Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

:rules: Joao Filipe Moutinho est un joueur très demandé. Il a surtout une très grosse côte en Angleterre. A seulement 21 ans, le milieu de terrain portugais du Sporting Lisbonne est déjà suivi par plusieurs écuries de Premier League : Newcastle, Tottenham, Chelsea, Liverpool, Manchester City, Manchester United et Portsmouth… Rien que ça !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rules: Joao Filipe Moutinho est un joueur très demandé. Il a surtout une très grosse côte en Angleterre. A seulement 21 ans, le milieu de terrain portugais du Sporting Lisbonne est déjà suivi par plusieurs écuries de Premier League : Newcastle, Tottenham, Chelsea, Liverpool, Manchester City, Manchester United et Portsmouth… Rien que ça !

 

je ne vois pas l'intérèt de le recruter, en tout cas lui il doit ètre estimé a 40millions d'euros donc on l'achetera si c'est vraiment indispensable, et pour l'instant ca ne l'ai pas

 

et c'est pareil pour veloso, a quoi ca sère de le recruter?vous voulez qu'il chauffe le banc ?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interrogé par une chaîne de télé bulgare, le père de Dimitar Berbatov a annoncé récemment que son fils souhaitait quitter les Spurs dès cet hiver. De son côté, l'attaquant de Tottenham s'est empressé de démentir cette information : « Il y a eu beaucoup de choses d'écrites sur moi. Je n'ai rien dit jusqu'à présent, mais elles concernent maintenant ma famille et je ne peux pas permettre cela. Quand quelqu'un écrit des mensonges au sujet de ma famille, je me dois de répondre. Les supporters ont toujours été derrière moi depuis mon premier match et je veux leur dire que je ne vais pas partir » a déclaré l'attaquant bulgare dans le Daily Telegraph ce jeudi.

 

Donc, à priori : pas de Berbatov pour le moment... de toute façon pas sûr qu'il est reellement l'esprit MU...

We are living in a Georgie Best world...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ya pas mal de joueur qui n'ont pas l'esprit MU et qui joue au club, on c'est très bien qu'ils ne resteront pas au club éternelement

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sir alex a pourtant dit il n'y a pas longtemps qu'il ne fallait pas s'attendre à bcp de recrues pour le mercato d'hiver

 

à moins d'une grosse aubaine je ne pense pas que l'on va se pencher sur ce mercato mais peut être en fin de saison oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous serions tout comme Everton, le Fcb, Dortmund et l'Ajax sur le defenseur du Steaua Bucharest Dorian Goian.

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=64279

connais pa quelqu'un a des renseignement sur lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney absent 1 mois, Fefguson va peut-être enfin piger qu'il nous faut un attaquant de plus. Je regrette déjà Rossi.

 

mais rooney sera prêt en décembre!! <_<

pourquoi voulez-vous qu'on achète un joueur? <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que si ls résultats sont pas là pendant un mois à cause d'une blessure, ça serait vraiment con.

 

on peut acheter qu'en janvier alors avant janvier, normalement rooney sera prêt et aura marqué beaucoup de buts :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous parlez toujours de conditionnel est si personne ne se blessé on aura acheter un attaquant pour rien

 

+1

 

t'as raison là!

les autres; vous pensez qu'à recrutez!

moi aussi j'aimerais qu'on achète un joueur mais là on en a pas besoin! <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nempeche que toutes les grandes equipes ont 4 attaquants et qu il faut prendre en compte des "si" si on veut remporter des trophees

si vous voulez vous basez sur la chance ben on en verra bien les consequences ca se passera peut etre tres bien mais peut etre qu on va se retrouver avec un seul attaquant pour assumer tous les matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nempeche que toutes les grandes equipes ont 4 attaquants et qu il faut prendre en compte des "si" si on veut remporter des trophees

si vous voulez vous basez sur la chance ben on en verra bien les consequences ca se passera peut etre tres bien mais peut etre qu on va se retrouver avec un seul attaquant pour assumer tous les matchs

 

on aura toujours les joueurs de la reserve!

 

alors ça veut dire qu'on est pas une bonne équipe parce qu'on a trois ataquants?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais faut pas oublier le turn-over et les éventuelles blessures...

 

on aura toujours les joueurs de la reserve!

Ok, si Rooney et/ou Saha sont blessés en mai, on fera jouer Dong ou Campbell pour la finale de Ligue des Champions......Perso je pense qu'un autre attaquant serait pas mal....

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...