Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

J'ai entendu hier à la radio que Fergie serait interesser par Hugo Lloris, pour la relève de VDS sa serait pas mal.

Sinon je vien de lire que Anelka et Sagnol pourrait arrivé cette hiver ...

Vive Manchester United

The Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cesserai jamais de le repeter je n'aime pas Sagnol :D, même a 30 ans il a pas encore pris confiance en lui et quand un défenseur presse sur lui il trouve rien a faire et se debarasse du ballon et puis c'est vrai qu' un attaquant serait beaucoup plus utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'apprendre par canal+ que le frère de SAF est dans les tribunes d'Ibrox Park pour superviser l'arrière droit écossais des rangers hutton

 

 

pas vrai! <_<

SAF est à roma! <_<

je l'ai vu <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'apprendre par canal+ que le frère de SAF est dans les tribunes d'Ibrox Park pour superviser l'arrière droit écossais des rangers hutton

oui c'est vrai jl'ai entendu moi aussi jle trouve bien hutton!! (allé glasgow réveillé vous!!!)

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris il me parrait un peu jeune pour garder les cage d'un gros club, surtout si VDS par dans pas lontemp, il aura a peu près 23 ans a ce moment là Loris, c'est jeune je trouve.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Je ne trouve pas que ce soit si jeune, il a le niveau ou il l a pas, ce qui est une autre histoire

2 Pourquoi changer de gardien, je suis dsl, mais sans Kuczsak, on en prenait 2 ou 3 de plus mercredi !

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que Foster sera bientot remis de sa blessure! et qu'il aura besoin lui aussi de temps de jeu(ainsi que tomasz) donc je ne pense pas que l'on ait vraiment besoin d'un nouveau gardien! bien sur se reste un avis personnel

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le tabloïd anglais « The People », le club mancunien serait prêt à mettre sur la table 32 M€ ou 9 M€ + Saha et Silvestre. pour karim benzema Bref, Sir Alex est un vrai fan de l’attaquant lyonnais qui a fait étalage de toute sa classe face aux Glasgow Rangers mercredi soir en étant dans tous les bons coups.

 

A la recherche d’un attaquant de classe mondiale pour épauler Carlos Tevez et Wayne Rooney l’entraîneur de MU multiplie les pistes offensives. Pourtant, Manchester Utd devrait se voir offrir une fin de non recevoir par le président lyonnais Jean Michel Aulas et par le joueur lui-même, qui souhaite continuer sa progression au sein du sextuple champion de France avec qui il espère remporter la Champion’s League avant de quitter Lyon.

 

Une chose est sure, la valeur de Karim Benzema, estimé à plus de 60 M€ par son président, ne devrait pas arrêter les grands clubs européens, qui pour l’instant sondent gentiment le joueur et l’on peut se demander combien de temps l’Olympique Lyonnais réussira à conserver son joyau...

 

c'est la meilleur de la journée celle la demin je vois bien djibril cissé

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le tabloïd anglais « The People », le club mancunien serait prêt à mettre sur la table 32 M€ ou 9 M€ + Saha et Silvestre. pour karim benzema Bref, Sir Alex est un vrai fan de l’attaquant lyonnais qui a fait étalage de toute sa classe face aux Glasgow Rangers mercredi soir en étant dans tous les bons coups.

 

A la recherche d’un attaquant de classe mondiale pour épauler Carlos Tevez et Wayne Rooney l’entraîneur de MU multiplie les pistes offensives. Pourtant, Manchester Utd devrait se voir offrir une fin de non recevoir par le président lyonnais Jean Michel Aulas et par le joueur lui-même, qui souhaite continuer sa progression au sein du sextuple champion de France avec qui il espère remporter la Champion’s League avant de quitter Lyon.

 

Une chose est sure, la valeur de Karim Benzema, estimé à plus de 60 M€ par son président, ne devrait pas arrêter les grands clubs européens, qui pour l’instant sondent gentiment le joueur et l’on peut se demander combien de temps l’Olympique Lyonnais réussira à conserver son joyau...

 

c'est la meilleur de la journée celle la demin je vois bien djibril cissé

Ce serait mieux 15M€ + Rooney et Ronaldo mais bon.....

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema J'en veut Pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a tellement de bon attaquant ! pourquoi allez chercher un Benzema a 60 000 000 d'euros !!!!

perso j'aime bien l'anglais Agbonlahor d'Aston Villa !

Ce joueur peut rester sur le banc sans trop raler vu son statu de jeune joueur prometeur, il est fort de la tete, bon dribleur, rapide, il marque et pour finir il est anglais !

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...