Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

de toute façon il est clair qu'on a un interet pour un joueur de Dortmund, parce qu'il me semble qu'on y a envoyé plusieurs fois des superviseurs, mais bon je pense qu'on en envoi un peu partout non?

 

reste a savoir si c'était pour Hummels, Lewando, Gotze ou meme Bender le MDC, malheureusement il me semble que le meilleur des deux jumeaux c'est celui du Bayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon il est clair qu'on a un interet pour un joueur de Dortmund, parce qu'il me semble qu'on y a envoyé plusieurs fois des superviseurs, mais bon je pense qu'on en envoi un peu partout non?

 

Je pense que c'etais pour Lewandowski (et Kagawa bien sur). Mais c'étais avant d'acheter RVP ca.

D'ailleurs j'ai lu quelques part (je sais plus ou, pas besoin de demander) qu'il avait deja été superviser par United alors qu'il jouait a Poznan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF à choisi Kagawa, dont en partie (peut etre) le fait l'affaire Sneijder avait capoté.... Si cet argument s'avère positif, alors peu de chance de le recruter......

 

Sinon, après Lewandoski cela ferai encore un joueur offensive de plus... Ferguson se dit peut-etre " autant jouer en 2-3-2-3 (surtout que ce sont les scores à la mode cette saison lol)... ou bien en 2-4-4 :D :D

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous vous trompez de topic la

 

Le Telegraph pour Lewandowski http://www.telegraph...ewandowski.html

Ca parle d'une offre au mercato d'été, pas avant.

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur, rumeur quand tu nous tiens..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait :)

 

Ce serait donner un bon de sortie a Welbeck ou Hernandez...

 

Franchement autant investir pour un défenseur central... un ailier gauche ( car pour moi Nani joue pour son salaire, plus pour le club).....

ou bien... là ce serait un délire de ma part, Manchester garde l'argent et essaye de faire revenir Ronaldo en incluant Nani dans la transaction...

 

Personne ne dirait non je pense :D

 

Mais bon vu les prestations de Nani, il en faudrait 2 + xx millions d'euro

 

---Valencia--------xxx------xxx-------Ronaldo---

----------------Rooney--------------------------------

---------------------V. Persie-------------------------

 

On peu y croire, ca va tellement vite en foot :D

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Guardian , on sera sur Lucas BIGLIA d'Anderlecht

 

http://www.guardian....nchester-united

 

 

Est ce que quelqu'un le connait ?, apparemment il se rapprocherait d'un profil à la Xabi Alonso .... international argentin, grand artisan des titres du club belge depuis 3 saisons etc ....

 

Je fais confiance à cette magnifique diaspora belge sur le forum pour nous établir un profil plus détaillé du joueur, ce qu'il nous apporterait , ses qualités et ses défauts.

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je le connais.... Je suis belge

 

Ben c'est le gars qui fait des matchs en dent de scie....

En championnat il fait d'excellentes prestations......... contre des petits clubs.

C'est un très petit Alonso en fait

 

Je ne le trouve pas si bon , maintenant c'est mon avis...

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biglia, je trouve quand même que c'est un beau joueur. J'ai regardé tous les matchs d'anderlecht en ligue des champions cette saison et je l'ai trouvé assez impressionant. Je trouve qu'il a un petit quelque chose de Modric aussi, même si il est moins explosif et a pas la capacité de faire des transversales comme le croate. Il a surtout un rôle qui se rapproche plus du milieu récupérateur-relanceur par rapport à un modric qui serait plus un milieu offensif-créatif. Il a une très belle tenue de balle, il perd très peu de ballons au milieu de terrain, il travaille beaucoup et est assez sûr dans ses relances. Je le trouve par contre pas terrible en phase arrêtée mais ça vous allez me dire, suffit d'en avoir un meilleur que lui dans les 9 autres joueurs de champ. Moi, je l'aime bien mais je pense que ce serait plus une bonne opportunité pour un club un peu plus petit que le nôtre qui a besoin d'un bon renfort au milieu de terrain.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer Xabi Alonso et Biglia...C'est comparer Ronaldo et Bebe...

 

En tant que Belge et neutre niveau club,se type est pire qu'une quille

 

Le gars dis chaque Mercato qu'il veut se barrer car il veut aller plus haut et chaque année il n'y a rien de concret déjà qu'il a une clause a 8M. Personne ne s'y intéresse vraiment et en Belgique la plus part des gens le prennent pour un dieu...

 

Franchement je suis même pas sur qu'il a sa place pour jouer des match de seconde zone avec Man Utd

 

Puis vu son prix et son salaire contenu de sa faible qualité de jeu,vaut mieux privilégier les jeunes qui n'ont déjà pas beaucoup d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Biglia est une chèvre aucune combativité, technique proche du néant aucune vision du jeu et j'en passe ... Franchement si on achète ça c'est qu'on fait vraiment dans le social ....

C'est rare que je m'exprime sur un joueur mais là c'est trop !

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne faisais que reprendre une comparaison faite par un journaliste .... je le connaissais pas ce joueur .... mais d'après vos dires c'est pas la peine de s'attarder plus longtemps sur cette rumeur .

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vraiment pas... pas contre, pour rester dans le championnat belge... et rumeurs....

 

Manchester United suit Dennis Praet

http://www.dhnet.be/...nnis-praet.html

 

Lui, il en vaut la peine :) :)

 

Jeune, Technique, Vif, bonne vision de jeu, bonne frappe, il joue souvent dans la profondeur.... ( un mélange de Scholes et Giggs :D)

Etant neutre, je trouve quand même qu' il a apporté une autre dimension à Anderlecht. J'ai même pensé qu'il allait être cuit physiquement à force de jouer trop pour son jeune âge, mais non... il tient le coup....

 

Faut pas croire hein, mais même si notre championnat "est pauvre"..... il y a des joueurs de grand potentiel.

(Je me demande toujours comment Proto, gardien d'Anderlecht et meilleur gardien du championnat Belge, n'a pas encore déposé ses valises ailleurs)

Modifié par GeoManUtd

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens...

 

http://metro.co.uk/2...r-city-3304920/

 

"Je suis tout près de trouver un accord avec un club anglais. Je jouerai à Manchester en Janvier" a déclaré le milieu de terrain de 27 ans à Calciomercato, sans préciser si c'était United ou City.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...