Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Non, je pense qu'il tourne aux alentours de 80 % pour les passes réussies malgré tout. Ce qui fait qu'il perd le ballon, c'est surtout le fait de se faire reprendre au final. Bon après, peut-être que je dis n'importe quoi, hein. :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les stats qu'il faut trouver c'est : contrôle réussi/contrôle raté. Ensuite couplée la stat avec contrôle qui met dans de bonnes condition ensuite ou non, et recoupler la stat avec les ballons qu'il pouvait/devait mettre en une touche, qu'il a finalement contrôlé.

Pour savoir si un 10 est bon ou pas, en tout cas, ce n'est pas les stats passes dèc/but qu'il faut regarder, c'est les stats de "passe qui décale la défense", "passe qui casse une ligne", bref... des stats difficilement trouvables. Si on prenait les stats passes dec/but, Ozil serait le meilleur 10 de la planète depuis 4 ans. Ce qui est très très loin d'être le cas.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la comparaison est un peu déséquilibrée compte tenu du poste de chacun mais elle est intéressante pour un point seulement : les tacles.

Le basque est supérieur dans ce domaine à des MC de formation(enfin y paraît quoi).

 

J'ai donc comparer sa saison avec celle de Rooney. (Seulement en Liga vs PL)

Buts:

Rooney 17

Herrera 5

 

Assists :

Rooney 10

Herrera 5

 

Average duel won :

 

Rooney tackles 19/62 - Take on 41/64 - Headed duel 23/89 - Average : 40%.

Herrera tackles 75/161 - Take on 38/73 - Headed duel 30/69 - Average 52%.

 

Average pass accuracy :

 

Rooney : 80% - Forward 51,6% - Backward 48,4 %

Herrera : 81% - Forward 59,4% - Backword 40,6 %

 

Key pass :

 

Rooney : 46 - Total chances created 56

Herrera : 53 - Total chances created 48

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.athletic-club.net/web/main.asp?a=0&b=1&c=1&d=1000&berria=14333&idi=1

 

 

 

l'Athletic refuse l'offre de 36M de Manchester. Pour que ça se fasse United devra donner l'argent à Ander pour qu'il aille l'apporter lui-même à la fédé et qu'il se libère du contrat. Seulement il y a des impôts ensuite aussi à payer ce qui fera que le transfert dépassera les 40M ( + si ça traine encore jusqu'au premier juillet :D ) et le Bayern avait du payer en gros 2M à Osasuna pour les droits de formation aussi.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve bizarre sur herrera c'est qu'il n y ait aucune photo , beaucoup de médias reprennent l'info comme quoi il est a manchester mais pourtant aucune photo de lui au centre , bizarre.


Je viens de voir sur le twitter officiel de l'athletic club qu'ils ont rejeté notre offre :D est-ce-que c'est un fake?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.cadenaser.com/futbol/articulo/problemas-fichaje-ander-herrera/csrcsrpor/20140626csrcsrftb_1/Tes

 

 

 

 

Ser dit que la clause a été déposé mais que la LFP trouve des problèmes techniques :D

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui on a invitée le joueur/son agent/sa famille à Manchester sans avoir régler les accords concernent la clause.

C'est un peu gros quand même.... Le joueur est Mancunien c'est dingue comme certains aiment ce faire du soucis pour rien sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte sur la fédé pour faire trainer jusqu'au premier juillet. 40M c'est mieux c'est un chiffre rond. Ca fait plus joli.

 

 

 

@OLH c'est le site officiel du club qui dit qu'il a refusé l'offre ;)

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la comparaison est un peu déséquilibrée compte tenu du poste de chacun mais elle est intéressante pour un point seulement : les tacles.

Le basque est supérieur dans ce domaine à des MC de formation(enfin y paraît quoi).

 

J'ai donc comparer sa saison avec celle de Rooney. (Seulement en Liga vs PL)

Buts:

Rooney 17

Herrera 5

 

Assists :

Rooney 10

Herrera 5

 

Average duel won :

 

Rooney tackles 19/62 - Take on 41/64 - Headed duel 23/89 - Average : 40%.

Herrera tackles 75/161 - Take on 38/73 - Headed duel 30/69 - Average 52%.

 

Average pass accuracy :

 

Rooney : 80% - Forward 51,6% - Backward 48,4 %

Herrera : 81% - Forward 59,4% - Backword 40,6 %

 

Key pass :

 

Rooney : 46 - Total chances created 56

Herrera : 53 - Total chances created 48

 

On le sait que Rooney est une pièce maîtresse. Faut juste être de mauvaise foi pour dire le contraire...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement parce que Rooney est la pièce maîtresse que nous avons de gros problèmes. Nous sommes ultra-Rooney dépendants. Si on veut progresser, il faut à tout prix que cela change. Et si l'achat d'Herrera se confirme, ce serait sûrement pour jouer dans un milieu à trois. Et changer de système représente déjà un pas énorme dans ce sens-là.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte sur la fédé pour faire trainer jusqu'au premier juillet. 40M c'est mieux c'est un chiffre rond. Ca fait plus joli.

 

 

 

@OLH c'est le site officiel du club qui dit qu'il a refusé l'offre ;)

Typique de l'athlétic ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.athletic-club.net/web/main.asp?a=0&b=1&c=1&d=1000&berria=14333&idi=1

 

 

 

l'Athletic refuse l'offre de 36M de Manchester. Pour que ça se fasse United devra donner l'argent à Ander pour qu'il aille l'apporter lui-même à la fédé et qu'il se libère du contrat. Seulement il y a des impôts ensuite aussi à payer ce qui fera que le transfert dépassera les 40M ( + si ça traine encore jusqu'au premier juillet :D ) et le Bayern avait du payer en gros 2M à Osasuna pour les droits de formation aussi.

Le MEN relaye aussi ;)

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-transfers-ander-herrera-7328374

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Elles sont bien les stats de ander - je comprends pas pk c'est mieux de le comparer avec rooney si on exit les blagues - j'aime bien.

A voir ce qu'il donnera maintenant. De la vitesse ! Ca la stat nous le montre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le club ne négocie pas et le club acheteur doit forcément payer la clause ( + donc les impôts qui vont avec et les droits de formation ( à vérifier mais avec le Bayern c'était le cas) ). C'est un secret pour personne.

 

 

Ceci dit j'espère que ça se fera :)

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ander dans un mois : " Je n'ai jamais eu de contacts avec Manchester. Je suis attaché au club, je ne suis pas du genre à être le footballeur de plusieurs clubs et partir parce qu'on double mon salaire. Je crois au projet sportif de l'Athletic et j'avais même commencé les discussions avec les dirigeants pour prolonger mon contrat. Ce qu'a dit la presse je ne m'en suis pas préoccupé. J'étais encore sur mon île dans le Pacifique à faire du surf "

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Atletic avait acceptée l'offre c'est 36m pas plus.

Mais quand un club étranger débloque une clause(ce que nous sommes contraint de faire désormais) il y'a des impôts à payer, en gros on va le prendre bien plus cher.

 

Mais le club a amené le joueur sur le sol anglais.... Soit on savait qu'il fallait pas s'attendre à ce que les basques coopèrent soit ils nous on fait un gros coup de p***.

 

Édit l'offre a été refusée. La BBC reprend.

Une seul question : comment le joueur peut négocier avec nous si NOUS on a pas régler l'essentiel, à savoir l'accord avec Bilbao ou la fédération espagnol ?????

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...