Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Coentrao est un joueur qui a juste besoin de se relancer car il est effectivement pas mauvais du tout, bon défensivement et capable d'être triés bon devant. En sélection il est irréprochable.

 

Tu dis ça parce que c'est ton cousin. :P

Moi, je ne le trouve pas irréprochable en sélection, je le trouve médiocre défensivement et pourtant on n'a pas joué de grosses équipes. Par contre offensivement c'est vrai qu'il est très bon, mais en même temps le mec était ailier au tout début de sa carrière. Il se défonce vraiment pas mal quand il s'agit d'aller de l'avant et avec Ronaldo qui délaisse beaucoup son côté gauche en sélection, Fabio se trouvait souvent tout seul sur son côté ce qui ne l'empêchait pas d'être un acteur majeur dans notre jeu offensif.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aussi lol, en tout cas c'est pas le plus mauvais a son poste, l'an passe contre nous il avait été excellent a l'aller. Je pense pas que ce soit une si mauvaise affaire que ça.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bourdes marcelo aussi en commettait pas mal, alors jugé de la performance d'un défenseur pour ça, je trouve un peu sévère, et après si mourinho a voulu en faire son titulaire indiscutable c'est parce qu'il voyait en lui un grand potentiel et surtout quelque chose que marcelo n'a pas, une bonne assise défensive. C'est lui qui les vois à l'entrainement au quotidien, son choix était plus que justifié

 

Non mais tu parlais surtout du mzrcelo de mourinho :). Marcelo aujourd'hui je parlerai pas de bourde mais d'espace laissé non compensé ni par sa défense, ni par Cristiano, ni par lui même, ce qui est problématique ouep

 

Après moi je suis largement pour hein, potentiellement coentrao c'est du lourd je pense. Je vois pas qui pourrait lui être supérieur si ce n'est lahm, d'autant plus qu'il est assez jeune. Mais aujourd'hui faut dire la vérité, son parcours au réal est plus que mitigé. Il peut se relancer oui.

 

Par contre coentrao avait déjà un statut de top player en enant au réal, je vois pas trop le rapport avec le evra de Monaco qui a tout appris a united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des rumeurs sur Ravel c'est possible et serieux vous pensez ou bidon ? Pareil pour William Carvalho si quelqu'un en sais plus sur ces deux rumeurs, les deux plus Coentrao cela serait pour moi le mercato parfait et celui qui m'emballerait le plus depuis l'arrivée de Nani, Anderson etc

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carvalho est annonce un peu près de partout en Europe, le type c'est juste l'un des meilleurs a son poste de sa génération. Il est excellentisime, c'est un nos de plus grand espoir et il sera a la coupe du monde ça c'est certain.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu parlais surtout du mzrcelo de mourinho :). Marcelo aujourd'hui je parlerai pas de bourde mais d'espace laissé non compensé ni par sa défense, ni par Cristiano, ni par lui même, ce qui est problématique ouep

 

Après moi je suis largement pour hein, potentiellement coentrao c'est du lourd je pense. Je vois pas qui pourrait lui être supérieur si ce n'est lahm, d'autant plus qu'il est assez jeune. Mais aujourd'hui faut dire la vérité, son parcours au réal est plus que mitigé. Il peut se relancer oui.

 

Par contre coentrao avait déjà un statut de top player en enant au réal, je vois pas trop le rapport avec le evra de Monaco qui a tout appris a united

On est d'accord, il peut se relancer et apporter un grand plus à l'équipe, sans oublier la C1 qu'il pourra jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coentrao je le prend 100 fois ce joueur à la hargne et ne lâche jamais rien et défensivement c'est beaucoup mieux qu'Evra.

Il n'a pas sut retrouver son niveau du Benfica au Real mais il a été vraiment bon sur beaucoup de matches.

Il a quand même été élu meilleur arrière gauche de la dernière coupe du monde si je me souviens bien.

Modifié par Dikaay_7

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benfica a déclaré dans la matinée que Nemanja Matic était transférable.

 

Désolé pour la source, je suis sur le téléphone donc je ne peux pas la poster.

Je l'ai lu sur plusieurs sources Tweeter.

 

Je ne connais pas le joueur (hormis un tournoi espoir. Il est gaucher je crois non?), mais je crois qu'il est bien côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment excellent.

 

Il en impose au milieu de terrain avec une grosse présence et en plus il est pas maladroit avec le ballon, grosse frappe de balle aussi. Il serait excellent dans un milieu à trois avec Carrick et Fletcher.

 

Une sorte de Vidal du pauvre, ou un Fellaini du riche. Au choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic il a 10 Fellaini dans chaque pied. Jle prendrais les yeux fermés, quitte à payer 40M d'euros...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • arretes de rever mec Fellaini tout le monde est la a le tailler... vous oubliez tous qu'il etait pas a 100/100 et qu'il jouait avec une géne au poignet et au dos moi j'ai confiance en lui quand il reviendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle sortie de David Moyes :

 

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9104174/transfer-boost-for-manchester-united-as-moyes-is-promised-funding

 

Il promet de chasser un milieu central. Le club souhaiterait engager en priorité un Left Back et un milieu central. Moyes promet de faire ce qu'il pourra cet hiver et cet été. L'article de Skysports annonce que le club a les ressources financières nécessaires pour acheter et que Moyes aura la permission de faire venir le ou les joueurs qu'il souhaite. Pour autant il n'y a aucune panique et il rappelle qu'il est difficile de chercher de bons joueurs en cette période notamment dans l'optique de jouer la CL. Il est aussi dit qu'il n'y a pas lieu de paniquer quant à la fin de contrat de Rooney. Les discussions commenceront plus tard.

 

D'autres consultants rappellent que United a besoin d'un playmaker, qu'il faut axé ses recherches vers ce genre de joueurs.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song ou Gustavo, notre jeu sera plus fluide ? Non, on a déjà recruté un cheval en la personne de Fellaini, je pense qu'il faut arrêter les frais, et acheter un playmaker, un arrière (voire 2), et un défenseur. Si on trouve un milieu défensif du style de Carrick en jeune, oui, il faut le prendre. Mais pour se retrouver avec un cheval de plus... Mouais.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song ou Gustavo, notre jeu sera plus fluide ? Non, on a déjà recruté un cheval en la personne de Fellaini, je pense qu'il faut arrêter les frais, et acheter un playmaker, un arrière (voire 2), et un défenseur. Si on trouve un milieu défensif du style de Carrick en jeune, oui, il faut le prendre. Mais pour se retrouver avec un cheval de plus... Mouais.

 

Le seul truc c'est que Song et Gustavo contrairement à Fellaini savent défendre. Fellaini devrait etre oublier et laisser où il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pensais vraiment que vu nos lacunes et notre mercato catastrophique en été, on aurait travaillé entre septembre et janvier à la venue d'un mec ou l'autre.

 

Le laxisme n'est pas que sur le terrain.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song ne sait pas faire grand chose. Mais si vous le voulez, allez y.

 

Comparer à Fellaini, Song c'est Rijkaard. Et non on en veut pas de Song en plus il palpe sévère le bougre. Un deuxième Ashley Young sur la masse salariale et je me suicide.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song ne sait pas faire grand chose. Mais si vous le voulez, allez y.

A Barcelone je l'ai presque jamais vu jouer mais à Arsenal, il faisait vraiment du bien, surtout avec ses passes pour Van Persie. Il a régressé tu penses ?

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...