Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Solide déenseur avec une excellente relance, Dans le top 3 des défenseurs dans la relance sans doute.

 

 

 

 

Et puis je viens de voir les tweets de Jim White, le gars dit rarement des conneries, et sort des infos trés souvent juste, Il est ITK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sur Twitter tout le monde en parle, son tweet a fait l'effet d'une petite bombe. Surtout qu'il est réputé pour être fiable apparemment, il avait notamment annoncé Shaw et Herrera avant que ça se fasse.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roomania : je connais pas trop le joueur mais cest le meilleure DC du calcio depuis 2-3 saison et c'est le mieux du mieux qu'on pourrait avoir.

Tous les gros sont dessus, très Atletic, rapide, très bon jeu de tête et marque genre. 5-7 buts par saison

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Marocain a Manchester :(, J'ai mal a mon United.

Il est ou le problème? qu'est ce qu'ils ont les Marocains?

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute ce Jim White il a l'air trés trés fiable, j'ai lu encore plus de ses twittes et il annonce que des trucs vrais.

 

Oui c'est un journaliste fiable, il poste jamais de la m**** sur son compte twitter.

 

En tout cas, je pense qu'on va commencer à avoir un mercato agité. Je pense que tous les gens liés à United espéraient un renouveau avec LVG, et on se rend compte qu'il sera difficile qu'il se fasse sans nouvelles têtes. Et surtout, personne n'a envie de revivre l'enfer de la saison passée. Du coup, ce serait pas étonnant qu'on recrute Benatia car faut pas être un pro pour voir qu'il manque un patron. Puis après, on pourrait peut-être gâté avec d'autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas, il parait fiable sur son historique mais ça me parait trop gros, si c'était Rojo oué à la limite, mais genre la d'un coup on dépouille la roma de son meilleur défenseur MOUAIS....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLH mon vieux ,Benatia ca vaut quoi , c'est quel profil ?

Je connais pas du tout le joueur .

 

Des quelques matchs de l'Udi que j'ai vu avant et de la saison dernière c'est un défenseur intelligent que ce soit dans le placement ou dans les duels, rapide, à l'aise techniquement il ne balance jamais, une très bonne relance, sait faire remonter le ballon quand il le faut et n'a pas peur d'accompagner les attaques. Perso le seul doute que j'ai c'est par rapport à son acclimatation à la PL, beaucoup se sont déjà casser la gueule après le saut Serie A / PL.

 

Mais je rejoins les autre la relance et les remonter de balles c'est son fort.

 

http://www.youtube.com/watch?v=oZDfd-0QIw8

 

Qualité de m**** mais on voit bien qu'il est à l'aise avec le ballon.

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis Algérien :D, une petite pique pas méchante, je rigolais.

Ok ça passe :P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des quelques matchs de l'Udi que j'ai vu avant et de la saison dernière c'est un défenseur intelligent que ce soit dans le placement ou dans les duels, rapide, à l'aise techniquement il ne balance jamais, une très bonne relance, sait faire remonter le ballon quand il le faut et n'a pas peur d'accompagner les attaques. Perso le seul doute que j'ai c'est par rapport à son acclimatation à la PL, beaucoup se sont déjà casser la gueule après le saut Serie A / PL.

 

Mais je rejoins les autre la relance et les remonter de balles c'est son fort.

 

http://www.youtube.com/watch?v=oZDfd-0QIw8

 

Qualité de m**** mais on voit bien qu'il est à l'aise avec le ballon.

 

Un défenseur qui balance jamais ? Alors ca devient intéressant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...