Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

On a pas fait signer l'oranje pour ensuite évoquer un possible recrutement d'un autre arrière gauche, Cole son temps est révolu, même si niveau appréciation purement personnelle, je ne le sens pas trop. On en a pas besoin, et même si, il n'est pas et ne rentre dans la philosophie de jeu United, à savoir faire jouer les jeunes et les initier à la PL et haut niveau. ( Ça reste un mythe )

 

Par contre si on arrive à choper Baines, pas contre du tout.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cette infos est reprise par sambafoot.com mais ce n'est pas pour tout de suite ni certain :

 

"Manchester United pourrait effectuer le transfert de Bruno Gomes de Desportivo Brasil dès l'année prochaine, a dit l'agent du joueur dans une interview à Lancenet."

 

http://www.sambafoot...ext_summer.html

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cracherais pas dessus quand même...

Nous sommes deux, tu te sentiras moins seul...

 

Au delà de ça il faut se rendre compte de quel joueur on parle, Ashley cole c'est du très lourd quand même :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis clairement contre l'arrivée de Cole. On a ce qu'il faut côté latéraux et ce pour de nombreuses années. Evra est toujours bon (la concurrence lui a fait du bien) et on a Rafael (d), Fabio (g+d) et Büttner (g) pour la suite. On ferait mieux de se concentrer sur des postes où on manque vraiment de joueurs (mdf en priorité).

Enfin bon on verra cet hiver mais l'équipe tourne bien et les automatismes se crée. Je prédis un mercato hivernal très froid, et c'est tant mieux car cela voudra dire que l'équipe est au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis clairement contre l'arrivée de Cole. On a ce qu'il faut côté latéraux et ce pour de nombreuses années. Evra est toujours bon (la concurrence lui a fait du bien) et on a Rafael (d), Fabio (g+d) et Büttner (g) pour la suite. On ferait mieux de se concentrer sur des postes où on manque vraiment de joueurs (mdf en priorité).

Enfin bon on verra cet hiver mais l'équipe tourne bien et les automatismes se crée. Je prédis un mercato hivernal très froid, et c'est tant mieux car cela voudra dire que l'équipe est au top.

J'ai pas dit qu'il nous le fallait pour ma part j'ai juste mentionné que je ne cracherai pas dessus au cas où lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super c'est bon on a compris depuis le temps que tu t' es rendu au Bridge dimanche pour voir le match pas la peine de resortir des trucs de partout au cas ou, cette rumeur n'a abolument rien à faire ici, ni même dans le topic des rumeurs bidons car il s'agit d'un bruit de WC et rien de plus, ça n'est pas plus crédible que " Ma grand mère à dit au jardinier que... " Merci d'éviter à l'avenir ce genre de " rumeur "!!!

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon the people, manchester united lorgnerait sur yacob. le milieu récupérateur de west brom !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gauchos !!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vu jouer PJ?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non très très peu. Busbybabe peut-être ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busby si tu nous lis ! Sur le peu que tu as vu bien ou trop court pour juger lol?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en cherchant un peu :

C'est un vrai récupérateur, avec une belle relance, de belles passes. Il était capitaine de son club, pendant 4 ans (au Racing Club en Argentine), il a été nommé capitaine dès sa 3e saison au club. Il a 3 caps avec l'Argentine depuis 2011. Il s'est tout de suite intégré à West Brom, dès son premier match contre Liverpool, il a été nommé Homme du match. Il a pile le profil qu'on cherche.

Voilà une mini analyse d'un gars de West Brom :

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'intéresserait à Lars Bender, milieu défensif de 23 ans du Bayer Leverkusen (son frère jumeau jouant à Dortmund).

 

On le suivrait déjà depuis des mois, des superviseurs ont été envoyés à plusieurs reprises en Allemagne pour lui. Et on serait prêt à commencer les enchères en janvier, Arsenal étant également intéressé.

Les dirigeants allemands ont néanmoins fait savoir qu'ils n'ont à ce jour pas encore été rapprochés.

 

A savoir que le Bayern Munich s'était déjà intéressé à lui et avait vu leur offre de 20millions être rejetée avant de recruter J.Martinez.

http://de.eurosport.yahoo.com/news/bundesliga-united-arsenal-locken-bender-103544986.html

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut quoi ce Bender ? J'ai déjà vu se nom sur la feuille de match mais je n'y prêtais pas attention, et ma mémoire n'est pas trop au point ces derniers temps.

Moi la dernière fois que je l'ai vu jouer c'était il y a 3 ans environ, il était pas mal mais mon jugement n'aurait rien de concluant lol, Kuranyi54 pourra sans doute t'en dire plus si il passe par là. J'espère du moins! Si quelqu'un peut éclairer sur le joueur en attendant.

 

Arsenal sont les plus chaud sur cette piste vu qu'ils étaient déjà sur lui en fin de mercato.

Ils ont souvent le feu aux fesses pour recruter en ce moment, il faut se méfier de leurs envies dépensières :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lars ce serait vraiment une très bonne recrue, actuellement en Bundesliga c'est ce qui se fait de mieux en terme de milieu récupérateur. Au fur et à mesure des saisons il a pris énormément d'expériences et s'améliore à chaque match. Il y a quelques temps je lui préférais son frère Sven du Borussia Dortmund, actuellement je le trouve au dessus. Il a pris énormément de ballons, un volume de jeu conséquent, et techniquement c'est très élevé dans le domaine de l'essentiel (sans superflu). Il récupère, et il relance proprement en se faufilant à travers les joueurs, du gauche, du droit, de l'extérieur, ... J'aime vraiment son profil. Il peut également évoluer sur tout le flanc droit, notamment en tant qu'arrière droit où il a terminé buteur face au Danemark à l'euro si vous vous souvenez bien. C'est peut-être l'un des joueurs les plus réguliers outre-Rhin, propre, efficace, volontaire. Il a des qualités de meneur en plus de celles de récupérateur, puisqu'en plus d'anticiper le jeu, il distribue rapidement vers l'avant. On pourrait le comparer à Luiz Gustavo pour sa présence, son sens du jeu et ses capacités défensives.

 

A 23 ans il n'est pas titulaire avec la Mannschaft puisque la concurrence est serrée, Khedira, Kroos, Schweinsteiger, pour le moment les trois là sont en place et laissent peu de miettes à Lars. Son contrat dure jusqu'en 2017, Rudi Völler le directeur sportif du Bayer Leverkusen ne laisse pas partir ses stars facilement, il risque de coûter une bonne blinde.

  • J'aime 3

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lars ce serait vraiment une très bonne recrue, actuellement en Bundesliga c'est ce qui se fait de mieux en terme de milieu récupérateur. Au fur et à mesure des saisons il a pris énormément d'expériences et s'améliore à chaque match. Il y a quelques temps je lui préférais son frère Sven du Borussia Dortmund, actuellement je le trouve au dessus. Il a pris énormément de ballons, un volume de jeu conséquent, et techniquement c'est très élevé dans le domaine de l'essentiel (sans superflu). Il récupère, et il relance proprement en se faufilant à travers les joueurs, du gauche, du droit, de l'extérieur, ... J'aime vraiment son profil. Il peut également évoluer sur tout le flanc droit, notamment en tant qu'arrière droit où il a terminé buteur face au Danemark à l'euro si vous vous souvenez bien. C'est peut-être l'un des joueurs les plus réguliers outre-Rhin, propre, efficace, volontaire. Il a des qualités de meneur en plus de celles de récupérateur, puisqu'en plus d'anticiper le jeu, il distribue rapidement vers l'avant. On pourrait le comparer à Luiz Gustavo pour sa présence, son sens du jeu et ses capacités défensives.

 

A 23 ans il n'est pas titulaire avec la Mannschaft puisque la concurrence est serrée, Khedira, Kroos, Schweinsteiger, pour le moment les trois là sont en place et laissent peu de miettes à Lars. Son contrat dure jusqu'en 2017, Rudi Völler le directeur sportif du Bayer Leverkusen ne laisse pas partir ses stars facilement, il risque de coûter une bonne blinde.

Si son contrat se finis en 2017 . Il faut pas l'espérer pour moins de 25.000.000 € .. N'empêche c'est ce style de joueur qui nous ferais du bien actuellement ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lars ce serait vraiment une très bonne recrue, actuellement en Bundesliga c'est ce qui se fait de mieux en terme de milieu récupérateur. Au fur et à mesure des saisons il a pris énormément d'expériences et s'améliore à chaque match. Il y a quelques temps je lui préférais son frère Sven du Borussia Dortmund, actuellement je le trouve au dessus. Il a pris énormément de ballons, un volume de jeu conséquent, et techniquement c'est très élevé dans le domaine de l'essentiel (sans superflu). Il récupère, et il relance proprement en se faufilant à travers les joueurs, du gauche, du droit, de l'extérieur, ... J'aime vraiment son profil. Il peut également évoluer sur tout le flanc droit, notamment en tant qu'arrière droit où il a terminé buteur face au Danemark à l'euro si vous vous souvenez bien. C'est peut-être l'un des joueurs les plus réguliers outre-Rhin, propre, efficace, volontaire. Il a des qualités de meneur en plus de celles de récupérateur, puisqu'en plus d'anticiper le jeu, il distribue rapidement vers l'avant. On pourrait le comparer à Luiz Gustavo pour sa présence, son sens du jeu et ses capacités défensives.

 

A 23 ans il n'est pas titulaire avec la Mannschaft puisque la concurrence est serrée, Khedira, Kroos, Schweinsteiger, pour le moment les trois là sont en place et laissent peu de miettes à Lars. Son contrat dure jusqu'en 2017, Rudi Völler le directeur sportif du Bayer Leverkusen ne laisse pas partir ses stars facilement, il risque de coûter une bonne blinde.

 

Ne serait il pas le genre de joueur qu'on recherche??

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...