Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je comprends tres bien qu'on peut penser que j'essaye d'aller à contre courant... Mais j'étais aussi à contre courant quand beaucoup se palluchaient sur le jeu de l'équipe apres Everton et West Ham.

 

Tu parles de maîtrise technique et tactique avec Herrera, tres bien, je suis d'accord avec toi, ce joueur est capable de cela, mais pour moi, il ne l'a pas suffisamment fait pour parler de lui comme la pièce manquante. Vous avez tendance à ne parler que des bons côtés de Ander, car vous aimez croire qu'il pourra apporter ces qualités sur le long terme et de manière reguliere, mais la réalité est tout autre, sur le terrain il ne survole pas le milieu, son apport est notable mais il yla une forme de surcotage lié au fait qu'il est extrement talentueux.

 

Globalement on a fait nos meilleures matchs défensifs depuis que Fellaini joue, est ce que c'est lié au marocain ? Non.

C'est tout simplement lié au fait qu´a chaque match le groupe progresse, et aussi Parce que nous avons affronté de bonnes equipes, on s'est donc mis au niveau.

 

Et c'est là où on se rejoint pas et que à mes yeux il y'à surcoyage :

 

Vous dites que United paraissait plus équilibré avec Herrera, ce dont je contredit. United etait moins équilibré avec le basque mais ce n'était pas la faute de ce joueur(encore heureux). Alors que vous avez tendance à dire que c'est LUI qui apporte principalement cette equilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait.

 

Comme il serait mal venue de s'avancer en disant que Ander apporte plus d'equilibre alors quon a fait nos matchs les moins équilibrés zvec lui sur le terrain. Et je précise une 3ème fois, ce n'était pas sa faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Finalement je pense que le départ de Moyes a été très bénéfique a Fellaini. Moyes le connaissait tres bien mais l'utilisait mal, il jouait trop bas et sa ne correspond pas a ses qualités. Il est attire par l'attaque l'attaque et c'est la ou sa taille et son physique nous sont utilent, moyes voulait le faire de lui un box to box alors qu'il faut être mobile, bon balle au pied, ce qu'il n'est pas du tout.

Ande lui est beaucoup plus un joueur de ballon, plus technique, passeur a une bonne vision de jeu.

aFinalemt je pense qu'ils sont assez complémentaires et qu'on devrait les faire jouer ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à ce que disair R_8 plus tot...

 

Louis van Gaal n'a pas l'intention de renforcer son équipe en Janvier à moins qu' une cible clé soit disponible, le manager hollandais devrait plutôt se concentré l'été prochain.

http://www.theguardian.com/football/2014/nov/05/louis-van-gaal-manchester-united-january?CMP=twt_gu

Van Gaal est un admirateur de Kevin Strootman, le milieu de la Roma n'a pas encore rejouer après sa blessure au genou, le manager veut du temps pour évaluer son compatriote dans les prochains mois.

Il est meme dit(avancé plutot), que Van Gaal a repoussé l'idee de recruter Vidal, pour justement faire de la place à Strootman dans 1 ans. Les objectifs selon "Jamie Jackson", sont :
-1 grand MC
-1 DC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Strootman a fait son retour sur les terrains hier, il est entré en fin de match à la 84ème alors que la Louve menait 3-0. C'est pas grand chose mais on sait qu'il est de retour, dans une ou deux semaines il devrait avoir plus de temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu penses qu'il sera titulaire alors que des naingollan etc sont performants ?

D'ailleurs si le belge joue moins on pourrait tenter qqch...

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu penses qu'il sera titulaire alors que des naingollan etc sont performants ?

D'ailleurs si le belge joue moins on pourrait tenter qqch...

 

En ce début de saison seul Nainggolan et Keita donnent satisfaction au milieu.

 

De Rossi raté quelques matchs à cause des blessures, il commence à peine à enchainer. Pjanic je ne sais pas ce qu'il a mais il a du mal à retrouver le niveau affiché le saison dernière, je le trouve moyen en ce début de saison. Keita (mon coup de cœur en ce début de saison :wub: ) lui a du mal à enchainer les matchs vu son age. Je pense que Strootman aura du temps de jeu quand il sera de retour à 100% mais tout dépends de ses prestations, un Strootman au même niveau que la saison dernière a largement sa place dans le 11 romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2014/nov/10/football-transfer-rumours

 

Le défenseur de Bilbao, Aymeric Laporte serait dans le viseur de United pour le mercato hivernal, mise à prix: 40M€, montant de sa clause libératoire.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2014/nov/10/football-transfer-rumours

 

Le défenseur de Bilbao, Aymeric Laporte serait dans le viseur de United pour le mercato hivernal, mise à prix: 40M€, montant de sa clause libératoire.

Qu'est e qu'il vaut lui ? Il est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régulièrement nommé dans le 11 type de Liga, international espoir, à mes yeux l'un des meilleurs défenseurs du championnat espagnol.

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des meilleures nouvelles de l'année. Si ça se concrétise on prend un futur grand joueur et notre défense fait un saut qualitatif conséquent.

Ça nous ferait une très bonne base de jeunes joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...