Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

Tu dois confondre, vraiment. La presse sportive italienne est la référence absolue en matière de crédibilité, y'a pas plus crédible en Europe, justement car elle fait pas 150 annonces de transferts par jour et surtout car les joueurs évoluant en Italie on quasi systématiquement des agents....italiens (ce qui n'est pas le cas de Vidal, qui a pour agent Felicevich). Entre autre La Gazzetta Delo Sport est la référence européenne en matière de journal sportif. Tu dois confondre avec Marca/As ou n'importe quel journal d'Espagne, qui sont des journaux qui "bossent" pour le Real/Barça. Les rumeurs comme le Real/Bayern qui font une proposition pour Messi, tu ne lira pas ça en Italie.

 

Mais si tu as des exemples de "ratés" de la presse Italienne, je suis preneur.

 

Je risque pas de confondre, je connais bien mon cours sur les journaux à lire à l'étranger mais j'ai un peu la flemme de faire des listes. Des ratés de la presse italienne? Perso suffit de voir tous les jours les ratés de la presse italienne ( merci aux autres membres du forum d'en avoir poster ;) ). Après tu peux toujours croire à ta presse italienne, mais la quasi totalité des bonnes sources , surtout sur les rumeurs de United, viennent d'Angleterre.

 

En Espagne, seul El Pais et la Cadena Ser paraissent crédible.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Cuadrado to Manchester United does appear to be getting ever closer. Hear his representatives are in the city #mufc



C'est un journaliste de la BBC. Il parle d'une arrivée imminente de Cuadrado. Il dit notamment que ses représentants sont à Manchester.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars de la BBC avec seulement 7000 abonnés ? J'y crois pas. :P

 

Bon je déconne mais faut voir qu'est ce qu'il fait réellement là-bas. Car ça veut pas dire grand chose.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars de la BBC avec seulement 7000 abonnés ? J'y crois pas. :P

 

Bon je déc***e mais faut voir qu'est ce qu'il fait réellement là-bas. Car ça veut pas dire grand chose.

 

Regarde qui sont abonnés avec lui, tu trouveras que c'est plausible :). C'est son vrai compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu dois confondre, vraiment. La presse sportive italienne est la référence absolue en matière de crédibilité, y'a pas plus crédible en Europe, justement car elle fait pas 150 annonces de transferts par jour et surtout car les joueurs évoluant en Italie on quasi systématiquement des agents....italiens (ce qui n'est pas le cas de Vidal, qui a pour agent Felicevich). Entre autre La Gazzetta Delo Sport est la référence européenne en matière de journal sportif. Tu dois confondre avec Marca/As ou n'importe quel journal d'Espagne, qui sont des journaux qui "bossent" pour le Real/Barça. Les rumeurs comme le Real/Bayern qui font une proposition pour Messi, tu ne lira pas ça en Italie.

 

Mais si tu as des exemples de "ratés" de la presse Italienne, je suis preneur.

La gazetta z déjà envoye 3 joueurs chez nous, au real partout lol. Pendant la cdm la gazetta : Modric out, alerte à la bombe au maracana etc. Très très fiable !

Ils balancent chaque jour de la m****

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui défend nettement moins bien que Carrick ou Fletcher.

 

D'ailleurs en fait dans toutes les rumeurs nous concernant je n'ai lu le nom d'aucun joueurs supérieur à ces deux là.

Le seul danger je vois dans notre effecteur pour le milieu c'est l'état physique de Fletcher mais si ses problèmes sont vraiment derrière lui alors il n'y a franchement pas de quoi s'inquiéter dans ce secteur de jeu.

Personnellement je suis très sceptique quant à l'état de santé de Fletcher. Sur sa forme physique plus généralement.

 

C'est vrai qu'un milieu de terrain Fletcher-Carrick-Herrera-Cleverley est plus que correct sur le papier, mais pour moi une recrue ne serait pas de trop.

 

Il nous faut surtout un joueur capable de s'inscrire dans la durée en tant que valeur sûre, ce qui n'est pour l'instant ni le cas de Fletcher, ni de Carrick, ni de Cleverley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gazetta z déjà envoye 3 joueurs chez nous, au real partout lol. Pendant la cdm la gazetta : Modric out, alerte à la bombe au maracana etc. Très très fiable !

Ils balancent chaque jour de la m****

Ca sent le manque d'argent chez eux, ils épuisent ce qu'ils peuvent...

 

Santana : Pour Fletcher si son état physique est là, c'est le seul à pouvoir honorer actuellement cette régularité

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on recrute Vidal et Cuadrado nos mercato sera un des meilleurs qu'on ai fait.

 

On sera un peu léger derrière avec ça.

 

Je suis bien évidemment pour la venue de joueurs de la qualité de Vidal ou de Cuadrado mais la priorité reste l'arrivée d'un défenseur central. Pour le moment la seule certitude qu'on a c'est que le club négociait Vermaelen ce qui confirme que Van Gaal cherche à compléter l'axe de la défense.

 

Je ne doute pas que le club travaille sur plusieurs dossiers mais dans le cas où seule une arrivée se ferait, j'espère un center-back.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On sera un peu léger derrière avec ça.

 

Je suis bien évidemment pour la venue de joueurs de la qualité de Vidal ou de Cuadrado mais la priorité reste l'arrivée d'un défenseur central. Pour le moment la seule certitude qu'on a c'est que le club négociait Vermaelen ce qui confirme que Van Gaal cherche à compléter l'axe de la défense.

 

Je ne doute pas que le club travaille sur plusieurs dossiers mais dans le cas où seule une arrivée se ferait, j'espère un center-back.

 

Vermaelen a signé au Barça si tu serais pas au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, sérieusement, les transferts ont autant de valeur que ça pour vous? Au point de parler -paraboliquement, je n'en doute pas- de pendaison, de suicide et de catastrophe ?

 

Vivement qu'on commence à parler de sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important c'est que LVG ait les joueurs ou les profils de joueurs qu'il souhaite pour la saison à venir. Et lorsqu'il en arrive à tester Kagawa en 6, c'est bien qu'il n'a pas encore l'effectif qu'il souhaite, ne serait-ce que sur le profil des joueurs à sa disposition. On sait aussi qu'il veut un défenseur central. Il s'agit là juste d'entamer la saison prochaine de la manière dont le manager le souhaite. Quand il dot dans la presse que United n'a aucun ailier du plus haut niveau comme Di Maria, il le pense, ça veut dire que pour lui aucun de nos ailiers n'a le niveau pour être titulaire. De ce que j'ai vu de nos ailiers, je ne peux malheureusement qu'être 100% d'accord avec Van Gaal sur ce point, il faudrait vraiment un ailier de top niveau, on en a véritablement besoin, on a pas eu de "chance" avec nos ailiers, c'est pas faute d'en avoir recruté mais AUNCUN n'a montré être du niveau requis pour joueur à Manchester United malheureusement. On a pas eu le nez de Chelsea lorsque ces derniers récupèrent un Schurrle pour presque rien et qu'il s'avère être un top mondial, là on est arrivé au stade où malheureusement il va falloir acheter du très lourd tout de suite et c'est ce que dit Van Gaal et si il le dit ouvertement dans la presse, c'est que ses dirigeants avaient des doutes sur la nécessité de recruter un ailiers de top niveau.

 

Donc oui les transferts cette années ont beaucoup de valeur pour moi, car on cherche pas "comme d'habitude", à savoir principalement des bons joueurs ou même des espoirs qu'on va chercher à faire devenir des top players (et on ne comple plus nos échecs : Nani, Anderson, Valencia, Young, Kagawa.....etc), , non là on cherche des titulaires, et pas seulement un ou deux, mais 4 ou 5, soit la moitié de l'équipe type. On a déjà recruté Shaw et Herrera qui seront titulaires, on peut presque compter Mata car la campagne de recrutement à commencé depuis Janvier. Les noms qui sont évoquées (Vidal, Hummels, Di Maria, Cuadrado....etc...) sont tous des noms de joueurs qui seraient titulaires dans notre équipe si ils devaient la rejoindre.

 

C'est sans doute le mercato le plus important pour le club depuis 20 ans........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"@JamieJackson___: As of this morning the understanding is that #mufc have no interest in Juan Cuadrado..."

 

Selon Jamie Jackson il n'y a pas d'intérêt de la part de MU pour Juan Cuadrado

En fait on a fini notre marcher avec Herrera et Shaw... :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"@JamieJackson___: As of this morning the understanding is that #mufc have no interest in Juan Cuadrado..."

 

Selon Jamie Jackson il n'y a pas d'intérêt de la part de MU pour Juan Cuadrado

Entre ce matin et ce soir, on aura entendu que c'était notre priorité puis qu'en fait non. #toiaussivislaperiodedestransferts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"@JamieJackson___: As of this morning the understanding is that #mufc have no interest in Juan Cuadrado..."

 

Selon Jamie Jackson il n'y a pas d'intérêt de la part de MU pour Juan Cuadrado

 

C'est possible, personnellement je ne suis pas fan du tout de ce joueur et j'ai du mal à comprendre son prix au regard de sa coupe du monde, surtout qu'il termine sur une prestation des plus dégueulasses contre le Brésil, ratant tout ce qu'il tentait (alors que James réussissait tout ou presque).

 

Di Maria est dispo, le Real veut son cash, oui ce sera beaucoup plus cher, sans doute autour de 75M€, pour un salaire également plus élevé (8M€ net annuel au moins pour le convaincre dès cet été), mais c'est autrement plus "sûr" en investissement qu'un Cuadrado pour 50M€. On parle d'un mec titulaire au Real depuis des lustres, d'un mec qui peut joueur ailier comme milieu de terrain tout en restant un des top 5 au monde, c'est pas la même classe de joueur de Cuadrado.

 

LVG a surement fait de Di Maria sa priorité, maintenant faut convaincre le joueur et ce sera pas facile, il souhaitait aller au PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 51 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...