Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Blind est chaud pour venir à United d'après Skysports. Jeune, bonne gueule, polyvalent, pas horrible techniquement, tactiquement rodé, bonne gueule, connu de Van Gaal...Moi je prends.

je ne suis pas tres chaud quant à sa venue, il est certes polyvalent, mais est un peu trop juste pour jouer à un certain poste, par exemple si il doit jouer à gauche, je prefere que Shaw ( ou Young meme :D ) débute à sa place, et si il évoluera au milieu, autant mettre Fletcher qui est pour moi beaucoup plus complet que le néerlandais, bref je le trouve un peu trop moyen, j’espère que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le média italien Tuttosport, l’agent du joueur Fernando Felicevich serait à Londres pour Mauricio Isla qui s’est engagé avec les QP Rangers et Medel de l’Inter Milan qui intéresse aussi certains clubs anglais. Mais le plus gros dossier de ce voyage pourrait être la négociation du transfert d’Arturo Vidal avec des émissaires de Manchester United.

Selon le média, les dirigeants du club britannique pourraient dépêcher des émissaires pour des négociations avec l’agent du chilien. La Juventus Turin ne ferme pas la porte de sortie à Vidal, mais espère tirer 50 millions d’euros de sa vente.



Edit: fameux bug le forum avec 5 fois le même article sur mon post ^^
Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas pour la polyvalence à tout prix mais en l'occurrence là, la polyvalence du joueur comblerait notre difficulté à recruter des joueurs de métier en défense ou au milieu.

 

Je préfèrerais aussi des joueurs de métier à des postes clés mais on ne peut les attirer pour diverses raisons. Donc si un Blind peut venir pour jouer latéral ou en 6, ça peut être un bon compromis. Parce que ceux qui espèrent encore pour Vidal ou Hummels, vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate.

 

Soyons pragmatiques. Blind peut dépanner en 6, en latéral. Surtout qu'il est discipliné tactiquement et donc ça peut être une bonne alternative.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas pour la polyvalence à tout prix mais en l'occurrence là, la polyvalence du joueur comblerait notre difficulté à recruter des joueurs de métier en défense ou au milieu.

 

Je préfèrerais aussi des joueurs de métier à des postes clés mais on ne peut les attirer pour diverses raisons. Donc si un Blind peut venir pour jouer latéral ou en 6, ça peut être un bon compromis. Parce que ceux qui espèrent encore pour Vidal ou Hummels, vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate.

 

Soyons pragmatiques. Blind peut dépanner en 6, en latéral. Surtout qu'il est discipliné tactiquement et donc ça peut être une bonne alternative.

Je suis d'accord avec toi, mais pour jouer au titre, on doit faire autre chose que dépanner, on est Manchester United quand même, on doit etre trés solides dans tous les compartiments, on nous a promis un mercato animé, et je pense qu'on mérite mieux que Blind.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à part Blind, vous voulez qui ?

Pour construire une équipe cohérente, il ne faut pas des top players partout (surtout que si on continue comme ça, on finit avec aucun joueur tout court, ce qui est pire).

Blind comble nos lacunes tactiquement, rien que sa présence garantie un affaiblissement du pourcentage de chance de revoir des compositions Bob le Bricoleur, parce qu'il n'est pas polyvalent au sens il peut jouer à un poste si on le force, mais il a déjà cette forme d'expérience. On n'en fait pas forcément un titulaire, mais il a clairement une chance de nous apporter réellement. Moi je suis pour sa venue.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas tres chaud quant à sa venue, il est certes polyvalent, mais est un peu trop juste pour jouer à un certain poste, par exemple si il doit jouer à gauche, je prefere que Shaw ( ou Young meme :D ) débute à sa place, et si il évoluera au milieu, autant mettre Fletcher qui est pour moi beaucoup plus complet que le néerlandais, bref je le trouve un peu trop moyen, j’espère que je me trompe.

 

Mais quand on accumulera la fatigue, les cartons ... et pour faire tourner on sera bien content d'avoir un Blind.

Et je pense qu'il n'y a rien à envier à Shaw qui n'a pas montré grand chose pour l'instant (c'est que la préparation) ; donc si il vient faut se battre pour la place.

 

Et en 6 il me semble qu'il joue comme ça en club donc il a de l'expérience à ce poste et c'est tant mieux pour nous.

 

Concernant Hummels je comprends pas trop, on le veut à tout prix, autant mettre le paquet, genre 50 Millions d'euros et l'histoire est réglé, au lieu de faire des petites approches avec des montants assez dérisoire vu le marché actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas pour la polyvalence à tout prix mais en l'occurrence là, la polyvalence du joueur comblerait notre difficulté à recruter des joueurs de métier en défense ou au milieu.

 

Je préfèrerais aussi des joueurs de métier à des postes clés mais on ne peut les attirer pour diverses raisons. Donc si un Blind peut venir pour jouer latéral ou en 6, ça peut être un bon compromis. Parce que ceux qui espèrent encore pour Vidal ou Hummels, vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate.

 

Soyons pragmatiques. Blind peut dépanner en 6, en latéral. Surtout qu'il est discipliné tactiquement et donc ça peut être une bonne alternative.

 

Un petit pari sur Vidal?

 

Mais quand on accumulera la fatigue, les cartons ... et pour faire tourner on sera bien content d'avoir un Blind.

Et je pense qu'il n'y a rien à envier à Shaw qui n'a pas montré grand chose pour l'instant (c'est que la préparation) ; donc si il vient faut se battre pour la place.

 

Et en 6 il me semble qu'il joue comme ça en club donc il a de l'expérience à ce poste et c'est tant mieux pour nous.

 

Concernant Hummels je comprends pas trop, on le veut à tout prix, autant mettre le paquet, genre 50 Millions d'euros et l'histoire est réglé, au lieu de faire des petites approches avec des montants assez dérisoire vu le marché actuel.

 

Sans la coupe d'europe si on accumule la fatigue autant foutre notre préparateur physique dehors

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument d accord avec le post de red eye. je suis egalement absolument pour la venue de blind. avoir des top players offensifs, des tripoteurs de ballon c est tres bien. mais dans une equipe faut aussi des mecs sobres qui tiennent la baraque et orientent le jeu. la polyvalence est souvent percu negativement... mais moi ce que je retiens de ce joueur c est qu il est a un profil defensif avec une excellente vision et une tres bonne passe pour transpercer les lignes. c est pourquoi il a ete repositionné milieu defensif a l ajax... n es ce pas ce que l on recherche???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais quand on accumulera la fatigue, les cartons ... et pour faire tourner on sera bien content d'avoir un Blind.

Et je pense qu'il n'y a rien à envier à Shaw qui n'a pas montré grand chose pour l'instant (c'est que la préparation) ; donc si il vient faut se battre pour la place.

 

Et en 6 il me semble qu'il joue comme ça en club donc il a de l'expérience à ce poste et c'est tant mieux pour nous.

 

Concernant Hummels je comprends pas trop, on le veut à tout prix, autant mettre le paquet, genre 50 Millions d'euros et l'histoire est réglé, au lieu de faire des petites approches avec des montants assez dérisoire vu le marché actuel.

 

 

Si tu viens comme un émir et que tu balances 50 M d'entrée tu crées un précédent ..... et les prochains mercato tu vas voir les prix monter en flèche car tu sera le club qui paye sans négocier .... autant être dur en affaire et payer un peu moins cher

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind c'est pas le top, mais pour un joueur de rotation on peut difficilement faire mieux et qui sait il a encore une grosse marge de progression, je suis à 200% pour sa venue, il coute pas cher et vu que notre défense a pour passe temp favori de draguer les infirmieres ça nous eviterait de nous retrouver avec une défense valencia-carrick-young

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Blind, je veux bien en latéral, mais pas en MDC, quand il a remplacé De Jong à ce poste pendant une mi-temps pendant la Coupe du monde, l'équipe a été tout de suite déséquilibré.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais eux ils ont Yaya à côté.....

 

Qui défend nettement moins bien que Carrick ou Fletcher.

 

D'ailleurs en fait dans toutes les rumeurs nous concernant je n'ai lu le nom d'aucun joueurs supérieur à ces deux là.

Le seul danger je vois dans notre effecteur pour le milieu c'est l'état physique de Fletcher mais si ses problèmes sont vraiment derrière lui alors il n'y a franchement pas de quoi s'inquiéter dans ce secteur de jeu.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info eurosport qui relaie la presse italienne : "VIDAL EN ROUTE POUR MANCHESTER UNITED. Selon la Une du Corriere dello Sport, Arturo Vidal prend la direction de Manchester United. Son agent serait actuellement à Londres pour finaliser son transfert."

 

Ca semble très sérieux, la presse italienne était parmi les plus crédible d'Europe, je n'ai en tout cas pas souvenir d'une fois où cette dernière annoncerait un transfert comme "fait" alors que ce n'est pas le cas, il ne faut pas la confondre avec Marca/As, un journal comme le Corriere a une réputation et ne balance pas des cracks en Une.

Avoir un Nième milieu n'était selon moi pas notre priorité, et sincèrement on avait plus besoin d'un De Jong, un authentique mec qui en impose au milieu (Van Gaal ne comptant pas sur Fellaini pour assurer ce rôle, visiblement son "standard" est trop élevé pour Fellaini, joueur en qui je crois pourtant).

Si c'est donc bien vrai on se retrouve avec Herrera-Vidal-Mata, un milieu de terrain sur lequel on aurait mis autour de 130-140M€, sur le papier c'est le top européen mais bon la Juve avec Pogba-Vidal-Pirlo n'a pas non plus fait des étincelles en champion's league, j'ai peur que Vidal soit un poil surestimé (alors que Herrera est clairement sous estimé, pour avoir vu tous les matchs de préparation, il est impressionnant, je le préfère de très loin à un Pogba).

 

On connait la déclaration de Van Gaal, sur la nécessité d'acheter un ailier de top niveau pour notre attaque (lui donner de la largeur), ça veut dire qu'il ne considère pas Nani, Young ou encore Valencia comme des top player européen, et je suis de sont avis. Forcément c'est le nom de Di Maria qui revient puisque la piste PSG est pour lui bloqué, le PSG étant coincé par le Fair Play Financier ne peut pas l'acheter sans vendre d'abord et seul un vente de Cavani (surement à nous d'ailleurs) réglerait ce problème pour le PSG. Donc la rumeur Di Maria est relancé sachant que Man Utd aurait déjà) forméulé une offre de 69M€, le souci étant que Di Maria ne voudrait pas venir dans un club ne disputant pas la champion's league. La venue d'un "big name" comme Vidal (je pense que c'est aujourd'hui le milieu de terrain le plus coté d'Europe sur le marché des transferts) pourrait aider à la convaincre de nous rejoindre.

Personnellement je n'aime pas Di Maria en ailier, je le trouve justement lagement meilleur dans le rôle qu'il avait cette saison au Real........le rôle de Vidal à la Juventus justement. Mais Van Gaal le cité comme ailier dans sa déclaration, il a dû en discuter avec les dirigeants du club pour en faire donc une priorité. Personnellement, si c'est pour recruter un ailier, je préfère Cuardado à Di Maria, mais Di Maria pourrait largement npous dépanner au milieu durant la saison........

 

Attendons la confirmation pour Vidal déjà dans un premier temps. Manchester United aurait alors déjà mis autour de 150M€ pour se reconstruire, d'après les rumeur initiales, l'enveloppe de Van Gaal serait de 230M€ au total, ce qui laisserait la place pour un Di Maria.

 

Resterait alors notre souci depuis le début du mercato : confirmer le transfert d'un bon défenseur central...........la défense centrale des pays bas a fait un très bon travail lors du mondial, et elle ne vallait "pas chère", Van Gaal pourrait y penser.......en espérant toujours Hummels.


Oui mais eux ils ont Yaya à côté.....

 

On s'en fiche de Yaya, il faut cesser de faire une fixette sur ce joueur. C'est un joueur formidable mais qui n'est réellement bon que lorsque son équipe domine, lorsque son équipe est dominée il a tendance à disparaitre (on le voit depuis longtemps en C1, et particulièrement contre le Barça cette année). Forcément United se faisant dominer dans le jeu contre City depuis un petit bout de temps maintenant, Yaya nous apparait chaque fois mega monstrueux contre nous.

 

Cessons de nous faire dominer dans le jeu et Yaya deviendra un bien plus petit problème lors de nos derby contre City.

Modifié par ThePerfectStorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse italienne crédible? :D

 

C'est une des pire avec celle d'Espagne.

 

Wait and see.

 

Tu dois confondre, vraiment. La presse sportive italienne est la référence absolue en matière de crédibilité, y'a pas plus crédible en Europe, justement car elle fait pas 150 annonces de transferts par jour et surtout car les joueurs évoluant en Italie on quasi systématiquement des agents....italiens (ce qui n'est pas le cas de Vidal, qui a pour agent Felicevich). Entre autre La Gazzetta Delo Sport est la référence européenne en matière de journal sportif. Tu dois confondre avec Marca/As ou n'importe quel journal d'Espagne, qui sont des journaux qui "bossent" pour le Real/Barça. Les rumeurs comme le Real/Bayern qui font une proposition pour Messi, tu ne lira pas ça en Italie.

 

Mais si tu as des exemples de "ratés" de la presse Italienne, je suis preneur.

Modifié par ThePerfectStorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu dois confondre, vraiment. La presse sportive italienne est la référence absolue en matière de crédibilité, y'a pas plus crédible en Europe, justement car elle fait pas 150 annonces de transferts par jour et surtout car les joueurs évoluant en Italie on quasi systématiquement des agents....italiens (ce qui n'est pas le cas de Vidal, qui a pour agent Felicevich). Entre autre La Gazzetta Delo Sport est la référence européenne en matière de journal sportif. Tu dois confondre avec Marca/As ou n'importe quel journal d'Espagne, qui sont des journaux qui "bossent" pour le Real/Barça. Les rumeurs comme le Real/Bayern qui font une proposition pour Messi, tu ne lira pas ça en Italie.

 

Mais si tu as des exemples de "ratés" de la presse Italienne, je suis preneur.

:D continues s'il te plait tu me fais pleurer de rire.

Corriere dello sport dit n'importe quoi , ils balancent des rumeurs sans fondement , tuttosport n'en parlons meme pas , ils sortent le genre de rumeurs balotelli a la juve des conneries du genre .

La presse italienne est au meme niveau que la presse internationale en ce moment , c'est de la daube .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu dois confondre, vraiment. La presse sportive italienne est la référence absolue en matière de crédibilité, y'a pas plus crédible en Europe, justement car elle fait pas 150 annonces de transferts par jour et surtout car les joueurs évoluant en Italie on quasi systématiquement des agents....italiens (ce qui n'est pas le cas de Vidal, qui a pour agent Felicevich). Entre autre La Gazzetta Delo Sport est la référence européenne en matière de journal sportif. Tu dois confondre avec Marca/As ou n'importe quel journal d'Espagne, qui sont des journaux qui "bossent" pour le Real/Barça. Les rumeurs comme le Real/Bayern qui font une proposition pour Messi, tu ne lira pas ça en Italie.

 

Mais si tu as des exemples de "ratés" de la presse Italienne, je suis preneur.

Je te citerai des exemples plus tard si tu veux, j'ai pas le temps là. Mais je pense que t'as la mémoire sélective, le prends pas mal, car des ratés, y en a des tonnes et des tonnes.

 

La presse italienne n'est jamais la référence en terme de crédibilité. Je sais pas qui t'as sorti cette énormité. J'ai des amis italiens (d'Italie) : Pour eux, TOUTE la presse Italienne est à jeter. De temps en temps, la GDS sort des choses correctes quand ça concerne la Serie A, mais sinon c'est conneries sur conneries pour faire vendre.

 

En Italie, seul Di Marzio est très fiable. Sinon, c'est de la m****.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vaut Sky Italia mais vu qeu c'est Sky je poste ici. D'après eux une offre va arriver dans les prochaines heures sur le bureau de la juventus pour Vidal


 

Qui défend nettement moins bien que Carrick ou Fletcher.

 

D'ailleurs en fait dans toutes les rumeurs nous concernant je n'ai lu le nom d'aucun joueurs supérieur à ces deux là.

Le seul danger je vois dans notre effecteur pour le milieu c'est l'état physique de Fletcher mais si ses problèmes sont vraiment derrière lui alors il n'y a franchement pas de quoi s'inquiéter dans ce secteur de jeu.

Fletcher m'a étonné et je veux le voire cette année.

A mon avis tu vois Carrick bien meilleur que ce qu'il est. Il est bon mais il existe plus de 10 joueurs suppérieur à lui à son poste. Et vu dans le système qu'on va jouer je crois que Vidal lui est largement supérieur

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu dois confondre, vraiment. La presse sportive italienne est la référence absolue en matière de crédibilité, y'a pas plus crédible en Europe, justement car elle fait pas 150 annonces de transferts par jour et surtout car les joueurs évoluant en Italie on quasi systématiquement des agents....italiens (ce qui n'est pas le cas de Vidal, qui a pour agent Felicevich). Entre autre La Gazzetta Delo Sport est la référence européenne en matière de journal sportif. Tu dois confondre avec Marca/As ou n'importe quel journal d'Espagne, qui sont des journaux qui "bossent" pour le Real/Barça. Les rumeurs comme le Real/Bayern qui font une proposition pour Messi, tu ne lira pas ça en Italie.

 

Mais si tu as des exemples de "ratés" de la presse Italienne, je suis preneur.

Ah oui tu es sur pour ce que tu as dit sur messi?

http://www.tuttosport.com/calcio/serie_a/juventus/calciomercato/2009/01/02-13714/Messi+alla+Juve,+un+sogno+possibile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...