Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

"les forcer à rester" :D

 

Aucune utilité pour un président de faire cela. Rojo va partir, il peut rien faire contre la puissance des reds devils :pet::pet:

 

Ouais enfin du coup le Ed il va être tout intimidé et il va devoir sortir la gold... :D

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça va mal se finir s'il les force à rester. Il n'a rien à y gagner...

Au début il a parlé de Dier qui vient de signer chez les Spurs. Il a critiqué la façon dont le joueur et son agent ont mené le transfert. Il s'est dit déçu du comportement du joueur. Mais au final il l'a quand même vendu...pour 5 petits millions il me semble.

 

Maintenant si ça traîne trop il se pourrait qu'on lâche l'affaire, mais ça sent bon pour nous.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça veux dire que c'est fiable l'info comme quoi on va annoncer un gros truc sous 48H ou pas ?! Je comprends plus trop là, et puis personne ne fais de traduction des articles du coup c'est dur de suivre.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de claquer 60millions sur Vidal, on a Fellaini, je suis serieux.

 

 

Je suis de ton avis. Herrera-Mata-Vidal sur le papier ça claque mais en action je préfère sincèrement qu'on tente de construire autour de Fellaini-Mata-Herrera au milieu. Si Vidal et Pogba étaient véritablement des Top5 mondiaux à leur poste, la Juve n'aurait pas systématiquement perdu la bataille du milieu en coupe d'Europe (y coimprios contrez les clubs de secondes zones, ils n'ont pas été dominants au milieu), et ce n'est surement pas Pirlo qui déséquilibre le milieu de terrain de la Juve, il fait sans doute plus de boulot défensif que n'en fera Mata dans notre milieu......

J'aurait justement aimé qu'on joue la Juventus en amical, ça aurait fait baisser le hype autour de Vidal je pense.

 

Herrera a déjà été recruté en milieu de terrain, Mata est repositionné au cœur du jeu, contrairement aux époques Moyes/Ferguson, on peut enfin espérer se servir de Kagawa à plus de 2% de ses capacités.......pas besoin de joueurs supplémentaires au milieu, hormis si Van Gaal ne fait pas confiance à Fellaini et que le prêt à Naples se confirme (prêt stupide de mon point de vue, surtout que Man Utd continuera à assurer 50% de son salaire).

 

Quitte à craquer des dizaine de millions, autant les mettre sur Di Maria qui pourra aussi être un ailier de top niveau comme un milieu de top niveau, un joueur qui a été aligné en finale de champion's league pendant que Gareth Bale était sur le banc, tout en se payant le luxe d'être élu meilleur joueur de la finale après une Nième prestation de très haut niveau. Di Maria est un vrai top 5 mondial, aussi bien en ailier qu'en milieu de terrain, et y'a la place car en dehors de nous, ben pas un seul club n'a le pognon (ou le droit de mettre le pognon) nécessaire à son transfert (70-80M€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis Irwin : "There will be a huge annoucement in the next 48hrs at Manchester United."

C'était pour la nomination du nouveau capitaine?

 

"@SkySportsNewsHQ: BREAKING: Manchester United have announced Wayne Rooney as the club's new captain. #SSNHQ"

 

:P

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis de ton avis. Herrera-Mata-Vidal sur le papier ça claque mais en action je préfère sincèrement qu'on tente de construire autour de Fellaini-Mata-Herrera au milieu. Si Vidal et Pogba étaient véritablement des Top5 mondiaux à leur poste, la Juve n'aurait pas systématiquement perdu la bataille du milieu en coupe d'Europe (y coimprios contrez les clubs de secondes zones, ils n'ont pas été dominants au milieu), et ce n'est surement pas Pirlo qui déséquilibre le milieu de terrain de la Juve, il fait sans doute plus de boulot défensif que n'en fera Mata dans notre milieu......

J'aurait justement aimé qu'on joue la Juventus en amical, ça aurait fait baisser le hype autour de Vidal je pense.

 

Herrera a déjà été recruté en milieu de terrain, Mata est repositionné au cœur du jeu, contrairement aux époques Moyes/Ferguson, on peut enfin espérer se servir de Kagawa à plus de 2% de ses capacités.......pas besoin de joueurs supplémentaires au milieu, hormis si Van Gaal ne fait pas confiance à Fellaini et que le prêt à Naples se confirme (prêt stupide de mon point de vue, surtout que Man Utd continuera à assurer 50% de son salaire).

 

Quitte à craquer des dizaine de millions, autant les mettre sur Di Maria qui pourra aussi être un ailier de top niveau comme un milieu de top niveau, un joueur qui a été aligné en finale de champion's league pendant que Gareth Bale était sur le banc, tout en se payant le luxe d'être élu meilleur joueur de la finale après une Nième prestation de très haut niveau. Di Maria est un vrai top 5 mondial, aussi bien en ailier qu'en milieu de terrain, et y'a la place car en dehors de nous, ben pas un seul club n'a le pognon (ou le droit de mettre le pognon) nécessaire à son transfert (70-80M€).

 

Les deux étaient sur le terrain dès le coup d'envoi. :P

Di Maria, ça ne m'intéresse pas vraiment. Dans le 3-5-2, il sera quasiment automatiquement bridé.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11661/9419817/transfer-news-sporting-to-discipline-marcos-rojo-as-he-pushes-for-move

 

Marcos Rojo fait face à ' des mesures disciplinaires fortes au Sporting Lisbonne alors qu'il insiste pour un transfert cet été.

L'international argentin a remis une demande de transfert et a exprimé son désir de rallier Manchester United.

Dans une tentative d'essayer de forcer la décision, l'arrière tourné vers l'offensive a refusé de s'entraîner pour ses employeurs actuels.

 

Cependant, le Sporting n'est pas prêt à plier sous la pression du joueur, et a informé Rojo, avec Islam Slimani son coéquipier, que le non professionnalisme ne sera pas toléré.

Le président de club Bruno de Carvalho a déclaré à Sporting TV : "ils sont soumis à des actions disciplinaires, mais ils ne sont pas dans l'équipe B.

"Les deux joueurs ont pris les décisions qui ont provoqué des sanctions disciplinaires fortes, en interne.

"Une note générale : (c'est pareil pour) N'importe quel joueur qui ne suit pas les règles du club, ces deux-là ou n'importe quel autre, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, mais ils ne font que compliquer la situation.

 

"N'utilisez pas la Presse, soyez professionnels. Ces joueurs sont soumis à des mesures disciplinaires fortes.

"Ils ne peuvent pas jouer samedi, s'ils veulent ils peuvent regarder le match à la maison.

"Nous verrons, il pourrait retarder beaucoup de chose, il pourrait faire traîner beaucoup de choses, mais samedi la situation ne sera pas résolue."

De Carvalho a aussi rapidement indiqué qu'il ne garantissait pas de ventes cet été, avec la possibilité que la situation avec Rojo et Slimani ' puisse se terminer avec eux avec un rappel de leurs contrats de trois ans".

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les deux étaient sur le terrain dès le coup d'envoi. :P

Di Maria, ça ne m'intéresse pas vraiment. Dans le 3-5-2, il sera quasiment automatiquement bridé.

 

En effet :P. Sinon je pige pas trop pourquoi il serait bridé dans un 3-5-2, au contraire, comme l'a dit Van Gaal actuellement on a tout le mal du monde à écarter le jeu dans la mesure où on a pas un seul latéral de top niveau selon lui, et je pense qu'on est tous d'accord sur le constat de Van Gaal......Di Maria serait justement un latéral de top niveau (qui sait aussi défendre pour s'intégrer à un 3-5-2)........et y'a pas meilleur que Di Maria.

 

Forcément pendant les matchs de préparation, on a l'impression que ça disposition tactique ne compte pas énormément sur les ailiers, mais ça c'était juste la conséquence du niveau moyen/médiocre de nos latéraux.

 

Sans parlé du fait du fait que Di Maria peut jouer TOUS les rôles au milieu du terrain et que la saison passé il a montré être peut être le meilleur milieu "box to box" actuel avec son replacement au milieu du terrain par Ancelotti (qui ne voulait pas s'en séparer d'ailleurs, mais il aura pas le choix).

 

De toute évidence à gauche, Van Gaal fait selon moi confiance à Janu et à son éclosion cette saison, de plus il prend le numéro 11 de toute évidence, ça tombe bien car Di Maria est meilleur à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ça a l'air encore plus compliqué ce dossier Rojo... encore une saga de plus ?!

 

Décidément on s'en sors pas dès qu'il s'agit de recruter quelqu'un, il y a toujours un truc qui complique tout !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une journée bien calme du côté de United, je redoute le pire :/

Cet abruti de Woodward , autant c'est un génie pour les contrats marketing, autant c'est un abruti fini et grande gueule sur le plan du recrutement... désolé fallait que ça sorte, son "watch this space" m'avait redonner confiance mais je vois que l'on se dirige vers un mercato sans renforts supplémentaires ou pire des seconds couteaux comme Rojo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pas fini, pas fini... On se dirige bien vers la fin quand même, et puis on commence à avoir des blessés dans plusieurs secteurs... J'espère qu'on va se renforcer bientôt !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience les gars. Rentrez vous dans le crâne qu'LvG quoi qu'il arrive, c'est pas Moyes. Il sait ce qu'il nous faut 150k x mieux que nous.

 

Ça va banquer vénère :shout:!!!

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte à rebours a déjà commencé pour moi (vu la difficulté qu'auront les autres clubs à remplacer un joueur qui partirait seulement 2 semaines avant la fin du mercato...) ! J - 18 !

 

Allez LVG ramène nous des renforts !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte à rebours a déjà commencé pour moi (vu la difficulté qu'auront les autres clubs à remplacer un joueur qui partirait seulement 2 semaines avant la fin du mercato...) ! J - 18 !

 

Allez LVG ramène nous des renforts !!

Il peut rien faire LvG hein.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment Rojo va au clash je pense qu'il faudrait que nos dirigeants y réfléchissent bien, personnellement j'aime pas trop cette attitude qui devient de plus en plus courante

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi vous vous affolez autant notamment en crachant sur Woodward. C'est pas pour faire le fan aveugle qui voit tout beau à chaque fois mais il reste quand même deux semaines non ? Certes dans cette dernière ligne, les transferts se compliquent tant au niveau de la disponibilté des joueurs qu'au niveau des prix mais pour commencer à chialer comme certains le font, faut attendre carrément jusqu'à la dernière seconde du mercato vu qu'on ne sait rien de ce qui se passe en interne...

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord qu'on ne sait pas ce qu'il ce passe en interne mais c'est pas en un jour qu'on va conclure plusieurs transferts... en tout cas ça m'etonnerait fort !

 

Après oui tant qu'il reste du temps on peux toujours espérer que quelqu'un vienne mais bon ça fais plus d'un mois qu'on sait ou sont nos carences et quelles doivent être nos cibles à approcher non ?!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais p*****, le fond d'investissement (Doyen Sports) qui détient 75% des droits de Marcos Rojo a publié un gros communiqué.

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=494784

 

Déjà dans la première partie de l'article ça dit que Doyen Sports déclare qu'ils n'ont jamais et ne prétendent pas interférer dans les affaires qui regardent uniquement le joueur et son club. (Le président du Sporting avait dit autrement hier et avait critiqué les méthodes de Doyen Sports)

 

DS explique qu'ils ont tenté plusieurs fois de contacter le club car il avait été dit lors d'une réunion antérieure que le Sporting vendrait le joueur.

 

Ils avancent aussi que le président n'a pas respecté certaines clauses du contrat. Clauses qu'ils ne peuvent pas révéler en raison de la clause de confidentialité imposée.

 

Je vais lire leur communiqué pour voir si je peux apprendre quelque chose d'autre.

 

EDIT:

C'est vraiment un gros bordel cette histoire.

Traduction des points les importants:

 

- Doyen Sports se targue d'être une entreprise très sérieuse de renommée mondiale qui a et continue d'aider beaucoup de clubs, notamment le FC Séville et l'Atletico, mais bref on s'en fout un peu.

 

-Ils disent que sans eux le Sporting n'aurait jamais pu recruter le joueur, car ce sont eux qui ont payé 75% de la valeur du transfert et ils se sont même occupés des premières prestations avant que le Sporting paye à son tour les 25% restants.

 

-Les clubs qui travaillent avec eux ne sont pas dans l'obligation de vendre des joueurs qui sont en partie détenus par DS. En gros ils disent qu'ils n'ont jamais forcé et ne forceront jamais un club à vendre même si légalement ils peuvent le faire.

 

-Mais il y a un passage où ils dissent que le Sporting ont le droit de refuser de négocier le joueur, mais en contre-partie ils savent aussi qu'ils devront les compenser/dédommager comme c'est stipulé dans le contrat.

 

- Comme je l'ai déjà dit; les deux parties s'étaient réunis autour d'une table et le Sporting avait accepté de vendre le joueur. Par contre selon ce communiqué le Sporting aurait imposé des exigences qui dépasserait les limites imposées dans le contrat pour libérer le joueur. Tout cela explique donc la réaction du joueur, parce qu'on lui avait fait une promesse que le club ne veut plus assumer aujourd'hui. Ils disent que le Sporting les avait solliciter afin de trouver la meilleure offre possible pour le joueur.

 

- Reconnaissant le rôle important que le Sporting a eu dans la "promotion" du joueur, Doyen Sports leur a proposé par écrit (vu qu'ils n'arrivent pas à joindre le club autrement) des avantages très lucratifs s'ils libèrent le joueur.

 

- Finalement j'ai du mal à comprendre un truc, mais ils disent que le Sporting ne recevra pas plus d'argent s'ils venaient à vendre le joueur pour le montant de sa clause. Donc qu'ils le vendent pour 20 ou 30M, le Sporting aura droit au même montant.

 

 

C'est vraiment de la grosse m**** ces fonds d'investissement, mais d'un côté ça permet à beaucoup de clubs de survire...

Cette saga risque de prendre pas mal de temps quand on voit combien de temps ça a pris avec Mangala, mais là c'est différent car ça a mis beaucoup de temps parce que la FA a tenu à tout savoir sur Doyen Sports vu que les fonds d'investissement sont interdits en Angleterre depuis l'affaire Tevez.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...