Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Nani ou Anderson que Richardson

 

En effet, j'espère qu'on aura moins de joueurs à l'infirmerie aussi.

Car si les blessures nous épargent on a une bonne profondeur de banc à toutes les lignes (surtout au milieu, un peu normal puisqu'on vient de recruter 3 milieux), sauf peut être en attaque si on veut aligner un 4-4-2.

 

La fraicheur c'est le facteur clé pour jouer sur plusieurs tableaux ce qui est l'ambtion de Manchester.

Cette année c'est pas comme si Liverpool et Milan avaient joué sur plusieurs tableaux.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'effectif plétorique aide à réaliser les objectifs

Meme si milan joue souvent avec les meme et font tres peu tourner par exemple

Mais il ne fait aucun doute que SAF prépare l'apres génération Neville, Giggs, scholes, solskjaer etc car malheureusement ils ne sont pas éternels sur le terrain mais éternels dans notre coeur :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson est archi motivé

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=502

 

 

selon le Daily Mail, même si on a déjà dépensé tout notre budget transfert, Fergie n'a pas fini ses emplettes et va demander aux Glazer l'argent pour un (voire deux !) attaquant

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=41685

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie n'a pas fini ses emplettes et va demander aux Glazer l'argent pour un (voire deux !) attaquant

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=41685

SIR ALEX THE GREAT... :P

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le Daily Mail, même si on a déjà dépensé tout notre budget transfert, Fergie n'a pas fini ses emplettes et va demander aux Glazer l'argent pour un (voire deux !) attaquant

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=41685

 

Je pense que c'est pas si nécessaire , les arrivées de Nani et Anderson vont certainement précipité les départ de Richardson ou Park , Heinze et Saha .

 

Donc on devrait avoir de l'argent si certains de ces départs se confirment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je ne comprends pas une chose.

Si Fergie veut encore des attaquants. Il me semble dans ce cas là que les jours de Saha ou Rossi sont comptés à OT.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE NE DIRAIS QU'UNE CHOSE c'est de LA BOMBE !

NANI - ANDERSON - HARGRAVES ca y est le recrutement est presque fini reste juste un attaquant !!

Pour moi c'est une grand recrutement et MU est parti pour regner eu Europe !

NAni c'est le clone de Cristiano

et Anderson compense le transfert manqu" en 2003 de Ronnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ou deux attaquants?Ah quand meme!

Si il prend deux attaquants, jtrouve ca bof, avec Rossi, Saha, Smith, Roo et Ole, + l'attaquant...ca voudré dire un depart :s

Pourquoi pas prendre un attaquant et un defenseur?C'est ce qui nous amanqué cette année avec les blessure de Rio Vidic Gary Silvestre Evra...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout excite de voir cette nouvelle!!! C est du GRAND ART !!

 

A nous la league des CHAMPIONS !!! :lol::lol::lol:

 

C'est incroyable!!! je suis desole je me repete mais je suis vraiment trop trop content !!

 

Par contre je suis pas du tout pour que l'on echange saha avec qui que ce soit !!! il est enorme!!

So please lets stop talking about that !!! :lol:

 

Vive MAn U :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut, tout le monde, on vient de faire signer deux grands espoirs du foot, Anderson a porto il était énorma, quand il était blessé c'est justement au moment ou porto sé fait ratrapé par le sporting et benfica, et c'est un trés grand espoir du foot brésilien...et nani, j'aime bien aussi, ronaldo bis, et surtout on a HArgreaves, alors je vois pas comment il y en a qui peuvent se plaindre que manchester united est recruté ces joueurs...

 

Bon ok tout le monde s'atendait a un grand attaquant de classe mondiale, mais pourquoi Anderson qui est certes milieu offensif ne pourrait pas joué en soutien de Rooney, vu qu'il est sans cess porté vers l'avant, et ça pourrait faire un duo d'attaque formidable...Avec Ronaldo et Giggs sur les ailes + Nani, sans oublier Park, et Hargreaves, Scholes, Carrick en milieu defensif...Franchement l'équipe de malade lol...

 

Il manque juste d'étoffer la defénse pour tenir toute la saison, et je dis chapeau...moi aussi je voulais voir eto'o, torres, huntellar, mais aprés ces deux bonnes nouvelles, ça serait pas trop grave, et puis on sait jamais maintenant...

 

VOILA, ALLEZ VIVE MANCHESTER UNITED...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les médias portugais, Anderson coûterait 18M d'euros et Nani 20M d'euros.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._231448Dev.html

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui connaissent les deux bonhommes....ils ne sont pas du genre à rechigner le travail defensif??

 

Je veux dire qu'ils se donnent à fond pour descendre aider l'equipe en cas de coup dur comme l'ami Rooney que tu retrouves de temps en temps sur sa propre ligne de corner à defendre comme un dingue!!

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les médias portugais, Anderson coûterait 18M d'euros et Nani 20M d'euros.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._231448Dev.html

 

sa serait bien mieux

comme sa il reste un peut pour un attaquant ou un échange avec saha

mais si on prend encore quelqu'un j'ai peur que sa fasse trop non? -_-

 

et hargreaves on l'entent plus il attend quoi pour signer il doit se passée un truque de louche la dessous.... :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, je viens d'aller sur le site officiel de nos chers Red Devils et dès que j'ai vu les dreads d'Anderson j'ai accouru sur notre cher forum. Alors un modèle de négociations dans la plus grande discrétion. Quelle arrivée de talents d'un coup. Sceptiques je peux comprendre que certaines personnes le soient mais quand même, 2 milieux aussi doués (qui doivent certes faire leur preuve) mais bon (excusez ma comparaison) quand Sir Alex fait débuter Giggs à 17 ans je pense que tout le monde se demande pourquoi prendre le risque de faire jouer un mec aussi jeune même si son talent était déjà indéniable.

On prend des risques, on fait venir des joueurs jeunes et doués, on ne perd pas du tout notre identité (vous avez peu de foi en notre beau club pour croire que ces arrivées sont le signe que ManU change), si on veut être compétitif sur tous les tableaux il nous faut des "monstres" et ces joueurs peuvent le devenir.

Bref, trop content. En leur inculquant une bonne rigueur (comme avec CR), ces deux joueurs vont pouvoir exploser et en rajoutant Hargo on a notre "chien fou" du milieu. Vraiment l'avenir s'annonce bien dans le Théâtre des rêves et j'ai qu'une hâte: voir notre équipe jouer le plus vite possible.

Quant aux éventuelles autres arrivées, on verra bien; SAF sait ce qu'il fait et qu'il se plante ou pas et bien ça fait partie des risques à prendre (on aurait pas forcément craché sur Schevchenko nous non plus et SAF doit bien regretter de ne pas avoir pris le Risque de signer Drogba).

 

Go UNITED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united::united::united::united::united::united::united::united::united:

 

Pour ceux qui connaissent les deux bonhommes....ils ne sont pas du genre à rechigner le travail defensif??

 

Je veux dire qu'ils se donnent à fond pour descendre aider l'equipe en cas de coup dur comme l'ami Rooney que tu retrouves de temps en temps sur sa propre ligne de corner à defendre comme un dingue!!

 

Je sais pas mais ils vont apprendre si c'est pas le cas lol, t'inquiètes c'est comme ça que ça marche chez nous et ils vont s'adapter sinon ils n'avaient pas de raison de venir. La légende ici c'est notre club et non pas eux.

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sait pas si vous réalisé mais on a une équie de fou pour la saison 2007/2008.

Nani on le savé deja que peut etre il viendré mais anderson pas du tout.Super ce coup en discrétion de sir alex ferguson....

On a deja le plus beau jeu d'europe alor avec nani et anderson ca va etre phénoménal.

En tout cas yaura du spéctacle dans le théatre des rèves......

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme. 2 fois trop.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pigeons dans l'histoire c'est nous. l'histoire nous dira si on aura eu raison. 13-14M tu trouve ça ridicule toi ? On achète pas le ballon d'or là, 13-14M c'est déjà pas mal pour ce joueur.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si cette arrivée de ces deux joueurs là signifient qu'on va changer de systeme tactique et de passer à un seul attaquant ....

parce qu'avec Carrick, Scholes,Owen , Fletcher, Park, Ronaldo, Nani, Anderson, Richardson :blink::blush::blush:

Je sais pas comment on va faire mais au moins on peut dire qu'on aura un sacré banc de touche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si cette arrivée de ces deux joueurs là signifient qu'on va changer de systeme tactique et de passer à un seul attaquant ....

parce qu'avec Carrick, Scholes,Owen , Fletcher, Park, Ronaldo, Nani, Anderson, Richardson :blink::blush::blush:

Je sais pas comment on va faire mais au moins on peut dire qu'on aura un sacré banc de touche !!

 

 

tu m'etonnes t'as l'impression d'etre dans football manager!! :P sinon t'as oublié Giggs dans ta liste de folie!! :rules::lol:

 

Quand on cite les noms comme ça....ça fait flipper, la roublardise de scholes et giggs avec la folie mediteraneennes de nani,CR,Anderson, plus le talent et l'esprit guerrier de rooney,carrick, owen :blink::blink::blink:

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...