Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

bof, c'est son frère qui essaie de le refourguer partout et qui démarche tous les grands clubs. mais bon, c'est vrai qu'on le voulait et qu'il devait venir il y a 4 ans. mais il y a 4 ans, on n'avait "que" Giggs, Scholes et Ruud devant, et Beckham partait. maintenant on a Giggs, Scholes mais en plus Ronaldo, Rooney, Tevez, Nani... on avait personne quand on le voulait, on avait besoin de lui. maintenant...

 

en tout cas je réouvre son topic, allez là bas si vous voulez en parler maintenant.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai oui pour veloso mais vu son prix,je sais pas!! :rolleyes:

 

di maria je l'ai vu jouer des matchs avec benfica,pour moi il joue bien rien d'autre! <_<

 

et puis ronaldinho, j'espere pasqu'on l'achetera en plus il coutera 50-100 M!! :rules:

 

 

complètement d'accord avec toi pour moi le problème de Ronnie c'est pas la somme mais ou on le mettrait car acheter pour dire qu'on achete c'est très chelsea et j'aime pas trop mais bon

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non :cry: :cry: j'espere qu'il viendra pas ,on a pas besoin de lui

 

de toute facon je vois pas ce qu'il fait dans rumeur d'arrivé, c'est une rumeur bidon

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le foot on ne sait jamais

deja pour qu'une news face la une il faut que ce soit probable puis quand tu lis bien c'est plus que plosible tout sa , c'est vrai que notre effectifs est deja bien complet surtout avec les retours de blessure

et on peut aussi suposer que cela signifie que fergie ne veut vendre personne vu qu'il ne veut recruté personne néanmoins pour moi un attquant ne serait pas de refus on en a que 2 et demi et si roo ou carlitos se blesse sa va devenir dure , de plus avec leur rumeur des ronaldinho( bien que je ne la croit pas trop trop) sa pourrait signifier que fergie serait a la recherche d'un attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si la rumeur selon laquelle on ne recrutera personne cet hiver est fondée ou non mais je pense qu'un petit attaquant supplémentaire nous ferais respirer un peu plus car on en a 2 ( il y a bien longtemps que je ne compte plus sur Saha !!! ) mais il faut attendre !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si la rumeur selon laquelle on ne recrutera personne cet hiver est fondée ou non mais je pense qu'un petit attaquant supplémentaire nous ferais respirer un peu plus car on en a 2 ( il y a bien longtemps que je ne compte plus sur Saha !!! ) mais il faut attendre !!!

 

On récupère Campbell en Janvier alors pourquoi pas lui laisser sa chance au lieu de recruter dès cet hiver ?

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On récupère Campbell en Janvier alors pourquoi pas lui laisser sa chance au lieu de recruter dès cet hiver ?

 

 

Oui pourquoi pas :) Mais je sais pas s'il y arrivera car il faut reconnaitre que de ce j'ai vu de lui c'est pas mal mais pas encore au niveau mais bon il peut peut être fare l'intérim d'ici à cet été.

 

De toute façon il suffit d'attendre pour voir . Par contre je suis pour le recrutement d'huntelaar mais si c'est pas possible cet hiver alors je préfère que l'on donne sa chance à Campbell plutôt que de recruter une attanquant de seconde zone pour palier l'absence de saha !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=61887

 

 

je comprends pas trop! :blush:

mais je crois qu'il dit que l'agent de casillas a admis que MU a fait ou avait fait une grosse offre pour casillas! <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'étonerai que iker aille chez nous surtout qu'il y a quelques années il y avait une rumeur a ce sujet

mais maintenant pourquoi pas , j'ai toujours trouvé très bon ce gardien peut etre qu'il veut changer d'air bien que le club de sa vie c'est la real

esperont car je pense qu'il saura suppléer a merveille edwin si il continu de garder son level!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'étonerai que iker aille chez nous surtout qu'il y a quelques années il y avait une rumeur a ce sujet

mais maintenant pourquoi pas , j'ai toujours trouvé très bon ce gardien peut etre qu'il veut changer d'air bien que le club de sa vie c'est la real

esperont car je pense qu'il saura suppléer a merveille edwin si il continu de garder son level!

Si il vient je ne pense pas que ca sera seulement pour le suppléer, il fait parti des 5 meilleurs gardiens au monde, s'il vient ca sera pour remplacer Edwin, mais comme tu l'a dit y'a pas de grandes chances qu'il vienne, il est tres attaché au Real et si il devait partir il aurait fait il y'a bien longtemps...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais, tout le monde dit qu'ils vont aller à Arsanal. mais qui sait, peut être qu'on peut faire un échange Saha-Benzema, ça serait pas mal du tout ça

:wacko::D:D

 

Tu penses vraiment qu'Aulas va accepter de laisser Benzema qui est jeune et hyper doué pour un joueur qui va atteindre la trentaine et qui se blesse chaque 1 semaine ??

 

Tu le connais mal alors,le Pére Aulas ! :)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa me branche pas du tout. C'est un peu sous-sous-CR de sa 2è saison à MU :P Par contre Benzema oui oui et re-oui! Il est vraiment énorme ce gars, si on peut le faire venir pourquoi pas en vue de remplacer Saha.

Techniquement,Ben Arfa n'a rien à envier à Benzema...

 

C'est juste que ce derniér est plus mûr dans son jeu et moins perso et beaucoups plus éfficace,aussi.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...