on donne une bonne offre aulas le laissera partir faut arreter , il vas pas y rester toute sa vie la-ba peut etre qu'il nous fait une torres (je reste dans mon club toute ma vie) mais bon j'en doute

benzema ce serai pas mal , mais arreter de vous enflammer le mec sa fait 1 an qu'il joue en ligue 1 , il a pas encore le niveau d'un saha ou autre faut arreter il a pas encore fait de match capitaux(la ligue 1 c'est pourri) sauf pour les rangers mais ca ne veux rien dire, donc je garde mon calme pour benzema .

 

pour lahm il m'a impressioner a la coupe du monde et mêm en bundesligua que je regarde de temps en temps sur canal il est pas mal dans la vitesse et les debordements puis il defend pas si mal , , maintenant l'allemand sa s'exporte mal en espagne donc je garde espoir pour qu"il vienne chez nous et pas au barca même si j'aime wes nul doute qu'on verait vite une difference donc fergie si tu me lis me le paquet sur ce type!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on va recruter en defense car Evra n'a pas un grand remplacant auquel on peut rajouter le possible depart de Wes en fin de saison

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'idée de Lahm même si pour moi il passerai aprés Daniel Alvès c'est vrai que Lahm peut se comparer à Evra avec un pied droit j'aime beacoup ce joueur et c'est vraiment bien que SAF l'ait remarqué :)

 

Par contre j'aime pas trop sagnol je pense pas qu'il soit si bon que ça : bon c'est vrai qu'il a de beaux centres tout propres mais il faudrait un grand attaquant ou un renard de surface en attaque !

 

Mais je pense qu'au même titre que Lahm et le coté droit il faut aussi recruter pour celui de gauche car si un jour par malheur Evra se blaissait ! on verrai un O'shea coté gauche !

 

Et pour finir en ce qui concerne Benzema je suis tout à fai d'accord avec l'offre de SAF (Saha + Sylvestre + 9 M€) Saha ne joue pas souvent et il m'a l'air vraiment différent depuis ses blessures, Sylvestre commence a vieillir et se blesse pour de longues périodes un peu come G.Neville.

Donc je ne serai pas contre une attaque composé de Tevez , Rooney et de Benzema (Le rêve) :rolleyes: avec derrière les CR Nani Anderson ... L'attaque aurait un moyenne d'age qui tournerai dans les 21 ans !!!!!!!!! avec un talent infini :D

 

Voilà !

 

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est des que l'on annonce l'arrivée d'un joueur un temps soit peu connu, tout le monde est aux aguets et c'est le rève de tout le monde , tant que vous y etes dites aussi que c'est votre rève de voir évoluer kaka , messi , david silva, sergio ramos et j'en passe et des meilleurs bien entendu, sous le maillot mancunien... et surtout merci beaucoup a celui qui a dit qu'abidal ne vallait pas grand chose, c'est faire preuve d'une grande objectivité, bravo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous parlez de Lahm mais je crois que le barca le veut a tout prix et que lui aussi veut aller au barca

a mon avis c'est une piste a oublier

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu à The sun que mu préférait la piste de Lahm à celle de Sagnol mais rumeurs à 2 balles impossibles

 

pourquoi impossible pufffff et comment ca rumeur a 2 balles lahm est plus fort que sagnol qu'est ce que tu croi??

et puis le barca le veut

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...