Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

c'est fous quand meme ... on aurait du avoir déja ciblé des joueurs et préparé notre mercato bien avant janvier mais apparemment les leçons de l'été dernier n'ont pas été retenues.

 

 

J'pensais vraiment que vu nos lacunes et notre mercato catastrophique en été, on aurait travaillé entre septembre et janvier à la venue d'un mec ou l'autre.

 

Le laxisme n'est pas que sur le terrain.

 

Eh tranquille hein, le mercato vient à peine de commencer. Il ne se passe rien pour le moment, nul part (mis à part Lewa au Bayern) !

 

Peut être que les leçons de l'été dernier ont été retenues et que Moyes ne va pas dévoiler son plan d'attaque devant les journalistes, comme il l'avait fait avec Fabregas par exemple. Laissez les bosser et libre à vous de les détruire à la fin du mercato ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régressé je ne sais pas, mais quand il remplace Busquets, Xavi, Iniesta ou Roberto (dédicace OGS), ça fait un changement.

A voir : le chef d'oeuvre face à Villarreal, une prestation de haut niveau. Pas placé au bon endroit, pas là pour attaquer, pas là pour récupérer la balle, pas là pour combiner, il était sur le terrain pour faire joli, pour faire la tête sur corner défensif peut être.

Bon après, il n'est pas si mauvais, il fait le taf qu'on lui demande, il est juste limité, je ne m'attendais pas à plus à son arrivée de toute façon. (incompréhensible..)

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Priorite back gauche. Ça veut dire qu'evra ne devrait pas resigné donc .. Ou que buttner and co feront leur valises.

Je pense qu'il faudrait rajouter un back droit. Rafael est le seul. Et derriere c'est du bricolage , in avaut recruter varela ou valera je sais plus il devient quoi ?

En defense central il faut installer definitivement jones ! Arretons de le faire jouer milieu non de dieu !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle sortie de David Moyes :

 

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9104174/transfer-boost-for-manchester-united-as-moyes-is-promised-funding

 

Il promet de chasser un milieu central. Le club souhaiterait engager en priorité un Left Back et un milieu central. Moyes promet de faire ce qu'il pourra cet hiver et cet été. L'article de Skysports annonce que le club a les ressources financières nécessaires pour acheter et que Moyes aura la permission de faire venir le ou les joueurs qu'il souhaite. Pour autant il n'y a aucune panique et il rappelle qu'il est difficile de chercher de bons joueurs en cette période notamment dans l'optique de jouer la CL. Il est aussi dit qu'il n'y a pas lieu de paniquer quant à la fin de contrat de Rooney. Les discussions commenceront plus tard.

 

D'autres consultants rappellent que United a besoin d'un playmaker, qu'il faut axé ses recherches vers ce genre de joueurs.

 

Premier truc choquant c'est qu'il sera encore là cet été .... (joke)

 

Je pense qu'il faut pas hésité à dépenser là, même un peu au dessus du prix. On a pas le choix, on doit renouveler l'effectif. C'est un investissement rentable je pense car si on prend personnes, pas de LDC pas de rentrée d'argent ==> départ de joueurs ==> plus de LDC ni de coupe ==> grosse m**** ==> GAME OVER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song ou Gustavo, notre jeu sera plus fluide ? Non, on a déjà recruté un cheval en la personne de Fellaini, je pense qu'il faut arrêter les frais, et acheter un playmaker, un arrière (voire 2), et un défenseur. Si on trouve un milieu défensif du style de Carrick en jeune, oui, il faut le prendre. Mais pour se retrouver avec un cheval de plus... Mouais.

Qui a parlé de jeu fluide quand je cite ces joueurs là?

 

Song est un excellent milieu défensif polyvalent et très physique, quand il joue avec le FC Barcelone il est très bon, souvent sans fausse note. Je ne parle pas spécialement de rel recruter mais il fait partie des bons profils comme Luis Gustavo en mode évidemment + agressif et puis prendre un Luis Gustavo 16M ou un Marouane 35. ça laisse réfléchir.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement nous avons Fabio, Nemanja, Rio et pat probablement en discussions avancée avec d'autres clubs.


On peut le dire, Ferguson a laissé une équipe forte et stable à son successeur.

Si vraiment le club fini hors du top 4, alors je reste convaincu qu'on aura droit au plus grand ménage jamais fait à United.

Cet été il faudra un arrière gauche de talent(dommage que Coleman évolué à droite). un milieu de terrain titulaire. Une recrue à la Carrick à son arrivé, jeune mais tout de suite prêt. Après selon le niveau d'un Fellaini(joueur de rotation, pas plus) et d'un Fletcher on verra s'il faudra oui ou non un autre joueur à ce poste là. Sans parler de Powell qui semble être un futur Ramsey.
Sur la ailes je serai pas contre l'arrivée d'un crack mais potentiellement c'est assez bon ce que nous avons à dispo. Maintenant si Nani part , il faudra du lourd.

En soi c'est pas énormément de joueurs dont on parle, il faudra simplement bien ciblée nos futurs recrues et améliorer la faiblesse du onze parce que potentiellement y'a de bons joueurs ici, il faut simplement mieux les entourés avec d'autres joueurs de qualité.
Une fois que. Moyes aura les joueurs qu'il désirs, il pourra bâtir sa propre équipe sans faire du bricolage.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement nous avons Fabio, Nemanja, Rio et Fabio probablement en discussions avancée avec d'autres clubs.

 

 

On peut le dire, Ferguson a laissé une équipe forte et stable à son successeur.

 

Si vraiment le club fini hors du top 4, alors je reste convaincu qu'on aura droit au plus grand ménage jamais fait à United.

 

Cet été il faudra un arrière gauche de talent(dommage que Coleman évolué à droite). un milieu de terrain titulaire. Une recrue à la Carrick à son arrivé, jeune mais tout de suite prêt. Après selon le niveau d'un Fellaini(joueur de rotation, pas plus) et d'un Fletcher on verra s'il faudra oui ou non un autre joueur à ce poste là. Sans parler de Powell qui semble être un futur Ramsey.

Sur la ailes je serai pas contre l'arrivée d'un crack mais potentiellement c'est assez bon ce que nous avons à dispo. Maintenant si Nani part , il faudra du lourd.

 

En soi c'est pas énormément de joueurs dont on parle, il faudra simplement bien ciblée nos futurs recrues et améliorer la faiblesse du onze parce que potentiellement y'a de bons joueurs ici, il faut simplement mieux les entourés avec d'autres joueurs de qualité.

Une fois que. Moyes aura les joueurs qu'il désirs, il pourra bâtir sa propre équipe sans faire du bricolage.

Il faut une recrue en défense centrale aussi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song ou Gustavo, notre jeu sera plus fluide ? Non, on a déjà recruté un cheval en la personne de Fellaini, je pense qu'il faut arrêter les frais, et acheter un playmaker, un arrière (voire 2), et un défenseur. Si on trouve un milieu défensif du style de Carrick en jeune, oui, il faut le prendre. Mais pour se retrouver avec un cheval de plus... Mouais.

 

Un playmaker genre Cleverley ou Carrick ?

Si tu veux jouer fluidifier notre jeu avec le même système il nous faut des milieux percutant pour combler tout ces espaces et nous apporter enfin de la vitesse plus que des relayeurs qui n'auront toujours pas de solutions de passes.

 

Song il n'est pas si mauvais. C'est un joueur trop directe qui n'a pas une grande intelligence de jeu alors il n'était vraiment pas fait pour le Barca mais vu nos problèmes il nous serait utile.

Gustavo je vois pas trop ce que t'as à lui reprocher, c'est pas un top player mais un cheval encore moins.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, probablement, puisque dans ma tête Evans est un bon 3 eme choix mais pas un leader.

Je met d'avance Jones en titulaire. Problème des défenseur jeune et expérimenté j'en connais pas des masses.

Après il ne faut surtout pas d'un joueur de rotation. Smalling et Evans sont ok pour çà.

 

Il faudra probablement aussi un ARD pour suppléer à Rafael. Coleman est un titulaire en puissance donc impossible mais ça me plairait bien d'avoir les deux meilleures ARD du championnat en concurrence, surtout qu'il est polyvalent le Seamus.

Ensuite je l'ai pas évoqué mais Chicha je le vois partir. Un 4ème attaquant ne serait pas de trop, mais si on venait à finir hors du top 4, on peut s'en sortir avec 3 attaquants + les nombreux milieux offensif qui peuvent évoluer plus haut(Kagawa/Powell)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra probablement aussi un ARD pour suppléer à Rafael. Coleman est un titulaire en puissance donc impossible mais ça me plairait bien d'avoir les deux meilleures ARD du championnat en concurrence, surtout qu'il est polyvalent le Seamus.)

Perso je trouve que Zabaleta c'est ce qui se fait de mieux en RB en ce moment. Bien devant Coleman et Rafa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que Zabaleta c'est ce qui se fait de mieux en RB en ce moment. Bien devant Coleman et Rafa.

Depuis plus de 2 ans même !

 

Après voilà c'est loin d'être l'avenir à ce poste là. M'enfin Coleman en est à 7 buts cette saison et le Rafael 2013 n'a rien à envier à personne...probablement les 3 meilleurs, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un playmaker genre Cleverley ou Carrick ?

Si tu veux jouer fluidifier notre jeu avec le même système il nous faut des milieux percutant pour combler tout ces espaces et nous apporter enfin de la vitesse plus que des relayeurs qui n'auront toujours pas de solutions de passes.

 

Song il n'est pas si mauvais. C'est un joueur trop directe qui n'a pas une grande intelligence de jeu alors il n'était vraiment pas fait pour le Barca mais vu nos problèmes il nous serait utile.

Gustavo je vois pas trop ce que t'as à lui reprocher, c'est pas un top player mais un cheval encore moins.

Un playmaker genre Scholes.

 

Song est trop limité. Aprés, oui, mais 30% des milieux titulaires dans un club de 1ere division européen nous serait utile actuellement.

 

Moi je veux la perle rare, le bijoux. Rien d'autre me conviendrait à United. Si j'étais en poste là je mettrais le paquet pour Xabi qui est bientôt en fin de contrat ou De Rossi, avec un Herrera, ou un autre milieu prometteur.

Si Moyes a le budget qu'il prétend il peut mettre 35M sur Herrera, et ce qu'il faut pour le salaire d'un des deux "vieux" + un arrière, un défenseur et... Reus ^^

 

Quand je dis cheval c'est plus une expression, mais disons que ce n'est pas deux top player Gustavo et Song.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que moyes doit absolument recruter pour sauver sa tête..

 

et il doit acheter de la qualité, et si on veut la qualité il faut mettre le prix demandé... et je pense qu'on a assez d'argent pour le faire..

 

par exemple si on veut reus il faut mettre les 40M£ qu'ils reclament..

 

koke c'est 30 M£, herera 30M£ aussi

 

Gundugan 20M£

 

et baines 16M£

 

ca ce que j'appelle un bon mercato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un playmaker genre Scholes.

 

Song est trop limité. Aprés, oui, mais 30% des milieux titulaires dans un club de 1ere division européen nous serait utile actuellement.

 

Moi je veux la perle rare, le bijoux. Rien d'autre me conviendrait à United. Si j'étais en poste là je mettrais le paquet pour Xabi qui est bientôt en fin de contrat ou De Rossi, avec un Herrera, ou un autre milieu prometteur.

Si Moyes a le budget qu'il prétend il peut mettre 35M sur Herrera, et ce qu'il faut pour le salaire d'un des deux "vieux" + un arrière, un défenseur et... Reus ^^

 

Quand je dis cheval c'est plus une expression, mais disons que ce n'est pas deux top player Gustavo et Song.

 

Enfin même avec Scholes on a vu en 2011 que c'était pas génial.

Et pourtant on parle de Scholes, on retrouvera pas un joueur qui créer autant que lui.

 

Pour moi les noms que tu cites c'est pas les bons profil, pas dans notre configuration actuelle en tout cas, j'imagine pas que se serait beaucoup mieux avec eux. A voir Herrera mais je suis sceptique, ça risque de faire comme Cleverley.

 

Moi le nom qui me semble le mieux pour notre système c'est Gundogan. Même si je le trouve trop direct, il est jeune en plus il peut progresser là dessus. Un jeu de passe magnifique et rapide, super tranchant balle au pied, présent défensivement, super technique ... C'est ce qu'il nous faut.

S'il se met à proposer un peu plus et qu'il recherche moins à faire trop vite la différence par ses passes il sera monstrueux.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...