Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Gattuso apprécie l’intérêt de MU

Gattuso apprécie l’intérêt de MU Le milieu de terrain rossonero s’est dit très orgueilleux de l’intérêt que lui porte Manchester United.

 

 

Mardi soir, Gattuso sera justement dans le « Théâtre des Rêves » pour défier le grand Manchester United avec son équipe. Le Champion du Monde a déclaré au sujet de l’ogre britannique : « Il y a eu quelques contacts, mais mon futur, je le vois pour l’instant à Milan. Mais, quand MU veut vous faire signer, vous ne pouvez qu’en être fier. J’ai dit une fois que mon rêve serait de jouer en Angleterre et pour moi, Manchester serait le top ».

 

Il s’est par ailleurs exprimé au sujet de la Premier League : « J’aime cette ambiance et je pense que je suis plus fait pour le foot anglais. C’est le championnat le plus puissant et aujourd’hui, il y a des joueurs qui auraient refusé d’y aller dans le passé ».

 

souce:goal.com

 

ce serait le top :united::bj:

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aprécie énormément owen mais ce serai peut etre un risque de le faire venir a Man U vu ses nombreuses blessures!! quand a berbatov je ne l'ai pas vu jouer assez souvent pour me prononcer!!! Pour le milieu, il faudrai un gars comme diego du werder vu sa première saison kil a fait, imaginez ce que cela donnerai avc le tps d'adaptation à manchester et ses collegues du milieu pour l'aider ( CR scholes giggs etc...).

 

un bon attaquant serai la bienvenue la saison prochaine mais il ne faut pas se ruiner pour autant bcp de jeunes ayant le potentiel attendent leur tour comme huntelaar.

 

sinon perso je verrai bien malouda de lyon pour remplacer giggs avc evra derriere lui sa cartonerai et croyez moi, je vois souvent malouda jouer, c'est un battan comme les supporters les aiment, le physique pour le jeu anglais et il a encore une grosse marge de progression qu'il ne peut pas accomplir en france a lyon car seulement 4 à 5 match mai par an de nivo international!!!

 

allez les red devils :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le junior blaugrana Gay Assulin est tout proche de Manchester United

 

La spoliation de la cantera blaugrana est sur le point de vivre un nouveau chapitre. Si un changement radical ne se produit pas dans les jours à venir, Gay Assulin, attaquant des juniors du Barça, suivra les pas d'autres joueurs comme Cesc Fabregas, Gerard Piqué ou Fran Mérida et rejoindra le football anglais une fois la présente saison terminée. Manchester United l'attend avec les bras ouverts en espérant seulement concrétiser un simple changement de résidence qui résoudrait tout type d'obstacle bureaucratique.

 

Les négociations pour prolonger et améliorer le contrat de Gay Assulin au Barça se trouvent au point mort. La proposition envisagée au départ par le club est très loin de la proposition formelle déjà présentée par le club anglais. Les différences sont abyssales et elles pourraient aboutir à une nouvelle fugue à la fin de la présente saison.

 

Au sein de la cantera culé il existe une certaine unanimité parmi les techniciens qui considèrent Gay Assulin comme une des valeurs les plus fermes dans un avenir peu lointain. Sa vivacité dans les derniers mètres et sa technique individuelle exquise l'ont érigé comme un des grands paris et ont provoqué que plusieurs clubs anglais aient sondé ces derniers mois la situation contractuelle du jeune attaquant. Arsenal et Chelsea ont effectué de timides mouvements mais Manchester United est allé plus loin et a présenté une proposition ferme aux parents du joueur.

 

Le Barça n'a pas dit son dernier mot, mais il est certain que le club n’a pas été capable de trouver une formule satisfaisante pour éviter le départ du club de divers joueurs de la cantera ces dernières années partis tenter l’aventure anglaise.

 

Le danger de fugue est plus présent que jamais. Plus encore si nous tenons compte des excellents résultats qu’offrent en règle générale les joueurs qui ont décidé de changer d’horizon ces dernières années. Le Barça semble obliger de se remuer et de trouver une solution pour freiner le harcèlement de clubs importants comme Manchester, Chelsea ou Arsenal, capables de pêcher dans une cantera aussi prolifique que la blaugrana.

 

source

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence a croire que des transferts seront tres peu utile en ce qui nous concernes, a part peu etre un defenseur en plus.

regarder simplement l attaque de manchester:

rooney, alan smith, saha,solskjear,... et meme eventuelement giggs ou ronaldo

quoi demander de plus !!!

pour moi, transferer un attaquant serrait une grosse erreur.

ne fessont pas la meme herreur que chelsea -_-

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------VDS

-------------------(Kuszczak)

 

NEVILLE--FERDINAND--VIDIC---EVRA

(O'shea)----(Brown)---(Pique)--(Heinze)

 

-----------SCHOLES--HARGREAVES

----------(Carrick)------(Fletcher)

--RONALDO------------------------GIGGS

---(Park)-----------------------------(Nani)

 

------------HUNTELAAR---ROONEY

-------------(Saha)---(Solskjaer)---(Smith)

 

 

Arrivée :

- Hargreaves (enorme l'année derniere et plus defensif que Scholes et Carrick)

- Huntelaar (un buteur, un vrai)

- Nani (preparer le futur de Giggs)

 

Depart :

- Silvestre (pas rasurant cette année et a fait son temps...)

- Richardson (eternel espoir ayant un niveau de club moyen)

 

Retour de pret :

- Pique (jeune, bon et pouvant devenir encore meilleur)

 

Depart en pret:

- Foster (de preference un club jouant l'UEFA qu'il decouvre le foot europeen)

- Eagles (un potentiel indeniable mais il doit decouvrir le haut niveau)

- Rossi (doit encore et toujours franchir un pallier)

- les autres (Evans etc...)

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------VDS

-------------------(Kuszczak)

 

NEVILLE--FERDINAND--VIDIC---EVRA

(O'shea)----(Brown)---(Pique)--(Heinze)

 

-----------SCHOLES--HARGREAVES

----------(Carrick)------(Fletcher)

--RONALDO------------------------GIGGS

---(Park)-----------------------------(Nani)

 

------------HUNTELAAR---ROONEY

-------------(Saha)---(Solskjaer)---(Smith)

 

 

Arrivée :

- Hargreaves (enorme l'année derniere et plus defensif que Scholes et Carrick)

- Huntelaar (un buteur, un vrai)

- Nani (preparer le futur de Giggs)

 

Depart :

- Silvestre (pas rasurant cette année et a fait son temps...)

- Richardson (eternel espoir ayant un niveau de club moyen)

 

Retour de pret :

- Pique (jeune, bon et pouvant devenir encore meilleur)

 

Depart en pret:

- Foster (de preference un club jouant l'UEFA qu'il decouvre le foot europeen)

- Eagles (un potentiel indeniable mais il doit decouvrir le haut niveau)

- Rossi (doit encore et toujours franchir un pallier)

- les autres (Evans etc...)

 

du calme un peu là on est pas chelsea

je serai ni surpris ni malheureux si on ne recrute personne et n'abondonne personne aussi

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle de 3 arrivées et 2 depart et tu me sors on est pas a Chelsea ? MDR

 

Et puis comme si on allait rien changer ! Pour l'infos il est tres dangereux de constament garder un meme effectif. Il suffit de voir le Barca l'année derniere. L'equipe etait de loin la meilleur d'europe et ils ont rien changé et on a vu le resultat cette année : des joueurs suffisants, irregulier, moins motivé + des adversaires connaissant maintenant leur jeux.

 

Et puis MU fait une enorme saison mais l'equipe n'ait pas parfaite aucune ne l'est jamais, il y a tjrs des petits ajustements a faire.

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester cible Defoe

27/04/2007 - 13:55

 

Manchester United serait très intéressé par l'attaquant de Tottenham Jermain Defoe, peu satisfait de son temps de jeu du côté de White Hart Lane cette saison. Barré par Dimitar Berbatov et Robbie Keane, l'international anglais n'a débuté que trois des seize dernières rencontres des Spurs, mais a tout de même déjà inscrit la bagatelle de 16 buts, impressionnant du même coup le manager des Red Devils. Sir Alex Ferguson verrait en effet en lui un complément idéal à Wayne Rooney la saison prochaine.

 

Tottenham ne demanderait pas moins de 15 millions d'euros pour libérer Defoe, mais United pourrait mettre Wes Brown, John O'Shea, Kieran Richardson ou Darren Fletcher en balance pour un échange.

 

ça m'étonnerait si SAF vend O'Shea, Brown ou Fletcher....

Les trois ont été parfait depuis que les titulaires sont blessés.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas rêver, on aura pas de grands chamboulements cette année. On est en route pour le triplé, et on ne change pas une équipe qui gagne. L'an prochain, je vois bien Fergie faire jouer des types de la réserve qui n'attendent que ça, comme Eagles, Cathcart, Kieran Lee ou encore Ben Foster. Et je préfère de loin ça à acheter Nani ou Huntelaar.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour huntelaar je suis peut etre d'accord avec toi, rossi doit revenir chez nous et je le vois bien le duo rooney-rossi ,mais pour nani faut tout faire pour le ramener ,c'est clair que ce sera le prochain cristiano ,et vu l'age de giggs et les blessures à répitition de park ,sans doute il sera le digne successeur du gallois

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Huntelaar nous intéresse parce qu'il a marqué 20 buts aux Pays Bas, pourquoi ne pas prendre Alves de Heerenven qui est à 30 buts lui dans le meme championnat ?

 

Parce que lui il doit vraiment etre bon car son club n'est que 6e et n'ont marqué que 55 buts cette saison (!)

 

http://home.skysports.com/topscorers.aspx?cpid=9

 

Pour celui qui disait que l'Ajax est l'equipe qui a marqué le plus de buts en Europe, je crois qu'il y a un club en Angleterre qui s'appelle Manchester United et qui en a marqué autant (82)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan... :ptdr:

 

On pourrait aussi prendre N'kufo non?? :D

 

Et pour Sneijder je viens de voir qu'en plus il en avait planté 17...C'est enorme pour un milieu...D'autant qu'il est polyvalent il me semble,il peut joueur un peu partout au milieu non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Chel$ki c'est au sud....

 

Pour Alves c'est vrai que c'est pas si mal ce nombre de buts,mais bon c'est pas une vraie rumeur..... :D Je viens de trouver sa sur un random site..

 

D'ores et déjà adulé par les fans d'Heerenveen, qui lui ont dédié une chanson sur le fameux air de "You are my sunshine" (voir vidéo), ce tireur de coup franc hors pair (les Lensois ont pu le vérifier en Coupe UEFA) commence forcément à susciter l'intérêt de clubs plus "prestigieux" (Manchester City et Bordeaux étaient notamment sur les rangs cet hiver) et ne devrait pas trop traîner trop longtemps ses guêtres aux Pays-Bas. Encore faudra-t-il qu'Heerenveen daigne baisser son ticket de sortie. En décembre dernier, le club néerlandais avait affiché le tarif prohibitif de 14 millions d'euros en réponse à l'intérêt formulé par Man City. Le talent, ça se paie.

 

C'est des mecs intelligents qui ont écrit l'article,je parle du "préstigieux".... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon : Malouda parti pour rester

 

A en juger par les déclarations qu’il a faites hier à l’issue de la rencontre face à Le Mans (2-1), le milieu de terrain Florent Malouda devrait « normalement » rester à Lyon la saison prochain.

Alors qu’on l’annonçait un peu partout en Europe, l’international français Florent Malouda a indiqué samedi après la rencontre face au Mans, durant laquelle il a inscrit le but vainqueur des Gones, que son souhait premier était de poursuivre son parcours avec les champions de France. Toutefois, il a tenu, en outre, à préciser qu’au jour d’aujourd’hui aucune décision n’a encore été prise et qu’il prévoyait de rencontrer prochainement ses dirigeants pour en discuter : « Normalement oui. Après, tout est possible. Mais n'attendez pas de scoop de ma part ce soir. Je n'ai pas encore rencontré les dirigeants. Je suis sous contrat (jusqu'en juin 2011). C'est prévu que l'on se voit. Il n'y a pas de tendance d'un côté ou de l'autre (vers un départ ou vers un maintien à l'OL). On discutera pour faire un bilan de cette saison. Et puis, on verra en fonction de ce qui se présente ».

 

 

Le Guyanais a enchérit en déclarant qu’il était consentant à étudier toute proposition qui s’offrira à lui et qu’il ne fermait la porte à aucun des clubs intéressés par ses services. « On n'est pas sourds, que ce soit le club, qui n'est pas fermé, ou moi-même. Par contre, ce n'est pas comme on le décrit : toutes les portes sont ouvertes, tout le monde part. Il y a des choses à régler. Les décisions se prennent ensemble. Il n'y a pas de grandes déclarations à faire. Lyon est un club dynamique, qui avance et comme à la fin de chaque saison, il y a des arrivées, des départs. Je ne sais pas si je ferai partie de ces départs, mais si c'est le cas, il n'y aura pas de problème. Ça se passera bien » a-t-il concédé.

 

la je pense que c'est mort pour recruter malouda!! :unsure:

 

goal

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...