Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Liverpool est dessus aussi non ? Par contre je ne sais pas s'ils ont fait une offre eux.

Au début ouais, mtn priorité Moreno

 

Sinon 20 millions c'est correct, 30 c'est de l'arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peux m'expliquer à quoi sa consiste une demande de transfert faites par un joueur ?

Genre .. Van Persie...

 

Un joueur qui en a marre de ne rien gagner...

 

 

puis tu as, des mercenaires, .... qui veulent juste gagner 1 million de plus

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon 20 millions c'est correct, 30 c'est de l'arnaque

Oui d'accord avec toi, il y'a environ 2 semaines southampton proposait 14m le sporting a rejeté l'offre en demandant 6m de plus soit 20m. Et maintenant que united pose ces 20m le sporting en redemande 10 de plus, normale que Rojo entre au clash mais je crois que l'on tient peut être la notre 3e recrue

 

Perso je ne connais pas bien le joueur je ne l'ai vu qu'en CDM et il jouait ArG, alors si quelqu'un peut nous en dire plus sur le DC qu'il est, car si LVG le veut c'est qu'il estime qu'il a le profil du DC qu'il recherche.

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big tu sais en dire plus sur ce rojo? C'est plus un dc de formation ou un back?

Non, j'ai dû regarder 3-4 matchs en entier du Sporting. Je me souviens particulièrement d'un match contre Porto la saison dernière où il avait été pas mal. Mais sur le peu de matchs que je l'ai vu, je dirai que c'est un défenseur qui techniquement met à mal pas mal de défenseurs centraux, c'est le genre de défenseur à marquer de près l'attaquant adverse (c'est peut-être une consigne du coach). Un combattant explosif qui n'hésite pas à aller au contact. En gros je répète un peu ce qu'a dit devil450. Je ne le connais pas plus que ça, mais je l'ai trouvé bien plus intéressant que cette brute de Mangala dans l'axe.

Je regarde très souvent une émission sportive portugaise et ils sont toujours unanimes sur Rojo. C'est un joueur très apprécié des supps et de ses coéquipiers, un peu comme l'était Evra chez nous.

 

Ce transfert reste quand même un pari, c'est pas encore un joueur confirmé. Il sort d'une très bonne saison avec le Sporting et a un bon potentiel. Mais je ne veux pas trop m'avancer car je ne l'ai pas suffisamment vu.

20M ça reste vraiment correct. Lovren a été recruté pour 25M, lui aussi à fait une bonne saison, mais niveau polyvalence c'est le néant.

 

Après il faut aussi regarder son profil. C'est un jeune défenseur central gaucher capable de jouer sur le côté gauche. C'est un profil très recherché de nos jours. Il a en tout cas le profil idéal pour une défense à 3.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

sont divorce était déjà d'actualité quand il était a Naples, il avait trompé sa femme la-bas

Ouais il a du partir en Uruguay en pleine saison alors qu'il revenait de blessure .

 

Bref après il est devenu bidon jusqu'à la fin de la saison

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sources: Sporting Lisbon defender Marcos Rojo has handed in a transfer request and says he wants to join Manchester United. #MUFC

 

Il a fait une demande de transfert, on peut donc en conclure qu'il va très certainement nous rejoindre, c'est o'rourke journaliste de sky plutôt fiable

 

La BBC confirme aussi.

http://www.bbc.com/sport/0/football/28763841

 

- Sporting Lisbon defender Marcos Rojo has handed in a transfer request and told his club he wants to be allowed to join Manchester United.

- United have submitted a £15.9m (20m Euro) offer for Rojo, 24, who played for Argentina in the World Cup final.

- Rojo has informed the Portuguese side he will no longer train with them until the situation is resolved to his satisfaction.

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer d'Hummels à Rojo, je ne vous cache pas ma déception... J'aurais aimé qu'on donne sa chance à Blackett si c'est pour recruter des joueurs aussi moyen... (je me base sur sa coupe du monde et quelques match du Sporting où il n'a vraiment brillé que contre Porto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes sérieux la ?
On prend les paris ? A un moment dans la saison on se retrouvera avec Carrick en DC parce qu'on aura des blessés, et puis vu l'irrégularité de nos défenseurs, ça fait pas de mal de recruter.
On verra tout le monde cette saison.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que pour 20M c'est déjà pas mal. Pour Hummels on savait déjà que ça allait être mission impossible.

Pour moi c'est plutôt du "passer de Vermaelen à Rojo", au final je pense qu'on s'en sort incroyablement bien. Vermaelen j'en voulais absolument pas.

 

Et surtout arrêtons d'avoir des préjugés sur des joueurs qu'on connait à peine.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez surtout faire une croix sur Blind maintenant que Rojo se reproche....

 

Hummels n'a jamais été une cible faisable, à partir de là...

 

Maintenant Vidal et Cuadrado. BELIEVE

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...