j.c2b Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Quelqu'un a une idée du prix qui va être demander , meme si on s'en fou un peut tellement il y a urgence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Benatia est un défenseur complet. À la fois intelligent, technique, rapide et bon dans les duels. Pour ça serait un excellent coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) Malheureusement si chelsea est dessus on sait tous qu'on va encore se faire plein de film et finir avec le king smalling en Dc. Modifié le 16 août 2014 par keano2508 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 c'est une excellente nouvelle si cela se produit. Benatia est un roc et est 20000fois plus technique qu'Evans-Smalling reunis Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Mais non, il va signer à Chelsea.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 https://vine.co/v/M3KtmPlPpBp L'information est passée sur SSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Je suis Algérien , une petite pique pas méchante, je rigolais. BENATIA est Franco-Maroco-Algérien pour info. Sa maman est une Algérienne. Il a juste opté pour la sélection Marocaine. Et perso, je m'en fou de sa nationalité du moment qu'il est un très bon joueur. L'un des meilleurs en Italie en son poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Les gars, vous me vendez du rêve là, si on signe Benatia, ce serait juste énorme, une défense Benatia - Jones - Blackett 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) BENATIA est en conflit avec la Roma, il veut changer d'air, si je me souviens, la Roma en demanderait 35 millions d'euros. Chelsea et City s'y sont intéressés, mais, il a plus de chances de nous rejoindre que d'aller ailleurs, il aura plus de chances de jouer avec nous qu'avec les deux autres clubs.Pour ce qui est de ses qualités, c'est tout simplement, ce qui reste de mieux à son poste de disponible. Modifié le 16 août 2014 par bactrime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 La piste City est close, ils ont déjà mis 54M sur Mangala, je doute qu'ils veuillent encore investir sur un autre DC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) Un berbère (maghrébin) de plus à United, en plus de Fellaini ... Sérieusement, on s'en fout un peu de son groupe ethnique, anthropologique, linguistique ou autre . Un excellent défenseur qui peut s'inscrire dans différents schémas tactiques, notamment le dégueulasse 3-5-2 de Van Gaal. Par contre je serai surpris que la Roma le lâche si facilement alors qu'ils ont une CL à jouer et qu'il ne l'ont pas forcement remplacé. Sont-ils aussi peu ambitieux ? Modifié le 16 août 2014 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Un berbère (maghrébin) de plus à United, en plus de Fellaini ... Sérieusement, on s'en fout un peu de son groupe ethnique, anthropologique, linguistique ou autre . Un excellent défenseur qui peut s'inscrire dans différents schémas tactiques, notamment le dégueulasse 3-5-2 de Van Gaal. Par contre je serai surpris que la Roma le lâche si facilement alors qu'ils ont une CL à jouer et qu'il ne l'ont pas forcement remplacé. Sont-ils aussi peu ambitieux ? Il est en conflit avec eux et si une offre à plus de 40 millions d'euros se présente, ils auront du mal à le retenir, ambition ou pas. Il faut savoir qu'il gagne un salaire réellement bas pour un joueur de son niveau (entre 1M et 2M d'euros de souvenir) et la Roma lui avait promis une hausse de salaire et ne l'a pas honorée, ce qui a mis le joueur hors de lui. A nous de jouer, car nous avons plus de liquidités que Chelsea et une place de titulaire à lui offrir 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Ca parle de £24millions soit 30millions d'euros. De plus selon SSN (TV) Benatia serait en route pour négocier avec Manchester United. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Il est en conflit avec eux et si une offre à plus de 40 millions d'euros se présente, ils auront du mal à le retenir, ambition ou pas. Il faut savoir qu'il gagne un salaire réellement bas pour un joueur de son niveau (entre 1M et 2M d'euros de souvenir) et la Roma lui avait promis une hausse de salaire et ne l'a pas honorée, ce qui a mis le joueur hors de lui. A nous de jouer, car nous avons plus de liquidités que Chelsea et une place de titulaire à lui offrir Je comprends mieux. A voir maintenant si son profil intéresse Van Gaal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 40M c est pas abusé? Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 C'est moins chère que Mangala, c'est largement satisfaisant. Surtout quand on voit les prix auxquels on a pris Shaw/Herrera. Mais bon, rien est fait. On en saura plus demain peut-être vu que SSN annonce qu'il fait le voyage Roma-Manchester afin de discuter avec le club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 40M c est pas abusé? Quand on voit que Mangala a été payé 54 millions d'euros et Luiz 60 millions d'euros, je me dis que non, pas vraiment, c'est cher mais à la hauteur du talent du joueur 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Sky Italia évoque déjà le remplaçant de Benatia, avec le recrutement du grecque Manolas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Sky Italia évoque déjà le remplaçant de Benatia, avec le recrutement du grecque Manolas. Ah ben voilà, je me disais qu'il ne pouvait pas envisager de jouer la CL sans le remplacer. D'ailleurs Manolas est une très bonne recrue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Sky Italia évoque déjà le remplaçant de Benatia, avec le recrutement du grecque Manolas. Faîtes que tout ça soit réel, ce serait juste dantesque ! 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Wahou ça va vite la ! "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Wahou ça va vite la ! Comme les contres attaques de Swansea . Il était un peu temps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calou_Red Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Liverpool a signé moreno pour une bouchée de pain, tous les clubs semblent avoir besoin de se renforcer sauf nous, tellement ironique !!! franchement beaucoup de rumeurs qui envoient des joueurs ailleurs se concrétisent sauf a United ou toutes les infos sont pas fiables/infondés ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Mais non, il va signer à Chelsea.... Mec pas une fois tu vas louper l'occasion de dévaloriser le club c'est fou quand même. Je m'en moque en soi tu as le droit de faire ce que tu veux mais je ne comprends pas pourquoi t'es comme ça en fait ... Si c'est de l'humour méa culpa hein mais ça n'en a pas l'air donc je m'interroge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Mec pas une fois tu vas louper l'occasion de dévaloriser le club c'est fou quand même. Je m'en moque en soi tu as le droit de faire ce que tu veux mais je ne comprends pas pourquoi t'es comme ça en fait ... Si c'est de l'humour méa culpa hein mais ça n'en a pas l'air donc je m'interroge Question d'habitude.. Sa se passe toujours comme ça . ( Hazard, Lucas Moura, etc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés