Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Essayons Marquinhos, Varane d'abord, sait-on jamais. Si on se fait recaler on pourra se "rabattre" sur Hummels, on est les seuls dessus de toute façon.

Oui on pourrait ajouter Laporte. United paie la clause il est chez nous.

 

Si on prend Hummels, il nous en faut au moins 2. Sinon on risque de faire une saison sans aucune recrue dans le 11, vu sa tendance à se blesser...

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D

 

Pas trés fine .

 

Je fais la fine bouche ( je sais ) mais pour 40-50 Million , y a mieux ( Varane, Laporte ).

 

 

Je ne sais pas où il en est cette saison et c'est vrai qu'il se blesse depuis l'année dernière mais c'est de loin celui qui a le plus prouvé. Vu ce qui compose notre défense actuelle je préfère un joueur plus expérimenté pour le coup.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane il est pas très bon cette année il me semble? Il s'est littéralement c**é dessus dans les gros matches et quand on lui a donné du temps de jeu. Personnellement n'étant pas français et donc légèrement plus neutre, si on prend pas hummels, je préférerais laporte et Marquinhos voire otamendi que le surcôté Varane auquel on a toujours exagéré les performances un mal français pour certains joueurs et certains supporters. Limite si ils se voyaient pas champions d'Europe et un Brésil bien en dessous de 2002-98, 94 et 86 mais bon ça c'est ne autre histoire.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne sais pas où il en est cette saison et c'est vrai qu'il se blesse depuis l'année dernière mais c'est de loin celui qui a le plus prouvé. Vu ce qui compose notre défense actuelle je préfère un joueur plus expérimenté pour le coup.

 

Effectivement : au niveau de la relance : c'est tout bon.

Mais, je parlais de sa technique défensive que je trouve lourde ,sa conduite de balle , etc pas trés rassurante.Et quand on connait l'intensité , le jeu physique , la vitesse du jeu anglais : je me dis qu'il n'a pas peut etre les épaules pour.

A cela on rajoute ses blessures récurrentes : Cela ne justifie pas le pari.Il nous faut un élément indispensable qui peut stabiliser la défense et est présent pas un joueur de rotation ( du aux blessures ) quelque soit sa qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

godin.jpg

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Varane il est pas très bon cette année il me semble? Il s'est littéralement c**é dessus dans les gros matches et quand on lui a donné du temps de jeu. Personnellement n'étant pas français et donc légèrement plus neutre, si on prend pas hummels, je préférerais laporte et Marquinhos voire otamendi que le surcôté Varane auquel on a toujours exagéré les performances un mal français pour certains joueurs et certains supporters. Limite si ils se voyaient pas champions d'Europe et un Brésil bien en dessous de 2002-98, 94 et 86 mais bon ça c'est ne autre histoire.

 

Il est moyen, des bons matchs, des très mauvais matchs, des matchs moyens. Après il aj oué un peu avec Nacho :D. Au clasico son entrée était pas mal. Disons qu'il est pas super en forme, mais je pense que ça ira pour lui.

Moi j'avoue que ça m'enerve un peu les gens qui disent qu'on surcote les performances de varane parce qu'il est français lol, alors que les joueurs les plus surcotésp ar les français sont rarement francais mais bon. Je sais pas si vous regardez souvent le real, mais faites vous la saison de varane avec mourinho par exemple. Ou la premiere saison de carlo chaque fois qu'il entre. Faites vous les matchs de l'edf.

Il a un vrai probleme : gentil sur les duels à la rigueur.

Mais marquinhos est loin d'avoir prouvé ce que varane a montré. Mourinho, carlo et tous les coachs veulent se l'arracher varane hein, 'est pas les français qui le surcotent. Perez jamais il veut le lacher.

 

 

Dites moi comment ce joueur peut être surcoté alors qu'il a 21 piges ? Vous savez qui est surcoté ? Phil Jones.

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skynet : C'est peut etre pour cette raison qu'on l'appelle Mr Propre , Varane ..non ? Il use de sa technique et sa rapidité pour avoir la balle sans commettre l'erreur.

C'est quand méme un indicateur sur ses qualités techniques.

 

On dit aussi qu'il s'est blessé souvent aux éligaments : ce qui explique ses absences et peut etre aussi sa qualité de jeu ( il joue sans s'etre remis complétement ? Je ne sais pas ).

 

Varane a prouvé dans les grands RV qu'i était un joueur de qualité ..à 21 ans !!

 

Ca ne se refuse pas et puis un monsieur clean, vif et technique dans notre défense et pour 10 ans ..qui crachera dessus ?

Modifié par kakim
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sion je visais pas tous les français pour Varane (on est supporters de United avant tout) mais le chauvinisime chez certains c'est hallucinant, ils attendent même pas la fin de notre match pur dire qu'on gagne 2-1 et non 3-1 et dimanche alors qu'on est samedi. Pendant ce temps là, plus de 10 articles sur cette m**** d'arsenal parce qu'il y a Giroud, Debuchy Koscielny, flamini diaby coquelin. à vomir certains journalistes.

 

La preuve:https://fr.sports.yahoo.com/news/premier-league-manchester-united-aston-villa-direct-134322504--sow.html

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a déjà été posté mais à priori le directeur du BvB semble clairement ouvert à un éventuel départ de Hummels. Il rappelle que c'est le club qui décidera de l'avenir du joueur, tout en rappelant que le BvB s'est toujours relevé après la perte d'un joueur cadre.

 

Bon c'est assez clair comme de l'eau de roche.

 

http://www1.skysports.com/football/news/11899/9788520/the-future-of-manchester-united-target-mats-hummels-is-down-to-us-say-borussia-dortmund

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, juste comme ca, Kevin Strootman pour 15-20M£, vous tentez le pari ?

 

je doute qu'on joue 4 compet avec seulement Carrick/Herrera/Blind/Fellaini.(3/4 c'est des titulaires en plus).

 

Apres il y'a l'option Rooney, donc finalement, a-ton réellement besoin d'un MC ?

 

Rappeler Cleverley ? :ph34r:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strootman est fini pour le foot malheureusement, j'espère qu'on ne tentera pas le pari. Sinon, je nous vois bien recruter un milieu de terrain aussi. Il nous faut un 8 capable de porter le ballon et d'apporter de la vitesse.

 

Les noms qui me viennent sont Koke, Pogba et Gundogan. Il doit surement y en avoir d'autres.

 

Sinon est-ce que quelqu'un suit Kovacic de l'Inter ? On m'en a dit du bien, mais je ne l'ai vu jouer qu'une fois. Il ne m'avait pas impressionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini tu y vas pas avec le dos de la cuillère Neo, il a posté une photo sur twitter montrant qu'il n'avait plus besoin de béquilles et qu'il marchait correctement, y'a du progrès :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles surement OLH mais je suis pas sûr que LVG ait totalement abandonné l'idée de le prendre Strootman. Faut voir comment le joueur se remet progressivement mais je pense pas que LVG ait tiré un trait définitif.

 

Sinon Hummels, tous les feux sont au vert là.

 

Je pense que Hummels et Depay seront nos premières recrues.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini tu y vas pas avec le dos de la cuillère Neo, il a posté une photo sur twitter montrant qu'il n'avait plus besoin de béquilles et qu'il marchait correctement, y'a du progrès :ph34r:

j'ai rien dit moi. :D
  • J'aime 2

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...