Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Question d'habitude.. Sa se passe toujours comme ça . ( Hazard, Lucas Moura, etc )

Ouais mais c est saoulant...Si c est pour descendre le club, autant aller supporter un autre club...

 

Quant aux joueurs que tu cites, ils ont préféré aller ailleurs pour diverses raisons (fric...etc)

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie c'était un monstre je l'avoue mais ses 3 dernières années on a pas fait de bons choix de Bébé a la place de James à Cleverley à la place de Pogba et j'en passe...c'est la même chose aujourd'hui on n'arrive presqu'à rien c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god je crois rêver ! On a jamais été aussi rapide en terme de transferts... je crois que la claque prise cet aprem à déjà fait effet sur l'ensemble de l'équipe avec ce recrutement express !!

 

Benatia ?! Mais je dis un grans OUI ! Le meilleur DC d'Italie depuis 2 ans... on ne peux pas espérer mieux pour moi !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9426151/transfer-news-roma-defender-mehdi-benatia-to-open-talks-over-manchester-united-move

 

Selon les sources de Sky, M. Benatia aurait pris l'avion pour l'Angleterre afin de négocier son transfert à Man Utd.

Les discussions sont en cours entre les deux clubs.

Cool, du concret, ça change.

 

Mais bon, rien n'est encore joué finalement.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller 27 M€ plus un Kebab et on en parle plus... Si c'était moi, je le payerai en kebab et je lui donnerai un job autant qu'associer dans une manufacture à Manchester, mais bon... :shutup: .

 

Il est possible que ça ne soit pas le seul DC qui sera recruter.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9426151/transfer-news-roma-defender-mehdi-benatia-to-open-talks-over-manchester-united-move

 

Selon les sources de Sky, M. Benatia aurait pris l'avion pour l'Angleterre afin de négocier son transfert à Man Utd.

Les discussions sont en cours entre les deux clubs.

 

A vous croire, le joueur devrait signer bientôt car skysports disent qu'il aurait pris l'avion direction Manchester United.

 

Selon vous, c'est quoi le journal le plus fiable en angleterre ? Skysports ou BBC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est chiant mais admettez qu'il y a de quoi être déçu et un peu désillusionné ces dernières années.

Il est comme beaucoup d'entre nous : en manque de confiance vis-à-vis d'une direction dont on attend qu'elle se montre enfin digne de sa devancière.

 

Attendons la fin du mercato mais les propos de LVG admettant qu'on est pas au niveau pour jouer le titre ne font que renforcer ce que je pensais et m'inquiètent

d'autant plus qu'ils viennent de lui. Pour moi MU doit jouer le titre, point barre.

 

On a besoin de deux défenseurs, d'un milieu et d'un allier, il nous reste 14 jours. Tic/Tac...

Modifié par nono91650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A vous croire, le joueur devrait signer bientôt car skysports disent qu'il aurait pris l'avion direction Manchester United.

 

Selon vous, c'est quoi le journal le plus fiable en angleterre ? Skysports ou BBC ?

rien n'est fait. Il a pris l'avion pour négocier. On a pas d'accord avec la roma en plus de ça.

 

Skysports et BBC c'est la même chose niveau fiabilité.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BBC spécule rarement voire jamais. C'est peut être le seul média anglais qui n'est pas dans ce délire.

Donc, ouais la BBC c'est clairement le média le plus fiable.

 

Sky sports commence peu à peu à relayer de la m****, dans la limite du raisonnable.

Il faut toujours regarder la source citée dans l'article. Là en l'occurrence, ce sont les "sources" de Sky. Ça vaut c'que ça vaut.

Personnellement, jm'enflamme pas du tout. On commence tout juste à avoir une info plus ou moins sérieuse, j'attends de voir ce que vont publier les autres Telegraph, Guardian et cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on se doit de recruter 1 voir 2 DC la ! Ca devient urgent, sinon la saison risque d'être encore difficile...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sky sports commence peu à peu à relayer de la m****, dans la limite du raisonnable.

 

C'est-à-dire ? En gros qu'ils font comme Jamie Jackson ?

 

Après, moi je me base que lorsqu'ils affirment clairement un transfert. Sauf dans la deadline day, car les SKY SOURCES, ça peut être du Balague par ex.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est-à-dire ? En gros qu'ils font comme Jamie Jackson ?

 

J'ai remarqué que Sky perdait un peu en fiabilité. Il faut faire attention au contenu de l'article.

Dès qu'on voit un article labellisé "Sky", on a tendance à s'enflammer. Et pourtant, ça arrive assez souvent qu'ils relayent du Mail, du Mirror, etc.

Là j'dis pas. Les "sources" sont celles de Sky, on verra bien c'que ça donne. Pour l'instant, l'article ne fait pas plus de bruit que ça.

 

J. Jackson j'ai l'impression qu'il est en train de vivre une sale période :D Le mec n'a plus aucune info et encore moins d'exclu.

Au Guardian, j'aurais plutôt tendance à m'enflammer quand j'vois D. Taylor.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai remarqué que Sky perdait un peu en fiabilité. Il faut faire attention au contenu de l'article.

Dès qu'on voit un article labellisé "Sky", on a tendance à s'enflammer. Et pourtant, ça arrive assez souvent qu'ils relayent du Mail, du Mirror, etc.

Là j'dis pas. Les "sources" sont celles de Sky, on verra bien c'que ça donne. Pour l'instant, l'article ne fait pas plus de bruit que ça.

 

J. Jackson j'ai l'impression qu'il est en train de vivre une sale période :D Le mec n'a plus aucune info et encore moins d'exclu.

Au Guardian, j'aurais plutôt tendance à m'enflammer quand j'vois D. Taylor.

Ouais je vois ce que tu veux dire. ;)

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael Rojo Jones Shaw, t'en penses quoi ?

 

Je sais pas j'ai jamais vu un match de Rojo ^^

En temps que central en tout cas.

 

Bon Rafael je le trouve super mais il se blesse souvent, Jones est encore limité, je mettrais Evans de toute façon qui sans être incroyable est bien plus complet, et Shaw je le trouve ni bon ni mauvais pour l'instant.

 

Je vais suivre avec beaucoup d'enthousiasme les rumeurs sur Benatia surtout.

Benatia et Rojo pourquoi pas, c'est pas très britannique mais cette défense m’inquiète trop, Smalling et Jones peuvent peut être devenir vraiment bon mais c'est trop d'incertitude.

Et Blackett a du talent mais est trop jeune.

C'est le seul secteur ou je doutes vraiment de la qualité de l'effectif.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's happening ! J'espère qu'on va pas encore se prendre un énième râteau, mais si le joueur voyage c'est qu'on a trouvé un accord avec le club et le joueur, reste juste à espérer qu'ils passe la visite médicale avec succès. Vermaelen l'a passé en étant blessé.

 

Un monstre !

1quvYr9.jpg

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...