Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Surtout que, de ce qu'on voit cette saison, Romero est meilleur que Schmeichel. Pour moi ce n'est pas le meilleur choix.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si , c'est la volonté de de gea à partir qui nous force à chercher un autre joueur.Ce n'est pas la volonté du real qui nous emmerde.On n'a pas besoin d'argent et on n'a pas besoin de vendre notre gardien.C'est seulement la volonté de de gea qui nous force à le vendre.

Oui enfin si le Real n'en voulait pas, il n'y aurait pas ce débat non ? Comme tonton Perez est vexé d'être passé pour un con il y a 2 ans, il veut absolument le recruter pour laver l'affront.

Pour qu'il y ait possibilité de transfert, il faut bien qu'un autre club veuille acheter le joueur. Ça ne suffit pas que le mec veuille partir. :P

 

Toujours est-il que peu importe la finalité de la chose, j'espère que ça se fera rapidement. Et qu'on aura un remplaçant avant de lâcher De Gea (s'il part évidemment).

 

 

Tu vois l'athlético le laisser pour moins que ca alors qu'ils sont une interdiction de recruter ? Peut etre oui...peut etre meme qu'ils le laisseront partir pour 5 euro et nous laisseront gratuitement partir de gea aprés services rendus....On peut tout supposer enfin...Je préfére me baser quand méme sur des scénarios les plus probables et les plus probables selon moi : de gea 75 ME et oblak partir pour 88 ME ( peut etre moins , mais pas vraiment loin de ca non plus).

Les clauses en Espagne ça veut tout et rien dire. Tous les joueurs ou presque en ont chez eux, et souvent des délirantes, et pourtant ça va rarement aussi loin. Si on arrive à convaincre Oblak de nous rejoindre, pas sûr qu'on paye autant. Peut-être même qu'on aura un "prix" si on recrute Griezmann.

Mais bon tout ça c'est de la pure supposition de ma part (presque inutile j'ai envie de dire). Puisque tout va dépendre de si oui ou non l'Atletico pourra recruter. Si l'interdiction est maintenue, ils lâcheront personne je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à être choqué du fait que "selon les rumeurs" Oblak couterait plus cher que De gea? Vendre De gea a 75M et acheter Oblak 88M :blink:

Moi les rumeurs que je vois sur Oblak nous concernant, ça parle de 40M£

Oblak a, parait-il, une préférence pour le championnat anglais. Je vois personne d'autre que lui pour remplacer DDG (le mieux serait bien évidemment de le garder)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à être choqué du fait que "selon les rumeurs" Oblak couterait plus cher que De gea? Vendre De gea a 75M et acheter Oblak 88M :blink:

Question d'orgueil : on ne peut obtenir le "titre" de plus gros vendeur de gardien et laisser au Réal celui de plus gros acheteur  sans réagir voyons!  ;) .

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article provenant de Di Marzio concernant nos cibles pour cet été.

 

En premier lieu, le club "a offert 85M€ pour Mbappé. Offre refusée par l'ASM. Ils en demandent entre 130 et 140M€". Pour l'instant, nous sommes le seul club a avoir fait une offre pour lui.

 

De toute façon, le concernant, il n'y en aura pas 10 à se bousculer au portillon. L'avantage que l'on aurait sur les autres clubs, c'est que l'on a pas besoin de vendre pour acheter. Le club peut poser 150M€ sur un joueur. Qui d'autre peut le faire? Même le Real ne peut poser une telle somme sur un joueur sans vendre.

 

Cependant, ils seront très actif cet été et il y'aura très probablement de la vente de joueurs de leur part.

 

Pour la seconde partie de l'article, nous avons "sondé Nainggolan mais depuis quelques mois, aucun progrès n'a été réalisé depuis".

 

Nos deux véritables priorités pour cet été, sont, Fabinho et Tony Kroos.

 

L'article en question.

 

http://gianlucadimarzio.com/it/manchester-united-offerta-per-mbappe-no-del-monaco-e-per-il-centrocampo-si-valutano-kroos-fabinho-e-nainggolan

 

Pour l'instant, ce ne sont que du rêve, tant que notre place ne sera pas assurée en Champions League.

Modifié par Le Baron Rouge
  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabinho et Kroos c'est exactement ce qu'il nous faut... Fabinho jouerait au milieu et il pourra aisément remplacer Valencia en cas d'indisponibilité. Et Kroos... Enfin des corners bien tirés :wub:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vend du rêve dès le matin :wub:^_^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule possibilité de voir Kroos chez nous, c'est de négocier pour De Gea, sinon, je ne vois jamais le Real le lâcher. Qui ne tente rien, n'a rien, vous me direz. Je me vois déjà floquer son maillot. :wub:

 

Et pour De Gea (petit HS), d'après les sources moyennement fiables (M.E.N / ESPN), il ne forcerait pas à partir du club.

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me parait bizarre que Mourinho veuille recruter Kroos, le mec est indélogeable au Real. À mon avis c'est plutôt les journalistes qui essayent de faire de l'oseille. 

Ça me parait aussi bizarre que Mourinho veuille Mbappé... Le portugais aime recruter des joueurs confirmé, pas des jeunots en formation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me parait bizarre que Mourinho veuille recruter Kroos, le mec est indélogeable au Real. À mon avis c'est plutôt les journalistes qui essayent de faire de l'oseille. 

Ça me parait aussi bizarre que Mourinho veuille Mbappé... Le portugais aime recruter des joueurs confirmé, pas des jeunots en formation. 

 

C'est ce que je me dis aussi : quel est l'intérêt pour Kroos, qui joue dans une équipe qui a des résultats fantastiques en LDC ces dernières saisons, de venir rejoindre MU ? L'argent ou le challenge, mais il me parait difficile à bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces rumeurs m'énerve un peu... A l'époque on était capable d'aller chercher des jeunes joueurs prometteurs et de les rendre monstrueux : Ronaldo, Rooney, Carrick et De Gea plus récemment pour ne citer qu'eux. Là depuis quelques saisons on claque des millions sans compter sur des "stars déjà accomplies" comme Mata, Falcao (le prêt était extrêmement cher) ou Pogba... Alors certes, avec Ferguson on a également acheté des joueurs déjà accompli notamment Ferdinand ou Van Persie mais c'étaient de magnifiques opportunités d'autant plus lorsqu'on voit le rendement derrière. Mais combien de joueurs devenus monstrueux chez nous a-t-on recruté pour "pas grand chose"? Vidic, Evra, Valencia (saison 2009-2010: 49 match, 7 buts, 11 passes déc.. Saison 2011-2012: 38 match, 6 buts, 15 passes déc.) et j'en passe... Là quand je vois les rumeurs Kroos et Fabinho évidemment que je suis emballé mais on va dépasser les 100M€ pour ces 2 transferts (et je suis gentil). Le United que j'aimais aurait recruter ces 2 joueurs il y a 5 ans... à moindre coût. Mais je pense que cette époque est révolue.  

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait d'accord. On a besoin de retrouver l'élite et c'est pas avec des jeunes qu'on va y arriver de suite. C'est un besoin imédiat pour l'image et les finances du club.

 

Et les transferts que tu cites il y a énormément de raté.

 

Chicharito-Vidic-Evra c'est les meilleurs exemple mais même Valencia c'est déjà pas un joueur du niveau de Vidic et Evra et à couté 20M en 2009 et serait maintenant vers 30-40 si on devait l'acheter.

 

Et pour 4 voir 5 réussite à ce prix ces dernières années on a beaucoup de raté dans les "jeunes" pas trop cher:

 

Depay

Anderson

Manucho

Possebon

Tosic

Obertan

Diouf

Bébé

Jones

Kagawa

Powell

Butner

Henriquez

Zaha

Rossi

Bellion

Djemba-Djemba

Kleberson

Dong Fangzuho

Louis Saha ( à la limite lui n'est pas un flop)

Forlan

 

 

Au final ça fait quand même une sacré liste de joueurs et une sacré somme d'argent. Il y a des circonstances atténuantes pour certains... Acheter des jeunes que personne ne connait et qui explose c'est gratifiant mais très risqué.


Et c'est plus facile de tenter des pari quand tu es tout en haut avec Ronaldo-Tevez-Rooney plutot que de le faire maintenant ou l'effectif est quand même limité

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait d'accord. On a besoin de retrouver l'élite et c'est pas avec des jeunes qu'on va y arriver de suite. C'est un besoin imédiat pour l'image et les finances du club.

 

Et les transferts que tu cites il y a énormément de raté.

 

Chicharito-Vidic-Evra c'est les meilleurs exemple mais même Valencia c'est déjà pas un joueur du niveau de Vidic et Evra et à couté 20M en 2009 et serait maintenant vers 30-40 si on devait l'acheter.

 

Et pour 4 voir 5 réussite à ce prix ces dernières années on a beaucoup de raté dans les "jeunes" pas trop cher:

 

Depay

Anderson

Manucho

Possebon

Tosic

Obertan

Diouf

Bébé

Jones

Kagawa

Powell

Butner

Henriquez

Zaha

Rossi

Bellion

Djemba-Djemba

Kleberson

Dong Fangzuho

Louis Saha ( à la limite lui n'est pas un flop)

Forlan

 

 

Au final ça fait quand même une sacré liste de joueurs et une sacré somme d'argent. Il y a des circonstances atténuantes pour certains... Acheter des jeunes que personne ne connait et qui explose c'est gratifiant mais très risqué.

Et c'est plus facile de tenter des pari quand tu es tout en haut avec Ronaldo-Tevez-Rooney plutot que de le faire maintenant ou l'effectif est quand même limité

 

Dans cette liste certains joueurs ont été acheté non pas pour s'imposer mais pour développer notre marketing dans certains pays et ça, personne ne peut le nier (Manucho, Tosic et Lajic, Dong et j'en passe). Après, dans l'histoire de tout club il y aura toujours des ratés niveau transfert et ça quelque soit le prix du transfert. A te lire, acheter des stars à plus de 50M€ est un gage de fiabilité... alors que pas du tout.

J'ai deux questions :

1) Quelle est la dernière star qu'on a acheté et qui a été une réussite ? Di maria flop, Falcao Flop, Schweinsteiger Flop, Mata satisfaisant, Pogba on en attend plus (même pour une première saison)... A part Van Persie je vois personne. D'autant plus que vu le montant du transfert, on l'a eu pour une bouchée de pain. Ce qui rejoind mon idée, gros transfert ne garanti pas forcément un bon rendement.

 

2) Quel est notre dernier gros transfert (en terme de montant) a avoir été une réussite?

Pogba 100M€, Martial 80M€, Di maria 75M€, Mkhitaryan 42M€, Bailly 38M€, ...

 

La seule réussite unanime est Bailly... et c'est le transfert le moins couteux.

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Quel est notre dernier gros transfert (en terme de montant) a avoir été une réussite?

Pogba 100M€, Martial 80M€, Di maria 75M€, Mkhitaryan 42M€, Bailly 38M€, ...

 

La seule réussite unanime est Bailly... et c'est le transfert le moins couteux.

 

 

C'est aussi un défenseur donc normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi un défenseur donc normal ;)

 

Tu penses pouvoir attirer Ramos pour ce prix là? Ou Chiellini ? Même Varane nous couterait plus que ça. L'argument "les défenseurs sont moins chers" ne tient pas.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si que l'argument concernant le prix d'un joueur en rapport à son poste est valable...

 

Toute proportion gardée, ça a toujours été comme cela même s'il y a 11 joueurs sur la pelouse, plus on approche des postes offensifs et plus le prix monte.

 

Tu prends des exemples comme Ramos ou Chiellini d'accord, mais ce sont deux joueurs confirmés que la plupart recruterait les yeux fermés et pourtant leur prix à côté d'un jeune joueur offensif qui n'a pas forcément confirmé mais qui est pleins d'espoir comme... Mbappé par hasard, et bien je pense que ce jeune joueur coûterait plus cher au club souhaitant le recruter que si ce même club souhaitait un de ces 2 joueurs confirmés tout simplement car ils n'évoluent pas au même poste (je sais que c'est triste, c'est un peu comme le ballon d'or qui ne récompense que les joueurs offensifs, ou même carrément les buteurs).

 

On peut aussi faire le raisonnement d'une autre manière si tu préfères, un jeune espoir à un poste défensif ayant l'âge du joueur de Monaco, je doute qu'on parle de sommes comme celles évoquées dans le cas de Mbappé, c'est juste en rapport à la position occupée sur le terrain, après le marché à tellement évolué que les sommes sont de plus en plus hautes, ça c'est sûr.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos c'est plus qu'improbable, le déloger du Real ou il est énorme et indiscutable, je n'imagine même pas le prix

par contre Fabinho, son prix serait entre 30M et 40M faut se jeter dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...