Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ta déja 3 avertissement et tu viens encore faire des H.S alors que tu sais pertinament que c'est mauvais.

 

Stopper un peu !

 

Tu parles de qui :P?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mais c'est vrai Rooney n'est pas attaquant de pointe il doit se situer en retrait mais il faut trouver l'attaquant (Rossi, Anelka, Saviola... ???)

Lettre de motivation dis moi et je signe aussi lol.

 

Faut pas etre trop nombreux, sinon on va etre bon a nettoyer les travée d'Old trafford.......... :D:D:D:D

Si je rentre, j'appuierai ta candidature.....

 

-----> :bj::bj::bj::bj: <---------

 

Alors qui d'autre ??? pour des rumeurs a par ane elka ou saviola

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas etre trop nombreux, sinon on va etre bon a nettoyer les travée d'Old trafford.......... :D:D:D:D

Si je rentre, j'appuierai ta candidature.....

 

-----> :bj::bj::bj::bj: <---------

 

Alors qui d'autre ??? pour des rumeurs a par ane elka ou saviola

[/quo

 

 

PERSONNE!!!!!!!!!!!!!!

 

purée je vois pas trop le probleme, nous avons une équipe offensive qui peut marquer par n importe quelle joueur ronney et ronaldo totalise 46 buts a eux deux. voila une bonne occase de faire jouer rossi cette saison. saha va se remettre et smith est aussi un tres bon joueur.

 

et au moi de janvier on analysera la situation.

 

on a fait sans autre attaquant cette saison et on a quand meme effectuer de tres bon résultats.

 

avec la technique et la vitesse d anderson et nani, la puissance offensive est tres prometteuse.

MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!!

 

LA LOI DU PLUS FORT,

 

C EST LA NOTRE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sources ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le depart d'alan ne me plait pas beaucoup, mais bon des fois quand je vois ses matchs je me dit que sa me derangerai pas trop, alan est tres irregulier,apres on peut aussi le garder et comme ca tout le monde est content , mais l'arrivée d anelka si il vient annonce forcement le depart de quelqu'un en attaque et pour moi saha a plus de chance de partir a cause de ses blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis smith monte en puissance au fil des matchs, il récupère du temps de jeu, des automatismes. Et je pense que l'année prochaine si Saha reste et Rossi revient on aura pas besoin d'autre attaquant, en sachant qu'avec les nouvelles recrues on pourait facilement faire jouer Ronaldo en pointe en cas d'extrême besoin.

 

Mais pour moi on a une très bonne équipe comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que l'onb a deja depenser beaucoup d'argent et que l'equipe et tres bien comme elle est et si on doit faire un echange de joueur je serai plus pour remplacer oshea ou brown (mais surtout oshea) contre un autre arriere lateral droit pour supléer neville.

 

sinon qui a recruter un attaquant on prend saviola pas d'argent a sortir donc pas la peine de vendre un joueur et tu joue avec rooney saha et tu tourne ton banc de touche avec smith, ole, saviola et rossi. et comme ca tu a toujour des attanquant en forme sur ton banc sans avoir depenser d'argent.

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Saviola ne réussira jamais dans un championnat tel que la PL, sa morphologie ne lui permettait pas, surtout qu'il a passé son plus claire de sa carrière en Liga (contrairement à Owen). Saviola est très efficace dans une équipe collective, rapide et adapté à son type de jeu, mais je crains personnellement que dans un championnat relevé tel que la ligue anglaise, physique et rude, il ne se blesse ou ne réussisse pas à s'imposer. Ce mec n'a réussi qu'à se faire connaitre qu'au Barça, il a prouvé qu'en Ligue 1 il n'a pas su se démarquer, je doute qu'il n'y arrive dans un championnat moins technique et moins rapide que la Liga .La vitesse et le collectif sont ses principaux atouts qui le définisse, j'aurais du mal à croire qu'il arrive à s'intégrer en PL, là où le physique est "primordiale" surtout pour un attaquant.

Je peut me tromper, je me fis juste à sa morphologie, et à son type de jeu, il nous coûterais rien, donc aucun risque, mais bon, ce mec n'est fait que pour la Liga selon moi.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez n'est pas une armoire à glace comparé à Saviola. et pourtant il a réussi.

mais c'est vrai qu'il n'est pas très costaud, et que peu d'attaquants "frêles" réussissent en PL. à part Martins ou Owen à Newcastle, voire Kuyt à Liverpoule ou Defoe à Tottenham, tous les attaquants des clubs anglais sont assez balaises.

mais bon, en même temps tant qu'il n'a pas joué en PL, on peut pas savoir s'il se plantera ou non.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis d'accord, notre jeu peut très bien lui convenir on n'en sait rien, je me fis à sa morphologie mais aussi à ses stats, et faut dire qu'à Monaco, il n'a pas tellement planté que ça (12 buts toute compétition confondu).

Alors certes il y a des exceptions et le reste, mais bon pour ma part, le physique y est pour beaucoup en PL.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut pas se baser sur sa période à Monaco. quels joueurs il avait à côté de lui pour lui faire des passes ? Diego Perez et Camel Meriem, ramasse tes coéquipiers. rien à voir avec Xavi, Deco et Ronnie au Barça, ou Scholes, Giggs et Rooney chez nous.

regarde cette saison au Barça, il a planté 8 buts en 6 matchs pendant l'hiver, c'est pas mal quand même. et à Seville, vu son temps de jeu, il a aussi pas mal marqué. alors, oui, c'est la Liga, un championnat totalement différent de la PL, c'est vrai. mais c'est pas un joueur fini Saviola, faut pas oublier le nombre de buts qu'il a planté entre ses 19 et 22 ans.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez n'est pas une armoire à glace comparé à Saviola. et pourtant il a réussi.

mais c'est vrai qu'il n'est pas très costaud, et que peu d'attaquants "frêles" réussissent en PL. à part Martins ou Owen à Newcastle, voire Kuyt à Liverpoule ou Defoe à Tottenham, tous les attaquants des clubs anglais sont assez balaises.

mais bon, en même temps tant qu'il n'a pas joué en PL, on peut pas savoir s'il se plantera ou non.

 

7 buts en 11 matchs joués, ok c'est pas mal. Mais on peut pas juger sur si peu de matchs.

Mais c'est vrai que si Saviola est gratuit... bah faut pas laisser la chance filer. Mais sur ce coup beaucoup de clubs essaieront de l'avoir, notamment Lyon qui recherche son attaquant de classe internationale, déjà qu'ils ont voulus Nani... Mais es-tu sûr qu'il partirai gratuitement ? Même si l'entraîneur ne l'aime pas, que le club le laisse partir gratos sans en tirer profit... chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que d'argent perdu!!! clair qu'un attaquent pourrait etre nécessaire pour boucler la boucle et faire rentrer la balle dans le filet mais il faut commencer à réflechir plus je ne dis pas que nani et anderson c des bourdes mais bon je m'inquiète

 

 

Tu t'inquiète de quoi ???????? :blink::blink: on viens juste de recruter deux futurs grands joueurs qui vont nous apporter encore plus vitesse devant et plus de technique ...........et plus de buts !!!!!! Pourquoi voir le mal ou il n'y est pas !!!!!!

 

 

Maintenant, en ce qui concerne les autres joueurs :

 

Michael Owen : j'ai vu le angleterre Brésil et je dois dire que j'ai été agréablement surpris car il a retrouvé une très bonne forme physique et sur quelques actions il était très bon !!!!!!!!!

 

Anelka : C'est un excellent joueur ( qu'on aime ou pas , dire le contraire c'est ne pas l'avoir vu jouer !!!!! ) il apportera à l'équipe c'est une certitude !!!!!!! Maintenant on le sait tous que sa venue signifie le départ de richardson ( tous le monde s'en fout c'est une buse ) et surtout de Smith ( perso , j'adore ce joueur mais faut reconnaitre qu'il n'est pas efficace du tout et certaines fois on quand il était sur le terrain on était comme à 10 car il était complètement dépassé par les evènements alors je suis d'accord il reviens de blessure bla bla bla . OK mais c'est un attaquant et on est en droit de lui demander de marquer des buts chose qu'il ne fais pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc objectivement si on doit se séparer d'un joueur il semble logique que cela soit lui plutôt que Saha qui en a planté bcp en début de saison non ? ) .

 

Saviola : Il est gratuit déjà c'est un bon point en plus c'est un joueur technique et rapide donc qui s'adaptera facilement à notre système tactique !!!!!! Et puis je comprends les interrogation sur son physique mais franchement vous savez que c'est pas le joueur qui va bousculer le central pour marquer mais il a un sens du but qui nous servirais bcp car c'est un renard des surfaces il sent les actions !!!!!!! Et puis quel risques on prend il est gratos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Mais bon cecla n'est que mon avis biensur :)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

quatres points forts...pour saviola...

 

-saviola est un renard des surfaces...

-habile dans le jeu direct(argentine et barça)...

-intelligent en toute phase de jeu à la fois oportuniste et altruiste...

-il est gratuit et encore jeune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviola : Il est gratuit déjà c'est un bon point en plus c'est un joueur technique et rapide donc qui s'adaptera facilement à notre système tactique !!!!!! Et puis je comprends les interrogation sur son physique mais franchement vous savez que c'est pas le joueur qui va bousculer le central pour marquer mais il a un sens du but qui nous servirais bcp car c'est un renard des surfaces il sent les actions !!!!!!! Et puis quel risques on prend il est gratos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quatres points forts...pour saviola...

-saviola est un renard des surfaces...

-habile dans le jeu direct(argentine et barça)...

-intelligent en toute phase de jeu à la fois oportuniste et altruiste...

-il est gratuit et encore jeune...

je pense que vous avez tout dit.

à mon avis on n'a pas besoin de recruter un autre attaquant (j'insiste sur le retour de Rossi, quitte à être lourd), mais s'il fallait en prendre un, Saviola serait un bon choix, certainement un des meilleurs à notre disposition (avec Huntelaar, mais qui semble vouloir rester à l'Ajax et Tevez, mais qui lui va couter une fortune)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai peur du physique, il n'est pas tres fort et avec les defenseurs qu'il ya en angleterre je crois pas que saviola fera la difference ,alors si c'est pas anelka ou huntelaar ,faut garder ROSSI

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...