Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Cochese, quelles sont les chances que Guardiola pose ses valises à Manu? On l'annonce partout, mais j'aimerais bien du concret. J'ai entendu dire qu'il pourrait venir au club dès janvier 2013 afin d'observer le fonctionnement de l'institution mancunienne puis remplacer Ferguson en juin 2013, mais vous voyez Ferguson partir à la fin de cette année? avec Scholes et Giggs, ce serait beau mais permettez moi d'y émettre quelques doutes !

 

Oui et Piqué est revenu vous botter les fesses à 2 reprises en finale de CL :)

 

Encore une fois, je ne dis pas qu'Ozil doit absolument venir à Manu, je vends juste ses qualités c'est tout

Comme vous le savez tous Pep n'a jamais caché son admiration pour Sir Alex mais bon pour te repondre Pep recherche un club stable(chelsea) et il est admiratif de la stabilité des 2 clubs de manchester mais prefere United puisque un de ses proches revele qu'il aimerait succeder à Fergi.Il ya quelques mois les 2 ce sont entretenus à New york pour parler de ce poste d'entraineur de Man U car Fergi le respecte beaucoup du fait qu'il l'a ridiculisé 2 fois en finale de CL;L'interrogation maitenant c'est de savoir ce qu'ils se sont dis car pour que Pep vienne l'année prochaine il faudrait que Fergi arrete et à n"en point douter certaines rumeurs sur son etat de santé,le fait qu'on lui ai fait sa statut cette année semble aller dans ce sens mais en est pas sur car Fergi=Fergi.

Modifié par cochese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour conclure, gardons notre argent pour un vrai 6 et puis c'est tout !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord aussi pour carrick, s'il se blesse, on a fletcher qui j'espère continuera comme ça ( surtout gérer sa maladie, si on sait le faire) sinon ben dans ce cas on est b***é ! Pour andy, ca reste le gros problème, si on veut être champion on peut pas compter que sur sa forme..

Modifié par Marshall723

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu facile de prétendre que les 10 joueurs sur le terrain sont capables de faire des assists, Gervinho lui-même peut faire des assists également, c'est tout dire..

Par ailleurs, tu ne devrais pas venter les mérites défensifs de la PL, spécialement aux vues de ces dernières années, où les défenses sont tout simplement désastreuses (Chelsea Manchester? seriously???), indigne de l'identité d'un championnat qui prétend être le meilleur d'Europe, mais c'est un autre débat.

Enfin, Ozil sur un côté est quelque chose de très intéressant, il était d'ailleurs ailier pour la plupart des matchs avec le Real Madrid la première année et il faisait des merveilles.

Ps: Votre numéro 6 tant attendu n'est-il pas censé être Jones?

 

Finalement c'est vrai que c'est facile car c'est une réalité, on a des ailiers qui démontre à chaque match qu'ils sont d'excellent passeurs et je pense pas qu'on puisse remettre en cause les qualités collectives de Rooney, Scholes, Kagawa, Giggs, Anderson ou encore Cleverley.

 

Et puis j'ai envie de te répondre qu'en tant que meilleure attaque de PL , on arrive pas à ce niveau sans avoir des joueurs derrière nos attaquants qui sont capables de passer un ballon. Et face à vous, la dernière fois j'ai trouvé notre jeu de passe assez intéressant puisque sans forcer on vous a priver de ballon 90 % du match ..... ;) pour au final une victoire assez facile ....

 

Boh moi perso je m'en tape que vous le vouliez ou non, c'est juste que ça me pique les yeux de voir que vous seriez prêts à refuser un Ozil au motif que Kagawa est meilleur :)

 

Il y a pas que les qualités intrinsèques du joueur qui rentre en ligne de compte dans le recrutement, mais également la capacité du joueur à se fondre dans le collectif sans faire dérailler toute la machine et en ça l'arrivée de Kagawa est certainement plus judicieuse et rends inutile l'arrivée d'un joueur comme Ozil chez nous ....

 

Özil/Kagawa ça se vaut je pense. L'allemand est plus fin techniquement et la japonais est plus anglais dans son style, avec un gros volume de jeu et une forte activité.

Ils ont tout les deux moyen dans leurs déplacements, Kagawa peut avoir plus d'influence quand même sur un jeu.

Özil n'en a clairement pas assez, il ne fluidifie pas assez le jeu finalement à cause de ses mouvements entre les ligne et de son volume de jeu. Dans les derniers mètres pour la dernière passe il est excellent mais ce n'est pas un créateur justement. C'est en parti pour ça que cette équipe de contre qu'est le Real a de réelles difficultés à produire du jeu.

Rooney et Cleverley et Scholes aussi sont bien plus créatif que lui.

 

AMEN !!!

 

Encore une fois, je ne dis pas qu'Ozil doit absolument venir à Manu, je vends juste ses qualités c'est tout

 

On a pas eu besoin de toi pour connaitre les qualités d'Ozil maintenant on a pas besoin forcément de lui pour autant .....sinon à choisir je fais venir CR et Messi ...... quitte à empiler bêtement des joueurs autant prendre les meilleurs .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as l'air de bien avoir la rage toi, c'est quoi, ta pause déjeuner et tu viens vomir un sale petit post sur le forum?

Je n'ai pas mentionné une seule fois le club d'Arsenal dans mes arguments, on est sur le forum de Manu, parle donc de Manu, mais je ne vais pas t'apprendre ça du haut de tes 60000 messages..

 

Pour finir, je ne reçois aucun de tes arguments, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as l'air de bien avoir la rage toi, c'est quoi, ta pause déjeuner et tu viens vomir un sale petit post sur le forum?

Je n'ai pas mentionné une seule fois le club d'Arsenal dans mes arguments, on est sur le forum de Manu, parle donc de Manu, mais je ne vais pas t'apprendre ça du haut de tes 60000 messages..

 

Pour finir, je ne reçois aucun de tes arguments, point.

 

En même temps c'est toi qui viens ici et à peine arrivé pense tout connaitre en essayant de placer Ozil à MU avec tes " arguments " qui n'ont ni queues ni têtes concernant un club que tu ne connais pas ou peu qui plus est en etant un peu aggressif !!! Et t'en prendre comme ça à la personne alors que celle ci ne fait que débattre avec toi ( ou du moins essayer vu ton arrogance ), pour finir par ne rien répondre excepté ta phrase de fin qui montre bien que tu ne sais plus quoi dire et te retrouve le bec dans l'eau, d'ou ton aggressivité

 

Sinon pour parler d'Ozil, c'est un très bon joueur mais je ne vois pas en quoi son recrutement serais un plus pour le club si ce n'est d'empiler des joueurs dans l'axe du millieu là ou nous n'en avont à l'heure actuelle pas besoin.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je n'ai jamais prétendu savoir quoique ce soit sur Manu, j'ai posé de nombreuses questions lors des derniers posts pour être éclairer sur certains points, allez relis ça te fera pas de mal.

Pour la dernière fois, peut être ne me comprenez vous pas, je n'essaie pas de caser Ozil à Manu, il est venu dans l'échange car il y a certaines rumeurs d'arrivée et vue que j'apprécie ce joueur, je prends le temps de prendre sa défense. Vous seriez petits esprits de penser que, sous prétexte que je supporte Arsenal, je veuille chercher la gueguerre avec les membres du forum à moins qu'il ne soit réserver qu'aux fans de Manu?

Enfin, la réponse de l'autre énergumène n'était absolument pas productive (au même titre que la mienne précédemment), je n'ai donc pas pris la peine de débattre de quoique ce soit avec lui.

Modifié par Goons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je n'ai jamais prétendu savoir quoique ce soit sur Manu, j'ai posé de nombreuses questions lors des derniers posts pour être éclairer sur certains points, allez relis ça te fera pas de mal.

Pour la dernière fois, peut être ne me comprenez vous pas, je n'essaie pas de caser Ozil à Manu, il est venu dans l'échange car il y a certaines rumeurs d'arrivée et vue que j'apprécie ce joueur, je prends le temps de prendre sa défense. Vous seriez petits esprits de penser que, sous prétexte que je supporte Arsenal, je veuille chercher la gueguerre avec les membres du forum à moins qu'il ne soit réserver qu'aux fans de Manu?

Enfin, la réponse de l'autre énergumène n'était absolument pas productive (au même titre que la mienne précédemment), je n'ai donc pas pris la peine de débattre de quoique ce soit avec lui.

 

Nous avons sur ce forum un paquet de membres qui supportent d'autres équipe et qui pourront te dire qu'ils sont les bienvenus et appréciés sur le forum parcequ'ils débattent et échangent des idées ( sur MU ou pas ) sans se prendre pour ce qu'ils ne sont pas ou en attaquant les membres dans un débat de joueur... Nous avons des gunners ici qui font parti des membres les plus appréciés sur le forum, mais il ne réagissent pas comme toi et ne prènent pas les gens de hauts comme les phrases en gras de ton post !!!

Sur ce si tu es là pour vraiment débattre et faire parti du forum tu es le bienvenue, dans le cas ou tu es là pour une autre raison tu peux je pense passer ton chemin...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'exige la pendaison ! lol

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as l'air de bien avoir la rage toi, c'est quoi, ta pause déjeuner et tu viens vomir un sale petit post sur le forum?

Je n'ai pas mentionné une seule fois le club d'Arsenal dans mes arguments, on est sur le forum de Manu, parle donc de Manu, mais je ne vais pas t'apprendre ça du haut de tes 60000 messages..

 

Pour finir, je ne reçois aucun de tes arguments, point.

 

Tu te pointes avec ton "et Piqué vous collé la fessé deux fois " et tu insinues que on a pas l'équivalent d'un Ozil que l'on a des bons joueurs mais sans plus ..... et tu trouves le moyens de la ramener derrière !!!!

 

A ta place je prendrais exemple sur tes congénères gunners que l'on a sur le forum car tu as bcp a apprendre sur comment on s'intègre sur un forum. Souviens toi d'une chose, tu es sur un forum Mancunien ici donc tu es loin d'être en territoire conquis. Les autres supporters gunners se sont intégré par la qualité de leurs postes et de leurs interventions et certainement pas en venant toisé les autres ou en faisant la morale genre vous devriez prendre celui ci car ce que vous avez c'est pas terrible ....... occupe toi du recrutement de ton club et laisse nous faire avec le notre .....

 

Non mais sans déconner .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te pointes avec ton "et Piqué vous collé la fessé deux fois " et tu insinues que on a pas l'équivalent d'un Ozil que l'on a des bons joueurs mais sans plus ..... et tu trouves le moyens de la ramener derrière !!!!

 

A ta place je prendrais exemple sur tes congénères gunners que l'on a sur le forum car tu as bcp a apprendre sur comment on s'intègre sur un forum. Souviens toi d'une chose, tu es sur un forum Mancunien ici donc tu es loin d'être en territoire conquis. Les autres supporters gunners se sont intégré par la qualité de leurs postes et de leurs interventions et certainement pas en venant toisé les autres ou en faisant la morale genre vous devriez prendre celui ci car ce que vous avez c'est pas terrible ....... occupe toi du recrutement de ton club et laisse nous faire avec le notre .....

 

Non mais sans déconner .....

 

C'est pour cela qu'il critique le notre, leur recrutement, ils ont vite fait le tour.. :ph34r:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ESPN toujours, il parait qu'on a un réel interet pour Strootman mais Fergie veut pas casser la banque pour lui, mais l'interet est concret.

Ecore une fois, Miguel Delaney, ESPN (Twitter).

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue. Jusqu'à ce que le PSG entre dans la danse c'était fait. M'enfin bon, rien de sûr, juste qu'il y a surement un intérét.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol YB soit sur de tes sources big est au taquet lol. <_<

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps notre intérêt pour Moura était plus que concret...

 

Évidemment, mais affirmer avec sûreté que Moura allait nous rejoindre et traiter plusieurs personnes d'ignorants, parce qu'elles osaient dire qu'il n'avait pas raison pour à la fin le voir finir au PSG, voilà quoi. ;)

 

Après je ne dis pas qu'il faut pas le croire.

Mais expliquer que United est interessé par le joueur, ça on le savait déjà.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué la déjà fait ;)

 

Sinon pour en revenir à Ozil, c'est un très bon joueur, mais quel intérêt de le recruter, est ce une priorité, je ne pense pas.

Une priorité surement pas mais tout comme ce ne l'était pas pour RVP je dirais, en ce sens que si un joueur comme lui se retrouve sur le marché à un prix raisonnable c'est peut être une occasion à ne pas manquer ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une priorité surement pas mais tout comme ce ne l'était pas pour RVP je dirais, en ce sens que si un joueur comme lui se retrouve sur le marché à un prix raisonnable c'est peut être une occasion à ne pas manquer ...

 

Certes, mais à quoi bon entasser les joueurs à vocations offensives quand on a d'autres postes à renforcer et les départs de Scholes et Giggs à anticiper.

A un prix raisonnable c'est peut être une occasion à ne pas manquer, mais c'est quoi de nos jours un prix raisonnable, 15 20ME ? A ce prix la tu rajoutes un peu et tu te payes un belge qui a un réel impact dans l'entre jeu, ou tu t'offres un pack Ericksen/Strootman pour 40.

Enfin bon, si Ozil viendrait à nous rejoindre je ne cracherai pas dessus bien évidemment :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes, sans avoir son profil dans l'effectif on pourra le remplacer avec les forces en présence. En ce qui concerne Giggs et je parle bien du milieu côté, il va falloir se pencher sur son remplacement. En effet, en plus d'avoir des joueurs soient pas au niveau soient irréguliers, deux joueurs confirmés ne seraient pas de trop. Bien évidemment, on ne peut occulter le fait qu'ils puissent dans un premier temps avoir du mal mais leur expérience et leur talent feront le restent à l'instar d'un Van Persie !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...