Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Blague à part, ça reste un 352

Ça fait mal aux yeux.

 

Schéma et animation, rien à voir. En plus même le schéma est différent. Conte n'utilisait qu'un 6 pour la construction basse tandis que LVG en utilise 2 alternativement, avec une pointe au milieu. Pendant que Conte s'appuyait sur deux relayeurs polyvalents.

 

Dans les schémas footballistiques, le plus important à repérer, c'est le nombre de défenseur centraux, s'il y a un 6 ou 2 mdf avec un 10 (pour savoir si la construction sera plutôt basse ou pas) et le nombre d'attaquant (une pointe ou 2 attaquants).

 

Mais bref, sortir du silence pour pondre un vieux HS .. Pas top sexy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le notre n'est pas un 3-5-2 , c'est plutot un 3-4-3 .

La différence entre le notre et la juve , c'est que l'on a 3 joueurs devant en contre attaque tandis que la juve n'en a que 2 car mata est plus avancé que vidal ou pogba .

Je trouve la notre plus équilibré et plus offensive .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tu viens de m'apprendre le football.

Woh. Bah désolé mec. Ou de rien ? En tout cas, voila réponse qui me donne envie vous laissez entre vous.

 

Mais, j'avais raison, ça fait mal aux yeux. Et si tu le pensais pas, pourquoi l'avoir écrit ? ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne m'adressait pas à toi.

J'ai dit que le joueur était adaptée à ce système là. Est ce faux ?

Et vous me parlez des variantes, animations différentes.... Ça va je suis pas un con.

Si on devait constamment entrer dans le détail, on s'en sortirait pas.

Woh. Bah désolé mec. Ou de rien ? En tout cas, voila réponse qui me donne envie vous laissez entre vous.

Mais, j'avais raison, ça fait mal aux yeux. Et si tu le pensais pas, pourquoi l'avoir écrit ? ..

T'as voulu jouer au gars qui débarque et qui donne des leçons de foot, reste dans ton coin.

Si encore t'avais pas commencée ton post ainsi : "ça pique les yeux". J'aurais débattu avec joie.

Mais tu m'as pris pour une m**** alors tu ne mérites pas que jargumente.

 

Donc ouais si tu veux t'en aller, personne ne te retiens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as voulu jouer au gars qui débarque et qui donne des leçons de foot, reste dans ton coin.

Si encore t'avais pas commencée ton post ainsi : "ça pique les yeux". J'aurais débattu avec joie.

Mais tu m'as pris pour une m**** alors tu ne mérites pas que jargumente.

 

Donc ouais si tu veux t'en aller, personne ne te retiens :)

J'ai simplement voulu réagir sur quelque chose qui me paraissait aberrant, parce que j’imaginai que tu pensais tes propos. Et ne me la fait pas à l'envers, même sans le "ça pique les yeux", tu aurais réagit de la même façon. Si j'avais la prétention de donner des leçons de football, tu me verrais plus sur ce forum, parce qu'il y en a un paquet à donner. Pages après pages. Mais d'autres s'en charge, ce qui rend se forum relativement agréable à suivre.

 

Pour en revenir au sujet du topic, histoire de ne pas que dire des trucs inutiles à ce dernier, je pense que certains devrait suivre ce mercato avec beaucoup plus de distance. Les trasnferts à Manchester United se font en sous-marin. Donc ce qui vient à nos oreilles n'est jamais à vraiment prendre au sérieux. Si un transfert doit se faire, et je l'espère en défense, on ne le saura que 2-3 jours avant. Enfin cela reste mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes. En revanche les transferts du real Madrid se savent assez vite, normalement si on s'intéresse vraiment a di maria, on ne devrait pas être avare en info du côté de Madrid :). On verra bien. J'ai jamais cru a la piste du maria, mais on dirait que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dit quoi toutes ces pages? Je suis pas trop dispo ces derniers temps.

 

Pour ce qui est de la conférence de presse :

 

Bah je trouve que finalement c'est une bonne info.

 

- Van Gaal n'a pas nié l'intérêt pour Vidal, alors qu'il aurait très bien pu le faire pour que tout le monde passe à autre chose

-il a admis qu'il espérait Rojo

- selon DT, on négocie pour le Real(même si je n'y fois pas

- il a lui même dit que l'effectif avait besoin d'ajouts de qualités

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai simplement voulu réagir sur quelque chose qui me paraissait aberrant, parce que j’imaginai que tu pensais tes propos. Et ne me la fait pas à l'envers, même sans le "ça pique les yeux", tu aurais réagit de la même façon. Si j'avais la prétention de donner des leçons de football, tu me verrais plus sur ce forum, parce qu'il y en a un paquet à donner. Pages après pages. Mais d'autres s'en charge, ce qui rend se forum relativement agréable à suivre.

Pour en revenir au sujet du topic, histoire de ne pas que dire des trucs inutiles à ce dernier, je pense que certains devrait suivre ce mercato avec beaucoup plus de distance. Les trasnferts à Manchester United se font en sous-marin. Donc ce qui vient à nos oreilles n'est jamais à vraiment prendre au sérieux. Si un transfert doit se faire, et je l'espère en défense, on ne le saura que 2-3 jours avant. Enfin cela reste mon opinion.

Qu'est ce qui est aberrant au juste ? Le fait de dire qu'au final ça reste du 352 ?

Je ne pensais pas qu'on me reprendrait sur cette petite phrase. Je sais très bien qu'il y'a des variantes, des animations différentes, comme pour tout système, pour une tactique identique(ex : 4231) elle ne sera pas appliquée de la même manière pour chaque équipe.

En disant cette phrase; c'était pour souligner que Vidal s'inscrit confortablement au 352 de VG puisqu'il joue avec ce système en club et en sélection, ensuite c'est différents selon les joueurs, la philosophie des managers.

Je ne pense pas que j'aurais réagit de cette façon si il n'y avait pas de "pique", puisque 2-3 posts au dessus une membre me faisais la même réflexion, mais sans "pique". Et j'ai réagit plutôt avec humour.

 

Enfin bref, fin du HS pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club devrait arrêter de chercher à avoir des stars et engager des gens compétents....
=> Directeur
=> Recruteur
=> Négociateur
=> Entraineur Physique
=> Kiné

Southampton est un exemple de formation : Lallana, Shaw, Bale....

Perso :
=> j'en n'ai rien à foutre des aménagements sur les terrains d'entrainement pour le vent, ils font quoi quand il y aura du vent lors des matchs officiels ?
J'ai joué au foot par des -5 ° et du vent, je ne me suis jamais plein...
=> Et que dire des caméras pour espionner les joueurs....

Voilà où est parti une partie des 250 millions....

Paul Scholes est du même avis que moi, le titre se jouera entre Chelsea et City.... Utd se battra pour la 4e place...
Et attendant les autres se renforce à fond, et Utd renforce le confort des joueurs, la belle affaire ^^.

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout Chelsea....

Mourinho est surement monté au 4e étage....
il a tapé sur la table du directeur, : " je veux lui, lui, lui et lui".....Vous avez la maille, vous êtes compétent... si je ne les ai pas, je me casse"


Vangaal est peut etre monté aussi, tapé sur la table... pour le reste, je ne sais pas ^^.


City et Chelsea n'avait pas à se renforcer par rapport à nous ... c'est cela qui est inquiétant car ils étaient déjà balaise la saison dernière.
Donc les ambitions sont donc claires et nettes....

En parallèle, c'est limite de dire, que Utd n'en n'a pas

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tous les autres ^^

Mais entre le jouer et avoir les armes suffisantes...


Beaucoup seront encore décu, comme la saison passée.

Ici, le club nous promets l'enfer du mercato, des transferts et rien n'arrive....

Très sceptique sur la nouvelle saison moi

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul lumiere au tableu , c'est qu'on a fait une pré saison interessante, pas face a des coreen ou autres viet, mais face a des gros europeens.

 

On verra ce que ça donne dès aujourd'hui.

 

Raciste !

Coréen ok mais pourquoi Viet ?!

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...