Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Encore et tjs Di Marzio, le club est prêt à faire une grosse offre pour Pogba.

 

Raiola et la Juve ont rdv lundi. D'après Di Marzio, ils vont discuter pour Manchester United, même si c'est une idée de Raiola (ce blaireau toucherait le jackpot si il ferait revenir Pogba chez nous).

 

D'après Romano qui taf avec Di Marzio, la Juve demande 110 à 120 M€ pour Pogba, eux, veulent le garder. Le Real est très chaud pour un transfert, pour nous, ça sera dur.

 

Voilà ce qu'il dit.

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est du business. Les sentiments n'ont rien à y faire. Les sudam ont raison de prendre leur parent pour agent histoire que ça reste en famille bien que j'aime pas trop non plus cette philosophie.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que les montant sont juste énormes mais vu dans quel merdier ont est, il y a pas forcément le choix et sans CL, on va douiller un max... Maintenant, le retour de Pogba, je sais pas...Il est parti, on devrait tourner la page... Après il amènerait un sacré + et peut-être que Mourinhio lui fera passer se palier pour devenir un meilleur joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors que je viens de poster le résumé de la semaine :D Bon ben je vais édité mon message ^^

 

Thanks Ray ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors que je viens de poster le résumé de la semaine :D Bon ben je vais édité mon message ^^

 

Thanks Ray ;)

 

Dur le job de staff

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dur le job de staff

 

Et on est même pas payer !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm, j'espère juste qu'on mettra pas 120M pour Pogba. Il est surcoté à mort ce gars. Si il vient je le supporterai comme tout joueur de MU mais pour 120M on peut acheter n'importe qui d'autre alors pourquoi lui qui en plus a gerbé sur MU à plusieurs reprises ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a gerber sur Fergie...n'en déplaise a certains ce club n'est pas la propriété de de SAF . Modric ne partira jamais du réal, verrati ne partira jamais du psg, Kroos est verrouiller par Zizou, Rakitic est la pièce maitresse du Barça au milieu et on a Ramsey que Wenger ne nous laissera jamais... Reste Pogba et Nainggolan qui sont accessibles.

Nainggolan a une hygiène de vie assez discutable apparemment...fêtard fumeur ect...

 

Mourinho-Pogba ça peut être très bon. Le special One lui fera peut être passer un cap... Pour ce qui est du fric je m'en fout c'est pas le mien. Je préfère 100 fois mettre 120 millions sur Pogba qui nous apportera beaucoup durant les prochaines années que mettre 40 millions sur un milieu moyen qui ne nous apportera pas plus qu'un Schneiderlin ou un Fellaini apporte déjà...

 

Pour résumer qu'il soit parti ou non ça reste l'un des meilleur milieu au monde et s'il faut s'en mordre les doigts des années après c'est pas grave. On nous critiquera au début mais quand on ira avec lui et martial en final de champions league on oublira les 200 millions.

 

Pogba et Martial pourrais bien s'entendre vu qu'il sont Français... Je sais aussi qu'il est assez proche de Memphis du coup ça peut aussi être intéressant

 

Dans quelques années:

 

 

-----------------------------------Rashford--------------------------------------

 

 

Martial----------------------------James-----------------------------Memphis

 

 

----------------------------Pogba----------Herrera-----------------------------

 

 

Shaw----------------------Baily-----------Mensah----------------------Varela

 

 

------------------------------------De Gea---------------------------------------

 

 

Januzaj Perreira ect ...bref il y a de quoi faire

Modifié par dévil450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a gerber sur Fergie...n'en déplaise a certains ce club n'est pas la propriété de de SAF . Modric ne partira jamais du réal, verrati ne partira jamais du psg, Kroos est verrouiller par Zizou, Rakitic est la pièce maitresse du Barça au milieu et on a Ramsey que Wenger ne nous laissera jamais... Reste Pogba et Nainggolan qui sont accessibles.

Nainggolan a une hygiène de vie assez discutable apparemment...fêtard fumeur ect...

 

Mourinho-Pogba ça peut être très bon. Le special One lui fera peut être passer un cap... Pour ce qui est du fric je m'en fout c'est pas le mien. Je préfère 100 fois mettre 120 millions sur Pogba qui nous apportera beaucoup durant les prochaines années que mettre 40 millions sur un milieu moyen qui ne nous apportera pas plus qu'un Schneiderlin ou un Fellaini apporte déjà...

 

Pour résumer qu'il soit parti ou non ça reste l'un des meilleur milieu au monde et s'il faut s'en mordre les doigts des années après c'est pas grave. On nous critiquera au début mais quand on ira avec lui et martial en final de champions league on oublira les 200 millions.

 

Pogba et Martial pourrais bien s'entendre vu qu'il sont Français... Je sais aussi qu'il est assez proche de Memphis du coup ça peut aussi être intéressant

 

Dans quelques années:

 

 

-----------------------------------Rashford--------------------------------------

 

 

Martial----------------------------James-----------------------------Memphis

 

 

----------------------------Pogba----------Herrera-----------------------------

 

 

Shaw----------------------Baily-----------Mensah----------------------Varela

 

 

------------------------------------De Gea---------------------------------------

 

 

Januzaj Perreira ect ...bref il y a de quoi faire

 

Bonne compo à part que je mets Mkhitaryan à la place de Memphis, je mets une défense Smalling-Bailly, à droite je mets Darmian et Pogba Herrera au milieu c'est léger defensivement et Zlatan à la place de Rashford.

Modifié par manchester57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a ouvert un topic pour le joueur et l'info a déjà été postée.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utdreport

37 minil y a 37 minutes

utdreport ‏@utdreport

Mourinho has further targets other than Pogba and he is pushing #mufc to act aggressively to conclude them and

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais qu il fait attention pogba c 100 120 m la juv ne lâchera pas moins je ne pense pas

D'akor c b1 conpri !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...