Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il y a tellement d'inconnues dans le milieu du foot et plus encore pendant la période des transferts. Clauses, pas clauses, d'accord, pas d'accord ... en fait on en sait rien et je continue d'être persuadé qu'un club de la taille de Man Utd ne laisse rien au hasard et à l'amateurisme, surtout quand on sait que nous sommes gérés par des américains qui recherchent en priorité la rentabilité de notre club.

 

La presse racconte tellement de connerie, suffit de voir hier soir les déclarations et contre-déclarations sur quasi tous les derniers transferts.

 

Maintenant sur le transfert en lui même je suis satisfait, on a notre milieu pour faire le nombre et élever un peu le niveau de jeu de l'équipe. Ca ne sert à rien d'entasser les recrues tant que notre effectif reste aussi large et avec autant d'inconnues (niveau de jeu de Valencia, Young, Anderson, Cleverley / retour potentiel de Fletcher / potentiel de nos jeunes).

 

Il faut maintenant travailler dur pour mettre en place un collectif et un fond de jeu, c'est le but de cette année de transition. Ensuite il sera temps de laisser partir les joueurs qui n'ont pas eu le niveau cette année et de les remplacer par de nouveaux joueurs pour venir compléter l'ossature que DM aura mis en place cette année. Et enfin on pourra repartir à la conquête de l'Europe.

 

Tout le monde pleur que Kagawa n'a pas de temps de jeu et c'est pas avec la venue d'un Ozil ou d'un Herrera qu'il aurait pu faire ses preuves, car jusqu'a preuve du contraire il n'y a que 11 places à prendre sur un terrain.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoeurant un peu la gestion du mercato !!

Quand on voit que apparement les taxes ont pose problème car on en avait pas connaissance ou quoi sachant que pour thiago on avait déjà entendu parler de taxe et que les dirigeants ne connaissait deja pas, Une 2 eme fois le meme coup c'est de l'amateurisme pure et dure ... Quand je vois qu'on paye 32 M pour fellaini alors qu'on aurait pu signer herrera pour 6 M de plus ...

Je suis degoute par ce mercato et pas sa gestion catastrophique ... Vous ne vous rendez pas bien compte de ce qu'aurait apporte Herrera ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Grillé par malon :D

 

 

Alors non, personne ne demandait 5 top players. Mais il y a 2 poids 2 mesures et au delà de ton exagération, tu le sais pertinemment. Auquel cas on laissera l'eau de la douche couler pour toi :D

 

wai, je sais j'exagère, mais c'est pour vous faire réagir ;)

 

après, allez savoir comment ça s'est réellement passé en coullisse !?

 

encore une fois, c'est plus facile de négocier quand tu sais que derrière, les fonds sont ILLIMITES !

vous pensez vraiment que les frères ricains sont dans cet état d'esprit ? clairement, la réponse est non

 

je pense qu'il faut laisser le temps à tout ces "nouveaux" pour se faire la main

je prends cette année comme année de transition, encore une fois, c'est pas grave si on gagne rien (sauf pour les footix, tant pis pour eux)

vouloir tout casser début septembre, après 3 journées de championnat... !?

 

et oups EDIT, oui j'y vais, à la douche, et après un bon resto :)

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive vraiment pas à comprendre cette volée de bois vert

 

vous vous attendiez à quoi ?

on vient de finir champion de PL, vous pensiez que le club allait recruter 5 top players ???

n'importe quoi, MU n'a jamais fonctionné comme ça, c'est pas prêt de changer

et quoi, city et chelsea ont mis le paquet ? et alors ? vous aimez ça ? moi, non !

 

je ne dis pas qu'on avait pas besoin de renfort, car OUI, il nous fallait vraiment un "lion" au milieu, et on l'a...

et il nous fallait aussi un tout bon DC, là je reste sur ma fin (evans je t'aime moi non plus)

pour le reste, avec les autres arrivées (comme zaha), et l'émergence de certains jeunes (comme januzaj), y'a pas vraiment besoin de plus

 

certains ici feraient bien d'aller prendre une douche glacée, pour se remettre les idées en place

On s'attendait pas à un recrutement de 5 joueurs. Mais sache que Manchester doit faire ces preuve au niveau europeen et quand tu vois le Real , le Barça et le Bayern tu te dis m**** il faut vraiment acheter un milieu solide sinon on a aucune chance .

Sache que les joueur qu'on a la on montrer leur limite a plusieur reprise face à barcelone et Madrid aussi , donc on gros meme si on est champion d'angleterre , je pense qu'avec un tel mercato et fiasco on a acune chance de gaganer la C1.

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'attendait pas à un recrutement de 5 joueurs. Mais sache que Manchester doit faire ces preuve au niveau europeen et quand tu vois le Real , le Barça et le Bayern tu te dis m**** il faut vraiment acheter un milieu solide sinon on a aucune chance .

Sache que les joueur qu'on a la on montrer leur limite a plusieur reprise face à barcelone et Madrid aussi , donc on gros meme si on est champion d'angleterre , je pense qu'avec un tel mercato et fiasco on a acune chance de gaganer la C1.

 

et le voila, le footix ! il n'aura pas fallu attendre longtemps

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde pleur que Kagawa n'a pas de temps de jeu et c'est pas avec la venue d'un Ozil ou d'un Herrera qu'il aurait pu faire ses preuves, car jusqu'a preuve du contraire il n'y a que 11 places à prendre sur un terrain.

Probablement pas avec Özil, mais la venue d'un Herrera aurait nettement solidifié la position de milieu central et donner la pleine liberté à Kagawa de s'exprimer en attaque sans trop se préoccuper de la defensive parce que le gars en arrière dans le milieu (Herrera/Carrick) le couvre. De plus, on aurait pu empêcher le bois mort comme Young, Giggs, Cleverley et Valencia de nous ficher dans le trou avec leurs limites criantes dans notre quête d'améliorer l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité c'est qu'Herrera on le voulait pas vraiment

 

C'était un sixième choix

Ouais c'est pour ça tout ce déplacement en Espagne et tout ^^.

 

 

 

on vient de finir champion de PL, vous pensiez que le club allait recruter 5 top players ???

n'importe quoi, MU n'a jamais fonctionné comme ça, c'est pas prêt de changer

Non. 2 ? Et si.

 

et le voila, le footix ! il n'aura pas fallu attendre longtemps

C'est toi qui devrais prendre la douche froide, p***** ce que t'es relou en ce moment. Pète un coup.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et le voila, le footix ! il n'aura pas fallu attendre longtemps

 

T'as un problème si on aimerait gagner la CL plus souvent? Just sayin'. À ce que je sache, c'est la dernière perche sur laquelle on doit encore se battre pour renverser les Scouses de m**** et aggraver davantage leur misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Dure de se réveiller après une telle journée, la communion qui régnait hier sur forum était juste extraordinaire. Je voudrais faire mon analyse du mercato et de la gestion de ce dernier.

 

Notre mercato est raté, même la seule recrue qu'on a eu on l'a surpayé, on aurait l'avoir pour beaucoup moins que ça si on avait activé sa clause à temps, c'est du vrai foutage de gueule. Sauf si DM a décidé de donner à Everton de quoi se payer quelques joueurs pour compenser le départ du Belge.

 

La ratage a débuté dés qu'un mec a quitté l'Australie pour faire signer en urgence un top player et depuis ce jour là, on ne l'a plus revue, on se demande ou il est passé d'ailleurs. d’échec en échec, je pense qu'on a réussi a battre un nouveau record, celui du nombre d'offres refusé :D , 3 offres refusées pour Fabregas, deux offres pour Baines, une offre pour De Rossi, une autre pour Modric (pas sure de celle à), une offre pour Khedira et une dernière offre refusé pour coentrao . Le comble est qu'on a terminé notre mercato avec un double ratage digne de débutants, la très mauvaise gestion du dossier Herrara en dit beaucoup sur les compétences des décideurs, je n'arrive toujours pas à comprendre l'histoire des taxes à payer, étant gestionnaire, j'ai quelques notions en fiscalité, je sais qu'une TAXE est récupérable pour une société, MU étant une société par action, elle pourra récupérer la taxe (sauf si on parle de commission, là, c'est autre chose), et au final on arrive même à mettre ça sur le dos de 3 imposteurs qui n'avaient rien à faire que de se faire passer pour nos représentants , même si leurs têtes étaient louches, quand j'ai posté leur photo hier, on m'avait signalé que leur tête était bizarre et c'est vrai :D, attend, on ne sait pas arrêté là, on a même raté un un joueur parce qu'on a envoyé un fax quelques minutes après le temps réglementaire <_< , oui c'est ça, c'était primordial pour nous de patienter jusqu'à 23H59 et 50 secondes pour envoyer le fax, malheureusement, il est arrivé à 00.00 et 1 seconde.

Tout ce foutage de gueule est à mettre sur le dos de nos décideurs, à leur tête Woodward, qui aura beaucoup d'amis coté supporteurs. mais une chose est sure, il sera un excellent ami avec les Glazers, il remplit très bien sa mission, il fait signer des contrats de sponsoring, et il ne débourse rien, il très belle histoire d'amour est peut être née entre eux :wub: .

En gros, la journée d'hier a bien résumé notre mercato, RATAGE sur toute la ligne.

On se donne rendez vous d'ici 4 mois pour de nouvelles aventures avec Woodward et ses négociateurs légendaires :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que t'es relou en ce moment. Pète un coup.

 

oui, je suis justement ballonné, et pourtant j'arrête pas de pêter !

 

...

 

et bien sur moi aussi je voudrais gagner des titres, mais c'est pas pour ça que je suis "fan" de United !

j'aime ce club au delà de ses succès, j'aime ce club pour son histoire, pour son maillot, pour l'image qu'il a toujours véhiculé autour de la planète foot !

 

heureusement que certains ici ne sont pas supporters de liverpool ou arsenal, vous vous seriez suicidé depuis longtemps

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui, je suis justement ballonné, et pourtant j'arrête pas de pêter !

 

...

 

et bien sur moi aussi je voudrais gagner des titres, mais c'est pas pour ça que je suis "fan" de United !

j'aime ce club au delà de ses succès, j'aime ce club pour son histoire, pour son maillot, pour l'image qu'il a toujours véhiculé autour de la planète foot !

 

heureusement que certains ici ne sont pas supporters de liverpool ou arsenal, vous vous seriez suicidé depuis longtemps

 

Quand tu aimes un club, tu voudrais tout le bien du monde pour lui, tu chercheras toujours à avoir les meilleurs, à gagner des titres, avoir du renfort ou il le faut n'a jamais fait de mal à une équipe. On a vue les lacunes de l'équipes au milieu, un autre arrivée au milieu ne nous fera pas mal. On va se dire encore une autre, on va attendre qu'Anderson explose et prenne enfin les commandes du milieu de terrain, ou encore, Cleverley fera l'affaire; c'est quelque chose qu'on souhaite bien sur, mais, qui ne risque pas trop d'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et le voila, le footix ! il n'aura pas fallu attendre longtemps

Moi footix, c'est pas parce que tu as écrit 1 993 messages ici que tu as le droit te prendre pour le dieu du foot Mr Eric.

C'est une insulte d'accord, je risque de te faire un cours sur le foot anglais Mr le grand maitre .

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, quel interêt de recruter Coentrao ? C'est un bon gars vraiment, il respire foot et techniquement c'est lourd, du moins le Coentrao benfica, mais on a mieux chez nous. Le Evra du moment est meilleur. Pour le faire jouer sur l'aile ? Mouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui! L'article dit que le Real doit communiquer sur les raisons de la non-réalisation du prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pour ça tout ce déplacement en Espagne et tout ^^.

 

Très franchement j'en sais rien moi si on avait des émissaires en Espagne

 

Je sais même pas si on a tenté de le prendre d'ailleurs (idem pour Modric et tout ça)

 

Au fond on en sait rien et c'est que du blabla tout ça. On sait juste que Moyes était intéressé par Fabregas, par Fellaini et qu'au final il a pris Fellaini

 

ça c'est les faits et le reste c'est de la rumeur

 

Herrera bon si on l'avait vraiment voulu je pense qu'on l'aurait eu

 

Perso j'suis content qu'on l'ai pas pris parce que cette mode du p'tit milieu espagnol dans chaque équipe ça m'énerve

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Herrera bon si on l'avait vraiment voulu je pense qu'on l'aurait eu

 

Perso j'suis content qu'on l'ai pas pris parce que cette mode du p'tit milieu espagnol dans chaque équipe ça m'énerve

 

C'est d'ailleurs pour ça qu'on a pris Fabregas et Baines (qu'on voulait) et qu'on a pris Fellaini à la dernière minute. Ouvre les yeux, des incompétents dirigent le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bouarf en fait attends ça va dans tous les sens j'essaye de faire le tri et c'est compliqué lol Il y aura je pense une conférence de presse.

 

Il y a une version comme quoi Ander n'a pas voulu payer la clause lui-même et donc United aurait dû rajouter 8 millions d'euros pour les taxes et 2 ou 3 pour son club formateur. et United se serait retiré.

 

 

Sinon cette histoire complétement ouf des faux émissaires comme c'est reprit en Angleterre qui parait complètement folle. Même si proposer 24millions + variable à 2 jours de la fin du mercato à de quoi étonner ( je l'avais dis à YB ) sachant que tout le monde sait qu' Urrutia ne vend pas.

 

 

Chose de toutes façons très étrange, Ander n'a jamais passé la visite médicale. Ca nous avance pas dans ces 2 pistes mais bon ça apporte un détail de plus. Il ne s'est jamais rendu au siège de la LFP non plus ( ni son agent) (chose normalement obligatoire).

 

Il aurait donc fallut rajouter 11M€ aux 36M€ déjà demandés ? un transfert à 47M € pour ce joueur ? Heureusement qu'on a refusé, Herrera au prix d'Ozil on serait encore plus mauvais négociateur que ce qu'on lis déjà ici.

 

Franchement, je vais pas me faire des amis mais pour moi notre recrutement est satisfaisant....dans le sens où on a su garder nos meilleurs joueurs (Nani, Chicha, Rooney...) et on a recruté un super espoir de PL : Zaha et un super milieu combatif et confirmé : Fellaini !

 

Puis franchement, 46 Millions pour un joueur espagnol que la moitié du forum ne connaissait pas encore il y a 3 jours...enfin voilà mon avis =)

 

Je suis d'accord, on a renforcé notre milieu et nos ailes; on est plein en attaque, on a 5 DC et 3 Left Back. Vraiment, je vois plus la nécessité de recruter. On a le nombre de joueurs suffisant, maintenant à Moyes d'exploiter ça.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on a un bon effectif même si on ne m'enlèvera pas de la tête qu'un MC en plus aurait été bienvenu.

 

Maintenant à Moyes d'exploiter l'ensemble de son effectif. On a joué 4 matchs officiels et pour l'instant des Kagawa, Fabio, Evans, Anderson, Zaha, Januzaj, Chicharito, Nani, ... rongent leur frein (Ok certains reviennent de blessure). Faut voir autre chose que Clev et Giggs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...