Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

N'empêche que je ne vois pas d'autres joueurs susceptible de nous rejoindre au milieu de terrain en janvier. Il y a des rumeurs concernant Matic, mais c'est un joueur à vocation défensive et il ne pourra pas participer aux match de CL contrairement à Herrera.

Même si le profil de Matic est Over Intéressant.... Un vrai bucheron technique le mec. le 6 qui rend bien des services et capable de jouer à plat.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait une belle saison c'est sûr. Si on fait revenir Powell de prêt, je ne dirai pas non au serbe, d'autant plus qu'il peut joueur en défense également il me semble. Avoir deux Nemanja dans l'équipe ça serait classe. :D

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait une belle saison c'est sûr. Si on fait revenir Powell de prêt, je ne dirai pas non au serbe, d'autant plus qu'il peut joueur en défense également il me semble. Avoir deux Nemanja dans l'équipe ça serait classe. :D

Tu m'étonnes... Surtout que là tu as deux cerveaux, un plus robuste que l'autre et un plus technique que l'autre, tu as la Nemanja Style it's in a fact!

 

Le profil du laboureur de ballons qu'il a et il le fait avec finesse, il est capable de dribbler et d'orienter... Et en + il joue très bien de manière générale lors des grands Rendez-Vous Européens.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic c'est très très cher j'crois, le genre à finir à Chelsea. Au mercato d'été encore mais certainement pas au mercato hivernal, je pense.

 

Edit : J'viens de voir que le Benfica attend 25 millions pour le joueur, WTF? Il avait pas une clause de 50 millions?

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que je ne vois pas d'autres joueurs susceptible de nous rejoindre au milieu de terrain en janvier. Il y a des rumeurs concernant Matic, mais c'est un joueur à vocation défensive et il ne pourra pas participer aux match de CL contrairement à Herrera.

 

Cabaye serait vraiment possible je pense.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic c'est très très cher j'crois, le genre à finir à Chelsea. Au mercato d'été encore mais certainement pas au mercato hivernal, je pense.

 

Edit : J'viens de voir que le Benfica attend 25 millions pour le joueur, WTF? Il avait pas une clause de 50 millions?

Il en vient de Chelsea.... Ils l'ont viré comme un mal propre

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le profil du laboureur de ballons qu'il a et il le fait avec finesse, il est capable de dribbler et d'orienter... Et en + il joue très bien de manière générale lors des grands Rendez-Vous Européens.

Tu l'as superbement cerné. C'est un joueur incroyable... comment Chelsea a fait pour le lâcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Big moi j'ai 24/25 millions + 5 en bonus.

 

 

 

 

Pour Ander il a été titulaire et fait un match entier contre Malaga. Il a fait une passe décisive et a plutôt fait un bon match pour ne pas dire son meilleur depuis le début de saison ( même si il est capable de mieux ). Les journaux recommencent à être derrière lui d'un coup. On parle même de sa 100éme à l' Athletic si il joue contre le Barça dimanche etc ...

 

 

 

 

Il a aussi été (comme par hasard ?) invité à Canal + hier et a poussé un peu une gueulante ... Disant qu'il n'était pas le joueur de 6 ou 7 clubs en se sentant un peu insulté et en lançant une sorte de pique ... Qu'il en avait marre de ces rumeurs qui font que les supporters pensent qu'il veut partir. Il a dit qu'il voulait rester et il restera etc ...

 

 

http://www.mundodeportivo.com/20131127/athletic-bilbao/herrera-jugo-en-la-rosaleda-su-segundo-partido-completo_54394908140.html

 

http://www.eldesmarquebizkaia.com/athletic-club/38285-qme-gusta-echar-raices-y-el-athletic-es-el-equipo-idoneo-para-elloq-afirma-herrera

 

http://www.marca.com/2013/11/26/futbol/equipos/athletic/1385487918.html

 

 

http://www.mundodeportivo.com/20131127/athletic-bilbao/herrera-jugo-en-la-rosaleda-su-segundo-partido-completo_54394908140.html

 

http://www.canalathletic.com/noticias/2013-11-27/estoy-bien-athletic-seguir-20131127.html

 

 

 

 

 

Il y a forcément des choses qui se sont passées en interne. A voir quoi.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis à Herrera que United est un cadeau empoisonnée. qu'il reste loin. Très loin.

 

Moyes entraîner le basque oh puta madre. C'est comme donner de la confiture aux cochons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvintosh, c'est pour toi.

 

- Moyes a envoyé Steve Round et Jimmy Lumsden observer Reus pendant toute la semaine, ils ont suivit son match en CL face à Naples où il a marqué sur pénalty, étant donné qu'on se trouvait pas trop loin de Dortmund.

 

Article du très sérieux The Times qui n'est pas visible en entier à moins de payer...

 

------

 

ESPN en parle aussi.

http://www.espn.co.uk/football/sport/story/261935.html

- Reus a une clause de €35M qui sera uniquement "activable" en 2015, d'après le média allemand Bild.

 

 

 

Sign him !

Sérieusement, si on veut le recruter c'est maintenant ou jamais, il risque de faire une grosse CdM et son prix s'envolera encore plus.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peine perdue je crois.

 

Sinon je suis arrivé à mettre la main sur l'article en entier:

 

David Moyes sent his trusted assistants to watch Marco Reus in action for Borussia Dortmund this week as the Manchester United manager continues to weigh up a move for the Germany attacking midfielder.

Steve Round, the United assistant manager, and Jimmy Lumsden, a coach and one of Moyes’s longstanding lieutenants, were at the Westfalenstadion to see Reus score a penalty and set up another goal in Dortmund’s impressive 3-1 Champions League win against Napoli on Tuesday.
Moyes is keen to strengthen his squad in January and has been monitoring Reus extensively, although prising the 24-year-old from Dortmund in mid-season would be fraught with difficulty, especially if the German club manage to qualify for the Champions League knockout stage.

It has been reported that the €35 million (about £29 million) release clause in Reus’s contract does not come into effect until the summer after next, but with his deal with Dortmund running until June 2017, last season’s Champions League finalists are under no pressure to sell.
Among other issues, Moyes wants to address United’s shortage of goals from midfield. Reus has scored nine times for Dortmund, including four penalties, this term.
United have given consideration to offering Shinji Kagawa back to Dortmund in a bid to lure Reus, although it remains to be seen whether Moyes will be willing to give the Japan midfielder an extended run in his preferred central role before making any decision over his future.

With Robin van Persie injured, Kagawa excelled in the hole behind Wayne Rooney in United’s 5-0 demolition of Bayer Leverkusen in Germany on Wednesday, a reminder of how much more effective the player is there than out wide on the left.

Kagawa — whose first season at United in the wake of his £17.6 million move from Dortmund in June last year was largely disrupted by injury — has seldom been given the opportunity to prove his worth through the middle and has been a victim of Rooney’s outstanding form this season.
With Van Persie uncertain to have recovered from a groin problem in time to face Tottenham Hotspur at White Hart Lane on Sunday, though, Moyes could keep faith with Kagawa and Rooney after their impressive interplay and contributions against Leverkusen.

Ryan Giggs, who celebrates his 40th birthday today. has joked that he may miss training this morning to avoid any surprises his team-mates might be planning.
“I’m not coming in on Friday — I’m going to stay in bed I think just in case,” the midfielder said.
Giggs will decide later in the season whether to keep playing for another year and Rio Ferdinand, the defender who was 35 earlier this month, said he expected his position would be assessed in May.

“We will get to the end of the season and evaluate but if the club wants me and I feel good then I am always here,” he said.

 

 

On apprend rien de nouveau. Ça dit en gros qu'on considère à utiliser Kagawa comme monnaie d'échange, mais il serait plus probable que Moyes soit à prêt à donner une dernière chance à Kagawa en le faisant jouer dans l'axe surtout que RvP est actuellement blessé.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'en l'absence de Robin, Kagawa va briller en 9.5 avec Rooney, que Moyes se rende compte du joyau qu'il tient. Et puis même en gardant Shinji, rien ne nous empêche de recruter Reus si tant bien est qu'on soit vraiment sur lui. Quand tu as mis 34M sur une touffe, tu peux facilement en mettre 50/60 pour Marco sans problème. Je vois mal Dortmund refuser une telle offre, il vont perdre Lewa gratuit, ils auront besoin de liquidité pour acheter un bon attaquant.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon David Moyes, United ne se renforcera pas pendant la prochaine fenêtre de transfert sauf si les "bons joueurs" sont disponibles....

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/david-moyes-not-guaranteeing-january-6355298

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...