Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Luiz Gastavo est un bon joueur mais pas assez pour être un titulaire à United. (on a déja Anderson..)

Au Bayern il joue les couteaux suisses, et maintenant avec l'arrivée de Thiago ca risque d'être pire.

 

Je préfère largement Fellaini, même si c'est un choix par défaut à la vue du marché. Il conviendrait plutot bien dans notre système au coté de Carrick. De plus il a l'expérience de la PL et Moyes le connait bien. Il est capable de s'adapter et d'être performant très rapidement.

Et surtout c'est un milieu capable de marquer des buts et souvent important. 11 Buts inscrit la saison dernière c'est pas négligeable !

 

Gustavo pas assez bon pour être titulaire ?

Il était titulaire au Bayern la saison passée pour info. Il a raté 2 mois de compet suite à une grosse blessure en Novembre, mais sinon il a participé aux autres matchs.

Le comparer à Anderson c'est pas le connaître. Anderson n'est pas un milieu défensif, Luiz l'est.

 

Au Bayern il joue les couteaux suisses.

 

Comme je l'ai dit, il était titulaire au Bayern et en sélection également, je ne vois pas en quoi il jouait les couteaux suisses au Bayern.

Mais tu parles de Fellaini, bah lui justement c'est le couteau suisse par excellence. Une fois tu le fous en attaque, une autre fois tu lui dis de défendre.

 

Après ça dépend du système de jeu que chacun aimerait voir. En tout cas il collerait parfaitement dans mon système aux côtés de Carrick.

 

Je suis persuadé que Rooney n'est pas fini, en position de 9 et demi derrière RVP il est capable de faire des ravages. Rappelez vous les matchs de cette saison lorsque les deux jouaient ensemble devant c'était beau à voir ! On a besoin de ca si on veut remporter la Champions League.

 

Kagawa est un bon joueur mais il a encore rien prouvé contrairement à Rooney. Wayne c'est le genre de joueur capable de changer le cours d'un match à lui seul, on doit pas le laisser partir. On deviendrait Van Persie dépendant.. Non Merci !

 

Kagawa a déjà prouvé de quoi il était capable au Borussia. Ici on l'a foutu à gauche la plupart du temps au lieu de le laisser s'acclimater au jeu anglais dans l'axe. Ce n'est pas en laissant sur le banc qu'il prouvera quoique-ce soit de toute façon.

Rooney au vue de sa saison ne mérite pas plus qu'un Kagawa, l'anglais n'a montré aucune envie. Et puis on n'a pas recruté Shinji pour le foutre sur le banc non plus. Kagawa a déjà fait gagner des matchs au Borussia également, hein.

 

United a toujours axé sont jeu sur les ailiers et pas vraiment avec des joueurs évoluant en pur 10. Sacrifier le fond de jeu mancunien pour un joueur c'est risqué. Cf Kawaga.

 

Mais qui te dit qu'on sacrifierait notre jeu pour un seul joueur ? Il y aura toujours les ailiers. Je ne te comprends pas, tu es prêt à faire jouer Rooney derrière RvP, mais pas à Kagawa, parce que ça serait risqué ? Je te signale que Kagawa peut tout à fait jouer derrière RvP. Il formait un duo d'enfer avec Lewandowski en Bundesliga.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même été choisit en équipe nationale à la place de Ramires qui est titulaire à Chelsea c'est pas rien, ce qui voient Fellaini à sa place n'ont pas dut voir grand choses de ses matchs en tant que 6, rien d'ecxceptionel! Déja il est lent son jeu long est banal et c'est pas un Makélélé à la récupération. La seule chose qu'il nous apporterait serait son jeu de tête au milieu de terrain et son impact physique

 

Le problème concernant Gustavo c'est que il n y a aucune rumeurs comme quoi on se penchent dessus c'est un joueurs désiré par certains fans

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord avec son jeu de passe que j'ai trouvé juste médiocre. Bon le mot médiocre est pas approprié puisque ses passes sont généralement vers un joueur à proximité, il ne fait pas "bouger les choses" et surtout, c'est juste un avis personnel mais j'aime pas sa gestuelle balle au pied, on a la sensation d'un joueur qui a peur du ballon, notamment dans ses first touch.

 

Ah mais depuis quand faire une passe à un joueur à proximité = ne pas faire bouger les choses ?

Puis pas mal ces transversales pour un joueur qui ne fait que des passes courtes. :D

 

http://www.youtube.com/watch?v=wBu0E2UodUg

 

Bref, I agree to disagree.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est joue au Bayern que lorsque les titulaires sont indisponibles, il a profité de la blessure de Kroos pour jouer assez régulièrement en 2ème partie de saison.

Et puis au Brésil il est titulaire car il y a pas de grosse concurrence à son poste, c'est pas le futur Zé Roberto

Kroos est un milieu offensif, Luiz est un milieu défensif.

Et puis faut arrêter, Kroos s'est blessé en 2ème partie de saison, mais au début de saison le trio au milieu bavarois c'était:

Schweini - Gustavo

Kroos

Et en aucun cas Gustavo a profité de la blessure de Kroos, tout simplement, parce qu'il était titulaire dés le début.

C'est Müller qui jouait davantage dans l'axe (lorsque Kroos était blessé) pendant que Robben retrouvait son couloir droit.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais une video, tu sais que je peux t'en trouver de Guardado le crack...

Moi c'est juste mon avis basé sur ses matchs avec le brésil, peut-être que son entraîneur en club est moins rigide que Scolari et qu'il a plus de liberté etc... Quoi qu'il en soit techniquement je le trouve bon, pas énorme. C'est pas non plus une quiche, sinon il ne serait pas au Bayern. Et au niveau récupération pure, c'est un sacré avantage, il ratisse bcp mais je prefere penser en tant que doublette, et là son association avec Carrick ne m'enchante pas. Y'a un truc qui manque pour que je soit définitivement séduit.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par pitié arrêtez un peu avec " il est bon, mais pas assez pour jouer à United " dans ce cas de nombreux joueurs encore au club auraient déja sauté.

Je vais vous sortir un exemple tout bête Sami Khedira qui aurait prédit qu'il soit quasi titulaire indiscutable au Real aux côtés d'Alonso lui qui était à peine connut du grand publique même si il a sortit une assez bonne coupe du monde, trouvez vous qu'à ce moment là " il était assez bon pour jouer au Real avec tous ces grands noms ?

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une vidéo certes, mais elle montre quand même qu'il est capable de jouer vers l'avant. J'aime bien son style perso, ça donne de l'assurance à un milieu de terrain je trouve.
Avoue, ce qu'il te manque, c'est une photo de mon torse avec tatoué Gustavo dessus. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a des rumeurs qui l'envoie chez nous ou bien c'est un de vos fantasmes ? Parce qu'on s'y perd dans ce topic ...

Modifié par Saga10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos est un milieu offensif, Luiz est un milieu défensif.

Et puis faut arrêter, Kroos s'est blessé en 2ème partie de saison, mais au début de saison le trio au milieu bavarois c'était:

Schweini - Gustavo

Kroos

Et en aucun cas Gustavo a profité de la blessure de Kroos, tout simplement, parce qu'il était titulaire dés le début.

C'est Müller qui jouait davantage dans l'axe (lorsque Kroos était blessé) pendant que Robben retrouvait son couloir droit.

 

Kroos ne joue pas forcement en milieu offensif à chaque match, il a souvent évolué plus bas au coté de Schweini surtout l'année dernière ou même en sélection avec Khedira.

Le Titulaire indiscutable au poste de milieu défensif au coté de Schweini c'est Javi Martinez pour info et non Gustavo ! Il a un level d'écart entre les deux..

Gustavo a joué pas mal match cette saison mais ce n'est pas un titulaire à part entière.

 

Il n'apporterait pas une valeur ajouté à United.

Gustavo Carrick en champions league c'est lèger..

 

Ps: J'ai l'impression que certains ne jugent Gustavo que d'après ses bons match à la coupe des confédérations. Il était au top de son niveau la, alors calmez vous. C'est pas non plus exceptionnel..

 

Est-ce qu'il y a des rumeurs qui l'envoie chez nous ou bien c'est un de vos fantasmes ? Parce qu'on s'y perd dans ce topic ...

C'est le fantasme de certains, aucune source fiable ne l'envoie à United. Et tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kroos ne joue pas forcement en milieu offensif à chaque match, il a souvent évolué plus bas au coté de Schweini surtout l'année dernière ou même en sélection avec Khedira.

Le Titulaire indiscutable au poste de milieu défensif au coté de Schweini c'est Javi Martinez pour info et non Gustavo ! Il a un level d'écart entre les deux..

Gustavo a joué pas mal match cette saison mais ce n'est pas un titulaire à part entière.

 

Il n'apporterait pas une valeur ajouté à United.

Gustavo Carrick en champions league c'est lèger..

 

Ps: J'ai l'impression que certains ne jugent Gustavo que d'après ses bons match à la coupe des confédérations. Il était au top de son niveau la, alors calmez vous. C'est pas non plus exceptionnel..

 

C'est le fantasme de certains, aucune source fiable ne l'envoie à United. Et tant mieux !

Je n'ai pas dit le contraire, mais il faut avouer que Kroos a pratiquement joué en tant que MO. Pour prouver ce que vient de dire: http://www.transfermarkt.de/de/toni-kroos/leistungsdaten/spieler_31909_2012.html

Regarde les compo à chaque fois et viens me dire qu'il jouait souvent aux côtés de Schweini alors qu'il y avait soit Gustavo, soit Martinez associé à Schweini derrière Kroos...

Kroos est un milieu offensif de base, après c'est vrai qu'il a joué quelques petites fois dans une position plus reculée, mais delà dire qu'il y évoluait souvent, je trouve ça exagéré.

 

Après je n'ai pas dit qu'il était le titulaire indiscutable, mais force est de constater que si on prend en compte le fait qu'il a été blessé pendant 2 mois (ratant 12 matchs d'après ce site), on peut dire qu'il aura fait autant de minutes que Martinez qui lui n'a jamais été blessé ou presque.

C'est en CL que Gustavo était remplaçant la plupart du temps, mais en championnat ça se vaut.

 

Pourquoi n'apporterait-il pas une valeur au club alors qu'on n'a personne ayant le même profil que lui ? :P

Et essaie d'expliquer tes dires, parce que c'est bien beau de dire que Gustavo Carrick en champions league c'est léger, mais tu nous expliques pas pourquoi.

Si tu ajoutes un Cleverley ou Kagawa (voire Rooney) devant ce duo, comment peux-tu dire que c'est léger ?

 

Tu préfères un Fellaini, parce qu'il a soi-disant il a marqué plusieurs buts, forcément quand tu joues en attaque c'est plus facile de marquer. ;)

Fellaini a pratiquement jouer qu'en tant que 2ème pointe à Everton, je ne sais pas comment tu peux estimer qu'il serait un meilleur choix au milieu que le brésilien alors qu'il n'a carrément jamais joué dans une position défensive la saison dernière à moins que je me trompe.

 

Bref cette discussion ne nous amène nulle-part et de toute façon il n'y a aucune rumeur le concernant...pour l'instant (j'ai envie d'y croire :)).

 

PS: Personne n'a dit qu'il était le meilleur, c'est peut-être toi qui devrait te calmer.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des rumeurs solides envoyant L. Gustavo chez nous ou c'est juste une envie de notre part, nous forumeurs?

 

Non il n'y a absolument aucune rumeur liant L. Gustavo et Man Utd.

 

Moyes says he hopes to hear more from chief executive Ed Woodward on Man Utd's bid for Cesc Fabregas in the next day or so #SSN

David Moyes on Cesc Fabregas: "I may have a bit more information in the next day or so about how it's going.

 

Moyes espère avoir des nouvelles d'E. Woodward à propos de l'offre déposée pour Fabregas, dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si notre meilleur recrue était le retour de Darren fletcher. Franchement il me manque !

 

http://www.youtube.com/watch?v=GrOLoaomr8Y

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Fabregas !!??? Le joueur a du talent certes. Mais pour moi c'est un joueur trop marqué par son passage chez l'un de nos plus grands rivaux et sa relation quasi père/fils avec Wenger. Et on ne peut pas dire qu'il ait été très respectueux vis à vis de MU lorsqu'il était à Arsenal.

 

J'en veux pas (bon j'aurais pas mon mot à dire). C'est pas le recrutement qui me fait rêver. Limite, ça me file la gerbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Fabregas !!??? Le joueur a du talent certes. Mais pour moi c'est un joueur trop marqué par son passage chez l'un de nos plus grands rivaux et sa relation quasi père/fils avec Wenger. Et on ne peut pas dire qu'il ait été très respectueux vis à vis de MU lorsqu'il était à Arsenal.

 

J'en veux pas (bon j'aurais pas mon mot à dire). C'est pas le recrutement qui me fait rêver. Limite, ça me file la gerbe.

 

C'est vrai que rvp a pas du tout marqué son passage à arsenal... 8 ans c'est pas rien.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que rvp a pas du tout marqué son passage à arsenal... 8 ans c'est pas rien.

Il y a une différence entre marquer son passage --> Le joueurs laisse une empreinte (RVP) ; et être marqué par son passage --> Le joueur est amoureux du club (Fabregas)

 

La différence entre RVP et Fabregas, c'est la démarche. RVP n'a pas souhaité prolonger son bail à Londres pour être libre de choisir sa destination. C'est à dire un club où il gagnerait des titres car il n'avait quasiment rien gagné au cours de sa carrière. Pour RVP, venir à MU résultati d'une véritable envie de signer.

 

Fabregas a déjà gagné des titres notamment en sélection et au Barça. Je ne suis pas certain, par rapport à son amour pour Arsenal, que signer à MU soit le fruit d'une véritable envie de revêtir le maillot de MU.

 

Peut être que je me trompe. Mais Fabregas :grr::suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P***** pas lui pas Fabregas,( je peux pas le voir). Tant qu'il n'y aura pas d'annonce offcielle, je garde espoir qu'il ne signe pas chez nous, je préfèrerai un Fellaini.

Ce matin sur Being Sport, ils ont dit que l'on va proposer 70M pour G.Bale, d'où le retour prematuré de Woodward.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à L.Gustavo, pour le moment il n'y a que Wolsburg qui a fait part d'un réel intérêt pour le joueur. Comme je l'ai dit il y a deux jours, je suis sûr que Moyes a déjà les joueurs qu'il veut en tête, et qu'il y a peu, voir aucune chance qu'il se tourne vers Gustavo. C'est même pas le bon topic pour en parler en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à L.Gustavo, pour le moment il n'y a que Wolsburg qui a fait part d'un réel intérêt pour le joueur. Comme je l'ai dit il y a deux jours, je suis sûr que Moyes a déjà les joueurs qu'il veut en tête, et qu'il y a peu, voir aucune chance qu'il se tourne vers Gustavo. C'est même pas le bon topic pour en parler en plus...

Le pire c'est qu'il pourrait bien choisir Wolfsburg au lieu de notre club (si on est vraiment sur lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...