Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Guarin passe la visite médicale à la Juventus apparemment, pour un échange avec Vucinic !

 

Donc, ça rajoute un milieu de terrain à la Juventus, alors pourquoi pas forcer la main à Marchisio maintenant ? L'arrivée d'un nouveau milieu peut peut-être faire pencher la balance.

 

Fredy Guarin will have medicals with Juventus, Mirko Vucinic will arrive in these hours in Milan to join Inter: swap is coming...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prépare plutôt le départ de Pogba je pense, Marchisio pourrait donc rester.

 

Je pense aussi qu'ils cherchent à remplacer Pogba avec cette échange !

 

 

C'est peut-être ce qu'on est déjà en train de faire avec Marchisio, sauf pour cet été.

 

J'espère qu'il pourrait venir, il aiderait beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste plus que 11 jours pour la fin du mercato je pense personne va venir chez nous... Je suis vraiment pessimiste mais dans les jours a venir il y aura rien si ce n'est comme le dernier mercato recruter un top player a la clôture du mercato wait ans see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste plus que 11 jours pour la fin du mercato je pense personne va venir chez nous... Je suis vraiment pessimiste mais dans les jours a venir il y aura rien si ce n'est comme le dernier mercato recruter un arbre a la clôture du mercato wait ans see...

:OLH:

  • J'aime 1

634038RVPcopie.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verma son profil plairait à tout les club je pense. Bon relanceur, très rapide et agressif sur l'homme.

 

Ce qui est certain, Evans n'a pas l'étoffe d'un titulaire. Au mieux 3ème choix. Smalling non plus.....

Ah bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 12h05 : Selon le site irlandais Joe, Thomas Vermaelen serait sur les tablettes de Manchester United.En manque de temps de jeu, notre Diable Rouge pourrait également atterir à West Ham. Reste à voir si cela intéresse le Gunner.

Dites moi qu'ils se sont trompés de Belge et qu'ils ont confondu avec Verthongen :^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça prépare la titularisation définitive de Jones au milieu de terrain.

faudrait que tu arrête de distraire certaines personne ici avec cette affaire de Jones, si ya bien des gens qui doivent quitter ce club c'est bien Moyes et son staff pas Jones et si tu ne l'aime pas toi nous on s'en fou on l'aime va pleunicher ailleurs qu'ici sa devient chiant tes avis sur ce gamin, va regardé un autre sport et laisse le en paix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...