Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je me demande encore pourquoi vous vous posiez la question... allez ce n'est que le début des rumeurs, on a encore 3 mois à tirer d'infos bidons !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quoi avec Victor Moses? :D

 

Baines serait vraiment un plus pour l'équipe.

En tout cas j'aimerais bien voir la réaction de SAF si dès son arrivée Moyes fout son ancien vice-capitaine sur le banc

  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est sur que Evra commence à se faire vieux et il n'a pas su compenser sa perte en vitesse par son placement, mais bon Baines n'a que trois ans de moins, et SURTOUT on a Fabio qui revient. Sachant que Evans est loin d'être ridicule en latéral gauche je pense que ça suffit. Enfin bon si départ d'Evra il y a c'est vrai que Baines pourrait nous faire du bien mais je veux qu'on laisse sa chance à Fabio. Rafael était à deux pas de finir dans l'équipe de l'année et son frère a le même potentiel.

Sinon je comprend pas trop la partie sur le milieu. On a besoin de renfort au milieu mais pas Fellaini. Ça manque un peu d'explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est sur que Evra commence à se faire vieux et il n'a pas su compenser sa perte en vitesse par son placement, mais bon Baines n'a que trois ans de moins, et SURTOUT on a Fabio qui revient. Sachant que Evans est loin d'être ridicule en latéral gauche je pense que ça suffit. Enfin bon si départ d'Evra il y a c'est vrai que Baines pourrait nous faire du bien mais je veux qu'on laisse sa chance à Fabio. Rafael était à deux pas de finir dans l'équipe de l'année et son frère a le même potentiel.

Sinon je comprend pas trop la partie sur le milieu. On a besoin de renfort au milieu mais pas Fellaini. Ça manque un peu d'explications.

 

 

Marouane est trop offensif, pas assez technique, sa vision du jeu est moyenne. Il nous faut plutôt un distributeur je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marouane est trop offensif? Non c'est le coach qui lui demande de l'être, il préfère jouer MDF, il l'a deja dit. Vison de jeu moyenne??? Elle est bien plus que moyenne, elle est meilleur que strootman par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marouane est trop offensif? Non c'est le coach qui lui demande de l'être, il préfère jouer MDF, il l'a deja dit. Vison de jeu moyenne??? Elle est bien plus que moyenne, elle est meilleur que strootman par exemple

 

Sur quel fondement tu peux t'appuyer pour avancer ça? T'as suivi la saison des deux joueurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JerMo

 

Est-ce-que tu as vu jouer Strootman pour dire que sa vision de jeu est inférieur a celle de Fellaini a mon avis non.

 

Il est clair que Strootman a une meilleur vision de jeu et une qualité de passe largement supérieur a celle de Marouane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je le dis, c'est que j'ai regardé Everton et le PSV, je met pas ça comme ca. Si toi tu trouves strootman meilleur c'est ton avis mais pas le mien. Maintenant je ne dis pas que strootman est nul, loin de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est sur que Evra commence à se faire vieux et il n'a pas su compenser sa perte en vitesse par son placement, mais bon Baines n'a que trois ans de moins, et SURTOUT on a Fabio qui revient. Sachant que Evans est loin d'être ridicule en latéral gauche je pense que ça suffit. Enfin bon si départ d'Evra il y a c'est vrai que Baines pourrait nous faire du bien mais je veux qu'on laisse sa chance à Fabio. Rafael était à deux pas de finir dans l'équipe de l'année et son frère a le même potentiel.

Sinon je comprend pas trop la partie sur le milieu. On a besoin de renfort au milieu mais pas Fellaini. Ça manque un peu d'explications.

 

Baines n'a "que" trois ans de moins qu'Evra... Je rappel que Baines a le pied gauche le plus précis d'Angleterre

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quel fondement tu peux t'appuyer pour avancer ça? T'as suivi la saison des deux joueurs?

Il est belge, ça devrait suffire ;-) ..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chauvin

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baines, c'est peut-être le meilleur joueur à son poste tout simplement. A part Alaba, je vois pas vraiment qui peut le concurrencer. Comme dit plus haut, il a un pied gauche magique, c'est un centreur hors pair et il tire admirablement bien toutes les phases arrètées. T'ajoutes à ça une intelligence de jeu et une discipline défensive qui ne sont plus à prouver. Franchement, malgré son âge, il peut nous apporter un réel plus pour bien 3 saisons et c'est pas négligeable. Perso, c'est un des joueurs que j'ai le plus envie de voir à United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement il n'est pas aussi énorme que ça Baines, je trouve. Ses capacités offensives évidentes font que certains surcotent son travail défensif. C'est pas un défenseur intraitable, loin de là. ;)

Perso je n'en veux pas : on a Evra (qui a encore deux belles saisons devant lui), Fabio (?) et même Buttner. Faut pas être trop gourmand. ^^

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Cole il est quand même plus proche de la fin que du début. :ph34r:

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si baines veut être titulaire en équipe d'angleterre, il DOIT jouer à united..!! sinon il restera toujours la doublure de cole..

 

baines va nous montrer si il est ambitieux ou pas..!!

Surtout que Patrice n'aura plus la même confiance de Moyes envers lui, un départ pourrait arriver rapidement si Baines arrive.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel demeuré prend Fabregas entre nous par rapport à Cleverley.

 

Défendre un joueur de United face à un joueur du Barca contre OGS... Comme quoi :D. Moi je prend Clev, il a été bien élevé par la famille United, et en plus je l'aime.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...