Toinetking Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Tom McDermott @FootballMcD · 23 min Think Twitter might explode at 10pm. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Il va ptet enfin avoir raison lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Le mec qui tease depuis le début de l'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 KIRA this Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united for ever Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Tom McDermott @FootballMcD · 23 min Think Twitter might explode at 10pm. 10pm ça grosso modo la cloture de wall street On va l'avoir notre miracle mdr .... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 10 pm c'est en Angleterre non? Donc 23h en France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancs87 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 on verra vers 23 heures mais ce McDermott m'a juste donné envie de l'étriper cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoreddevils Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Bullshit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Tom McDermott @FootballMcD · 1min EXCLUSIVE : According to THE SUN, #MUFC agreed a £53M deal for Arturo Vidal. Ouais, je sens un truc de m**** du style. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Tom McDermott @FootballMcD · 1min EXCLUSIVE : According to THE SUN, #MUFC agreed a £53M deal for Arturo Vidal. Ouais, je sens un truc de m**** du style. Il a tweeté ca? Meme Alex Nicholov est plus crédible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Non haha. C'est moi qui anticipe. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Plusieurs rumeurs Twitter indiquent que l'annonce pourrait être que nous allons recruter... Tout simplement personne. Van Gaal serait satisfait de l'effectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Ils devraient pas être si fiers de ça alors. Faire un embargo pour ça haha. Bon, c'est vrai que ça donne du temps à Woodward pour s'enfuir. 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Plusieurs rumeurs Twitter indiquent que l'annonce pourrait être que nous allons recruter... Tout simplement personne. Van Gaal serait satisfait de l'effectif. Franchement, ça m'étonnerait quand même, on est mauvais mais pas à ce point, enfin j'espère… "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Ils devraient pas être si fiers de ça alors. Faire un embargo pour ça haha. Bon, c'est vrai que ça donne du temps à Woodward pour s'enfuir. Enorme celle là red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Moi je pense qu'on est aveuglé par la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 L'Epic-Fail de l'année si l'annonce est bidon 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancs87 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Vous êtes sûr qu'il y ait un embargo ? je n'ai retrouvé cette info nulle part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Ptain vous imaginez comment je suis en train de suivre ce topic, j'espère que l'annonce sera reelle "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Tom McDermott @FootballMcD Tweets protégés 54 s Moyes' Friday presser always embargoed too. Don't get too excited. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Moi j'y crois pas. Je pense à une vieille annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Vous allez être déçus. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united for ever Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 n’empêche depuis que moyes est parti le Telegraph ne sort plus aucune info! On la tient notre taupe de l'an dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 J'ai trouvé cette information nulle part. Bon je boycotte ce topic, ça devient fatiguant.. Se mettre dans des états pas possible parce qu'il y'a un pseudo "embargo" (). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Les mecs y croient vraiment , Moi je suis sur que c'est rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés