Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Telegraph Football @TeleFootball Follow

Radamel Falcao to earn £346,000 per week as Manchester United pay £24m for season-long loan http://fw.to/Wtbxi7P

On sait maintenant pourquoi il a préféré MU au Real ou à City ;)

 

350M boules par semaine, p*****... j'espère que c'est faux...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telegraph Football @TeleFootball Follow

Radamel Falcao to earn £346,000 per week as Manchester United pay £24m for season-long loan http://fw.to/Wtbxi7P

On sait maintenant pourquoi il a préféré MU au Real ou à City ;)

quoi??????????? C'est une blague ou quoi?

Non mais on fait n'importe quoi ,c'est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telegraph Football @TeleFootball Follow

 

Radamel Falcao to earn £346,000 per week as Manchester United pay £24m for season-long loan http://fw.to/Wtbxi7P

5:52 PM - 1 Sep 2014

 

 

On sait maintenant pourquoi il a préféré MU au Real ou à City ;)

À confirmer, mais comme ils ont expliqué sur SkySports Falcao gagne 12M à Monaco. Mais contrairement à Monaco en Angleterre il y a des taxes, c'est pour ça qu'on va douiller autant.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telegraph Football @TeleFootball Follow

Radamel Falcao to earn £346,000 per week as Manchester United pay £24m for season-long loan http://fw.to/Wtbxi7P

On sait maintenant pourquoi il a préféré MU au Real ou à City ;)

 

Cochon va vouloir être augmenté :Martin:

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'avais lu quelque part que son salaire serait moins élevé qu'à Monaco. Mais avec ces histoires de taxes aussi... quel bordel lol

Ils font pas comme au real, des photos de la visite medicale à United ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À confirmer, mais comme ils ont expliqué sur SkySports Falcao gagne 12M à Monaco. Mais contrairement à Monaco en Angleterre il y a des taxes, c'est pour ça qu'on va douiller autant.

Ca fait dans les 21M€ annuels :'(

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlad : Tu as très bien lu les réactions des autres membres je pense que nous devons en rester là, c'est une chose logique. Etant préférable de couper court à tout débordement

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck au terrain d'entrainement d'Arsenal selon beaucoup de rumeurs. Normal quoi de préférer les gunners au spurs maintenant qu'il a le choix chez les concurrents direct

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telegraph Football @TeleFootball Follow

 

Radamel Falcao to earn £346,000 per week as Manchester United pay £24m for season-long loan http://fw.to/Wtbxi7P

 

5:52 PM - 1 Sep 2014

 

 

On sait maintenant pourquoi il a préféré MU au Real ou à City ;)

J'en connais un qui va nous demander une petite augmentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon qu'on en termine avec ce mercato. J'ai pas spécialement envie de plus là, je m'attends à une soirée calme. C'est pas plus mal. Numériquement on a bien recruté, je pense qu'il y a largement moyen de construire un truc cohérent et équilibré. Je crois en LVG.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ce salaire est confirmé c'est aberrant pour un joueur qui débarque en prêt à la base…. il n'a jamais joué en PL, il revient d'une grosse blessure et on lui donne direct un salaire de sauvage

après faut pas s'étonner que des joueurs réclament une augmentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

~21M par an :D :D

 

Vous êtes chiants, Messi et CR vont réclamer maintenant !

Pour CR ça t'arranges! Mais pour Messi par contre :D

 

Je rappelle comme l'a dit Big que tout ceci est en attente de confirmation et Falcao ne part pas à United pour toucher moins qu'à l'ASM chose logique.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...